AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En Test] Axènia démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axenia

Grade : Invité

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé:
Race: Gnome

MessageSujet: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 2:19

Bonjour les Persévérant(e)s !

J'ai l'audace, que dis-je l'outrecuidance ! de tenter ma chance chez vous sur les conseils de Shaï, ancien confrère de la science démonique, qui a rejoint le coté obscur de la force...et de la plaque lol!

Pour l'aspect IRL,

Je m'appelle Nicolas,Konick pour les intimes, et j'habite dans la cambrousse du 77. En arrêt longue maladie depuis la fin de mes études de lettres, suite au déclenchement d'une maladie auto-immune, je passe mon temps entre la musique, l'écriture, Wow bien entendu, et me nourrit de geekeries en tous genre :) Je suis actuellement en couple avec une joueuse de Wow (qui est un peu en pause à cause du boulot) ce qui me permet de pouvoir organiser mon temps de jeu sans trop de tensions (!)

Pour l'aspect IG,

On me connait (ou pas) sous le nom d'Axènia, gnome démoniste actuellement orientée destru depuis le massacre de la spé démono (cet avis n'engage que moi ^^)
-->Mes métiers sont la conture (525) et la calligraphie (525) et me font bénéficier d'excellents enchant's d'épaules et de cape.
-->J'ai deux rerolls pour farmer et être autonome un maximum en consommables, a savoir
- un DK tank 83 mineur joaillier
- un drood heal 84 herbo alchi
Et 2 pour découvrir d'autres classes, tel un mage 70 et une pretresse disc 64.
Mais bon je reste focus sur ma démo ;)

Progression PVE

Vanilla
MC clean, BWL clean, AQ jusqu'a C'thun (juste try)
BC
Ssc et Oeil du cyclone cleans, Hyjal jusqu'a Archimonde
LK
Naxx 25 clean, Ulduar 10 jusqu'a Yogg (Hf Algalon et Yogg 1g mais fait en overgear)
ICC 10 11/12 HM avec Hf monture
Halion 25N, et Halion 10 HM
Cata
12/12N, try HM Halfus et Atramedes

La petite histoire study

J'ai commencé wow peu de temps après l'ouverture de Medivh avec un pote, et nous avons fondé à l'époque
-la force, composée d'une centaine de membres,jusqu'au niveau 60. Ensuite, l'ennui s'installa bien vite, peu de guildeux souhaitaient réellement passer en mode raid 40, j'ai donc rejoint avec quelques uns les rangs de
-Mass Aggro puis -One Shot
L'IRL m'obligeant a faire une pause, a mon retour, j'ai rejoint
-le Choc Titan qui en etait a peu pret la ou je m'en etait arrété dans BWL. L'ancien MG du choc faisant partie de vos troupes, j'aurais la délicatesse de ne pas aborder le sujet de mon gquit, mais bon tout ça c'est loin. J'ai ensuite rejoins
-Sacrilège peu avant BC, puis à BC Sacrilege devint la guilde Useless, et pour ma part je suis parti chez les
-Goblins Star pour voir un peu l'aspect PVP du jeu. Après quelques mois le Pve me manquant j'ai rejoint la guilde des
-battyfoleurs, jusqu'a LK, époque à laquelle on a fondé
-Eulogy avec Snot et quatre autres joueurs dans le but de faire du raid 10 HL.
Eulogy c'était une super experience, mais malheureusement depuis Cata, gros problemes d'effectifs, difficulté a recruter des joueurs stables et skillés, et pour finir Snot a stop pour cause de travail, ainsi que deux autres offs. On a decidé d'arrêter les frais il y a quelques jours. On en vient a la question :

Pourquoi persévérance ?

Tout d'abord parce qu'après un an et demi de raid 10, j'ai vraiment envie de retrouver le coté epique d'une guilde 25. Je savais que Shai (que je connais IG depuis BC) et aussi Gnomeus (mon idole love mdr et qui a passé un petit moment chez les battys ) créchaient chez vous, aussi j'ai maté votre avancée, vos jours de raids et votre charte et tout ça m'a bien convaincu.

Déjà pour le fait de ne pas arriver dans une guilde ou je ne connaisse pas un clampin, mais surtout qui ait une bonne avancée PVE et des ambitions qui répondent aux miennes. En tant qu'ancien off, je connais la difficulté d'organiser (et à 25 c'est pire qu'a 10), et ainsi la necessité de se plier aux règles élémentaires de ponctualité, d'autonomie et de respect. Mon but est de trouver une équipe qui m'offre les conditions idéales pour découvrir le contenu HL du jeu, et que ça se passe dans une ambiance conviviale et stimulante.

Mon template

3/7/31 (just click ^^)

C'est un template classique destru pve.
Depuis l'arbre a 31 points, a part eviter les tricks pur pvp, le template destru laisse peu de choix.

Alors docteur, pourquoi destru plutot qu'affli ou demono ?
Question de gameplay pour ma part, autant je preferais la diversité du gameplay démono pré 4,1 (gestion plus fine des procs, des cds et du pet, aoes insanes sur les trashs et les boss a adds) autant maintenant je trouve la destru plus dynamique et jouissive, d'autant que la démono a pris une sacrée claque en dps).
Elle est loin la spé destru spam shadowbolt de Vanilla !
Pour ce qui est de l'affli je l'ai surtout jouée en pvp, testée à chaque maj en pve, mais le gameplay me plait moins, bon ! néanmoins je m'adapte et connais les subtilités de chacunes des spés et, selon les boss je n'ai pas peur d'en changer si c'est plus opti (genre sur Chimaeron, l'affli c'est juste abusé, tout comme demono sur Maloriak)

Nb1: Ma spé deux sur l'armu est actuellement une spé afflipvp, pas de soucis si besoin de la réorienter pve.
Nb2: J'ajouterais un point un peu casse-burnes avec le up de l'utilité de la maitrise en démono, c'est que sur du stuff HL, pour respé faut tout reforger...ou avoir deux stuffs oO Alors qu'affli/destru marchent sur les meme priorites de stats.
Nb3 : Sachez amis druides que j'aime mettre ma Sombre intention sur vous, ca m'evite de uper encore plus ces cheatés de SP :hi

Le stuff farao

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ax%C3%A8nia/advanced

Disponibilités
Toute la semaine et le dimanche, avec sans doute quelques réserves certains vendredis, si sorties de prévues. Pour les vacances à venir trés dispo sauf le 14 juillet et la semaine du 21 au 28 Juillet. Dispo tout août a priori.

Resistances :

- Tout à fait blindé contre les blagues gnomophobes (du genre "dsl de t'avoir laissser crever, j'arrivais pas a te target :) )

J'ai lu et j'approuve votre charte, merci d'avoir eu le courage de lire ce "paveton", et au plaisir de lire vos commentaires et de répondre a vos questions.

Amicalement, Axènia
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 5:48

Hello,

Très jolie candidature, rien à dire tout y est.

Bonne chance pour la suite +1 pour test
Athalaric

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Tank
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 6:20

Salut !:)

Je rejoins Kiki sur la candidature ! Elle est vraiment chouette et tu sais très bien te vendre !
Cela donne envie... :D

Donc + 1 pour un test moi je dis ! :p

Bonne chance et à bientôt :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 7:33

Salut à toi et merci de postuler chez Persévérance,

Jolie candidature en effet, propre, détaillée, avec de l'humour. Tu a également assez d'expérience pve derrière toi.

Ton stuff a l'air correct et optimisé, même si je relève quelques petites choses comme une 20hit/20int dans la chasse forgeron de ta ceinture, ou encore le respect du bonus de sertissage du casque probablement inutilement vu l'orientation de tes stats (hâte). Tu es un peu overcap en touché et doit pouvoir trouver le moyen de passer juste sous les 17 %.
Je laisse de toute façon le soin à Gnomeus et Tire l'anus de décortiquer les détails techniques de ton perso.

Sinon, on a 2 demos actifs -> un 3e devrait trouver sa place.

Questions :
- Tu posts à une période où on a l'habitude de voir venir des gens pour seulement 2 mois le temps de l'été, quel est ta position la dessus ? As tu le même temps de jeu entre les vacances et une période normale (je me doute de la réponse vu ce que tu nous dit de toi, mais sait-on jamais)
- Es tu prêt à te prostituer en me donnant ta sombre intention ?

starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 8:15

Istaran a écrit:
...
- Es tu prêt à te prostituer en me donnant ta sombre intention ?

ayé vous me l'avez enervé hier soir

il se lache

on va tous mourrrrrirrrrrr

ps: belle prez bien faite et beau CV
+1
Axenia

Personnage
Spé:

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 10:45

Salut,

Tout d'abord, merci pour ces réponses encourageantes !

Alors Istaran,

Pour le gemmage, tout a fait d'accord avec toi, en récupérant la cape 378 hier je me suis pris la tête avec la reforge, et j'arrive pas a me debarrasser des 14pts de toucher en trop, sinon effectivement j'aurais sacrifié le bonus crit de mon heaume et viré la gemme intell/hit de ma chasse forge de ceinture pour du +40int. Certains dans ces cas la préfèrent être un poil sous capés, qu'en penses-tu ?

Pour la question sur le fait que je propose ma candidature juste avant les vacances, c'est une pure coïncidence liée au disband récent d'Eulogy, bien évidemment ça n'est pas une fake apply dans le but de trouver des bouches trous estivaux !
Pour la rentrée, effectivement mon temps de jeu reste le même -à moins bien sur d'un cataclysme Irl qui nous fasse tous retourner à l'age de bronze !

Sinon, mettre ma sombre intention sur un arcalol relèverait plus du masochisme que de la prostitution vu son fonctionnement, après sur les combats ou tu joues en feu y a moyen de négocier :)
Frédus

Grade : En Test

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Tank
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 10:52

Salut Axénia,

Citation :
-le Choc Titan qui en etait a peu pret la ou je m'en etait arrété dans BWL. L'ancien MG du choc faisant partie de vos troupes, j'aurais la délicatesse de ne pas aborder le sujet de mon gquit, mais bon tout ça c'est loin.

Comme tu le dis c'est loin, mais vas y exprime toi si ca peu éviter de futures tension, ou viens me voir.

Bonne chance pour ta candid.
Axenia

Personnage
Spé:

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 11:17

Pas de soucis Fredus, je n'ai aucune animosité ni rancoeur envers toi, tout cela date, et même si on ne s'est pas quittés "en trés bon termes", j'ai gardé malgré tout d'excellents souvenirs des raids avec toi et le Choc Titans.
starsk

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 12:19

Axenia a écrit:
.... tu joues en feu y a moyen de négocier :)

c'est un gros bourrin de la spe feu ;)
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 13:33

arcalol = beurk pas bô tout moche ;) (faut pas se fier à dans quelle spé je déco)

En ce qui concerne un mago, tu peux aisément te sous caper hit au profit de l'intel étant donnée la différence d'apport de dps en faveur de l'intel. Perso j'aime pas, pis c'est moche de se dire qu'on a foiré un énorme critique parce qu'on a pas le cap.
En revanche un léger sous capping ne fait pas de mal (la chance que tu foires ton sort est tellement basse que ça n'arrive jamais), bien au contraire. Donc si le poids relatif des stats est pas très éloigné pour un démo, je suivrai la même règle

+1 pour un test en ce qui me concerne

Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 15:31

Salut,

Joli candidature, à voir avec ce que nos amis demo vont dire mais je pense pas qu'il est de souci pour un éventuel test.

Sinon pour la reforge, il y a un calculateur qui existe wowreforge.com
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 16:45

Y a chardev aussi pour la reforge/gemmage/enchant.

Lilypie First Birthday tickers
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 17:04

Yop Axénia j'arrive un peu tard mais boulot oblige ^^.

+1 pour un test je te connais de longue date mais on a jamais vraiment raid ensemble.

Comme le dit Frédus faut que vous en parliez pour clarifié et éviter les tensions tout en sachant que parler de truc il y a de ça 4ans je pense que vous allez plus en rire qu'autre chose...

Bonne chance pour ta postule en espérant te compter dans nos rangs ^^
chambar

Personnage
Classe:
Spé:
Race:

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 17:33

moi aussi Axénia me dit quelque chose mais je sais plus quoi !!!

je fais bien avancé le shmilblk je sais ..
Axenia

Personnage
Spé:

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 18:13

@Istaran
Oui je suis d'accord avec toi Ista, je pense aussi que si t'es a 0,5% en dessous du cap touché, soit 1/200 de miss, le gain (par exemple) de +40int, appliqué aux 199 sorts sans miss (hypothétiques) compense la perte sèche d'un éventuel raté.

Je viens de voir vos liens sur l'opti reforge/gemmage, merci c'est bien cool ça :) je vais étudier ça !

@Shaï
Pas de problèmes pour avoir une discussion avec Fredus, il n'y a pas de raisons pour qu'il y ait des tensions.

Elladhan

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 20:46

Merci pour ta très agréable postulation.
Toujours pas de demo qui soit passé par là, mais ça me semble pas mal du tout.
Je dirai : "viendez pour un test !!!"
tok'ra

Personnage
Spé: Qui brule !
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Ven 1 Juil - 23:39

Bah ista a tout dit , personnellement j'ai rien à rajouter si ce n'est +1 pour un test :)
Gnomeus

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Sam 2 Juil - 17:32

Hey ! Ah que coucou Axénia eh!

Postulation intéressante et ccomplète.
Ayant déjà joué / été dans une guilde commune et connaissant donc l'artiste je ne peux dire que +1 pour un test parmi nous !

Pour moi pas de points à revoir sur le stuff / template, pour la spé c'est sûrement plus une question de goût qu'autre chose mise à part sur certains fight bien entendu donc encore une fois rien à redire :)

Au plaisir IG !

Amicalement, Gnom'
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Dim 3 Juil - 16:10

Hello,

Nous te proposons un test jeudi prochain aux terres de feu :)

edit: merci de garder ton id tol'barad, on ira probablement tuer le nouveau boss si on y a accès
Axenia

Personnage
Spé:

MessageSujet: Re: [En Test] Axènia démoniste   Dim 3 Juil - 18:17

Ok rendez-vous pris :)

A jeudi prochain donc !
Sevea