AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
draenoob

Grade : Invité

MessageSujet: draenoss/keketto/arkhanos/draenossette post casual   Jeu 1 Sep - 10:50

Bonjour à tous, donc voila, je viens d'etre guildé en tant que casual et je vais donc me présenter un peu, en essayant de faire comme un post normal avec un accent augmenté sur l'aspect joueur derriere l'ordinateur.

1 - présentation IRL: Je m'appelle thibaud, je suis lycéen et je vis à paris 15. Sportif mais sans plus (je touche à la natation, le football, le ping pong, le volley entre autre), ma seconde principale passion est les jeux vidéos, depuis plusieurs années MMORPG.
Je joue à WOW depuis maintenant bientot 3ans, même si j'ai eu des périodes tres "alternatives" en terme d'activité. J'aime aussi particulièrement les jeux de roles (plateaux ou autres..) types D&D ou Chthulhu. Cette interet se vérifie dans mon choix de films aussi. Enfin bref, je suis un peu accro je ne le cacherais pas. Mais bon je reste malgré tout lycéen , et avec la rentrée j'ai décidé de me trouver une guilde qui m'acceptait sans raids en retour. J'ai de l'humour , mais je suis concentré quand je me fixe un but.

J'ai alors demandé à sayuko qui m'a confirmé la possibilité. La partie IG maintenant:

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers).

Mes persos guildés:
Je joue chaman en main depuis tout ce temps, j'ai joué amélio en main spé, puis resto pour finir élementaire aujourdh'ui.
Je suis alchi/calli 525. J'ai aussi un dk frost pvp /sang pve ; un pretre disci/ombre et un mage arcane/givre.

3 - Détaillez votre avancement dans le jeu.

je commence à wotlk sous uldu et ca donne:
sartha10/25=> clean avec 3D
naxx10/25=> clean avec increvable, me manque 2 hf d'ailleurs la bas