AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[test] Nilliel, petite druidesse heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nilliel

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heeeaaaaal
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: [test] Nilliel, petite druidesse heal   Sam 10 Déc - 18:46

Présentation IRL :

Voilà voilà, je m’appelle Robin, j’ai 20 ans et suis actuellement en bts compta dans une région totalement paumé de l’est de la France, la Franche-comté (sisi ça existe je vous jure).
J’ai commencé wow il y a maintenant 2 ans et quelques mois, arrivé au lvl max juste pour la sortie d’icc.

Le personnage :

Sinon ig, je vous présente ma petite Nilliel, druidesse qui a vite pris goût au heal et qui depuis un bon moment maintenant, s’efforce de tenir en vie les personnes qui partent à l’aventure avec elle dans toutes sortes d’endroits qui quand on y repense ne sont pas franchement un lieu idéal de balade (parce que se balader à -20°C dans une citadelle remplie de mort-vivants même pas bien morts, c’est pas l’idée du siècle, de même que se griller les fesses dans un plan élémentaire du feu alors qu’il y a de si belles plages en Kalimdor…)
Elle est actuellement herboriste et mineuse 525, bien que le minage devrait bientôt disparaitre au profit de la calligraphie, étant donné que je monte un reroll mineur et que cela serait plus utile.

Avancée :

Mon avancement dans le jeu est assez irrégulier ces derniers temps (ahhhhh icc et les 11/12 en 25 hm ça date maintenant ^^) en raison de plusieurs choses, j’ai arreté le jeu lors de la 4.1 et n’ai repris que pour la fin de la 4.2 dans laquelle j’ai fait 7/7 et 1/7 hm (ma guilde ne voulait pas raider en hm). Dans la nouvelle extension, j’avoue ne connaitre que 4/8.

Vision du jeu / But / Anciennes guildes :