AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Recrutement Frakateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Recrutement Frakateur   Ven 13 Mai - 18:53

Mon pseudo sur le jeu est Frakateur guerrier DPS 85

Mes Disponibilités : sont 4/7 sois le lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi et une fois sur deux le weekend car ma copine vie avec moi et j'essaye d'entretenir aussi nôtre couple qui est très important pour moi .

j'ai 22 ans et je suis Plombier chauffagiste dans la vrais vie, je travaille dans un hôpital ou j'effectue toute sorte de travaux qui me demande pas mal de temps à y consacré, mes horaires de connexion en moyenne sont vers 19 h voir 20 h jusqu'à minuit mais il arrive souvent que je me connecte plus tôt les après midi pendant la semaine ou quand je suis d'astreinte le Mercredi uniquement .

IG: Je ne joue pas beaucoup en PvP mais fait quelque Bg et quelque arène .
Au niveau du but de ce jeu je trouve le Pve plus enrichissant car on oublis parfois que ce jeu a une histoire et qu'elle ne se base pas exclusivement sur un mode de distribution des loots , mais aussi sur un monde particulièrement différent de celui ou l'on vie et ou un peu tout est magique et hors du commun c'est d'ailleurs pour moi un moment de détente qu'autre chose, bien que quelque fois on dois se surmener pour quelque tache qu'il soit a fin d'y arriver .

Je joue a world of warcraft depuis l'été 2006 j'étais au départ plutôt attiré par les mages, mais ca n'a pas durer Frakateur est mon main et mon seul personnage 85 j'ai d'autre perso sur d'autre serveur mais je l'ais utilise très peu et sur medivh je ne joue qu'avec frakateur.
Il a un niveau d'objet de 357 voici un lien vers l'armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/frakateur/simple