Sujet: Mon arret de wow (avec une larme a l'oeil) Mar 16 Oct - 9:11
Salut a tous, Je vous fait part de mon arret de wow aujourd'hui pour une raison simple qui est que wow créé des tenssions chez moi entre ma mere et moi et que ça devien penible.Je pense arretter pendant au minimum 3 mois (enfin si je tien jusqu'a là ^^ ) mais pendant ce temp j'ai fillé mon compte a un ami qui joura gim. Je n'est pas trop eu le temp de vous connaitre trop et je le regrette car j'avai enfin trouvé une guilde ou 100% de ces membres étaient hyper simpa !
Bon ba je n'est plus qu'a vous souhaitez de down un max de nouveaux boss et dans la bonne ambiance que je connait =)
Personnage Classe: Chasseur Spé: Précision Race: Elfe de la Nuit
Sujet: Re: Mon arret de wow (avec une larme a l'oeil) Mar 16 Oct - 11:57
Ahlalala les parents.... lol !
C'est bien dommage pour l'in game mais ça ne t'empechera pas de venir faire coucou sur le forum , je pense que les autres seront d'accord pour te laisser les droits.
En tout cas soigne ton IRL, c'est ton avenir. Plus tard tu auras tout le temps pour jouer.
Sujet: Re: Mon arret de wow (avec une larme a l'oeil) Mar 16 Oct - 13:01
Kler tu été bien sympatoche Gim !!
Tu m'avais expliqué tes souci IRL à cause de WOW et je crois que tu as pris une sage décision.
Au plaisir de te revoir sur le fofo.
Sujet: Re: Mon arret de wow (avec une larme a l'oeil) Mar 16 Oct - 19:14
Ouaiiiii Je need OS des mob lvl1 , faire du pve pvp balade a cheval et touti couanti (c pas como ca s'ecrit) Mais cette periode d'arret est pour moi obligatoire je pense. Rien que pour fair une bonne année scolaire et stopé ces enguelades.
Ps: dsl val pour la cuite XD mais il y aura peut etre d'autre occasion =)
Sujet: Re: Mon arret de wow (avec une larme a l'oeil) Mar 16 Oct - 19:17
gim je tes pas conu mais bon tu a laire cool et vivemen que lon se voi dans le jeu gere tes probleme et assure dans la vie delire pas pour un jeu alllez a pluset moi aussi je voudrai voir pour une defonce avec vallllll mais c val qui va vomir lol