AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
draenoob

Grade : Invité

MessageSujet: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 10:50

Bonjour à tous, donc voila, je viens d'etre guildé en tant que casual et je vais donc me présenter un peu, en essayant de faire comme un post normal avec un accent augmenté sur l'aspect joueur derriere l'ordinateur.

1 - présentation IRL: Je m'appelle thibaud, je suis lycéen et je vis à paris 15. Sportif mais sans plus (je touche à la natation, le football, le ping pong, le volley entre autre), ma seconde principale passion est les jeux vidéos, depuis plusieurs années MMORPG.
Je joue à WOW depuis maintenant bientot 3ans, même si j'ai eu des périodes tres "alternatives" en terme d'activité. J'aime aussi particulièrement les jeux de roles (plateaux ou autres..) types D&D ou Chthulhu. Cette interet se vérifie dans mon choix de films aussi. Enfin bref, je suis un peu accro je ne le cacherais pas. Mais bon je reste malgré tout lycéen , et avec la rentrée j'ai décidé de me trouver une guilde qui m'acceptait sans raids en retour. J'ai de l'humour , mais je suis concentré quand je me fixe un but.

J'ai alors demandé à sayuko qui m'a confirmé la possibilité. La partie IG maintenant:

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers).

Mes persos guildés:
Je joue chaman en main depuis tout ce temps, j'ai joué amélio en main spé, puis resto pour finir élementaire aujourdh'ui.
Je suis alchi/calli 525. J'ai aussi un dk frost pvp /sang pve ; un pretre disci/ombre et un mage arcane/givre.

3 - Détaillez votre avancement dans le jeu.

je commence à wotlk sous uldu et ca donne:
sartha10/25=> clean avec 3D
naxx10/25=> clean avec increvable, me manque 2 hf d'ailleurs la bas
uldu10/25=> clean en normal et HM niveau 80, j'ai eu le bardé de fer lvl 85, honte à moi :D j'ai down algalon 10/25 lvl 80, dont un des tous premiers kill serveur en 25 il me semble, sinon au lvl 85 j'ai fini les yogg 0keeper et autres
ec10/25=> clean avec offrande à la démence en 10 lvl 80, pas retourné depuis pour finir le 25HM même si j'ai eu la chance de le try lvl 80 avec un bon groupe
icc10/25=> clean avec 9/12HM lvl 80, le reste fini lvl 85
SR 10/25=> clean normal lvl 80, fini 85

Pour cata:

12/12 clean+ 6/13HM, on a down alakir heroic il y a quelque jours, il est bidon maintenant :p
TDF=> 7/7

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un gros joueur du tout, je suis juste un joueur qui cherche à raid quand il en a le temps.
Je joue quasiment jamais le soir, mais souvent en après-midi.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.

Je cherche maintenant à prendre du plaisir avant tout, d'où mes 4 persos à vocations différentes. Mes principaux objectifs restent un clean TDF hm en chaman avec le groupe auquel je participe le samedi aprem (ok je m'illusionne :p) , mais sinon le drake des HF 4.1 me tient à coeur aussi.
Accessoirement , j'adore pvp en dk et si des bg se montent, ce sera avec plaisir, je ne joue que tres peu quand il n'y à rien à faire. Je passe beaucoup de temps à farfouiller sur internet les post/coms/vidéos et plus de toutes les guildes. J'aime wow pour les complements au jeu avant tout.

5 - Anciennes guildes fréquentées et raisons de votre départ.

Je n'ai que très peu été guildé, récemment j'étais chez players kick en tant que casual et dans la guilde d'un ami IRL qui vient de stopper le jeu.

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Je postule en casual ici afin de tout simplement ne pas me sentir seul quand je me co, pouvoir discuter ts/ chan guild, pouvoir bg/hd, donner des conseils et en recevoir. discuter aussi de sujets IRL me tiennent à coeur.

7 - Votre template, les raisons de vos choix.
Oula, je pourrais parler 100ans sur ce sujet mais je pense qu'en casual ce ne sera pas forcément utile, si cela interesse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à demander et je lui expliquerais tout cela.

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)
Les restrictions forum m'empechent de les mettre (pas de lien externe postable) désolé.

9 - Précisez vos disponibilités (jours et horaires...)
dispo souvent en vacances, mais très peu le soir IRL oblige( l'alcool et les fêtes ca commence jeune ... :p) en période scolaire tout dépend du travail que j'ai, mais je joue dans l'absolu de 8H par semaine à 30H.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...

Si je dis que je résiste à l'amour? au redbull café? ou encore à 3h de stage en menuiserie alors que je veux etre technicien c est bon?
Serieusement, j'ai pas de resi nature/frost/fire/ombre mais mon dk a 3K7 rési!

11- On veut voir en titre de topic votre Pseudo et votre classe.

Ca fait vraiment long comme topic si je met les classes de chaque perso^^

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?
OUI CHEF je l'ai meme "lue et approuvée"

Ah oui j'allais oublier un détail, je ne joue JAMAIS sans musique, sinon bah c est le drame pur et simple :D

Voilou, j'espere avoir donné envie, même si on sait jamais par où commencer et finir, ni quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Deädric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 12:52

Salut à toi et bienvenue parmi nous eh!
louha

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio
Race: Draenai

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 13:19

welcome =)
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Eldrui

Grade : En Test

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 15:48

Bienvenue gros poulpe^^
starsk

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 16:35

iop

manque juste:

qui t'a parrainé pour etre pris en casu?

sinon bravo pour le post et la demarche

ha et aussi:
j'adore les gens qui viennent en touristes et qui ont un CV 10x meilleurs que le mien

*honte*

bye
draenoob

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 16:48

Yop, je sais pas si c'est ce que vous entendez par là, mais c est sayuko qui m'a proposé de venir en casual. Cependant je connais aussi eldrui/coraillee assez bien^^.
Frédus

Grade : En Test

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Tank
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 16:50

la gueule du parrain
draenoob

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 17:06

tu peux etre marraine fred si tu veux ><
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 17:59

+1 fredus

pas bon pour l'ami Dreanoob ^^

:De
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 20:29

Merci en tous les cas pour la petite présentation, je n'en demandais pas temps.

Mais c'est toujours un plaisir de mieux connaitre les personnes que l'on côtoie en guilde
saholin

Personnage
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 23:24

est tu gay ?
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Ven 2 Sep - 6:33

rhooo saho

on avait dit : on ne vient pas pecher sur les posts de prez!
saholin

Personnage
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Ven 2 Sep - 9:11

arf je j'en suis meurtri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   

draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1