AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Capuccina, druide féral retraité, cherche du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Capuccina, druide féral retraité, cherche du travail   Mer 25 Jan - 12:50

Bonjour à toutes et tous,

mes disponibiltés devenant plus régulières, et après discussion avec Ista quant aux places disponibles, il semblerait qu'une place de Cac soit disponible dans vos rangs... et il semblerait que ma prestation de la semaine dernière puisse être considérée comme une soirée test...
donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, ceux qui ne me connaissent plus, ceux qui me connaissent mais n'ont pas envie de fouiller dans les vieux post de recrutement, voici mon CV!

1 - Rapide présentation IRL
Thomas 30 ans, travailleur, ami IRL d'Ista, Nina, Pitchounette et Valeroso et surtout Elladhan, (mon pote de 20ans!) mais qui malheureusement ont arrêté Wow il y a quelques mois

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Capuccina, druide féral dps et quand il le faut :tank, heal ou chouette... même si mon stuff dans ces 2 dernières spés n'est plus au gout du jour. Ce changement de rôle ne me dérange pas, puisqu'il me permet au contraire de mieux connaitre les mécaniques du combat etc. A ICC j'étais abonné aux changements de rôles, mais j'avais un stuff en conséquence... aujourd'hui, il me faudra un peu de temps pour être opti partout.

En aparthée, si vous regardez l'avancée de mon perso, vous verrez que je n'ai pas down les boss du premier palier de cata avec ce perso, mais avec mon démo à l'époque, qui devait devenir mon main. Mais en reprenant le jeu aujourd'hui, le druide semble plus approprié pour s'adapter aux différentes rencontres et notamment parce qu'il y a plus de place pour un cac que pour un distance.

Travailleur du cuir et joaillier

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu
Sur ce palier jusqua l'échine avec vous. Je n'ai pas touché aux terres de feu, ayant stoppé à la fin du palier précédent pour cause de travail trop intensif.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
raider avec plaisir, bonne humeur et rigueur.

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.
Persévérance pendant 2 ans (entré ici à WOTLK à la fin de Naxx) et que je n'ai pas quittée, mais ou je suis resté en casu depuis... 6 mois (?), pour cause de travail intensif, qui m'empechait d'avoir des dispos régulières, et qui sont aujourd'hui de nouveau au rendez vous

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
J'ai toujours espéré pouvoir retrouver des dispos suffisantes pour re-raider en votre compagnie. Il a toujours été hors de question pour moi de changer de guilde, étant très attaché à celle ci de par son histoires et les membres qui la composent et composaient.

7 - Votre template, les raisons de vos choix.
un classique, quelques points peuvent bouger selon les rencontres, choix a faire entre le temps de recharge du kick et des points en survie.

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)

bon là c'est balo, j'ai déco en stuff heal hier car j'étais justement en train de faire le point sur les compos à réunir pour les enchant/gemmes etc. Je ferai une déco ce soir en stuff féral, ilvl 384 je crois. Le raid finder n'étant pas généreux avec moi je n'ai pas encore de bonus de set.

J'ai opté pour une opti hâte (plutôt que maitrise) pour la regen énergie et donc multiplier les dégats directs plutôt que les dots de saignement pour trois raisons:

1-ayant encore le 2 pièces T12 le dot de feu bénéficie de la hâte (et non de la maitrise)
2-c'est en particulier grâce au bonus 4 pièces T13 que l'opti maitrise est prisée chez les chatons, (rappel bonus: le temps de la déchirure (finish à 5 pts de combo) est réinitialisé par la morsure féroce (autre finish) à partir de 60% de la vie du boss/mob) c'est ce bonus que permet un uptime de quasi 100% de la déchirure et donc augmente la valeur de la maitrise. Sans ce bonus, les deux stats se valent.
3-pour les combats à switch les saignements n'ont pas le temps de ticker jusqu'au bout, les dégats directs sont donc une source supérieure de dégats--> dans ce cas, la hâte> maitrise Et comme il y a pas mal d'adds ou de combats à switch l'opti semble judicieuse vu mon stuff.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Capuccina/simple

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
mercredi / jeudi /lundi avec quelques exceptions selon mes projets pro.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...
120 ohm

11- On veut voir en titre de topic votre Pseudo et votre classe.
check

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?
yep pour la seconde fois.

Voilà pour la présentation, en hâte de vous retrouver en raid, à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: Capuccina, druide féral retraité, cherche du travail   Mer 25 Jan - 13:52

CAPU CAPU CAPU !!!!
Une ola pour Capu :
oooooOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Lilypie First Birthday tickers
Sildari

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Capuccina, druide féral retraité, cherche du travail   Mer 25 Jan - 14:16

Welcome back Capu !

capuccina a écrit:
ou chouette...

Ca voudrait dire que je pourrai vous eblouir avec mon skill legendaire en rogue ca !
ceellex

Personnage
Spé: Nounours

MessageSujet: Re: Capuccina, druide féral retraité, cherche du travail   Mer 25 Jan - 14:27

OOhhh un ancien nouveau chaton !! c cool ca !
Faudra quand meme que tu fasses TDF un ptit peu histoire de chopper le baton de Fandral strop jolie le chaton de feu ^^
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Capuccina, druide féral retraité, cherche du travail   Mer 25 Jan - 15:48

capuuuuuuuuuuuuuu
Bruenors

MessageSujet: Re: Capuccina, druide féral retraité, cherche du travail   Mer 25 Jan - 16:26

Top ça =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capuccina, druide féral retraité, cherche du travail   

Capuccina, druide féral retraité, cherche du travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1