AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé] khazâd chaman heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 16:08

1 - IRL
Bonjour, je suis étudiante de 22 ans en deuxième année de licence compta gestion (je sais ce n'est pas très passionnant XD), près de Paris.
Comme il y a beaucoup d'hommes dans votre guilde je précise je ne donnerais pas mes mensurations ;p

2 - personnage
Mon personnage est une draeneï nommée Khazâd, chamane heal.
Ses métiers sont:
- enchant 525
- couture 525
+cuisine 525/pèche (peu monté)

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)
j'ai commencé a jouer à woltk et surtout en raid 10.
BC, j'y suis allée en tant que 80 pour faire des hf sur mes persos,
Naxx, uldu, EC j'y suis allée pas mal de fois ^^
ICC 12/12 (regicide avant cata)

pour cata: (en raid 10)
- trone des 4 vents: 1/2
- BDC: 3/4
- descente 4/6

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
je joue pour jouer et ne pas me prendre la tete ^^
j'ai envie de tomber les boss, mais dans la joie et la bonne humeur (coté féminin qui resort peut etre)

5 - Anciennes guildes (désolée du roman)
Mon personnage a fait parti de 2 guildes peu connues pour xp avec des amis:
- Deliriumcrew (guilde fermée pour raison de mauvaise entente entre les co-MG)
- et la seconde j'avoue en avoir oublié, ma mémoire en a occulté le nom, mais je suis partie de cette guilde car il y avait 2-3 personnes qui cherchaient des embrouilles à certains joueurs (mon groupe d'amis irl)
Donc apres avoir gquit cette meme guilde nous avons créé notre propre et petite guilde Serenity, pour raider a icc et tomber LK!
mais apres arriva cata, nos vies ont changées, et les envies des 10 joueurs de notre guilde aussi.
Le MG a délégué son pouvoir, le Co MG n'a pas résisté aux "caprices" des autres joueurs ^^
Et un nouveau MG a été nommé parmis les 10 joueurs de base.
seulement depuis 1-2 mois ce nouveau MG a changé les soirs de raid pour partir a la pèche et le dimanche ne me convenant plus je ne raid plus avec eux.
Et certaines reflexions et un manque de respect des membres du roster des Serenity à l'égard de certains joueurs ne me conviennent pas (cause la grosse tete parce quils ont tombé quelques boss a cata)

Cela fait plusieurs fois que Layenne vient me /w pour que je postule chez vous donc me voici (et j'espère que tu es content ^^)
en tout cas il vous fait une bonne pub et mérite une augmentation!

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Bah d'apres ce que ma dit Layenne vous etes sympas, bons joueurs, et vous vous entendez bien.
jai envie de m'amuser et jouer sur le jeu et non me prendre la tete comme en ce moment avec les Serenity

7 - template et stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/khaz%c3%a2d/simple

ma spé élem est juste une spé pour dépaner, je dps avec mon stuff heal pour le moment

8 - disponibilités
En ce moment je suis en période révisions avant les examens, donc je serais plus disponible (notament le dimanche pendant les vacances ^^)
sinon pour le moment ca serait le lundi, mercredi, vendredi mes jours de base.

Avez vous lu la Charte de guilde ?
oui je l'ai lue et elle me convient :)

Khazâd
Revenir en haut Aller en bas
Atasanté

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 16:16

Citation :
Bonjour, je suis étudiante de 22 ans

Acceptée.

Citation :
je ne donnerais pas mes mensurations ;p

Ah non j'ai rien dis.

Citation :
Cela fait plusieurs fois que Layenne vient me /w

L'immonde raclure !!!

Question sérieuse sinon (enfin, pour moi) : Pourquoi ce pseudo, Khazad ? généralement, les filles choisissent soit des pseudos à la con faisant référence au monde des bisounours (Pitchounette, Linethe, Ninaeve, Miniecouette....) soit des pseudos aux consonnances douces et arrondies (Louha, Sunflower, Starskpala). Alors que tu as un pseudo plus masculin, agressif, choix étrange pour une femme.

Sinon, bonne chance pour ta candidature
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 17:08

Hello merci pour ta postulation !

Bon je suis pas spé heal en première spé mais je connais un peu donc je vais donner mon avis sur ta candidature. Chamixii devrait passer pour te donner un avis de pro.

Stuff / Avancée / Glyphes / Enchant : Tous ça c'est bon et j'y vois rien à redire qu premier coup d'oeil.

Juste un truc me choque un peu tu sembles beaucoup favoriser le score de hête, ça donne l'impression que tu es un peu resté bloqué à wotlk, il y a une raison ? La hâte n'est pourtant plus du tout notre meilleure stat (enfin au delà de 916).
Deuxieme chose et non des moindres, tes jours de dispos collent pas vraiment avec nos raid, mercredi on raid pas et vendredi c'est du raid 10
louha

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Amélio

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 17:27

coucou toi =)

Layenne m'a parlé de toi, et j'avoue que j'ai bien envie de te voir venir =) il a dressé le portrait de quelqu'un de très sympa <3

Sinon, ne prends pas la fuite devant ata, il est là pour tenter de faire fuir les travelos, mais comme tu n'en es pas un ça devrait aller ;)

Dernière édition par louha le Mar 10 Mai - 20:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 17:29

Non mais faut pas croire on n'est quelques filles chez Persé, juste en ce moment je me sens un peu seule en raid. Copines revenez !!!!

Lilypie First Birthday tickers
qunoiel

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 17:57

Hello,

Juste deux trois petites question avant que Chami vienne décortiquer ta postulation, je vois que tu as 1733 d'esprit, rencontre tu des problèmes de mana en raid ? Plutôt hâte ou maitrise ? Plutôt critique ou maitrise ?

Sinon stuff et template nickel, après c'est une question de feeling.

Bonne chance pour ta postulation.
Chamixii

Personnage
Spé: Restau/amélio

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 18:43

Salut salut amie Chamane. Sa fait plaisir de voir une chamane heal postuler.

Avant d'exposer mon avis je vais attendre que tu répondes à Qunoiel, pour voir à peu près ta connaissance du chami heal.

Sinon, niveau template et stuff c'est pas mal, juste un problème de gemmage/retouche. Je t'en dirai + une fois que tu auras répondu à Quno^^

starsk

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 18:52

Atasanté a écrit:
Citation :
Bonjour, je suis étudiante de 22 ans

Acceptée.

Citation :
je ne donnerais pas mes mensurations ;p

Ah non j'ai rien dis.

Citation :
Cela fait plusieurs fois que Layenne vient me /w

L'immonde raclure !!!

pareill

sauf que moi ca ne me derange pas que tu ne donnes pas tes mensurations

faut etre serieux

c'est une guilde pve qui se veut HL

surtotu que les mensurations je prefere les prendre

go soiree test irl

Question sérieuse sinon (enfin, pour moi) : Pourquoi ce pseudo, Khazad ? généralement, les filles choisissent soit des pseudos à la con faisant référence au monde des bisounours (Pitchounette, Linethe, Ninaeve, Miniecouette....) soit des pseudos aux consonnances douces et arrondies (Louha, Sunflower, Starskpala). Alors que tu as un pseudo plus masculin, agressif, choix étrange pour une femme.

Sinon, bonne chance pour ta candidature
layenne

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: survie

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 18:52

completement ok pour test :)
louha

Personnage
Spé: Amélio

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 20:44

ninaeve a écrit:
Non mais faut pas croire on n'est quelques filles chez Persé, juste en ce moment je me sens un peu seule en raid. Copines revenez !!!!

je reviens jeudi moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 8:19

Bonjour et merci pour ta postulation.

Bon en tant que fille, tu es déjà avantagée, c'est certain, cependant il te faudra tout de même te surpasser et nous montrer tes talents, mardi soir, lors d'une soirée sur Al'Akir 25.

Bonne fin de semaine, à mardi bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 14:12

bon bah je crois quil faut que je réponde à quelques questions (que je redoutais), mais d'abord, je ne veux pas de favoritisme parce que je suis une fille! ^^
sinon...

-pourquoi Khazâd: comme beaucoup de mes perso ce nom est tiré du vocabulaire utilisé dans les bouquins de Tolkien (que je n'ai pas lus, mais que je trouve sympa quand jai un manque d'inspiration) et je voulais un nom ou il y ai un K et mon frere ne l'a donné la traduction que plutard. donc Khazâd=nain (cf Khazâd dum la montagne des nains)

-ma tendance a mettre trop de hâte (je l'avoue), je trouve que cest bien long d'incanter un sort surtout quand à woltk on pouvait spamer afflux de soin et rien perdre de son mana!
(j'y ai remédié tout a lheure, comme j'ai fait quelques modif question gemmes et retouches)

-mes jours de disponibilité: jai mis ces jours car je suis bientot en examen (a la fin du mois) et j'essaie de ne pas trop jouer jusqu'à la fin. sinon pendant les vacances il n'y aura pas de probleme!

-mes 1733 d'esprit: effectivement ca ne fait pas beaucoup mais je n'avais pas de probleme particulier sachant que jai mon toto vague de mana (+400% d'esprit) et mon bijounoyau de maturité (1926 d'esprit pdt 20sec).

-ensuite pour les caractéristiques et donc les retouches, je ne sais pas si j'ai bien fait sinon reprenez moi pour m'améliorer:
- gardé l'esprit, si n'y en avait pas j'ai diminué le crit pour en mettre
- jai gardé la hâte et meme retouché sur des pieces de stuff la hâte pour en retoucher d'autre en maîtrise (le gros micmac ^^)
ce que je viens d'écrire est clair pour moi, mais je comprendrais que pour d'autres non ;p

j'espere ne rien avoir oublié!
Sildari

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 15:26

Hello merci pour ta reponse, bon c'est perso (chami et Quno auront peut etre voire surement une reponse differente) mais je trouve que tu as tjs trop de hate et surtout tu reforges encore la maitrise alors que c'est notre meilleure stat en raid selon tous les sites de theorycrafting (pas eu l'occaz de jouer heal depuis le patch), car depuis le patch outre son petit boost la maitrise surtout concerne tous nos heal !. Encore une fois tu peux faire des choix differents si ca correspond plus a ta maniere de jouer.

Concernant ta reponse pour tes dispo je suis pas trop convaincu, on recrute pas vraiment des joueurs pour jouer 3 soirs par semaine seulement pendant les vacances ... A voir avec les off pour ca.
layenne

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 15:47

elle ne veut pas raid seulement pendant les vacances, c'est juste qu'elle a des exams, elle pourrait raid au possible pendant cette periode d'exams, aprés elle sera completement dispo pour les vacances biensur et aussi dispo pour la rentrée.

ps : si tu connais pas alakir 25, lis bien la strat, on sera indulgent pour ce boss super interessent mais difficile quand on connait pas.
essaye de te rendre dispo ce soir là ou alors celui d'aprés. pitch ne te tapera pas elle sait ce que c'est les exams, c'est toléré dans la guilde.
Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 16:05

Ce que j'ai compris c est qu'avant ses exams,; elle est pas trop dispo, après ca ira.
Sildari

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 16:14

Bah je comprends c'est une fille vous vous sentez plus tout ca mais en français quand je lis ça:

Khazâd a écrit:

sinon pendant les vacances il n'y aura pas de probleme!

Elle s'engage que pour les vacances et ce n’est pas du tout implicite qu'elle sera de nouveau dispo quand les cours reprendront. Donc je trouve ça normal de soulever ce point là (Surtout après la réunion qui rappelle à l’ordre sur les présences).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 16:25

alors je vais couper court par rapport a mes dispo, je suis moins présente pendant qulques semaines parce que cest les examens bientot et que je n'ai pas trop envie de perdre une année.
et comme juste apres mes examens je suis en vacances je n'aurais plus de probleme de disponibilité.
Ensuite ce n'est pas parce que je reprend les cours que je ne raid plus, je ne connais pas encore mon emploi du temps pour l'année prochaine lol mais je raiderais quand meme!

Apres c'est vous qui décidez ^^
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 16:52

Bonjour et merci pour ta postulation chez nous,

Pour clarifier les choses sur les dispos, nous demandons 3 soirs par semaine dont au moins 2 les jours de raid 25 (à savoir les jeudi/lundi/mardi). C'est la condition à laquelle tout membre ayant le statut d'actif de la guilde doit se soumettre. Bien entendu des passages où ces dispos ne peuvent être respectées sont autorisés (exams, etc...) mais ce n'est pas la situation régulière dans laquelle doit se trouver un joueur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 17:15

merci pour les précisions ^^
Chamixii

Personnage
Spé: Restau/amélio

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 17:56

salut, merci d'avoir répondu aux questions.

Au sujet de ta réponse, Sildari a déjà répondu sur le fait que tu as trop de hâte et que retoucher ta maîtrise alors que c'est la meilleure stat du chaman heal actuel, ce n'est pas vraiment la meilleure idée que tu peux avoir ^^.

Sinon au sujet de ta hâte, je comprends que le fait de cast lentement, contrairement à wotlk c'est ennuyant ( je pense la même chose^^). Mais bon le chaman a changé donc maintenant pour être optimiser en raid il faut faire gaffe à sa hâte et se servir de la nouvelle stat de cataclysm, assez sympa tout de même : la maîtrise =), Elle ne boost pas ton cast mais te permet de balancer des gros chiffres^^ sa compense un peu.

Du coup maintenant nous avons différents pallier de hâte à suivre. Le taux obligatoire étant de 916, par conséquent, être au dessus de ce taux n'est pas utile, à une condition : pouvoir atteindre le pallier suivant qui est de 3051 pour avoir un tick supplémentaire sur ta pluie guérisseuse et remous (il y a d'autre pallier plus grand, si cela t'intéresse je peux te les donner). Mais tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'actuellement avec le T11 c'est difficile à atteindre et il faudra certainement attendre le prochain tier si tu veux repasser en hâte.

Ce que je peux te conseiller :

Retoucher la hâte en trop en ajoutant de la maîtrise, une fois avoir atteint le 1er pallier tu peux retoucher ce qui t'avantage le + (esprit ou critique) mais ne descend jamais en dessous de 916 sinon tu vas le sentir ^^. Boost ton esprit, donc utiliser les gemmes adéquats c'est à dire :

Rouge : [wow]52207/t/i[/wow]
Jaune : [wow]52208/t/i[/wow] ou [wow]52205/t/i[/wow] selon ton score de hâte
Bleu : [wow]52236/t/i[/wow]

Ah et sinon, tu as parlé de l'afflux de soins plus haut, peux-tu me dire ce que tu en penses ?

Voili voilou je crois avoir tout dis, j'espère avoir ta réponse très vite ! :p. Bon courage pour ta soirée test de jeudi, A'lakir n'est pas évident du tout en heal, je n'y serai malheureusement pas donc je pourrai pas voir comment tu t'en sors. Et bon courage pour tes exams ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 19:42

Ce soir jai du prendre une décision, et j'espère que vous ne me jugerez pas trop vite, mais je vais retirer ma candidature, pour des raisons personnelles.
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils pour ma spé, vous avez été très sympas!
Désolée Layenne!

Et bon courage pour votre avancée!
peut etre a bientot dans le jeu

Khazâd

ps Ata ne drague pas tout ce qui bouge tu pourrais avior des surprises! ^^
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 20:46

Bonsoir,

je n'ai pas encore poster sur ta candidature.

Pas de souci, merci d'avoir prévenue, bonne soirée et peut être à bientôt IG.
Deädric

Personnage
Spé: Fd

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 20:55

Ata il drague même les mamies qui font leurs courses au super u du coin. Un jour il a même dragué une femme qui vie essentiellement la nuit et qui perçoit beaucoup de liquidité, depuis il fait la circulation (comprenne qui pourra^^).

Bonne continuation à toi :)
layenne

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   Mer 11 Mai - 23:17

après discussion.
suspension de la candidature.
temporaire ou définitive. l'avenir le dira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] khazâd chaman heal   

[Annulé] khazâd chaman heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1