AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here comes a new player!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyrael



Nombre de messages : 2393
Age : 31
Grade : Maître de classe
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Lun 10 Mar - 15:55

Pour Pitch

#6678 (+) 535/1437/4 (-)
Fink : T'as fini ?
Maud : Nan
Fink : Rha mais merde faut le rendre demain je te rappelle
Maud : je fais ce que je peux !
Fink : Bah depeche Maud !
Maud : --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cisco.com
Pitchounette



Nombre de messages : 3816
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Lun 10 Mar - 17:28

:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tok'ra



Nombre de messages : 1577
Age : 25
Grade : Grade 2
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Qui brule !
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Lun 10 Mar - 19:40

Allez plus que 8 posts Tyty^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrael



Nombre de messages : 2393
Age : 31
Grade : Maître de classe
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Mer 12 Mar - 14:51

Pour Drizzt xD :

#6702 (+) 1195/1851/7 (-)
Billy : Tais-toi.
Tsang : D'accord.
Billy : Arrete
Billy : stop
Billy : plus une lettre
Tsang : o/
Billy : plus un smiley
Tsang : 1789
Billy : plus un wizz, plus un chiffre
Tsang : --> []
Billy : Ni de symbole.
Billy : Tais toi point final
Tsang envoie : "Héhé.txt"
Billy : T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cisco.com
Tyrael



Nombre de messages : 2393
Age : 31
Grade : Maître de classe
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Mar 25 Mar - 14:59

Comme il y a du bashfr ici, je me suis dis que "viedemerde" ça pourrait passer aussi, alors voilà pour Pitch :

Aujourd'hui, mon copain à qui je propose de lui amener un café au lit me répond "c'est gentil Sophie". Nous sommes ensemble depuis 5 ans et je m'appelle Maude. VDM #20132 - le 23-03-2008 à 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cisco.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Mar 25 Mar - 19:06

hein tyrael est une fille ????? ah bon, qui l'eu cru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Mar 25 Mar - 19:30

#6814 (+) 3147/3765/8 (-)
prétencieu va tu croi pouvoir m'aprendre la vie ?
Faux, je t'explique quelques trucs utiles c'est tout.
ahah enfin je te tien ! enfin t'a fait une faute d'ortographe !
Pardon ?
ben oauis, on écri "faut", avec un "t", ces le verbe "faloir" !
Bon le premier truc utile que je vais t'expliquer c'est l'utilisation du français.
Mais d'abord j'attends que tu te rendes compte de ton énorme connerie, ce sera bien plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Mar 25 Mar - 20:54

Evidemment ecrit par Drizzt c est du 112 eme degre ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Atasanté



Nombre de messages : 1840
Age : 31
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Mar 25 Mar - 20:57

Citation :
112 eme degre

Au moins ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrael



Nombre de messages : 2393
Age : 31
Grade : Maître de classe
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Mer 26 Mar - 10:07

Citation :
hein tyrael est une fille ????? ah bon, qui l'eu cru !!!!

Et où t'as vu ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cisco.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Mer 26 Mar - 13:57

asssume tyty je pense meme que tu es blonde :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael



Nombre de messages : 2393
Age : 31
Grade : Maître de classe
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Mer 26 Mar - 14:04

Oula oula, mais moi j'aimerais bien être une fille pour pouvoir me plotter toute la journée... Mais non je suis bel et bien un mec... (Mais je plotte les filles quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cisco.com
Atasanté



Nombre de messages : 1840
Age : 31
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 12/08/2007

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Jeu 10 Avr - 13:18

* pompot sors un 9mm et le point sur la tempe d'inkonito
(inkonito) range ta bite, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seta



Nombre de messages : 812
Age : 28
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Gayzou
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Ven 30 Mai - 12:12

Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est
informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon
périphérique !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitchounette



Nombre de messages : 3816
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Here comes a new player!   Ven 30 Mai - 14:31

MDR :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Here comes a new player!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new player!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hattrick player
» [Tournoi] King of Player II Asianim 24-25 oct 2009 LIEGE (BE
» Fin du programme Magic Player Rewards
» Nintendo mp3 player
» KONAMI 3rd/4th Player JAMMA+ Harness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: Discussion libre (partie publique) :: C'est ici pour flooder !-
Sauter vers: