AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethyn

Grade : Invité

MessageSujet: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Sam 25 Juin - 22:58

Bonjour à tous,

Même si l'état du recrutement ne semble pas très propice à ma candidature, il semblerait qu'il y aurait peut être la possibilité de me trouver une petite place dans votre groupe.
Donc je tente ma chance et vous remercie du temps que vous passerez à me lire.

1. PRESENTATION IN REAL LIFE :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, et je vis dans le sud ouest de la France près de Toulouse.
Je suis Ingénieur Analyste dans une société de services informatique et depuis bientôt 6 ans, je profite d'une bonne partie de mon temps libre pour faire évoluer mon vieux guerrier.

J’aime le sport en général, je pratique le tennis, j'aime les voyages, et je suis le roi du barbecue !

2. PRESENTATION IN GAME :

Dans le jeu, j'incarne un Guerrier Worgen, spé fureur avec une double spé armes, qui répond au doux nom de Sethÿn.
Sethÿn est Joallier / Forgeron et a pour objectif de découvrir la plus grande partie du contenu PVE disponible et à venir.

Je dispose également de 2 rerolls:
- Khyron (lvl 85 - ilvl 351), chaman élem spé farming (Herboriste / Mineur)
- Remembrance (lvl 74), pretre Ombre (couture / enchanteur) - en cours de leveling

3. MON EXPERIENCE :

- Mon expérience pve Vanilla : Molten Core Clean, BWL 2 boss uniquement (avec Sacrilège)
- Mon expérience pve BC: BT jusqu'à Illidan, Hyjal 4/5, KT & SSC clean (avec Useless)
- Mon expérience pve WOTLK : ICC 10 HM clean, ICC 25 HM 11/12 EC 10/25 HM 4/5 ... (avec Ombrelune)
- Mon expérience pve Cata : 12/12 Normal, 9/12 HM (avec Bénédiction / Eihwaz)

4. MES OBJECTIFS
Je souhaite découvrir l'ensemble du contenu PVE HL mis en jeu par Blizzard, et clean chaque palier avant la sortie du suivant.
Je ne fais pas de PvP.

5. MES ANCIENNES GUILDES

De décembre 2010 à février 2011 :
- Ombrelune (Medivh) : GQuit suite aux départs de plusieurs membres, avancée médiocre en raison de tensions internes entre plusieurs joueurs, manque de motivation générale et de 'punch'
- Eihwaz (Medivh) : Disband de la guilde suite à plusieurs départs

De mars 2011 à début mai 2011:
- Bénédiction 8ème guilde FR (Uldaman) : Roster 10 très très sérré, et l'ouverture vers un roster 25 est tombée à l'eau.

De mi mai 2011 à aujourd'hui:
- Eihwaz 'le retour' (Medivh) : Remplacement d'un membre durant sa période de vacances.

6. POURQUOI VOUS ET QU'ALLONS-NOUS FAIRE ENSEMBLE?

Avant toute chose, je cherche à rejoindre une guilde performante qui affiche une vrai ambition de faire quelque chose de bien dans le PVE HL.
Aussi, je veux jouer avec des personnes appliquées, matures, et MOTIVEES, qui connaissent et maitrisent leur personnage.
Ne pouvant rester chez Eihwaz, et le recrutement chez One Shot étant clos pour ma classe, c'est chez Persévérance que je tente ma chance.

Votre projet 25 est réellement très tentant, j'ai eu le plaisir de jouer avec plusieurs de vos membres, et je suis persuadé que nous pourrons faire de belles choses ensemble dans le prochain patch.

7. DETAILS DU PERSONNAGE (TEMPLATE ET STUFF):

Voici mon lien armurerie qui vous dira tout: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Seth%c3%bfn/simple
Au niveau de mes caractéristiques, je respecte la priorisation suivante: Force > 8% touché > 26 expertise > critique > 27% touché / maitrise > hate

Sur le papier, le hard cap touché et la maitrise apporte autant de DPS. Pour lisser mon dps sur la durée, j'ai choisi de booster mon touché.

Au niveau du gemmage:
- 67 / 40 Force (rouge)
- 20 Force / 20 crit (jaune)
- 20 Force / 20 touché (bleu)

Concernant la retouche, j'essaye d'avoir du critique sur toutes mes pièces tout en étant le plus proche possible de mon cap expertise.

Pour le template, c'est du ultra classique en 8 / 31 / 2. Je joue avec des armes 2 mains en attendant de récupérer mon 2ème Eperon de Lave sur Magma HM.
Le seul vrai choix se situe entre hurlement perçant et fureur héroïque. Selon la composition du raid et les combats, hurlement perçant est plus intéressant.

Au niveau du cycle ca donne: Frappe du colosse, coup déchainé, sanguinaire, heurtoir quand proc, et frappe héro si plus de 70 - 80 de rage.
En dessous de 20%, je me limite à frappe du colosse et un spam d'exécution

Pour les résistances, le worgen bénéficie de 10% de réduction aux dégats d'ombre et de nature.

8. DISPONIBILITES

Potentiellement tous les jours, dans la limite de 3 - 4 raids semaine. Je m'adapte à votre rythme et au besoin de la guilde

9. POUR FINIR

La charte de guilde est comprise, approuvée, et j'espère que nous aurons rapidement la possibilité de jouer ensemble.

Bon jeu à tous
Sethyn
Revenir en haut Aller en bas
Athalaric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Tank
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Dim 26 Juin - 7:57

Salut Sethyn,

et bien, ça c'est UNE candidature ! Moi j'aime, très précise et complète !

Je pense que tu n'as pas grand chose à prouvé, vu ton parcourt et vu comment tu connais ta classe !

Je ne suis pas off, mais moi je dirai +1 pour un test !!!

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt,

Atha'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
Allmara

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Dim 26 Juin - 8:57

plop
+1 même si je ne suis pas off.
boederxx

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Dim 26 Juin - 9:05

Plop Sethyn !

Bonne chance pour ta candidature,
j'ai très peu de mémoire mais je me souviens de toi, de souvenir on ai rentré en test en même temps chez Ombrelune.
Tu est apparemment resté un peu + longtemps que moi, j'étais dans la team lk 10 hm, vous l'avez donc retombé après la vague de gquit? Si oui gros gg ;)
+1 pour test
Kiéra

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Dim 26 Juin - 12:59

Hello,

Merci pour cette candidature bien agréable et complète à lire.

Rien à dire niveau équipement, template et ton parcours.

Tout est la.

Nous te dirons d'ici peu si une place est disponible pour un war dps dès que Shai sera passez par la.

Bonne chance pour la suite, bon dimanche.

Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Dim 26 Juin - 14:43

Salut,

Joli candidature, tu quittes eihwaz (avec qui tu as tué néfi hm, gg) car tu n'as plus t'as place dans leur roster 10, c'est bien ça ?
Sethyn

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Dim 26 Juin - 22:45

Bonsoir,

Et merci pour vos réponses.
Concernant le down de LK HM, nous avons en effet réussi à le tomber après la série de gquit. C'était dur, mais on a fini par l'avoir.

Pour mon départ de chez Eihwaz, c'est exactement ça Deädric. L'un de leur membre est revenu de ses vacances, et Eihwaz n'a pas pour habitude de gérer des rotations. Ma présence dans la guilde était temporaire afin que la guilde continue les raids. C'était le deal avec leur GM, et à mon retour d'Uldaman, c'était une chance de les rejoindre.

Ma connection internet m'a lachée aujourd'hui. J'appelerais Orange demain.
Cependant, je continu de suivre vos réponses depuis mon mobile.

A très bientôt.
Sethÿn
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Lun 27 Juin - 22:26

Bonsoir,

pour ma part +1 bon stuff, 1 seul incompréhension pourquoi ne pas garder le bonus 4 pièces même si tu as une pièce héro 3% de dégâts en permanence c'est tous de même gros.

Après il faudrait que je test avec une pièce HM et cassé le bonus mais je ne pense pas que ce soit rentable...

Sinon +1 pour un test ^^
Sethyn

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Mar 28 Juin - 10:13

Hello Shai,

Ne t'embête pas à tester, je te confirme que le bonus 4 pièces est plus interessant qu'une pièce HM.
Mes gants m'apportent uniquement un peu plus de survivabilité (important contre Nef HM) et ils sont rouges (j'en avais marre des bleus)

J'ai toujours ma vieille paire dans mon sac, correctement gémmée enchantée reforgée, et je l'équipe pour les raids.

Pour le test, je serais dispo à partir du prochain reset (sous réserve que ma connection ne crashe pas à 20H). J'ai un incident ouvert chez Orange, et le technicien m'a annoncé une fin d'intervention pour demain 19h.

A bientôt
Sethyn
shai

Personnage

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Mar 28 Juin - 15:07

Pas de souci je voie quand on peut te tester dans la semaine prochaine, et je me douté que le 4 pièces vos le coup plus qu'une pièce HM, merci pour la confirmation ^^.

Sinon règle ton souci d'internet et on voie quand on à une place pour te tester ^^.
Sethyn

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Mar 28 Juin - 19:37

Hello Shai,

Mon soucis Internet semble être résolu, aucun problème ce soir.
Dispo pour commencer la phase de tests.

A bientôt
Sethyn
shai

Personnage

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   Mer 29 Juin - 6:19

Ok pas de souci je voie quand on peut te tester.

N'hésite pas à me /w IG.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes   

[En Test] Sethÿn : Guerrier Worgen Fury/Armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1