AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !   Sam 14 Mai - 12:47

Coucou tous le monde!!

Ma vie.. :)

Je m'appelle Nolan et je viens d'avoir 18 ans. J'habite à Château-Gontier en Mayenne ( bien sur personne ne connait :p). Actuellement je suis en Terminal ES en vue d'être Gendarme :De je joue a wow depuis un peu plus de 1ans ( 4 mois sur un privée version BC puis depuis octobre 2010 je suis venu sur l'officielle grâce à un ami irl). j'adore joué sans prise de tête et j’essaye d'etre agréable envers tous le monde. J'adore être avec mes amis, les filles et tous ce qui touche le Japon. JAPAN POWA cheers

In Game...

Je joue un démoniste worgen depuis Cataclysm ( s'ajoute a cela mon démoniste sur le privée que j'ai joué pendant 4 mois). J'ai toujours joué la spé demono avec laquelle j'ai un game-play qui selon moi est super fun, mais depuis peu avec les conseils de mon ami je me suis mis en affliction où j'ai un dps correcte et constant ( ma spé demono est uniquement pour le pvp pour l'instant). Ses métiers sont l'herboristerie et le minage car j'aime pas me sentir dans le besoin ;;) , et j'ai aucun de mes métiers secondaires de up.

Reroll: Unluckies, voleur 85 qui me sert uniquement a pvp
Lilïne, Chasseresse 34

Avancée et objectifs

-A BC: karazhan

-A Lich King : j'ai down aucun boss de lk vu que mon main était mon voleur.

-A Cataclysm:
TD4V : 0/2
Bastion: 2/4
Descente: 4/6

j'ai deux objectifs principaux pour l’instant si je suis accepté dans votre guilde: je veux avant tous passer un bon moment avec la guilde, puis je veux participer a des évent de guilde ( sauf raid si j'ai bien compris quand on est casual). Apres mon bac si je peut devenir un membre a part entière je pourrais raider volontiers avec vous :D

Guildes:

-Guerrier De La Lumière: ( a lk et actuellement je suis dans cette guilde «familiale», mais bon l'état de la guilde se dégrade depuis 2/3 semaines)
-Skylan ( J'en faisait partie durant 1 mois puis a un moment cette guilde est tombé en «ruine»).

Pourquoi Persévérance:

C'est tous bête, c'est mon ami qui fais parti d'une grande guilde ally sur medhiv, la Vae Soli qui m'a conseillé la votre en affirmant que vous étiez tous sympa et qu'il y a une bonne ambiance au sein de votre groupe comme il joue de temps en temps avec vous. Pour moi avoir une bonne avancé pve tous en aillant une bonne ambiance est indispensable afin de progresser dans le jeu ( je recherche avant tous l'ambiance :D).

Mon stuff et mon template :

[url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/isilr%C3%AFon/simple [/url]

( f'ai deux bagues pvp comme j'en ai jamais trouver de mieux pour l’instant donc j’espère que ce n'est pas un soucis )

Mes disponibilités:

je suis connecté généralement le Lundi, le Mercredi , le Jeudi et le Vendredi soir, puis l'après midi le week-end, Comme mon bac est bientôt j'aimerais d'abord postuler en Casual même si mes horaires sont large ( j'aurais un peu moins le temps de jouer comme le bac approche d'ici 2 semaines :( ) avec test au préalable , puis a partir de juillet devenir un membre a «temps plein» :)

Avez vous lu la charte de guilde? :

Lu et approuvé

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma postulation^^
Merci

Isilrïon

ps: je ne peut pas joué avant lundi soir :) et désolé aux gars de la guilde d’être un mec :p
Revenir en haut Aller en bas
louha

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !   Sam 14 Mai - 13:12

Coucou toi !

Si j'ai bien comprit, tu souhaite entrer dans la guilde pour avoir une 'maison' le temps de ton bac, puis venir jouer avec nous une fois que c'est finit ?

Fondamentalement, je ne suis pas opposée à ton recrutement, maintenant j'ai envie de dire : Reviens après le bac pour une postulation direct en grade membre. Nous ne guildons des casu que s'ils sont des amis des membres, leur famille etc...

Une fois le bac passé, quelles seront tes dispo ? Uniquement pendant les vacances ou plus régulières ?

gambatte
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !   Sam 14 Mai - 13:26

Oui tu as bien compris je souhaitais intégré votre guilde pour avoir comme tu dis une "maison". La période où je pourrais être casual ( si cela est possible) me permettrai de vous connaitre ,de faire des donjon avec vous et ainsi créer des affinités avec vous et de bien commencer les raid avec vous plus tard. Après si vous ne pouvez me recruté en casual je ferais un demande afin de devenir membre mais bon je pourrais faire que quelques raids pendant cette période.

Après mon Bac j'aurais beaucoup plus de temps pour jouer et qui seras régulié puisque j'ai l'intention de trouver un job en attendant de devenir gendarme( ce qui demande 1 ans afin d'intégré une école). Donc tous les soir après le boulot je serais dispo normalement^^
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !   Sam 14 Mai - 15:43

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Nous ne recrutons aucun casual, comme l'a souligné Louha, en dehors de connaissances des gens de notre guilde.

je t'invite donc à repasser après ton BAC, lorsque tu seras prêt à attaquer le jeu en tant qu'actif.

Sinon, c'est qui ton copain de chez Vae Soli qui joue souvent avec nous ?

Bonne chance pour le BAC, à bientôt bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !   Sam 14 Mai - 17:17

Oki je repasserai au mois de juin :)
Mon ami irl est un war du nom de Xylobone^^

bon jeu a tous et bonne continuation dans le pve hl =D
Allmara

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !   Mar 21 Juin - 16:42

plop
si il y a aumoins une personne qui connais Château-Gontier xD je fais les études pas loin (Laval xD)
bon courage pour le bac
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !   Mer 29 Juin - 18:32

Pas de nouvelles, j'archive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !   

[En attente] AIsilrîon, démoniste catégorie Casual !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1