AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé] khazâd chaman heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé] khazâd chaman heal   Mar 10 Mai - 16:08

1 - IRL
Bonjour, je suis étudiante de 22 ans en deuxième année de licence compta gestion (je sais ce n'est pas très passionnant XD), près de Paris.
Comme il y a beaucoup d'hommes dans votre guilde je précise je ne donnerais pas mes mensurations ;p

2 - personnage
Mon personnage est une draeneï nommée Khazâd, chamane heal.
Ses métiers sont:
- enchant 525
- couture 525
+cuisine 525/pèche (peu monté)

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)
j'ai commencé a jouer à woltk et surtout en raid 10.
BC, j'y suis allée en tant que 80 pour faire des hf sur mes persos,
Naxx, uldu, EC j'y suis allée pas mal de fois ^^
ICC 12/12 (regicide avant cata)

pour cata: (en raid 10)
- trone des 4 vents: 1/2
- BDC: 3/4
- descente 4/6

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
je joue pour jouer et ne pas me prendre la tete ^^
j'ai envie de tomber les boss, mais dans la joie et la bonne humeur (coté féminin qui resort peut etre)

5 - Anciennes guildes (désolée du roman)
Mon personnage a fait parti de 2 guildes peu connues pour xp avec des amis:
- Deliriumcrew (guilde fermée pour raison de mauvaise entente entre les co-MG)
- et la seconde j'avoue en avoir oublié, ma mémoire en a occulté le nom, mais je suis partie de cette guilde car il y avait 2-3 personnes qui cherchaient des embrouilles à certains joueurs (mon groupe d'amis irl)
Donc apres avoir gquit cette meme guilde nous avons créé notre propre et petite guilde Serenity, pour raider a icc et tomber LK!
mais apres arriva cata, nos vies ont changées, et les envies des 10 joueurs de notre guilde aussi.