AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myst of pandanoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sevea

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 29
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 9:39




Ahahahahah c'est quiii qui va jouer le panda moine buveur de bieres ? mdrrr

Non sans dec, je vous fais un tit résumé vite fait :

- nouvelle race, les pandarens
- nouvelle classe, les moines
- nouveaux talents, en faîtes non ils vont casualisé les talents, plus que 6 points à dépenser.
- combats de familiers, world of pokemon quoi

Wahou quoi hinnnnn ! Franchement si ça donne pas envie de jouer ça :D (ironie inside :p)

Let's discuss !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Bruenors

avatar

Nombre de messages : 401
Grade : Invité
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 10:11

Ah ouai^^

Les Pandarens on s'y attendait à ce qu'ils sortent un jour sur le jeu, pas étonnant. Ca me donne une impression d'un jeu pour les jeunes de 10-12ans quand même, avec le combat de pet en plus (très pokemon c'est clair^^), un peu déçu là dessus.

Le truc que j'ai le plus peur, c'est encore la refonte des talents, persos le système actuel je le trouve très bien... ils vont nous pondre quoi?

W&S comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevea

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 29
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 10:18

Bruenors a écrit:
Ah ouai^^

Les Pandarens on s'y attendait à ce qu'ils sortent un jour sur le jeu, pas étonnant. Ca me donne une impression d'un jeu pour les jeunes de 10-12ans quand même, avec le combat de pet en plus (très pokemon c'est clair^^), un peu déçu là dessus.

Le truc que j'ai le plus peur, c'est encore la refonte des talents, persos le système actuel je le trouve très bien... ils vont nous pondre quoi?

W&S comme on dit^^

Sur les talents rien de nouveau, juste qu'ils vont simplifier à mort le système. Au final les "templates" n'existeront plus et tu pourras changer tes capacités à la volée (n'importe ou) c'est un peu le principe d'un guild wars (tu débloques toutes les capa et tu fais tes choix comme tu veux).
Tiens les talents pal :



et fufu :



Bref oui c'est un addon pour les 10-12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Ninaeve

avatar

Nombre de messages : 1149
Grade : Maître de classe
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 10:49

Ridicule, j'ai cru que c'était une blague.

Tada, voici la VRAIE bande annonce de l’extension :

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous entendez et ce que vous comprenez…
Il y a 10 possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même…

Lilypie First Birthday tickers


Dernière édition par Ninaeve le Sam 22 Oct - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruenors

avatar

Nombre de messages : 401
Grade : Invité
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 11:38

"schocked"

Les talents Sildari m'avait expliqué rapidement sur le jeu, je voyais pas ça comme ça... Nina a bien résumé je trouve, ridicule :(

On verra d'ici là, très septique pour ma part... Autant les pandas je trouve ça sympa, même si présenter trop n'enfant. Là, ils massacrent les talents, plus besoin de chercher de template, tu prends les talents qui te servent dans ton rôle et basta...:(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istaran

avatar

Nombre de messages : 703
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 11:56

Perso, j'aime :

- le système de talent
Je pense que vous prenez pas le truc du bon côté. Regardez les choses en face, on ne fait aucun choix (à part 3 points peut être) dans nos arbres actuels, comme avant. Y a toujours un seul template qui est le meilleur pour chaque spé.
Là, la spécialisation est découplés des talents et un vrai choix s'offre dans le sens ou les talents sont très utilitaires (comprendre ne changeront pas la donne pour faire le max dps si vous êtes une classe dps par exemple) dans leur ensemble. On a donc typiquement 2 mages arcane qui vont pas avoir le même set de sorts utilitaires, mais les même sorts (via leur spé) pour maximiser leur dps.
Au final, on aura à choisir 6 talents parmi 18 dispo, honnêtement je pense qu'ils ont enfin trouvé le bon truc pour offrir choix ET sorts indispensables.
Le fait de pouvoir changer facilement sans passer par un trainer, bah ça, ça va dans la même veine que le reste (glyphes, apprentissage des sorts)

- les décors de pandaria, ça a l'air joli, même si je trouve que l'ambiance asiatique ne colle pas du tout à l'univers de wow

- les scénarios et champ de bataille pve, ça a l'air prometteur, plus d'immersion dans le lore

- le heal cac de la classe du moine

- moins de linéarité des quêtes



J'aime pas :
- les pandarens jouables, /lol

- l'orientation kung fu du moine (encore ça colle pas à wow du tout je trouve)

- le truc pokemon -> ridicule, ceci étant ça n'a pas l'air du tout obligatoire autre que pour passer le temps, donc c'est pas si pire. Osef quoi

- les points de valeur sur les quêtes journa, bof, bof

_________________
Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istaran

avatar

Nombre de messages : 703
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 12:08

J'ai oublié de citer dans mes "j'aime" :
- les défis de donjons. A l'air sympa et c'est accessoire car ne file que des récompenses cosmétiques (globalement dans la veine des HF)

_________________
Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruenors

avatar

Nombre de messages : 401
Grade : Invité
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 12:11

Pour les talents c'est sur qu'actuellement, à part 3 points de talents variable le reste c'est du copier/coller.

Effectivement, j'avais pas saisi le fait qu'on puisse "switch" rapidement sans passer par la case entraîneur, c'est pas mal. Ca permet de s'adapter plus vite^^

A voir après en pratique ce que ça va donner.


Les scenarios, j'espère que ça va être immersif comme tu le dis Ista =) Surtout là dans cette extension, comme je disais à Sildari, on a pas de gros méchant à taper (BC => Illidan : WOTLK => Arthas et Cataclysm => Deathwing), donc il faut faire "vibrer" les joueurs :P


Par contre, c'est quoi les points de valeur Ista, j'ai pas vu ça? :s

Je viens trouver la réponse, et oui effectivement c'est pas toptop ça.

@Nina: j'ai penser à la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istaran

avatar

Nombre de messages : 703
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 12:42

Oui le fait est que pas de gros méchant = moins de saveur pour l'extension. Note à part, d'un point de vue perso, deathwing n'arrive pas à la cheville d'illidan et surtout d'arthas pour la saveur donnée à l'extension. Pourquoi ? Je ne me l'explique pas vraiment.

Tu devrais pouvoir gagner des points de valeur (pour acheter le stuff pve de tiers courant) via quêtes journa de ce que j'ai lu

edit : réponse 5 sec avant ton edit^^

_________________
Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sildari

avatar

Nombre de messages : 531
Age : 35
Grade : Invité
Date d'inscription : 05/10/2009

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 12:55

Pour moi même ressenti qu'Ista sur tous les points, je rajouteria juste le Diablo 3 gratuit pour un an de wow !

Si vous voyez une annonce que j'arrete wow d'ici un an vous saurez que c'est une blague maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruenors

avatar

Nombre de messages : 401
Grade : Invité
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 13:00

Istaran a écrit:
Oui le fait est que pas de gros méchant = moins de saveur pour l'extension. Note à part, d'un point de vue perso, deathwing n'arrive pas à la cheville d'illidan et surtout d'arthas pour la saveur donnée à l'extension. Pourquoi ? Je ne me l'explique pas vraiment.

Peut être le fait qu'on ne les a pas joués avec Warcraft III (pour ceux qui y joué bien sur^^), moins de charisme?

Ah vi +1 Sildari ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istaran

avatar

Nombre de messages : 703
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 13:08

Bruenors a écrit:
Istaran a écrit:
Oui le fait est que pas de gros méchant = moins de saveur pour l'extension. Note à part, d'un point de vue perso, deathwing n'arrive pas à la cheville d'illidan et surtout d'arthas pour la saveur donnée à l'extension. Pourquoi ? Je ne me l'explique pas vraiment.

Peut être le fait qu'on ne les a pas joués avec Warcraft III (pour ceux qui y joué bien sur^^), moins de charisme?

Ah vi +1 Sildari ça^^

Bah j'ai pas joué à WarIII (ni aux autres avant). Nan c'est juste que Arthas >>> all c'tout :)

_________________
Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninaeve

avatar

Nombre de messages : 1149
Grade : Maître de classe
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 13:11

Mais si y a des méchants c'est pas les "Sha" machins trucs chouette dont ils parlent dans les donjons ?
Le Sha du doute truc truc plouf machin.

cheers Chuis grave en forme moi !!

_________________
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous entendez et ce que vous comprenez…
Il y a 10 possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même…

Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruenors

avatar

Nombre de messages : 401
Grade : Invité
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 13:14

Ninaeve a écrit:

Le Sha du doute truc truc plouf machin.

Miaou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louha

avatar

Nombre de messages : 551
Age : 29
Grade : Grade 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 13:20

Ninaeve a écrit:
cheers Chuis grave en forme moi !!

tu veux bien grave-formiser mon texte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Istaran

avatar

Nombre de messages : 703
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 13:21

ah je viens de lire un peu en détail, en fait les points de valeurs seront en parallèle avec le raid finder pour ce qui est de la qualité des items. On peut donc gager un truc comme ça :

iLvl raid finder = iLvl point de valeur < iLvl raid normal < iLvl raid héroique

Du coup, ça fait plus sens pour les point de valeur via journa

_________________
Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starsk

avatar

Nombre de messages : 2218
Age : 40
Grade : Grade 2
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 13:27

sera sans moi

y a du bon

y a de la merde

y a surtout qu'ils sont a bout de souffle
ca se sent deja...

basta j'irais faire le casu sur d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruenors

avatar

Nombre de messages : 401
Grade : Invité
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 13:39

Yep pour le ilvl et les points, c'est plus cohérent qu’actuellement. En gros tu as le raidfinder+points de vaillance pour le début de stuff et après les raids en guilde et en héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sildari

avatar

Nombre de messages : 531
Age : 35
Grade : Invité
Date d'inscription : 05/10/2009

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 15:09

N'empèche que j'aimerai bien me faire une conference dans le genre une fois au moins genre Blizzcon ou Comic-Con. Faudrait que je trouve une conf pour mon boulot qui se passe pas loin comme ça le trajet serait offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceellex

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 36
Grade : Invité
Date d'inscription : 20/09/2010

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Nounours
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 15:15

Wait & see, de t'facon moi j'ai repris pour 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istaran

avatar

Nombre de messages : 703
Grade : Grade 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 17:23

quand même, j'y ai repensé depuis tout à l'heure, des PANDAS quoi... Qui a envie de jouer un panda ? Pouvaient pas faire un truc plus ridicule (si un ewok). Pourquoi pas jouer les kaluaks.

Pis bon, l'histoire. On va me demander d'aller récupérer un tonneau de bière d'un panda pourri dans un donjon, alors que j'ai savaté la tronche d'arthas, (de deathwing d'ici là), et de plusieurs dieux très ancien, d'illidan, d'archimonde en voyageant dans le temps... etc

_________________
Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sildari

avatar

Nombre de messages : 531
Age : 35
Grade : Invité
Date d'inscription : 05/10/2009

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 17:31

En même temps ça a toujours été un peu ça, je suis arrivé en outreterre ayant tuer un dieu ancien et els leader du vol noir de l'époque, et là le premier pecaud venu me demande de ramasser du bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starsk

avatar

Nombre de messages : 2218
Age : 40
Grade : Grade 2
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 17:38

Sildari a écrit:
En même temps ça a toujours été un peu ça, je suis arrivé en outreterre ayant tuer un dieu ancien et els leader du vol noir de l'époque, et là le premier pecaud venu me demande de ramasser du bois ...

moi ca va
j'avais rien tue (ony en toursite une fois)

rien fais

donc j'etais un peon de base sur BC :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sildari

avatar

Nombre de messages : 531
Age : 35
Grade : Invité
Date d'inscription : 05/10/2009

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 17:42

starsk a écrit:


donc j'etais suis un peon de base sur BC :)


Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruenors

avatar

Nombre de messages : 401
Grade : Invité
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   Sam 22 Oct - 17:45

Istaran a écrit:
si un ewok

Je veeuuuxxx :D

Enfin, comme mannequin d'entraînement :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myst of pandanoob   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst of pandanoob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYST BIG BOX COMPLET FR
» [Est] Myst + Riven Edition collector !
» Estim Myst Riven la légende, et Pilgrim pc big box
» Recherche Kit Presse MYST
» Informations sur Mists of Pandaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: Discussion libre (partie publique) :: C'est ici pour flooder !-
Sauter vers: