AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RantingBuster : convertit les stat des items

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hexxar

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélioration
Race: Draenai

MessageSujet: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 9:59

Salut,
encore une petite merveille qu'est cet addon.

En effet, combien de fois nous nous somme demandé à combien équivaut 15 agilité (en critique et armure) combien de Puissance d'attaque vaut 30 Force ou à combien équivaut 30 intel en points de mana.

RatingButer vous donne ces informations.

En effet pour chaque objet, il écrit dans la fenêtre des stat la conversion de ces dernière entre paranthèse.
Il résume en outre la différence entre les stat globales de la pièce portée et celle lootée ou à upper.

Entièrement configurable, vous pouvez choisir de n'afficher que la conversion de certaines stat. Par exemple désactiver le calcul de conversion de l'esprit et intel pour les cac.

Quelques screens :

Il s'agit d'un addon utilisant les librairies ACE (donc nécéssitant AC2 pour fonctionner)

Téléchargeable ICI >>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perseverance.frbb.net
Tyrael

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 10:15

Merci de l'info, pas mal en effet!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cisco.com
Allmara

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 16:31

On vas encors dire que je suis gay mais bon.....je t'aime Démodieudeladdon.
tok'ra

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Qui brule !
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 16:43

moi je kif^^
Osirius

Grade : Grade 1

Personnage
Spé: Restauration rapide
Race: Gnome

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 17:02

ouaip sympatoche, il fonctionne bien mais je n'ai pas encore trouvé comment le configurer, qq'un pourrait m'aider pliz?
Hexxar

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 17:10

Effectivement, configurer les addons ACE peut s'avérer difficile si on ne ne possède pas la FUBAR et notamment DEUCECOMMANDER.

Deucecommander et un addon qui permet d'accéder et de régler tous les addons ACE.

Ils les liste par catégories (fenetre unité, combat, inventaire, carte etcc.) et vous permet d'acceder à leur menu de réglages.

Sans Deucommander, il faudrait se taper toutes les config avec les commandes à la main.

Per exemple pour ratingbuster il faut taper :
Code:
/ratingbuster

Osirius

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 17:44

Merci pour les infos, par contre je tiens à continuer à être une quiche en add on car j'ai installer Deucecommander, mais je ne suis pas plus avançé lol

je tape /deucecommander, il me propose des config manuels mais je n'arrive pas à les lancer du style :

/deucecommander {profile l option ...}

j'essaie donc de charger les options en tapant " /deuce commander {option}" mais la commande n'est pas valide.

'-_- je suis pas doué :)
Hexxar

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 17:53

Deucecommander fonctionne de paire avec fubar, et oui l'icone de Deuce se retrouvera sur la fubar et donc plus la peine de la chercher.

Il existe une alternative à Deucecommander , toujours codé sour Ace mais beacoup plus pratique car beaucoup plus graphique mais pas moyen de retouver son nom (je cherche là...).

Sinon ds mon pack d'addon, vous retrouverez l'essentiel des addons Ace (fubar, deucecommander par exemple)

Osirius

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 18:05

Merci Démonish, te casse pas plus la tête je viens de trouver l'icone deucecommander il était planqué sous un autre en fait ^^

thx @+ :)
Hexxar

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mar 12 Juin - 18:31

Voila aprés 1 heure de recherche , j'ai retrouvé l'alternative a Deucecommander mais en beaucoup plus pratique.

il s'agit de Niagara : http://www.wowace.com/files/Niagara/Niagara-r37528.1017.zip

http://www.wowace.com/wiki/Niagara

Tyrael

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 7:01

Citation :
j'essaie donc de charger les options en tapant " /deuce commander {option}" mais la commande n'est pas valide.

'-_- je suis pas doué

xD MDR mon pti Osiiiiii.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 8:45

Ayé je suis fan des 2 addons même si j'avoue avoir quelques petites difficultés avec le premier (RatingBuster) ... Il est super pratique pour pouvoir choisir rapidement entre 2 équipements par contre ... Sur les gemmes cela cafouille un peu ... En effet sur plusieurs d'entres elles il est impossible de lire la fin de la description ... Euh je ne dois pas être super claire là ... Euh ce soir j'essaie de vous poster une capture d'écran ^^
Osirius

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 9:01

Tyrael a écrit:
Citation :

'-_- je suis pas doué

xD MDR mon pti Osiiiiii.

C sur, MONSIEUR est un ROXXOR de l'info et va fritter du nippon à ses heures perdus !!!!!!!!! Mais pour un pécor comme moi c pas du tout évident 🇳🇴 Viens sur Street fighter II Alpha ++ Legend VS Capcom le retour IV que je te tatane avec Dhalsim !!!! GNARF !!!! YOGA FIRE POWAAA!!!

:twisted:
Tyrael

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 9:06

Pari tenu, quand tu veux! Street fighter c'est toute mon enfance! Gnark gnark!

Mais après on se fera un Tekken et un Bloady Roar que je te tatane aussi.

Osiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 9:23

Euh ... moi je vous mets au défi à pacman ou à tétris si vous le voulez ^^
Osirius

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 9:24

rendeer
Pour Bloady roar je suis partant, j'ai déjà bien l'habitude de me morph avec osi, par contre faudrait un perso qui se transforme en Tuyas, je suis devenu un pgm en kick racine et upercut de branche...

En revanche Tekken c pas la peine je deteste le gameplay trop technique des combos et pas assez intuitifs à mon gout. Je suis bien le genre à ce faire pourrir en 10 seconde alors que je tente de faire le super combo de fou qui veut jamais passer et où je ne fait que donner des petits coups de pieds dans le vent. Le seul que j'arrivais à jouer c le "Jakie Chan" avec ses bretelles et ses enchainements 8) et puis le Brésilien avec sa Capoiera afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 9:27

GP a écrit:
je suis devenu un pgm en kick racine et upercut de branche...

@GP : Normal vu les entrainements que tu as avec moi ^^ D'ailleurs j'ai trouvé un nouveau truc à tester lors de nos duels de cannes à pêche :P
Osirius

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 9:28

Sinon je vous propose le défi ULTIME en matière de Jeux vidéos en organisant un combat légendaire "Pierre , feuille , ciseau" à Alex Kid sur Sega.

De la vrai boucherie ce jeu :lol:

@MDM : C quand tu veux, j'adore nos duels à la sone 52 en plein millieu des Skiller et des kikoulol :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 9:33

@GP : moi je up ^^
@GP : LOL j'avoue que j'aime beaucoup ces moments décalés où tu es au milieu de gens qui font leur kékés pour faire un combat de cannes à pêche ^^
Tyrael

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 9:43

Je veux participer a ces combats de canne a pêche! Surtout que j'ai une grande maitrise de la peche qui a toujours été un métier que j'adore dans wow! Pour preuve, je suis 4/150 en pêche il me semble^^

@Osi ou alors je viendrais faire ces combats avec un poisson a la main...xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 9:55

@NAPA : LOL bah si tu veux après Kara rendez vous à la zone 52 (bah vi lieu historique de nos duels épiques) ^^ J'apporterai aussi des objets de fous : poisson, fleur ... Tu verras j'ai aussi une collection d'objets totalements inutiles ^^
Tyrael

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 10:45

J'amènerais l'apéro xD. Comment ça ce sera pas l'heure?
Osirius

Personnage

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 10:46

LOL c de la folie d'ailleurs, la Miss Sellena c'est une armée à elle seule qd elle sort son attirail, elle me tue sans bouger rien qu'avec, ses dragonnets, ses tanks, ses missiles etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   Mer 13 Juin - 11:33

@GP : LOL maintenant tu comprends mieux pourquoi je n'ai plus du tout de place en banque ??? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RantingBuster : convertit les stat des items   

RantingBuster : convertit les stat des items
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1