AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hexxar

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélioration
Race: Draenai

MessageSujet: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Jeu 20 Sep - 10:31

Salut,

Si vous avez pris l'habitude de mettre à jour régulièrement vos addons Ace, il se peut que vous rencontriez des problèmes dans les jours qui suivent.

En effet je cite :

Citation :

Il y a eu une 'scission' entre les développeurs de la plateforme Ace2.

L'un des fondateurs de Ace2 a créé sa propre plateforme (nommée Rock) et d'autres sont en train de monter un Ace3.

La raison ?
Ace2 possède des problèmes de coding irrécupérables sans devoir refondre tout ou partie de la plateforme.
L'un des membres a préféré recréé une nouvelle plateforme et modifiant la base Ace2 (Rock donc)
D'autres préfèrent se lancer dans le développement complet d'une nouvelle plateforme remise à neuf (Ace3).

Dans les deux cas, le but est de repartir sans refaire les erreurs à la base de Ace2.

PitBull, Parrot, eavesdrop, eepanels... Pas mal d'addons Ace2 dans leur nouvelle version ne fonctionnent qu'avec Rock, et non plus Ace2.
Il faut donc installer les librairies Rock complètes avant de mettre ces nouvells versions.

Pour l'instant, Rock n'a que quelques jours et Ace3 n'est pas abouti. Il s'agit donc de versions Béta comportant encore pas mal de bugs.

Je conseillerai d'attendre avant de mettre à jour ces addons et d'être sûr de la plateforme à utiliser.

Plus de détails sur le forum de http://www.wowace.com

Citation :

Beaucoup, depuis que Omen est sous Rock (à vérifier), ne voit plus leur aggro s'afficher.

Personnellement, je n'update plus rien avant qu'une plateforme stable se dégage de cette guerre de clocher entre Devs. Je vous conseille de faire de même.

Une fois que Rock et Ace3 (ou autre) seront en version stable, je verrai vers lequel je m'orienterai (en fonction des addons qu'il y aura ausi bien sûr).
Ces plateformes sont la base sur laquelle tourne nos addons (dit "Ace2" actuellement). Pour moi, il est donc essentiel que cette plateforme soit stable si je veux obtenir ce que je demande aux addons.

J'ai cru lire que Rock et Ace3 partagerait des librairies, ce qui permettrait de cumuler ces plateformes. Mais apparemment, il y a de gros problèmes de compatibilité entre les addons Rock et les Ace2 actuels.

./need homogénéisation de tout ça !!!

Voila, donc comme vous avez pu le lire, si TOUT vos addons fonctionnent actuellement , ne cherchez pas à les mettre à jours à tout prix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perseverance.frbb.net
Dorha

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Affliction
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Jeu 20 Sep - 11:26

ok hexxar merci pour l'info
saholin

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Jeu 20 Sep - 13:42

pfff faut toujours que quelqu'un chope la grosse tête pour foutre la merde il ferait mieux de travailler ensemble pour un résultat au top de leur capacité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Jeu 20 Sep - 14:59

CVOmprix BH mouhhaaa add onudpate auto dans le culx
tok'ra

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Qui brule !

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Mer 26 Sep - 11:12

Des news sur le sujet?
Hexxar

Personnage

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Mer 26 Sep - 12:09

J'ai mis à jour un à un et a la mano tous mes addon Ace aujourd'hui.

Alors bien que 70 % d'entre eux ont été mis a jour hier sur le site, ils sont encore considérés comme périmé par Wow mais sont pleinement fonctionnels.

A ma grande surprise, il n'y a aucune incompatibilité avec les addon basés sur rock et ace pour le moment.

Seul addon qui à poser problème et que j'ai remplacé par un truc formidable, il s'agit des addons qui gèrent l'affichage des sacs

J'ai remplacé ainsi :

- onebag
- one banq
- one view

par

- BAggins
- Baggins anywhere

Reste à tester en raid, Bigwings, Ora2 , Omen et violation.

Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Mer 26 Sep - 14:45

Perso, je suis resté avec mes anicnes qui marchent nickel :)
Hexxar

Personnage

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Mer 26 Sep - 15:01

Des nouvelles :

@atasanté : heu si tu utilisais le même module de gestion du son que moi avant la mise à jour , à savoir fubar_volumefu, alors cet addon ne doit pas fonctionner.

En effet avec les nvelles fonctionnalités du Voice Ip à venir, cet addon ne fonctionnait pas chez moi ce matin. Je l'ai mis à jour et plus de problème.

N'oubliez pas, ce n'est pas parce qu'un addon ne vous spamme pas de message d'erreur qu'il est fonctionel a 100%.

Testez les un à un.

@ Aux futurs raideurs :

Si vous avez mis a jour OMEN, il semblerait nécessaire d'installer toutes les librairies ROCK pour que vous puissiez voir votre agro et celle des autres.

Celles ci sont disponnibles sur le site ACE et ont toute le même nom commençant par :

LIBSROCK******
http://files.wowace.com/cat-library.html (page 2)

Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Mer 26 Sep - 15:15

Bon, je my mettrais samedi dans la journée.

Hexxar, si je supprime tous mes add ons du répertoire Adds ons, si je réinstalle la librairie dont tu parles, tout marchera ? ou je dois effacer d'autres choses ?
Hexxar

Personnage

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Mer 26 Sep - 15:21

Ben plutot que d'y aller a la barbare en supprimant tous tes addons.

1)Tu renomme ton repertoir actuel en "addon_old".

2)Tu crée un nouveau répertoire addon.

3) Tu va chercher sur http://files.wowace.com/cat-library.html tout tes addons préférés ainsi que les librairies

Comme ça si il ya un quelconques problème, ben tu peux revenir vers ton ancien répertoir, vu que tu ne l'a pas effacer.

Deplus si certains addon buguent aprés la maj mais pas les anciens, tu peux facilement copier coller les anciens addons du répertoire "old" vers le nouveau.

darklink

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Sam 29 Sep - 10:09

perso , tous mes addons ne fonctionnent plus
Hexxar

Personnage

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   Sam 29 Sep - 10:50

Perso, tous mes addons fonctionnent. ^^

Essais mon dernier pack pour voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.   

Utilisateurs d'addon ACE 2 : Mise en garde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1