AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Analyse ( sérieuse ou pas) des classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Analyse ( sérieuse ou pas) des classes   Ven 22 Juin - 9:52

Vala un long post que j'ai trouvé sur le forum officiel :) Une très bonne analyse des différentes classes (même si un peu baclée à mon goût pour les dernières).

Bisous

----------------------------------------------------------------------------

Que peut- on dire après deux ans de jeu sur nos petites classes chérie .

En parcourant les forums j'ai pu constater avec plaisir que mon expérience personnelle était d'une nullitée sans bornes .

Tenez prenez les voleurs par exemple. La classe la plus nerfée du jeu . Moi j'avais l'impression d'être stunlock et de pouvoir enfin me changer en ours quand il me restait dans les 100 pv . Pareil j'avais l'impression de me manger des coups critiques quannd même assez conséquents . Pis les poisons me paraissaient être une chianly sans nom . pis la cape d'ombre me semblait énervante.
Hé bien non !

Figurez vous que je suis allé faire un tour sur le forum rogue ou j'ai pu constater toute le détresse de cette classe . En effet le stunlock faut avoir une réactivité de fou furieux et ça marche une fois sur 100 au moins .Les coups critiques ne leurs servent malheureusement plus à rien puisque qu'il y a tellment de perso avec 1200 de résilience que cet aspect du rogue est devenu obsolète .
Pis j'ai découvert que les poisons procaient jamais mais alors jamais au bont moment .Puis la cape d'ombre elle est jamais rechargée quand il faut ( mais toujours pour moi ) .

On peut constater que cette classe mérite un up .

Et encore si il n'y avait que celle là ... Prenez le druide par exemple . Sans aucun doute la classe la plus nerfée du jeu . Moi j'avais l'impression que les spé restau étaient increvable . Que la spé férale faisait des dégtas de fou . Que la spé équilibre avait un dps correct , que je pouvais pas bouger à cause du sarment et que cyclone était quand même bien irritant ...Hé bien non !

.Figurez vous que je suis allé faire un tour sur les forums et au vu des différentes remarque je suis en mesure de vous livrez pêle-mêle que : Les spé restau sont tout à fait minables en pvp sans aucun moyen de défense en plus ils peuvent tuer personne. La spé férale est sans contestes nullissime comparée aux arbres du voleurs ou à ceux du guerrier en plus ils peuvent pas soigner ou trés mal . La spé équilibre à trop de chose à gérer entre ses multiples sort variés ( éclat lunaire feux stellaire colère ) pour pouvoir coller les autres casters au dps ;En plus ils sont incapable de dps en chat ou de tanker en ours.. faut pas déconner ... .
Puis le sarment je vous raconte pas .. .une horreur ! ça casse au moindre dégât et puis cyclone c'est un CC qui dure trop peux de temps pour ce qu'il apporte . Pis quand même devoir healer alors qu'on est spé feral en g c'est d'un chiant .. à qaund une "hyper-ultra-à donf-spécialisation " qui efface tous leurs sorts de heal ?

Moralité : upper cette classe voyons ...

Mais c'est pas fini .

Tenez prenez les war sans conteste la classe la plus nerfée du jeu . Ben moi j'avais l'impression de me manger des coups blancs à 1000 + d'avoir l'impression de me battre contre un char d'assaut tellment il a de pv et qu'arrivé en dessous de 20 % ben adios . Hé bien détrompez vous les aminches !

Je suis allé sur le forum war et j'ai pu constater la grande détresse de cette classe . C'est simple sans assist ils sont rien . Ils ne peuvent plus faire de coup blanc à 1000 + ils n'on plus autant de pv qu'un char d'assaut . Et puis l'excécutin faut même pas en parler parce que là ... c'est bien simple la cible n'arrive jamais à - de 20 % le war il meurt soit avant soit après .

Bref une classe à upper dans les plus brefs délais .

Pourtant spa fini Blizzard continue de se moquer de nous !

Prenez le paladin à les en croire la classe la pus nerfée . Ben moi ja'vais l'impression que la spé heal était un mur d'adamantium invincible que la spé protec pouvait tanker normalement et que vindicite ben ca faisait mal mine de rien et pis la bulle c'est chiant ... mais c'est que vous m'avez cru bande de ptis canaillous !

Ben figurez vous que je suis allé sur le forum paladin et ben figurez vous que depuis le nerf du paladin sacré et d'illumination il est impossible à un paladin de terminer un combat sans être omm . Quel calvaire ! Mais en plus la spé protect est nulle ,pourrave, bonne à jeter pis vindicite n'en parlons pas on est incapable de tuer un war en moins de 3 sec ... alors que ça meurs tout le temps logiquement ( si vous avez suivis )
Pis la bulle attire une sorte de malédictions qu'il nomment "prayhaissteuh" avec un sort "dhispaille deuh macseh" qui les empêche de faire ce qu'il veulent . Peuvent même plus se tp en pvp sauvage c'est dire !

À upper aussi !

Mais le calvaire continue pour d'autres !

Prenez le chaman à l'heure actuelle la classe la plus nerfée du jeu . Moi on m'avait dit que la spé amélio faisait mal en instance et en pvp sauvage que la spé élémentaire me lancait un éclair instantané suivi d'une chaine d'éclair et d'un horion . Pis que la spé restau était increvable . J'avais tout faux !

Figurez vous que je suis allé faire un tour sur le forums chaman et en exclusivité rien que pour vous ( bande de chanceux ! ) je vous livre les malheurs malheureux de cette classe de grouik ( En hommage au cochon je présume ) Ben la spé amélio tout d'abord ca dps pas . Enfin si ca dps peut être mais en tous cas moins que les autres ça c'est sûr , me demandez pas comment je le sais je ne trahirais pas mes sources . La spé élem ben ils peuvent lancer des sorts mais bizzarment avec cette spé ils sont devenu aussi faible qu'un mage en cac .
En effet un pti malcieux chez blizzard leur à remplacé leur maille par du tissu . Le fourbe ! . Puis en spé restau le chaman meurs pas mais il tue pas non plus ..; pis les totems on pas assez de vie et les élémentaires quel sort de con !
À upper bon sang de bois !

Mais pourtant Il y en a d'autres !

Ben oui prenez les mages par exemple . C'est à n'en pas douter la classe la plus nerfée du jeu . Moi je croyais que la spé arcane était un cheat sans nom toutes les trois minutes Que 95 % des mages la possédaient . Que la spé feu était un trés bonne source de dps puis que la spé glace en faisait un monstre de survabilité . Mais j'ai été aveuglé tout comme vous !

En effet je suis allé sur le forum mage et j'ai découvert au comble de l'horreur que la spé arcane personne ne la possédait parce que trop facile . Ya que des grouiks qui l'on finalement 95 % des mages ne l'on pas . Sans compter que pour peu que le mec ai pensé à équiper un réflecto flammes ' ce qui arrive plus souvent qu'on ne pense ! ) ben vu que le mage en question est un grouik il crévera .
La spé feu fait un dps nulllissime comparé au démo spé destruction . Puis la spé glace elle est valable nulle part trop faible en pvp en pve ... Puis ils en on marre de se faire pv pour l'eau les pauvres !

À l'origine c'était rien que pour eux ce n'est que par gentillesse qui vous les donnent alors soyez gentil quand vous demander de l'eau à un mage : -faites trois fois le tour du mage en question après vous être au préalable enroulé dans du jambon - Ouvrez la fenêtre d'échange commencez à chanter les louanges de "darkikooshadowultimatedeathpainfull" ( le nom du mage .. suivez un peu ! ) Puis suppliez le moyennant si il le faut une petite rétribution ...2 po suffiront . Il en va de même pour les tp sauf qu'il faut payer la rune 100 balles et un mars au mage .

Un classe faible et en plus pénible à jouer car solliscitée ...À upper !

Mais c'est pas la fin hélas ! D'autres souffrent dans l'ombre ...

Prenez le prêtre par exemple . Sans hésitation la classe la plus nerfée du jeu . Ben au début je pensais que la spé discipline offrait un bon compromis entre dps et heal que la spé sacrée offrait des méthode de sion intéressante puis que la spé ombre ben c'était une spé dps plus que convenable . Que n'ai -je pas réalisé plus tôt mon ignorance !

En effet disc c'est minable ca fait d'eux un hybride bon à jeter Puis une étrange maladie les frappes : depuis Bc ils se sont aperçus que d'atres pouvaient soigner et que leur objectif principal était de heal ... marrant post Bc je voyais tout le temps des postes " j'en ai marre de heal aidez moi" ...mais j'ai du rêver ! Quoiq u'il en soit spé soin c'est horrible et nul ça on en est sur . Puis la spé ombre ...depuis le nerf du mot de l'ombre mort et du talent tissage de l'ombre c'est devenu obsolète .
Sans compter que nonobstant le fait que le bouclier soit pourrave ( pour les autres classes il absorbe tout le temps et il est toujours up puis pour les prêtres il l'est jamais ) il casse trop facilement

... À upper tout ça que diable !

Mais pourtant c'est encore l'horreur ! Prenez les démon...les gens qui lance des sorts qui font peur et qui courrent avec 4 familiers autour d'eux . Ben eux aussi sont trop faible boudiou !
Moi on m'a dit que l'affliction c'était trés puissant que les dots étaient une plaie . Puis la spé démono ... je voyais plus que ça en bg ...Pis la spé destruction ca fait mal en pve non ? Ben non pardi !

Figurez vous que je suis allé faire un tour sur les forums de classes pour vos beaux yeux et j'ai découvert que : L'affliction c'est nul . Tu fais tout le temps les mêmes dégats quoique'il arrive . Puis ca se dispell tout le temps par tout le monde . La démono c'est comme la mage arcane ===> pour les grouik donc on oublie . Puis destruction ils font mal mais qu'est ce qu'ils sont faaaaaaaible ! Puis le fear casse à tout coup ,quand il envoie pas la cible à l'autre bout de la carte donc on peut pas la dps .

C'est pas tout à fait ça encore .. À upper !

On termine avec le plusse mieux du meilleur ! Prenez le chasseur la classe la plus nerfeé sans doutes . On m'a dit que la spé précison était baléze en instance la psé survie pour ses CC nombreux puis les spé bêtes me posaient un gros souci sans compter les pièges et la fusée . J'ai été aveuglé !

J'ai fait un tour sur les forums de classe et j'ai pu constater la détresse des chasseur . La spé précision est minable isl dps comme des moules anorexiques . Moins que les autres en tous cas . La spé survie ils peuvent enfin faire des sorts de contrôle convenable mais on dps plus ... en plus d'apporter un effet perce-faille pourrave inutile au raid . La spé bête personne en veux en raid parce que ca dps pas non plus . En fait le hunt ne dps pas faudrait lui donner des sorts de soin pour son pet et le druide .

À upper que diantre !

Conclusion : Après deux ans la situation est c-a-t-a-s-t-r-o-p-h-i-q-u-e pour toutes le sclasses il devient urgent de les upper ...non mais sans blagues des classes avec des avantages et des inconvénients ! Et puis quoi encore ?!

Solutions : upper tout le monde ou supprimer les forums de classes au choix ...

Allez salut les aminches et à bientôt pour une nouvelle savante analyse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Analyse ( sérieuse ou pas) des classes   Ven 22 Juin - 10:12

Des verité comme des mensonge :D

Il se prend pas au serieux sa donne un coté marant :)

Et tu a raison a partir du démo le type comencait a s'endormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
saholin

avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 37
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Analyse ( sérieuse ou pas) des classes   Sam 23 Juin - 9:28

ben la personne qui a fait ça c'est pris la tête pour rien il aurait du dire qu'il trouve le jeu nul cela aurait éviter un long discours pour rien car pour lui tout les classe sont nul et serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Analyse ( sérieuse ou pas) des classes   Sam 23 Juin - 16:59

Pour prendre ce que dit mon frere trres souvent quand il fait du pvp:
" toutes les classes sont cheater .... sauf la mienne "
Revenir en haut Aller en bas
Nihtlouve

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé:
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Analyse ( sérieuse ou pas) des classes   Lun 25 Juin - 5:50

Prit au second degrés , Bin j ai bien aimé ca démontre que l'on ce plaint bocoup ^_^

Hé oui c est ca la france on parle et on ce plaint bocoup pour pas grand chose mais au fond , si l on etait pas comme ca qu es ce que l on ce ferai c*** ( il a fallu que je joue avec des Quebequois pour le réalisé :x )

Et oui domage qu une fois arrive au pretre la fatigue lui est venu , j aurai bien voulu en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Analyse ( sérieuse ou pas) des classes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse ( sérieuse ou pas) des classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» Classes de Maître à ITHQ
» Quelle sont vos classes preferer
» Image mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: Discussion libre (partie publique) :: C'est ici pour flooder !-
Sauter vers: