AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connaitre la distance entre soi même et une cible/boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hexxar

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélioration
Race: Draenai

MessageSujet: Connaitre la distance entre soi même et une cible/boss   Sam 8 Sep - 17:50

Salut all,

Lors de nos différents try sur le Saccageur du vide, j'ai rencontré quelques difficultés à bien apréhender la distance que je mettais entre moi et le boss.

En effet étant un dps au cac, je dois m'écarter d'environ 10 mètres (max) pour éviter le "Martelllement".

Hors étant aussi une classe à mana, si je m'éloigne trop, je devient aussi une cible pour les orbes. Ce qui est très dangereux car étant proche des cac, je les met en danger.

Idéalement il faut que je soit "pile" à 10 mêtres du boss (entre 5 et 10 m devrait aussi faire l'affaire).

Je me suis donc mis en quête d'aun addon m'indiquant la distance existant entre le boss et moi même, et j'ai trouvé.

Il s'agit d'un addon ultra simple et léger : RAngedisplay

http://files.wowace.com/RangeDisplay/RangeDisplay-r47747.3.zip

Cet addon vous indique la distance , en chiffre ou en intervale entre le boss et vous.

Je vous accorde que cet addon ne servira pas à tous car il est ultra ciblé, mais il pourrait etre utile aux chasseurs par exemple ou pour les amateurs de pvp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perseverance.frbb.net
Atasanté

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Connaitre la distance entre soi même et une cible/boss   Sam 8 Sep - 22:01

Dans le meme style, on a le même qui affiche quels joueurs sont a porté de heal ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Connaitre la distance entre soi même et une cible/boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1