AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Dim 5 Juin - 18:10

Bonjour Persévérance !

Tout en errant dans les vastes prairies de la Forêt D'elwyn j'ai ouïe-dire que Persévérance recrutait...
Je me suis alors tourné vers ma chère et tendre compagnie qui mangeait son plat préféré tout en marchant et frappant des mouches avec sa si ravissante queue........ je m'éloigne là....

Nous venons à vous dans l'espoir de trouver une compagnie agréable et pleine de défis.
En effet nous postulons notre candidature liée car nous jouons depuis plus de 4 ans ensemble et nous aimerions continuer cette expérience avec vous.

Certains d'entre vous nous reconnaitront peut-être ...
*Ouverture de rideaux*

Paladin Heal : Vériko
Chaman Élémentaire : Megavache

Présentation IRL:

Tous deux étudiants à la fac, un futur ingénieur (Vériko) et un économiste (Megavache).
Nous avons tous les deux parcouru les pleines pendant 22 ans déjà.
Disponibilités: Vériko 4 soirs en moyenne (parfois 5-6, parfois 3-4), Megavache: pour l'instant 7/7, à partir de fin juin ce sera je passerai dans les 4 - 5 soirs par semaine.

Présentation IG:

Anciennces guildes:
Vériko : Donjons sans dragons, Renaissance, Renaissance Eternelle, SGF, Terra Nova, No Named, Sölaris.
Megavache : Renaissance, SGF, Terra Nova, No Named, Sölaris.

Expérience de jeu:

Vériko: MC, BWL (50%), ZG, AQ20, Karazhan, Oeil, BT, Naxx, BDC (4/4), BWD (5/6)
Megavache : MC, BWL (50%), ZG, AQ20 (50%), Karazhan, Oeil, BT, Naxx, Ulduar(On était en try First Kill de Yogg saron coté ally), EC, BDC (4/4), BWD (5/6)

Stuff:
Vériko: full 359 ou presque ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/v%C3%A9riko/simple )
Megavache: stuff pvp bleu ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/megavache/simple )
Petite explication cencernant ce stuff tout moisi... J'ai joué mon chaman à WOTLK mais à la sortie de CATA j'ai voulu du changement et j'ai commencé à jouer mon mage (Petitpieds), du coup je n'ai pas eu l'occasion de stuffer mon chaman. Nottez tout de même que j'atteins un DPS de 10k sur poto 85.
Je sais que j'ai tout mon stuff et ma spé à changer, la raison pour laquelle je ne l'ai toujours pas fait se trouve ci-dessous.

Motivations:

En voyant que Persévérence recrutait on a commencé à se souvenirs du bon vieux temps quand on tombait des boss... Comme on ne fait plus beaucoup de pve, suite à la dissolution de No named et le manque de présences chez Sölaris, on s'est décidé à venir postuler chez vous.

Vériko souhaiterait down néfarian principalement et aimerait pouvoir découvrir au plus vite le contenu du patch à venir.

Pour ma part je postule avec mon chaman car cela me plairait de retrouver mon bon vieux chaman elem en pve (La spé amélio me tente énormément et je peux envisager une respé pour le patch 4.2 si ça vous arrange mieux).
J'ai envie de down Néfarian, peut-être même faire du HM. Le contenu du patch 4.2 me fait déjà ....... baver !
Pour l'instant je ne joue mon chaman qu'en pvp, c'est pourquoi j'ai 2 spés axées pvp. Je les changerai immédiatement si je reçois quelconque réponse positive!
Pour l'instant je suis en train d'étudier mes examen de juin, donc je n'ai pas de temps pour jouer pendant la journée, mais je suis disponible chaque soir jusqu'à minuit.

Notre apport à la guilde:
Des joueurs optimisés (on parle de vériko là vu que mon chaman est unstuff) et ponctuels (on sera toujours à temps pour les raids!).
De l'ambiance et de la bonne humeur.
De la réactivité et du bon sens.
Du lait tout frais ! (Surtout de moi là)

Rerolls:
Vériko: mage85, war85, rogue72, druide58, etc etc
Megavache: mage85(pve), war85(pvp), dk85, demo85, rogue85, pala72, druide65, etc etc

Charte de guilde:
Lue et approuvée mis à part un détail... concenrant les add ons demandés;
seriez-vous satisfaits de DMB comme add-on à la place de bigwigs? Et est-ce qu'Omen est-il vraiment nécessaire vu le threat-meter intégré dans le jeu...?

Nous espérons ne pas trop vous avoir embêtés à vous faire lire cet énorme pavé et esporons pouvoir un jour rejoindre vos rangs!

P.S.: /kiss lightsephi !

Dernière édition par Megavache le Mar 7 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louha

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Dim 5 Juin - 18:53

Megavache a écrit:

Pour ma part je postule avec mon chaman car cela me plairait de retrouver mon bon vieux chaman elem en pve (La spé amélio me tente énormément et je peux envisager une respé pour le patch 4.2 si ça vous arrange mieux).
J'ai envie de down Néfarian, peut-être même faire du HM. Le contenu du patch 4.2 me fait déjà ....... baver !

ha non, c'est moi la chamélio. On va pas s'entendre si tu respé !
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Dim 5 Juin - 19:16

Salut et merci de vous intéressez à notre guilde...

Louha c'est gentil le "bonjour" et le "bonne chance pour votre candidature"

En tous les cas merci pour votre postulations je laisse les paladins et les chamans disséquer votre candidature.

Bonne chance
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Dim 5 Juin - 19:52

Coucou les étudiants, je regarderai votre candidature plus tard, mais juste comme ça en passant (l'air de rien), dis moi que penses-tu de la spé heal Megavache ?

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Dim 5 Juin - 20:08

Bonjour à vous trois et merci pour vos réponses !

@Ninaeve:
Merci pour la proposition, mais le heal j'en ai donné.... j'aimerais continuer à jouer le rôle qui me plait le plus c'est-à-dire dps =)

Bien à vous,
Megavache et Vériko.
qunoiel

Grade : Grade 1

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Dim 5 Juin - 20:19

Hello,

Postulations claires et complétes, je laisse mes collégues chaman dps décortiquer ta postulation Megavache (chamy heal ça roxx pompom ) Pour Véricko, je pense que tu vas être convoqué au véstiaire Paladins, bonne chance hann .
Bonne chance à vous deux.
starsk

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Dim 5 Juin - 21:26

megavache?

ce pseudo m'est connu
Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Lun 6 Juin - 8:50

rob

Personnage
Spé: bandage

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Lun 6 Juin - 9:47

Bonjour a vous,

Veriko pourrais tu as ta prochaine déco te mettre en stuff pve svp ? Actuellement tu es en stuff pvp dans l'armo.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Lun 6 Juin - 18:53

Salut pour mon stuff sur l'armurie ça doit etre bon la ! Désolé pour la réponse tardive !

rob

Personnage
Spé: bandage

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Lun 6 Juin - 19:26

z'alors : niveau stuff et template perso j'ai rien a dire, tout va bien

+1 pour test (coté palouff ^^)
Ninaeve

Personnage

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Lun 6 Juin - 22:06

Ah bien ! Je vois que nous avons une réponse de notre expert en palouf.
J'attends un avis de notre expert en Chamélem.

Chamixii

Personnage
Spé: Restau/amélio

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Mer 8 Juin - 5:19

Salut à vous 2,

Tout d'abord désolé pour le post un peu en retard

Je vais m'occuper de Megavache mais étant donné que tu as un stuff très léger pour le moment pour du raid héro je vais te poser des questions afin de savoir si tu connais bien ta classe/spé et on avisera après. ^^

Le gemmage : tu es gemmé pvp, as-tu un peu de stuff pve ?
La spé : rien à dire, les talent sont bien répartis.
Au sujet des glyphes y'a rien à dire, tu as mis ce qu'il faut (bon après ta que 2 gemmes mineurs mais bon ^^)

Les questions :

Selon toi quel est le rôle du chaman dans un raid ? pourquoi devrait-on le prendre ?
Quelle est ta priorité sur les stats ?
Quel est ton cycle en chaman élem (en pensant aux procs et etc...)

Voilà voilà ce sera tout, au plaisir. =)
Bonne journée et bon courage pour ta candidature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Mer 8 Juin - 7:17

Bonjour à toi Chamixii et merci pour ta réponse.

Pour répondre à tes questions:

1) Le rôle du chaman a pas mal changé durant les extensions; au début il jouait principalement le rôle de heal et d'apport de buffs avec ses totems. Ensuite il est devenu viable en dps, d'ou ma grande joie à BC! Je n'ai pu tester que la spé amélio à cette période. A WOTLK j'ai joué mon chaman en élémentaire, je me suis apperçu qu'il était très viable au niveau du dps.
En arrivant à CATA j'ai pu consatater une baisse significative du dps en rapport avec les autres classes et ce malgré un stuff de même niveau.

Pour en revenir à la question originale; le rôle du chaman élémentaire, à ce jour, est de faire du dps mais aussi de dispell les sorts bénéfiques comme sur Maloriak. Selon le fait qu'on ait pris la glyphe mineur qui enlève le bump du Tonnerre ou non, on va pouvoir casser les CM sur Chogall rapidement. Bien sûr le chaman reste une classe qui peut apporter des buffs via ses totems, mais avec les bénés des pals, les cris des wars/dk, leurs fonctions restent limitées.

2) La priorité des stats en chaman élém est, d'après moi, la suivante:
Intel,PS > esprit (jusqu'au cap toucher) > Maitrise = Hâte (à choisir) > crit
J'ai pu constater que certains chamans préfèrent la hâte, personellement je ne suis pas convaincu, en tout cas pas à ce niveau de stuff. Pour que la hâte soit rentable je pense qu'il faut un niveau de stuff plus élevé.

3) Le cycle du chaman élem n'est pas prédéfini, ça se joue en termes de priorités;
- Horion de flammes doit toujours être actif sur la cible,
- Explosion de lave dès que possible,
- Horion de terre quand on a 7,8 ou 9 stacks (à coordonner avec le cd de horion de flammes)
- Eclair

L'utilisation de déchainement des éléments provoquera une baisse de dps et ne doit donc être utilisé que lorsqu'on est en mouvement.
Avec la glyphe qui réduit la chaine d'éclair de 10%, il est mieux de ne l'utiliser que s'il y a un pack de mobs.

Pour terminer, j'ai un torse pve dans mes sacs, mais je ne l'équipe pas pour le moment car je perdrai trop d'intel en comparant les torses et le bonus 70 intel des 2 pièces.
La raison pour laquelle je ne suis pas opti niveau enchant/gemmage est que je trouve ça un peu triste de devoir dépenser une fortune pour gemmer un stuff bleu non opti que je vais changer très vite (par exemple si ça voudrait bien loot à ZA/ZG !)

Toutes mes excuses pour le pavé :P
Amicalement,
Megavache.

Dernière édition par Megavache le Mer 8 Juin - 17:14, édité 2 fois
starsk

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Mer 8 Juin - 9:18

faut pas s'excuser pour un pave interessant ^^
Chamixii

Personnage
Spé: Restau/amélio

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Mer 8 Juin - 16:18

Les réponses me conviennent, tu as l'air de bien connaître ta classe, après au sujet de la hâte/maîtrise c'est bien de faire un mixte, (équilibré ton taux de hâte et ta maîtrise).

Sinon au sujet des gemmes, lorsque que tu auras un bon stuff, comment vas-tu te gemmer ?

Voilà voilà tu n'as plus qu'à attendre l'avis d'un off' ^^
Ninaeve

Personnage

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Mer 8 Juin - 16:45

Si nos experts disent que c'est good pour les deux loulous (et ça à l'air) ... on va vous tester !!

On vous enverra une invitation via le calendar, pour l'instant je ne peux pas vous dire pour quel soir, dans tous les cas perdez pas de vu qu'il y aura probablement des boss en HM dans le lot alors potassez bien les strats.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Mer 8 Juin - 16:49

Rebonjour,

@Chamixii:
Pour le gemmage;
- emplacement bleu : 20 Intel / 20 Esprit
- emplacement jaune : 20 Intel / 20 Maitrise
- emplacement rouge : 3 x 67 Intel (joallier) ensuite 40 Intel
- emplacement méta : 54 Intel / +3% dégats Crit

Pour la retouche;
je suivirai les ordres de priorités :
Esprit (jusqu'au cap toucher) > Maitrise > Hâte > Crit

Pour les enchantements;
Si je suis capé toucher; full Intel et Maitrise, sinon esprit/toucher temporairement jusqu'au cap.

Comme tu dis, il est bien de faire un mixte Hâte/Maitrise. Personnellement je prendrai juste assez de Hâte pour avoir un tic supplémentaire sur mon horion de flammes, après je passerai full maitrise.

@Nivaeve:
Nous regarderons le calendrier avec impatience et nous commencerons au plus vite à apprendre les strats HM, par contre serait-il avisé de me prendre pour un HM avec mon stuff actuel? ^^

Meuh,
Megavache.
Ninaeve

Personnage

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Ven 10 Juin - 9:00

Donc ça va être lundi soir à l'Aile noire. On fait Atramédès en HM sûr, des trys sur Maloriak HM et peut être Chimaeron HM mais ça va dépendre de la compo. Le reste en normal.

@Megavache : et oui on te test sur du HM malgré ton stuff bleu, en même temps y a pas le choix, c'est l'objectif du moment. Go farmer les instances Zandalari ;) ça devrait t'aider un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Ven 10 Juin - 14:04

Ravi de voir que vous nous donnez une chance !

Personnellement je serai des vôtres lundi,
Vériko ne sait pas encore car il part pour le week-end, il rentre lundi mais il ne sait pas encore à quelle heure.

Cordialement,
Megavache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Lun 13 Juin - 22:06

Salut !

Désolé pour ce soir je pensais revenir a temps de mon week end de pentecote mais les bouchons ont eu raison de moi ! J'espere pouvoir avoir une autre chance pour prouver ma valeur !

Bonne soirée
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Lun 13 Juin - 22:23

Invit lancée pour jeudi soir, bastion avec halfus hm, on compte sur toi good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Sam 18 Juin - 11:54

Bien le bonjour !

Auriez-vous déjà fait quelques avancements à propos de notre candidature?

Tout à vous,
Megavache.
Allmara

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Sam 18 Juin - 12:37

oula ils mettent du temps à cogier xD

je pense que tu aura surement une réponse dans les prochaine heure ou dans le week and ^^ (avis perso bien sur ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   Lun 20 Juin - 10:07

Bonjour,

Doit-on garder nos ID de cette semaine? Sachant qu'il reste ce soir et demain pour raid.

Meuh,
Megavache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]   

[en test] Megavache et Vériko [Chamelem et Palheal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant