AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Interface   Mer 5 Jan - 16:06

Non Healbot est à droite. On l'aperçoit y a où y a écrit "groupe". Je mettrai un screen de raid, c'est déjà vachement moins épuré à ce moment là ^^

Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
best

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: heal
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Interface   Mer 5 Jan - 17:11

a oui je vois
Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte

MessageSujet: Re: Interface   Ven 7 Jan - 11:19

Healbot ca suxx à mort ^^
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Jeu 20 Jan - 16:04

Voici la mienne en groupe.

J'ai 3 interfaces différentes, une en spé ombre classique, un en spé heal groupe, et une pour mon démoniste. Je m'attaquerais plus tard à l'interface de raid si jamais j'en refais avec vous en me basant sur Grid que je maitrise relativement peu.

Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd

MessageSujet: Re: Interface   Jeu 20 Jan - 16:15

J'aime pas du tout la séparation à gauche de l'écran.
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: Interface   Jeu 20 Jan - 16:48

Moi j'aimerai bien avoir une jolie interface mais j'ai pas le temps de m'en occuper, quelqu'un vient le faire pour moi? j'offre le café :)
Ninaeve

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Jeu 20 Jan - 17:55

Pareil j'aime pas non plus le truc à gauche. Et healbot c'est très bien ! Tu surveilles tout ce que tu veux avec et c'est supra configurable. J'ai essayé de configurer Grid, j'ai dû renoncer il s'obstinait à m'afficher des trucs que je voulais pas voir !!!

Sinon j'avais oublié de poster mon interface en raid :

Pour les aveugles, le truc transparent à droite c'est healbot et dbm traine du côté gauche, classiquement les gros timers viennent se mettre sous mes pieds et les annonces au dessous de ma tête.
Voila ! Oubli réparé !

Sevea

Personnage
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: Interface   Jeu 20 Jan - 18:19

J'aime bien l'addon pour l'interface d'affichage des persos (le portrait etc avec la barre de vie etouu) c'est quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Jeu 20 Jan - 19:25

La séparation de gauche, je ne sais pas encore si je vais la garder,mais ca me permettra d afficher pas mal de trucs, genre recount, ca me permet de glisser PoM tracker et surtout de voir mes CDs sur les persos (en bas à gauche). Pour healbot, rien que le nom me rebute :).

J'ai aussi installé Event Alert, un petit add on, fort sympathique qui permet de configure un petit icone (plus ou moins grands) m'indiquant les buffs que je veux voir en priorité. En gros, moi qui suis prêtre sacré, l'îcone de Chakra : sérénité ou sanctuaire s'affiche tant que je suis dans cet état, et j'ai demandé à être prévenu en cas de vague de lumière ainsi que de heureux hasard. A vous après d'y glisser les sorts et améliorations que vous désirez ne louper sous aucun prétexte.
Deädric

Personnage
Spé: Fd

MessageSujet: Re: Interface   Ven 21 Jan - 8:11

pitbull néné
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Dim 20 Mar - 14:24

Voila le début de mon interface heal qui, bien entendu, ne me convient pas du tout.

Suite à mes piratages, jai pleins de binds qui ont bougés et l'interface n'est pas assez symétrique pour que cela me plaise.

De plus, ca me gave de devoir changer de profil sur tous mes add ons (bartender, Suf, grid, ...) a chaque fois que je passe en groupe, raid 10 ou raid 25. Je cherche toujours linterface ultime qui ira avec toutes les possibilités.

Grid ne me convient pas du tout, c'est plutot joli, c'est super configurable, mais y a un truc qui me gene dans l'affichage, j'aurai aimé avoir es chiffres de la vie manquante s'affiché instentanément et lisibilement, avec les noms des joueurs en petit, ce qui n'est pas le cas.

Voila ce que cela donne :

louha

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Interface   Dim 20 Mar - 14:51

Tu peux configurer grid pour avoir les points de vie et les pourcentages =)

je fais une interface type 'raid' sur ma drood et je te poste ça ^^ mon interface leveling est pas super adaptée aux raids :p
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 9:37

Je vous poste ici mon interface de raid :

La j'explique certains espaces vides.

En 1, PoM tracker, terriblement, efficace à WoTLK, je n'en vois plus l'utilité, je vais donc le supprimer.
En 2, DoTimer, super complet, trop complet d'ailleurs, il affiche tout les buffs que vous mettez en soignant quelqu'un. Comme les prêtres soignent beaucoup de personnes, et avec beaucoup de techniques passives, il m'arrive d'avoir environ 100 timers d'afficher en même temps (glyphe de la prière, Echo de lumière, Inspiration, Puits de lumière, Rénovation, .........), je dois donc configurer l'add on pour qu'il ne m'affiche que les timers qui m'intéresse, soit la rénov et la prière de guérison et virer toutes les autres.

Je cherche toujours à améliorer Grid.

Actuellement, j'ai affiché dans le coin supérieur gauche les débuffs magiques touchant le raid, en bleu. En haut à droite, en blanc, un indicateur me permettant de savoir sur qui lancer ma prière de soin plus efficacement. C'est très peu utile, en gros ca cible la personne du groupe la plus à même d'etre à moins de 30 mètres de tous les membres de son groupe, ce qui est assez rare, vous en conviendrez.
En bas à droite, assez peu utile finalement je m'en aperçois, un icone jaune pour m'indiquer sur quelle personne mon cercle de soins sera le plus efficace. Dans la mesure du possible, je suis les indications, mais parfois je fais sans et ca passe relativement bien également.
J'essaye d'afficher en icone central les debuff Cataclysm des boss, mais jusqu'à présent, je n'ai pas réussi.

Concernant mes binds, va falloir que j'arrive à changer 4 ans de heals en assez peu de temps, et croyez moi, j'en chie à mort, ce qui explique mes performances assez mauvaises en ce moment -comme je n'ai jamais fais les fights et que je ne les connais pas encore clairement, je galère à gérer une nouvelle interface, une nouvelle manière de healer et de nouveaux combats avec de nouvelles capacités). Je m'explique:
J'ai réussi à passer la prière de soins et le cercle de soin en binds 1,2, les plus faciles à avoir pour moi. Par contre, impossible de m'enlever le combo Rénovation-Prière de guérison des touchent 3-4. Ce qui fais que des sorts comme Soins Rapides et soins Sup se retrouvent en touches 5-6 et qu'il n'est pas évident d'aller les chercher. Le but serait, à terme, de bénéficier d'une souris avec au moins 2 boutons latéraux pour y refourguer soins rapides et Sup et rapprocher Soins et Mot Sacré et 5-6.

Bref, un énorme chantier encore, y a pleins de chose à virer. Je laggue énormément, donc je n'ai pas le luxe d'afficher les soins sortants, et je vais également annuler les soins entrants pour ne pas surcharger de trop. Ayant des pbs de vue, je ne peux pas vraiment non plus me permettre d'afficher comme avant des icones relativements petites avec des UI assez légeres mais ca , je ne peux m en prendre qu'a moi meme vu que je n'ai toujours pas été faire mes lunettes.

N'hésitez pas à poster vos idées, je suis preneur.
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 10:22

Jolie interface, comme certains te l'ont suggere pour els binds je pense qu'une bonne souris t'aidera enormement.

Par contre ce qui pose un gros probleme sur Cho'Gall c'est que visiblement tu n'as aucune indication de ta jauge de corruption sachant qu'a un certains stade tu vomis (vomir sur le raid c'est le mal) je pense que tu devrai changer ca asap.
qunoiel

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 10:43

Ta jauge doit être sous grid entre le groupe 1 et 2, comme je te l'ai dis hier soir, c'est pour ça que tu ne la vois pas, sur ce combat comme sur antramedés je déplace l'interface raid pour pouvoir la voir. Autrement pour tes binds, test l'addon clique, c'est une combinaison ctrl/atl/maj + clique souris en passant le curseur sur la case du perso de grid.
Ninaeve

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 10:51

Moi je trouve que tu disperses tout un tas d'informations partout sur ton écran via tout un tas d'addon différents.
Healbot fait tout ce que tu recherches.
Et si c'est Pittbull que tu as normalement il te met une jauge dans le portrait.

Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 12:26

Nina, je ne vois pas de quelles informations tu veux parler. Personnelement, les informations les plus importantes sont les CD's des boss, et ces dernières sont toutes regroupées au dessus du Raid. Hors, c'est sur le raid que j'ai les yeux fixés le plus longtemps, je dois donc avoir les informations capitales à proximité, chose que j'ai fait.

Pour ce qui est des informations de heal sur les joueurs, Grid propose des montagnes de configuration possibles et imaginables pour afficher tout ce que je désire, à moi de le configurer. Je concois que les Timers de rénovs etc ... sont des gadgets et que sincèrement, je ne m'en sers plus autant qu'à WotLK où la rénvos était ubbercheatée.

J'ai essayé Healbot, sincèrement, j'accroche pas du tout, y a moins de fonctionnalités que Grid. il ne faut pas voir grid comme un add on complet en lui même, c'est l ajout d'une multitude d'add on derrière qui lui permet d'afficher dans un espace très réduit des dizaines d'informations si je le désire de manière discrète ou voyante, au choix. Toutefois, je n'ai choisi que d'afficher les informations indispensables pour moi, à savoir les débuff magiques que je peux dispell et l'aggro sur les joueurs.

Pour ce qui est de la barre de Sang Vicié sur Cho gall, la prochaine fois, je déplacerais mon interface de Raid pour voir si elle ne se trouve pas cachée quelque part.

En gros, je cherche à concentrer plus d'informations dans moins d'espace pour gagner en lisibilité. Je vais donc supprimer l'affichage des combats flottants (exceptés les techniques) parceque voir des kiki chiffres, j'osef totalement, j'suis pas la pour mettre un heal a 80K mais pour maintenir le raid en vie, je connais plus ou moins l'efficacité de mes sorts je sais donc lesquels sont les plus utiles dans les diverses situations rencontrées. Je vais ensuite certainement réduire quand meme la taille des sorts et diminuer un peu l'échelle du raid.
je me tâte également pour la création d'une barre d'action regroupant mes sorts offensifs dont je ne me sert quasiment jamais pour libérer de l'espace, et que je pourrai afficher en switchant avec une macro ou un bind genre Shift /quelquechose (je ne sais pas comment faire mais ca doit etre possible avec bartender). J'aurai aussi aimé virer les buffs de mes barres de sort, mais lorsqu'un tank meurt et bénéficie d'un rez battle, jeclaque tjrs mon endu et ma protec ombre en fight pour qu'il soit a nouveau buff, j'ai pas encore trouvé la solution pour ca. Je compte aussi virer le rez et la bouffe de mes barres de sort.

Pour Do Timer, cela restera confiné à 2 barres, la Prayer of Mending, et la rénovation. Je n'aurai plus ses longues barres me prenant tout le coté de mon interface. J'ai encore 2-3 petites reglages à faire sur DBM mais globalement, je suis satisfait du positionnement des barres et des avertisseurs de raid.
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 13:14

Atasanté a écrit:
qui lui permet d'afficher dans un espace très réduit des dizaines d'informations si je le désire de manière discrète ou voyante, au choix.

Perso je trouve healbot bien plus facile a configurer, mais je serai interesse de savoir ce que tu voulais afficher que healbot ne gere pas (healbot gerant les buff et debuff et leur duree plus ou moins visible, selon tes gout, selon le type de raid 10/25 ou groupe 5).
Yoruishi

Personnage
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 16:51

Voici mon interface (prêtre ) :

Plus épuré vous pouvez pas x) Au moins, y'a de la lisibilité
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 18:15

Tu heal qui ?
Athalaric

Personnage
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 18:25

Vive Tukui :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
louha

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Amélio

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 21:11

Comme je te l'ai dit in game, je trouve l'interface un peu brouillon.

je suis une adepte du 'moins yen a mieux je joue' quelque soit mon perso. Faut que je pense à prendre un print en instance, je suis trop focus sur mes heal avec lena pour y penser quand je suis dedans -_-

Celle de yoruichi me plait pas mal d'ailleurs, c'est tout a fait mon style. t'utilise quoi comme add ons par curiosité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Athalaric

Personnage
Spé: Tank

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 22:00

louha a écrit:
Comme je te l'ai dit in game, je trouve l'interface un peu brouillon.

je suis une adepte du 'moins yen a mieux je joue' quelque soit mon perso. Faut que je pense à prendre un print en instance, je suis trop focus sur mes heal avec lena pour y penser quand je suis dedans -_-

Celle de yoruichi me plait pas mal d'ailleurs, c'est tout a fait mon style. t'utilise quoi comme add ons par curiosité ?

C'est du Tukui Louha, "c'est du tout fait" et un peu modifié avec quelques ajout d'addons. Il y a pas mal de packages et tout ça vraiment pas mal. C'est aussi avec cela que je joue, mais vachement modifié :)

Voilà l'adresse su site : http://www.tukui.org/blog/

Dans la partie "Forum" tu devrais trouver ton bonheur :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Mar 5 Avr - 22:00

Bon ca prend forme, j'ai fait quelques retouches cet aprem pour éclaircir un peu. Me reste ) régler un peu mieux DBM car y a un décalage entre les Barres de tests et la réalité mais j'arriverais bientot à un truc comme ca.

J'affiche en gros au milieu de mon écran tous les débuffs que je prends, et je vais mettre également les alertes spéciales de DBM au milieu (celles qui vous préviennent quand il faut bouger si jamais vous manquez une Void Zone).

A vi, le gros machin violet c'est Nefarian, j'ai pris le screen au moment de la transition avec la P2 son aile est donc passé dans mon champ de vision ^^.

Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: Interface   Lun 11 Avr - 22:34

Et ca c'est en heal de groupe :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interface