AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethyn

Grade : Invité

MessageSujet: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Sam 25 Juin - 22:58

Bonjour à tous,

Même si l'état du recrutement ne semble pas très propice à ma candidature, il semblerait qu'il y aurait peut être la possibilité de me trouver une petite place dans votre groupe.
Donc je tente ma chance et vous remercie du temps que vous passerez à me lire.

1. PRESENTATION IN REAL LIFE :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, et je vis dans le sud ouest de la France près de Toulouse.
Je suis Ingénieur Analyste dans une société de services informatique et depuis bientôt 6 ans, je profite d'une bonne partie de mon temps libre pour faire évoluer mon vieux guerrier.

J’aime le sport en général, je pratique le tennis, j'aime les voyages, et je suis le roi du barbecue !

2. PRESENTATION IN GAME :

Dans le jeu, j'incarne un Guerrier Worgen, spé fureur avec une double spé armes, qui répond au doux nom de Sethÿn.
Sethÿn est Joallier / Forgeron et a pour objectif de découvrir la plus grande partie du contenu PVE disponible et à venir.

Je dispose également de 2 rerolls:
- Khyron (lvl 85 - ilvl 351), chaman élem spé farming (Herboriste / Mineur)
- Remembrance (lvl 74), pretre Ombre (couture / enchanteur) - en cours de leveling

3. MON EXPERIENCE :

- Mon expérience pve Vanilla : Molten Core Clean, BWL 2 boss uniquement (avec Sacrilège)
- Mon expérience pve BC: BT jusqu'à Illidan, Hyjal 4/5, KT & SSC clean (avec Useless)
- Mon expérience pve WOTLK : ICC 10 HM clean, ICC 25 HM 11/12 EC 10/25 HM 4/5 ... (avec Ombrelune)
- Mon expérience pve Cata : 12/12 Normal, 9/12 HM (avec Bénédiction / Eihwaz)

4. MES OBJECTIFS