AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finewÿ démoniste spé Affli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
finewy

Grade : Invité

MessageSujet: Finewÿ démoniste spé Affli   Mer 10 Aoû - 11:41

Salut Percévérance,

Je me présente, moi c'est Gérald, j'ai 30 ans j'habite Valenciennes (chez les ch'tis)
Je boss dans la finance.
J'aime le sport (baseball, handball), le cinéma.

Ig :

Je m'appel Finewÿ démoniste spé affly/destru, lvl item 354 (peut pas mettre de lien externe)

Alors pourquoi le démo? Et bien tout simplement que j'aime ça et je trouve le démo vraiment trop cheaté.... Non plus sérieusement, j'ai joué beaucoup de classe dps et je trouve le démo vraiment polyvalent avec un coté différent (lanceur de sort avec plusieurs Pet).
Mes métiers je suis couturier, enchanteur (Métier de bas lvl car j'ai changé récemment)
Mon game play est vraiment Pve même si je fait un peut de Pvp le week end.

Mon Exp dans le jeu :

Alors je joue depuis les debut de wow.
MC / Bwl / AQ 20 / AQ 40 (50%) / ZG en war tank a l'époque. (Aëthis chez renaissance)
Puis Kara / SSC / Oeil / gruul /Magthé ici en prêtre heal. (Yënalla chez Fun team)
Ensuite tous les donjons en 10 de LK en druide féral dps. (Korÿl chez Elfuryia)
Maintenant avec cata j'ai continué en féral (Bwd / T4v / Bdc) mais trés vite une envi de changement avec le nerf féral a la 4.01 moi donc voila avec un démo se qui me correspond mieu.

Mes motivations :

Cela fait maintenant 2 ans que je joue avec des joueurs qui sont devenus des amis irl. j'aime jouer avec eux mais ils sont pas dans une optique de jeux HL enfin plus maintenant.
Et comme j'ai toujours soif de Pve Hl, il est temps pour moi d'évoluer.
Mes motivations et de retrouver les gros cri de fou furieux quand l'on tombe un boss.
Retrouver l'adrénaline qui monte quand le boss est a 5%.

Pourquoi vous ?

Je vous connais depuis longtemps maintenant. J'ai déjà croisé des joueurs en instance.
De ce fait je connais très bien votre ambiance de guilde : une ambiance familiale qui sait déconner et être sérieux quand t'il faut.

Pourquoi moi ? Bonne disponibilité la semaine 20h15 - 00h30 / 4 soirs, très longue expérience du jeu. Je suis autonome pour les compo de raid (nourriture, popo etc) , enchantements, gemmes, stratégie de boss. Et extrêmement motivé.

Voila je pense avoir fait le tour, a vos question.

GéRaLd

Charte de guilde lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
tok'ra

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Qui brule !
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Finewÿ démoniste spé Affli   Mer 10 Aoû - 12:53

Bonjour Finewÿ , petite analyse de ma part , je trouve ton stuff très très leger pour le contenu actuel , je veux dire par la que tu as encore beaucoup de pièces bleus et un ilv de 354 ce qui pour ma part est très insuffisant pour atteindre le dps requis sur certains encounter actuels .

Par ailleurs petit conseil : étant donné que tu es loin du cap hâte autant te focaliser à gemmer intel plutôt que hâte étant donné que pour toi même avec un gemmage haste tu n'atteindras pas ce cap .

Ensuite une question me vient à l'esprit , bien sur elle n'engage que moi et les officiers décideront ou non de son bien fondé mais : tu as quand même changer beaucoup de persos , je dirais un par extension à ce que tu dis donc en quoi peut tu nous assurer que tu seras stable sur ton démo car cette phrase me fait quand même legèrement ticker :
Citation :
Maintenant avec cata j'ai continué en féral (Bwd / T4v / Bdc) mais trés vite une envi de changement avec le nerf féral a la 4.01 moi donc voila

Voila ce sera tout pour ma part
finewy

MessageSujet: Re: Finewÿ démoniste spé Affli   Mer 10 Aoû - 13:38

Salut Tok'ra,

Je comprend ton amalyse et tu a raison pour le moment mon stuff est petit mais cela fait maintenant 7 jours que je suis lvl 85 avec ce perso et mon stuff va trés vite grimper.
En effet si mes calcules sont juste dans 2 semaines j'aurai fini les quetes du front du magma. Et c'est a ce moment la que je chercherai a optimiser au mieu mon stuff.

Ensuite pour la question des perso, je suis pas un accro des hauts faits mais plutot un accro de la performance et du plaisir de jouer.
Je suis pas non plus un rerolleur fou, 3 personnages en 6 annnées de jeu je pense pas que cela reste raisonnable. Cela me donne un avantage, je sais ce que veux dire tanker et healer.

j'espére avoir éclairer ta lanterne eh!
shai

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Finewÿ démoniste spé Affli   Mer 10 Aoû - 15:43

Salut à toi Finewy,

merci d'avoir choisi persévérance pour postuler.

Comme la dit Tok'ra tu as un stuff vraiment léger pour ce que nous faisons actuellement, on sait aussi que le stuff viens facilement si on a un minimum de temps de jeu.

De plus nous avons actuellement 3 démonistes Actifs qui ont de bonne présence, le roster et donc plein.

Sinon 3 persos en 6ans oui cela reste honnêtes.

En tous les cas bon courage dans ta recherche de guilde, pour ma part c'est un -1 due au manque de stuff et surtout le fait que le roster démoniste et full.
finewy

MessageSujet: Re: Finewÿ démoniste spé Affli   Mer 10 Aoû - 16:03

Salut Shai,

Je comprend parfaitement que le roster Démo soit Full, je ne le savais pas.
Aucun probléme pour moi.

Bonne continuation a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finewÿ démoniste spé Affli   

Finewÿ démoniste spé Affli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1