AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Recrutement Frakateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Recrutement Frakateur   Ven 13 Mai - 18:53

Mon pseudo sur le jeu est Frakateur guerrier DPS 85

Mes Disponibilités : sont 4/7 sois le lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi et une fois sur deux le weekend car ma copine vie avec moi et j'essaye d'entretenir aussi nôtre couple qui est très important pour moi .

j'ai 22 ans et je suis Plombier chauffagiste dans la vrais vie, je travaille dans un hôpital ou j'effectue toute sorte de travaux qui me demande pas mal de temps à y consacré, mes horaires de connexion en moyenne sont vers 19 h voir 20 h jusqu'à minuit mais il arrive souvent que je me connecte plus tôt les après midi pendant la semaine ou quand je suis d'astreinte le Mercredi uniquement .

IG: Je ne joue pas beaucoup en PvP mais fait quelque Bg et quelque arène .
Au niveau du but de ce jeu je trouve le Pve plus enrichissant car on oublis parfois que ce jeu a une histoire et qu'elle ne se base pas exclusivement sur un mode de distribution des loots , mais aussi sur un monde particulièrement différent de celui ou l'on vie et ou un peu tout est magique et hors du commun c'est d'ailleurs pour moi un moment de détente qu'autre chose, bien que quelque fois on dois se surmener pour quelque tache qu'il soit a fin d'y arriver .

Je joue a world of warcraft depuis l'été 2006 j'étais au départ plutôt attiré par les mages, mais ca n'a pas durer Frakateur est mon main et mon seul personnage 85 j'ai d'autre perso sur d'autre serveur mais je l'ais utilise très peu et sur medivh je ne joue qu'avec frakateur.
Il a un niveau d'objet de 357 voici un lien vers l'armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/frakateur/simple

J'ai souhaiter rentré dans cette guilde car je ne trouve pas vraiment ma place avec les gens avec qui je suis actuellement ne font tout simplement plus rien , ma motivation est l'avancé et mon plaisir est de jouer avec des gens qui savent ce qu'ils font avec qui on est confiant et aussi ou l'on apprend bien des choses par fois autant sur sois, sur les autres que sur la vie en général, Je suis aussi contre tous ceux qui n'ont aucune modestie et qui ne savent pas parler avec franchise, mon seul défaut est d'être quelque fois impatient mais après je pense que cela fait partit de mon caractère et je sais aussi que savoir attendre n'ai pas une mauvaise chose.

au niveau des raid je connais très bien les 4 boss de BDC ainsi que les boss de la descente 5/6 exactement et le trône des quatre vent . je ne pense pas être le meilleur des war mais j'aime jouer avec des armes une main j'ai une connaissance jurassik avec qui j'ai déjà jouer dans le temps qui m'inspire beaucoup. il me manque un enchante sur les épaules et les brassard que j'ai us il n'y a pas très longtemps. je vous laisse décider de mon pauvre sort . ;)

enfin j'ai lut la charte de guilde et je l'approuve .

je pense que j'ai tout dit j'espère ne pas avoir oublier de détaille particulier . fraka

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
elvir

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Ven 13 Mai - 19:07

Jurassik mon dieu comment tout mettre par terre en un mot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Ven 13 Mai - 19:11

a se point la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Ven 13 Mai - 19:58

il a kick de votre guilde il y a pas mal de temps je crois mais je sais aussi que c'est un joueur qui a était demander chez reign of nemesis après j'apprécie le personnage j'aime bien sa façon de jouer? mais on ne parle pas de lui c'est de mon recrutement dont on parle . merci
Athalaric

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Tank
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Ven 13 Mai - 22:11

Salut à toi !

Bon je ne vais pas aller par quatre chemins hein :)

Je ne suis pas off donc t'inquiètes ce que je vais dire n'est pas irréversible ^^

Si te souviens bien il y a quelques temps tu as fais un passages "éclair" dans la guilde Elements. Mais bon tu ne t'en souviens peut être pas vu le nombres de guildes que tu peux faire en très peu de temps !

Tu t'es stuff, on a essayé de t'apprendre à jouer TA classe, mais rien n'y faisais... En plus ta réputation sur Medivh n'est pas au top du top :)

Voilà, sur ce... Ton sorts est entre les mains des Officiers de Persé' Bonne merde ! xD

Atha'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Ven 13 Mai - 22:56

Salut Athalaric oui je me souvient bien de toi et de la guilde élément tout particulièrement et je ne pense pas que vous en particulier oui et j'insiste m'aviez appris quelque chose de spécial c'était une petite guilde avec gens très sympathique avec qui je m’endenter très bien, a l'époque de Lk, après la chute des wallalah tenus par segosphére qui ne joue plus désormais.

J'accepte tes critiques et je comprend bien que tu n’ai pas trouver sa très juste, mais c'est une décision que j'ai prise suite a l'avancer assez compliquer que cette guilde avait et tu ne vas pas me dire que c'est faut . Enfin oui parlons en de ma réputation j’attends de voir se que t'es oreilles on entendus, puis ce que tu es assez informer sur le sujet ! en mon sens je pense que tu exagère dans chaque phrase que tu emplois je ne me considère pas comme un bon joueur certes mais un joueur tout simple modeste . après chacun est libre de pensé se qu'il veut pour ma part je ne pense pas avoir fait du mal a qui que se sois ou avoir dessus quelqu'un sur ce serveur, si ce n'ai les gens qui manque de respect un peu dans ton espèce . je voulais néanmoins vous remercier de m'avoir répondus mais rien que le fait de devoir répondre et perdre du temps a m'expliquer a des gens toisant comme si j'étais un boulet et de surcroits se pense supérieur pour enfoncé les gens de cette façon j’arrête la c'est pas la peine.

Bref je suis une personne comme une autre avec des qualités et des défauts pour ceux qui me liront qui ne me connaissent pas j’espère sincèrement jouer avec vous un jour pour ceux qui resteront longtemps dans cette guilde comme pour ceux qui emprunterons un autre chemin et j’espère que vous vous rendraient compte a quelle point on peut parfois avoir des préjugés sur quelqu'un sans la connaitre, juste en la voyant se connecter a travers un monde virtuelle . bon week end . fraka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Ven 13 Mai - 22:58

excuser moi pour toute ses fautes d’orthographe .
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Sam 14 Mai - 0:50

heeeinn
Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Sam 14 Mai - 9:15

Citation :
je sais aussi que c'est un joueur qui a était demander chez reign of nemesis

Tu bluffes Martoni.
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Sam 14 Mai - 9:41

Faut pas que nina voit ça :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Sam 14 Mai - 10:33

Contacte leur mg c'est quelqu'un de très gentil aussi et tu verras se qu'ils te dirons sur jurassik, après je ne comprend pas vos réactions j'en attenter plus de gens qui se sont quand même fait un nom sur ce serveur !

et pour martoni je pense qu'il bluffer effectivement peut être qu'il n'avez qu'une balle ...
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Sam 14 Mai - 12:03

@ Prëtie : Trop tard ... Ista a du me filer un tranquillisant de toute urgence après que j'ai eu lu tout ça.

Cela dit le ton général de cette postulation ne me plait pas du tout. C'est déjà trop polémique et on sent un ton agressif sous-jacent qui se contient.
- 1

Lilypie First Birthday tickers
Kiéra

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Sam 14 Mai - 12:12

Hello Frakateur,

je suis du même avis que Nina, tu t'emballe directe après une remarque.

Cela ne me plait pas non plus comme comportement.

-1 donc
louha

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Sam 14 Mai - 12:29

Bonjour,
Je rejoins l'avis de nina et kiéra : tu t'emporte beaucoup trop, et tu ne sais pas garder ton calme. Il est important, tant dans la 'vraie vie' que dans un jeu vidéo de savoir répondre aux gens de façon calme. Même si les propos d'athalaric t'on blessé, te relire et lui répondre calmement aurait été bien plus intelligent (et un gros plus pour ta candidature) Nous sommes une guilde qui s'entend bien, qui aime jouer ensemble, et qui se charrie beaucoup. J'ai peur, en voyant ta réaction à une simple remarque, que tu ne puisse pas faire partie de notre guilde sans t’énerver de cette façon tous les jours..

Pour moi ça sera un -1

(@nina : ça pique les yeux -___-' )
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Athalaric

Personnage
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Sam 14 Mai - 13:25

frakateur a écrit:
Salut Athalaric oui je me souvient bien de toi et de la guilde élément tout particulièrement et je ne pense pas que vous en particulier oui et j'insiste m'aviez appris quelque chose de spécial c'était une petite guilde avec gens très sympathique avec qui je m’endenter très bien, a l'époque de Lk, après la chute des wallalah tenus par segosphére qui ne joue plus désormais.

J'accepte tes critiques et je comprend bien que tu n’ai pas trouver sa très juste, mais c'est une décision que j'ai prise suite a l'avancer assez compliquer que cette guilde avait et tu ne vas pas me dire que c'est faut . Enfin oui parlons en de ma réputation j’attends de voir se que t'es oreilles on entendus, puis ce que tu es assez informer sur le sujet ! en mon sens je pense que tu exagère dans chaque phrase que tu emplois je ne me considère pas comme un bon joueur certes mais un joueur tout simple modeste . après chacun est libre de pensé se qu'il veut pour ma part je ne pense pas avoir fait du mal a qui que se sois ou avoir dessus quelqu'un sur ce serveur, si ce n'ai les gens qui manque de respect un peu dans ton espèce . je voulais néanmoins vous remercier de m'avoir répondus mais rien que le fait de devoir répondre et perdre du temps a m'expliquer a des gens toisant comme si j'étais un boulet et de surcroits se pense supérieur pour enfoncé les gens de cette façon j’arrête la c'est pas la peine.

Bref je suis une personne comme une autre avec des qualités et des défauts pour ceux qui me liront qui ne me connaissent pas j’espère sincèrement jouer avec vous un jour pour ceux qui resteront longtemps dans cette guilde comme pour ceux qui emprunterons un autre chemin et j’espère que vous vous rendraient compte a quelle point on peut parfois avoir des préjugés sur quelqu'un sans la connaitre, juste en la voyant se connecter a travers un monde virtuelle . bon week end . fraka

LOl ^^

BOn après un décodage, je vais répondre à tout tes dires :

- Tu dis que tu acceptes mes critiques... En voyant le ton de ta réponse, on ne dirais vraiment pas !

- Oui la guilde Elements à eue des haut et des bas et les bas c'est surtout grâce à des JOUEURS comme toi, qui sont venus profiter de se rhabiller tranquillement pour pouvoir aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte... Certe ce n'étais pas une guilde TOP SERVEUR, mais on étais assez cool (je pense) et pour une petite guilde on a quand même down LK HM... Donc bon...

- Pour ce qui est de ta réputation, et bien je crois que je n'ai plus rien à dire, tu l'as fais à toi seul en répondant à mon post mec :)

Bon je crois que je vais arrêter là, avant que moi même je m'emballe l'ami... :)

P.S. : Courage Nina, j'ai failli faire un infarctus aussi, sans compter le temps et le nombre de fois que j'ai du relire ce truc !

Atha'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   Sam 14 Mai - 15:39

Bonjour et merci pour la postulation.

J'ai pas eu le courage de tout lire, la réponse pour Athalaric était trop compliquée à déchiffrée et j'ai arrêté au premier signe de migraine qui me guettait.

Alors, perso je ne parlerai pas de Jurassik, j'vois même pas pourquoi, il est pas là, on parle pas des absents, cependant, que les choses soient remises à leur place, il n'a jamais fais parti de cette guilde.

En général, rien ne m'attire sur cette postulation, ce sera donc -1 qui ajouté aux autres déjà obtenus, me pousse à te souhaiter bonne route dans ta recherche de guilde car nous ne donnerons personnellement pas suite à ta candidature.

Bonne continuation bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Frakateur   

[Refusé] Recrutement Frakateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1