AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Fûfü [Assassinat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Sam 21 Mai - 22:39

1 - Rapide présentation IRL:

Je me présente Pierre ayant 18ans en dernière année d'étude ( le BAC maudit soit-il). Ce que j'aime faire et bien un peu de sport de temps en temps sinon du wow et rien faire ^^.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Pseudo: Fûfü

Classe: Voleur

Race: Elfe de la nuit ( pourquoi pas y remédier en prenant worg pour le bonus 1% crit mais bon.)

Métier: Je détient Alchimiste/Herboriste Couturier 525 et sur ce personnage j'up Dépeceur/Tdc pour le bonus 130 agi sur brassard.

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)

Alors je n'ai commencé le jeu qu'a wotlk ( fin BC mais phase d'upping :s ).

Pour mon expérience wotlk-cataclysme.
Wotlk : Edc clean, Uldu très peu visité :s, Naxxramas visité avec mon dk qui n'est plus de ce monde.
Icc 10 down, Icc 25 10/12. Icc 10hm 6/12. Icc 25hm 3/12.
Cataclysme: Descente de l'aile noire : 5/6 + Nefarian 37%. Bastion du Crépuscule : 3/4 + Cho'gall 6%. Trône des quatres vents : 1/2 + Al'akir 22%.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.

J'ai une vision de jeu qui est de la déconnade, wow c'est pour passer du bon temps mais si l'ont s'engage dans une guilde pour atteindre des objectif, lors des il faut être mature et obéir. Donc en gros Efficace et plaisant en tant que partenaire. Toujours favoriser l'entraide est un bon fonctionnement pour que des liens se crée et une complicité :).
Mes objectis son de découvrire le Raid 25 a cataclysme ayant eu cette expérience AGREABLE a Wotlk j'aimerai renouvellé avec cette sensation pourquoi pas avec vous a cataclysme :). Mes objectifs sont aussi d'aller plus loin encore de ce que j'ai vécu a wotlk donc découvrire un contenu dans wow plus conséquent et sa a l'aide d'une guilde et encore une fois pourquoi pas vous. Notamment je connais Fenyxe avec lequel j'ai pas mal joué a Cataclysme et des personnes comme j'apprecie même si depuis un certain on ne s'est pas beacoup contacté :).

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.

Il y a eu Mantra des ombres que j'ai quitté avec un malentendue avec une personne que j'ai apparement déçu et qui me parlé dans le dos et sa je n'appréci pas tellement ^^. Gênesis mais sa a disband :s.

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Persévérance parce que votre avancé me plait:), Persévérance parce que le nom est pertinent et c'est bon et une qualitée de persévéré. J'ai de bon amis qui m'ont dit que vous étiez sympa et sérieuse quand il fallait :). je post chez vous aujourd'hui car j'ai vu que vous recrutiez rogue et même si mon stuff est en construction j'espère pouvoir être Ce rogue qui vous manque :D.

7 - Votre template, les raisons de vos choix.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/f%C3%BBf%C3%BC/talent/secondary
Cette spé me semble la mieux très peu de choix voir même aucun sont discutable après pour une vision de jeu en Hm il faut que je pense a passer sur une spé combat sachant que cette spé permet de ne pas avoir de Trou niveau dps en phase de switch.

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs
stuff dps, heal etc...)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/f%c3%bbf%c3%bc/simple
Comme je l'ai dit juste au dessus mon stuff est en reconstruction car mon first main a cataclysme était mon paladin heal coté h².
comme choix niveau stat je compte atteindre un toucher d'environ 15% et ensuite améliorer la maitrise qui influx beaucoup sur notre dps. Et ensuite la hâte pour la nouvelle stat qui est la regen. d'énergie.; Donc en conclusion Agi->Toucher->Maitrise->Hate->Crit.

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)

Mes dispo sont actuellement ( sachant que je suis en épreuve dans 2 semaines le week-end mais après je serais dispo tout les jours et en fin d'année le Vendredi-Dimanche-Lundi-Mardi.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...

Euh ?

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?

Oui, Lu et Approuvée.

Merci d'accorder votre attention sur mon post j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe parasite. Je suis sincère et un peu fatiguer vu l'heure. Mon post est peut-être cour mais j'ai essayé d'être le plus clair possible. A bientot IG :D.
Revenir en haut Aller en bas
shai

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Dim 22 Mai - 10:49

Bonjour, merci d'avoir choisi notre guilde.

Pour ma part -1 stuff trop bas alors que nous faisons du HM.

Et -1 pour les disponibilités, si j'ai bien compris tu es dispo 2 soir par semaines durant 1 mois et durant les vacances scolaire tu as 3 soirs mais à la rentrer tu ne vas plus être dispo que les weekends de nouveau?

Bonne chance tous de même pour ta candidature
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Dim 22 Mai - 11:42

Salut,

Je rejoins Shai sur les souci de disponibilite et le stuff pas adapte au hm. De plus ta candidature laisse l'impression que tu changes assez souvent de "main" : Dk puis Pal puis Rogue alors qu'une guilde a plutot besoinde stabilite pour avancer.

a voir ce qu'en pense le maitre des voleurs Gilbert
Kiéra

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Dim 22 Mai - 12:45

Hello,

Bien que ta postulation est agréable à lire, je rejoins l'avis de Shai sur ton équipement.

mais comme on te la dit, nous sommes partit depuis peu sur du 25 hm et tu es trop light en équipement pour cela.

Aussi je vois que tu as beaucoup de pièces de ZG et ZA ce qui facilite la montée en ilvl mais cela me laisse penser que tu a peu jouer ce perso en raid et d'après l'armurerie, tu as down tous les boss indiqués 1 seul fois ce qui est aussi léger comme expérience pour faire du HM.

Je mettrai aussi -1 pour cela et pour tes dispos également car même si tu es dispo 3 soirées en fin d'année si on a bien compris :) , le jeudi n'en fait pas partie et il fait partie de nos 3 soirs de raid obligatoire ( jeudi, lundi et mardi ).

Je laisse l'avis aux autres membres maintenant, bonne chance pour ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Dim 22 Mai - 13:24

Bonjour a tous et merci pour vos réponse même si elles sont négatives.

Pour ce qui est de mon avancée, certes avec ce personnage je n'ai fais que 9/12 une fois mais avec mon druide tank cela fait bientôt 5 mois que je suis dessus ainsi qu'avec mon paladin. De plus mon rogue est le perso que je maitrise le mieux sachant que cela fait bientôt 3 ans que je suis dessus. Certe je suis détient du 353 mais je vois pas en quoi cela remet en cause mon expérience. Cela ne m'enpeche pas d'envoyer du 15-19k en raid. Après je l'ai préciser que mon stuff était en construction et non fini. Pour ce qui est des dispo en fin d' année je pourrais assumer les dispo de de Lundi,Mardi,Jeudi. Je n'était pas au courant de que le jeui était obligatoire donc merci de me l'avoir souligné. Et comme je dis parfois quand on me prend pour une buse Nô stuff ne veut pas dire no skill je l'ai déjà prouvé pas mal de fois.
Kiéra

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Dim 22 Mai - 14:11

Je ne remet pas en cause ton dps , skil ou ton xp ( les tests sont la pour ça ) mais je parle de l’expérience cata avec ton fufu classe avec laquelle tu postule.

Pour du Hm, il faut avoir une parfaite maitrise de son perso ce que tu nous indique après mon post et même si il peu paraitre évident que tu postule avec un perso que tu connais bien, on a déjà vu pas mal de gens qui ne connaissent pas grand chose à leur classes.
De ce fait maintenant je me base sur l'armurerie dans un 1er temps cad pour l'avancée qui montre tout de même une certaines expérience aux raid cata que tu as sur ton avatar avec lequel tu postule.

Pour ce qui est des jours obligatoire, c'est pas de ta faute, on a changer/diminuer récemment nos jours raid 25 et on changera cela au plus vite dans la charte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Dim 22 Mai - 14:23

Pas de souci je comprend parfaitement votre constat j'apporter seulement quelques petites précision :). Et pour les dispos de mon coté c'est ok :).
Elladhan

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Dim 22 Mai - 17:53

Salut et merci pour ta postulation,

Comme mes compères je ne suis pas très emballé. Ton stuff a pas mal de retard pour pouvoir nous suivre en hm. Pas de soucis au niveau template. Le gemmage n'est pas fait en prenant compte des bonus de châsse. Tu n'est pas capé toucher. Je ne comprends pas la logique de ta retouche. Faible expérience en raid cata avec ton rogue.

Bref -1 aussi pour moi
shai

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Dim 22 Mai - 18:56

Nous sommes à la recherche de personne qui ont déjà un certain niveau de stuff et quand tu parle de dispo fin d'année en vue de ton jeune âge je présume année scolaire?

En tous les cas merci d'avoir postuler et bonne chance pour la suite.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   Dim 22 Mai - 19:15

Bonsoir et merci pour l’intérêt porté à notre guilde.

Effectivement ton profil ne correspond malheureusement pas à ce que nous recherchons actuellement.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Au plaisir, bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Fûfü [Assassinat]   

[Refusé] Fûfü [Assassinat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1