AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !   Sam 14 Mai - 12:47

Coucou tous le monde!!

Ma vie.. :)

Je m'appelle Nolan et je viens d'avoir 18 ans. J'habite à Château-Gontier en Mayenne ( bien sur personne ne connait :p). Actuellement je suis en Terminal ES en vue d'être Gendarme :De je joue a wow depuis un peu plus de 1ans ( 4 mois sur un privée version BC puis depuis octobre 2010 je suis venu sur l'officielle grâce à un ami irl). j'adore joué sans prise de tête et j’essaye d'etre agréable envers tous le monde. J'adore être avec mes amis, les filles et tous ce qui touche le Japon. JAPAN POWA cheers

In Game...

Je joue un démoniste worgen depuis Cataclysm ( s'ajoute a cela mon démoniste sur le privée que j'ai joué pendant 4 mois). J'ai toujours joué la spé demono avec laquelle j'ai un game-play qui selon moi est super fun, mais depuis peu avec les conseils de mon ami je me suis mis en affliction où j'ai un dps correcte et constant ( ma spé demono est uniquement pour le pvp pour l'instant). Ses métiers sont l'herboristerie et le minage car j'aime pas me sentir dans le besoin ;;) , et j'ai aucun de mes métiers secondaires de up.

Reroll: Unluckies, voleur 85 qui me sert uniquement a pvp
Lilïne, Chasseresse 34

Avancée et objectifs

-A BC: karazhan

-A Lich King : j'ai down aucun boss de lk vu que mon main était mon voleur.

-A Cataclysm:
TD4V : 0/2
Bastion: 2/4
Descente: 4/6