AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Bobeldopple le guerrier tank et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Bobeldopple le guerrier tank et ses amis.   Mar 21 Juin - 0:59

1 - Rapide présentation IRL
Humain, Mâle, 27 ans, Paris.

Un peu moins rapide ?

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
-Bobeldopple, guerrier tank lvl85, ingé gnome (530) et mineur (525).
-Annabot, démonsite démonologie, lvl85, enchanteresse (487) et couturière (409)
-Razpoutine, prêtre heal/ombre, lvl84, mineur et joailler.

3 - Détaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)
WoW : MC, ZG.
BC : Khazaran, Grull.
WotlK : Naxx, Sartha
Cata : BdC Conseil, BWD Maloriak

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
J'aime jouer, donc m'amuser et me détendre, et donc pas me connecter pour participer à des gueguerres puériles, j'aime pouvoir raider régulièrement, mais sans y être obligé non plus, je suis un grand grammarNazi, donc j'aime bien les gens qui savent écrire, j'aime le loot, parce que je suis un gnome, et j'aime également les blagues minables, parce que je suis un gnome.

Mes objectifs PvE doivent sensément être les mêmes que tout le monde, je suppose, genre boucler un raid et passer au suivant, pour avoir du pouvoir, de l'argent, et des gnomettes apwal.

5 - Anciennes guildes fréquentées et raisons de votre départ.

Une guilde qui m'a recruté sans CV via la recherche de guilde, juste histoire d'avoir un canal de guilde pour me sentir moins seul pendant la transition ;) Donc je suis chez eux, m'enfin c'est plus pour rire, quoi...

De moins en moins de gens connectés pour les raids, une motivation générale plutôt sur le déclin, et une organisation pas forcément compatible avec mes disponibilités (genre raid le weekend, je préfère en semaine)

Une guilde fort sympathique, mais un jour, une horde de vilaines gens assoiffées de KiKoOsMs et pas très très polie m'encouragèrent à dire au revoir à tout ce petit monde. Mais bon, le noyau dur, lui, l'est gentil et poli :)

Grande époque de WoW, le ding 60, le set de vaillance, niaaaaaarh... 'fin cherchez pas, il n'existent plus :)

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Je glandais à Hurlevent, quand je vis un message d'Atasanté avec une zolie URL de forum. Tiens, Persévérance ? Me semble que je connais... Étant en recherche intenkive d'une paillasse et d'un cruchon, je tente de /w ce petit personnage, qui me redirige bien entendu vers votre logis. Me voilà donc à la porte, en train de frapper. (Je pourrais aussi évoquer quelques amis IRL qui sont ou étaient chez vous, mais bon, le piston, c'est mal, et on sait jamais, si vous les connaissez et que vous considérez que ce sont des gros boulays, cela risque de ne pas jouer en ma faveur... :))

7 - Votre template, les raisons de vos choix.
>>>Là<<<
Mes choix ? Faits en accord avec les priorités induites par la 4.1. Genre Maîtrise>Parade>Toucher. Ce pourrait-il que je me trompe ? Si oui, dites-le moi vite que je respé un coup :)

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)
Bobeldopple : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Bobeldopple/simple, en esprant qu'elle affiche la spé tank, vu que j'ai aussi une spé fury (avec du stuff réput 359, 353 zandalari, et deux 346 qui trainent encore)

Annabot : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Annabot/simple

Razpoutine : il est en lvling, on verra ça un peu plus tard... :)

9 - Précisez vos disponibilités (jour et horaires...)

Plutôt en semaine, 20h-00h, ça peut dépasser un peu, m'enfin faut bosser le lendemain.
Le WE, c'est l'inverse : Dans la journée, un peu et pas trop tôt (un gnome, ça dort), mais pas le soir, pour pouvoir festoyer IRL.

Après c'est pas complètement fixé, y'aura bien des WE où je serai dispo pour raid et des jours de semaines où je serai occupé, m'enfin là vous avez les dispos de base.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...
Je suis un guerrier. Que dalle, donc. :)

...

Si : 85 en arcanes. La fête, quoi.

11- On veut voir en titre de topic votre Pseudo et votre classe.
Je note.

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?
Bah oui, je suis un internaute bien élevé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Bobeldopple le guerrier tank et ses amis.   Mar 21 Juin - 3:09

Yop Bobel

Avant tout de chose , sais tu que ton ancien gm se trouve chez Persévérance avec son pala ;)

Je pense pas qu'il va pas te conseiller vu ce que tu donnais chez "Agence tous Wipes". ( Avis de la plupart des membres pas seulement du GM , je précise )

Et personnellement ayant fait 2 raids avec toi avec mon pala " Pyron ", je peux dire que tu maitrisais mal ton avatar et que tu faisais pas mal d'erreurs.

Hormis cela, ton parcours est vraiment trop trop light pour intégrer notre guilde ( 6 sur 12 ) car je te rappelle que nous sommes sur du HM.

Je n'irai donc pas plus loin pour moi ça sera -1.

Bonne chance tout de même pour la suite.
Keliel

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Vindicte
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Bobeldopple le guerrier tank et ses amis.   Mar 21 Juin - 20:15

J'ai rarement autant ri qu'après avoir vu la candidature de Mochetron, le 5e golem de la descente lol!
Ca m'a bien détendu quand je me suis connecté au wi-fi de mon hôtel poitevin (dur dur la recherche d'appartements ohhoh)

Je rejoins Kiki ; tu ne m'as jamais montré que tu maitrisais ton war, et pourtant on a été super patients à l'Agence et on a essayé de te conseiller au maximum et t'envoyer sur des guides.

On peut admettre un manque de connaissance sur une classe qu'on ne joue que depuis 1 ou 2 mois ; c'est plus problématique quand le gameplay est mauvais pour un perso que l'on joue depuis vanillia...

Dernière édition par keliel le Mer 22 Juin - 6:09, édité 1 fois
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Bobeldopple le guerrier tank et ses amis.   Mar 21 Juin - 21:14

Bonjour, roster war fermé. Bonne continuation.

Lilypie First Birthday tickers
Deädric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Bobeldopple le guerrier tank et ses amis.   Mar 21 Juin - 22:26

Sinon ta présentation était sympa et agréable à lire, j'ai bien aimé... c'est toujours ça :)
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Bobeldopple le guerrier tank et ses amis.   

[Refusé] Bobeldopple le guerrier tank et ses amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1