AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En test] Frédus [War Tank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédus

Grade : En Test

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Tank
Race: Humain(e)

MessageSujet: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 14:15

Hello,

Moi irl

Je m'appelle Frédéric j'ai 27 ans et j'habite près de Cherbourg dans la manche. (dsl pour Atasanté encore un mec !)

Mon passé sur wow

J'ai commencé le jeu en mars 2005 sur ce serveur ou j'ai crée une petite guilde qui a ensuite fusionné avec la compagnie titans, guilde qui à l'époque compté 250 membres un truc comme ca ce qui été beaucoup trop pour attaqué les raid sérieusement, nous avons donc décidé de creer une autre guilde Le choc titans ou j'étais le GM.

Avec le Choc Titans nous avons clean MC, BWL, AQ40 ou le down de cthun reste une grande fierté. Ensuite nous avons fait 2 ailes à Naxx40 abo et spider, ainsi que Razuvious et Heigan.

Viens ensuite la sortie de Bc ou la nous avons pas su géré le passage raid 40 > raid 25 et nous avons disband pour recréer Vendetta.
Avec Vendetta nous avons tout clean jusqua Sunwell ou nous nous sommes arrêté sur Brutalus (avant le nerf) et la j'ai fais une pause wow de quelques mois.

A ma reprise et avec l'envie de faire du HL nous avons créer Amaterasu avec une exigence sur le recrutement et sur les raid supérieure à ce qu'on avait pu faire par le passé.

Après le nerf nous avons clean Sunwell, ensuite viens la sortie de Wotlk ou la on un peu trainer sur naxx mais on c'est rattrapé par la suite en réalisant le FK yogg saron à Ulduar 25. Sur la citadelle j'ai été jusqua arthas à 10 et Lana'thel en 25 puis j'ai du arrêter wow pour me sortir les doigts irl... incapable à l'époque de concilier les deux. La ce fut une grosse pause d'un an et je ne pensais vraiment pas reprendre.

Et tiens repop de Frédus en février 2011 dans le but au départ de faire le casu et découvrir tranquillement cata qui ma bien plu. J'ai été contacter par plusieurs anciens et on a décidé de remonter une guilde (encore lol). Création du choc titans 2ème du nom en pensant que ca aller ramener du monde mais hélas ca n'a pas été le cas, cette guilde est un echec complet surement la faute du recrutement quasi impossible sur medivh (en joueur de qualité je parle) et aussi car je n'ai pas réussi à me remettre sérieusement dedans au niveau du lead de la guilde.

On a clean le Bastion 10, T4V et jusqua Nef sur BWD.

Voila pour ma petite vie sur wow :)

Mon perso maintenant

Frédus guerrier protect, humain.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/fr%C3%A9dus/simple

J'ai comme métier Forge et joaillerie.
J'ai aussi une spé dps que j'essai d'optimiser au maximum.

Je possède plusieurs rerol mais j'en joue surtout deux,
Galidèa http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/galid%C3%A8a/simpleprêtre sacré/ombre et Aemy http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/aemy/simple mage arcane.

Je viens vers vous dans le but de reprendre sérieusement les raid 25, je pense pouvoir apporté ma grande expérience en terme de PVE, je suis quelqu'un qui cherche en permanence à s'améliorer pour être le plus compétitif possible.

Je suis dispo tous soirs à part le week end ou la c'est complétement aléatoire je suis souvent de sortie le vendredi et samedi.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde, juste une question pourquoi ne pas raid le mercredi ?

Voila, merci de m'avoir lu.

PS : Première fois que je dois faire une candidature ca fait bizarre ^^
Ps2 : Je n'arrive pas a insérer des liens plus court...

Revenir en haut Aller en bas
Atasanté

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 16:08

Salut Frédus, je serai plus prolixe (Définition de prolixe pour les incultes) car j'ai eu l'occasion de jouer avec toi lorsque j'étais en test chez Amaterasu. J'ai plus ou moins le même parcours fais d'impératifs IRL, de petites déceptions IG, etc ....

Je passerai sur l'aspect IG, car tu es perfectionniste, et même n'y connaissant rien en tank, je suppose que tu es parfaitement optimisé et que tu connais ta classe.

Le petit soucis, ca viendrais plus de ton caractère. Si Amaterasu était à l époque l'une des Top guilde de Medivh, c'est parce que tu la dirigeais d'une main de fer. Et gare aux erreurs en raid (bon, j'en fais jamais mais quand même), car ca chiait pour celui qui faisais mal son taff. Bref tu as un caractère super fort, et pas sur que t'apprécie de n'être qu'un simple "testé" qui recevra des ordres de la par des RL ou officiers. Pas sur aussi que tu puisse te contenir si un de nos guildous fais 3-4 erreurs, et ca serait sans doute mal pris (en tout cas, moi j le prendrais mal) si tu le reprenais aussi sèchement que tu le faisais à l époque.

Bref, va falloir mettre de l'eau dans ton vin par rapport à l'époque Amaterasu, car Persé, c'est aussi une bande de copains qui veulent s'amuser, pas se prendre la tête (même si certains grognons balancent des phrases vexantes si on les grip).

Bref, rien à dire sur le skill, quelques doutes sur le joueur, qui seront peut etre levés dans un futur apply :).
Frédus

Personnage

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 16:49

Ha voila ce que j'ai oublier dans la candid mon caractère !!! Je pense que tu m'as bien cerné et que beaucoup ici le connaissent mon caractère.

Si je viens postuler chez vous c'est pour avancer biensur mais je ne cherche pas du hardcore sinon j'aurais migré.
Si j'étais pris en test il est évident que je resterais à ma place en simple apply à écouter les consignes, ca va me faire bizarre d'être testé ca c'est sur mais en reprenant ton expression oui je saurais mettre de l'eau dans mon vin et j'aurais plutot intêret.

Chez Amat en tant que RL je me devais d'être limite intransigeant pour atteindre les objectifs qu'on c'était fixer et ca a payer, aujourdhui je suis plus dans l'optique raid pour m'amuser que raid pour être first et ca ca change tout niveau mentalité, bon si persé peut être first ca me va aussi :D.

En espérant avoir rassuré un peu même si c'est pas avec un post que je vais lever vos doutes.
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 16:52

Salut Frédus, bonne chance pour ta candidature !

Bon juste pour rebondir sur les dires d'Ata, j'ai joué environ 2 ans avec Frédus et même été off au choc titans, faut arrêter avec le Frédus à la main de fer qui gueule à la moindre connerie, il a certes un caractère fort mais il a toujours su se montrer patient envers les gens et c'est quelqu'un capable de rendre 39 pequenneaux asthmatiques en guerrier assoifés de down. Je me rappelle de pas mal de war pas forcément très skill qui avaient grave du mal et il a toujours essayer de leur apprendre à s'améliorer. A l'époque beaucoup de rumeurs tournaient sur le côté paramilitaire du choc / vendetta pour y avoir été un moment je trouve qu'on y rigolait plutôt bien, d'ailleurs ce qui m'a plu chez persé c'est justement d'y avoir retrouvé uen ambiance que j'avais pas connu depuis vendetta. Maintenant c'est vrai que ça serait pour lui la première fois qu'il va intégrer une structure qui tourne avec ses off ses règles etc ... à voir lors de son apply s'il peut se fondre dans le moule mais perso je vois pas pourquoi.

Voilà maintenant au niveau du perso, bien stuff, bonne connaissance du contenu cata, et si le skill est le même que ce lui que j'ai connu c'est du lourd ! Bon j'ai quand même une question technique, après la maitrise tu me sembles préférer l'esquive à la parade pourquoi ?

voilà en résumé pour moi c'est un gros +1 pour un test
elvir

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 16:59

Bonsoir , bonne chance je crois que tu connais bien nôtre mg et au niveau qualité du joueur il n y a aucun soucis . :D
Athalaric

Personnage
Classe: Paladin Paladin

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 17:07

Atasanté a écrit:
même si certains grognons balancent des phrases vexantes si on les grip

Avouez que vous êtes lourd avec ça... Je serais RL je ne prendrais plus que les prêtes à l'entrée de l'instance pour le buff :D

Sinon, et bien que dire... Je ne te connais pas personnellement Frédus, et je ne pense même pas avoir joué avec toi, mais il est clair que les échos que j'ai eus de certains membres de tes ancienne guildes étaient assez dur...

Moi même ayant jouer à très haut niveau à Vanilla (sur un autre serveur) et étant officier et chef de classe à l'époque. Je sais que j'étais "une vraie peau de vache", mais je pense que parfois avec certains joueurs cela est nécessaire. Enfin là je parle du vrai HL... ^^

Donc je ne vais point te blâmer la dessus...

Par contre les points positifs que j'ai eu de toi, c'est que tu es très certainement un des meilleurs gamer de Medivh... Et comme parfois la team Tank est "malade" je dirai + 1 pour un test (non pas pour tester tes capacité de joueur, mais de personnes) :)

En tous cas bonne chance pour ta candidature, et peut être à bientôt... :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
Frédus

Personnage

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 17:28

Coucou Nael :)

Alors au niveau de mes stats c'est bien que tu en parle tu viens de me faire remarquer que j'avais pas reforge depuis la 4.1 et mon orientation maitrise.

Je privilégié les stats d'évitement plutot que l'endu, en effet depuis cata la gestion de mana des heal est un peu plus tendu, je préfère donc avec + de chance d'éviter de prendre des baffes et économiser la mana des heal qu'être un sac à pv et faire fondre la mana car je prendre tout dans les dents.

Actuellement je vois mes stats dans cet ordre Maitrise > Parade > esquive

Pourquoi la parade plus que l'esquive ? tout simplement pour le talent Tenir le front qui augmente le blocage et les crit après une parade. D'ou ma connerie sur la retouche ou avant j'éssayer d'équilibrer les deux esquive et parade a cause des rendement décroissants, je corrige ca. La je pense maximiser la parade après la maitrise.

Depuis quand tu t'y connais en wawa toi ? :D

Merci pour les encouragement Athalaric, et comme tu dis ya plus qua tester mon caractère ^^
Sildari

Personnage

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 17:43

Bonne réponse moi qui ait cru l'espace d'un instant pouvoir te prendre à défaut sur le war ;)
Depuis la fin de bc j'ai un war du nom de Lirihin (je pense que tu y verras la dedicace)
qunoiel

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 18:05

- 1 ancien d'Amaterasu (spécial dédicace for zeph )

+ 1 war tank, need un peu de défi au heal.

Bonne chance pour ta postulation.
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 18:42

Salut bonne chance pour ta candidature, perso je suis pour.

Pour le mercredi, je ne sais plus d'où s'est venu exactement. Il me semble que ça avait un rapport avec le fait qu'à chaque maj du mercredi le serveur plantait ou c'était injouable.

Lilypie First Birthday tickers
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 19:00

Citation :
Je privilégié les stats d'évitement plutot que l'endu, en effet depuis cata la gestion de mana des heal est un peu plus tendu, je préfère donc avec + de chance d'éviter de prendre des baffes et économiser la mana des heal qu'être un sac à pv et faire fondre la mana car je prendre tout dans les dents.

rien que pour ca

et puis aussi parce que sildari appuie ta postule

maintenant je pense que Atasante n'a pas tord de nous faire part de ses reserves eclairees

a voir donc

moi je dis que nous sommes de toute façon a un moment ou la guilde doit soit reserrer son roster

soit ouvrir 1 raid 10 quasi permanent + raid 25

ce qui demande environs 45 reels actifs avec les vrais classes qui vont bien
Gnomeus

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 19:04

Yo Frédus ! Juste +1 pour moi
Ayant joué avec chez Amaterasu faut y arréter de suite avec le vieux gueulard etc...
C'est grâce à soi disant ça qu'on a avancé autant à ce moment là ( FK yoggy 25) entre autre.
Je pense pas que ça aurait possible autrement, puis à ce moment là on l'aurait pas fait sans une petite pression pour éclater du boss, ça a juste porté ses fruits.
A coté de ça un très bon joueur... rien à dire !

Gros +1 pour moi :) à très vite IG
shai

Personnage
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 21:15

Yop frédus on se reparle IG à l'occase, sinon test pour le soir ou tu es invité :).

Bonne soirée
Frédus

Personnage

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mar 10 Mai - 22:11

Yop

Alors jdois être bigleux mais je ne vois pas d'invit, tu ne l'as peut etre pas encore lancé ^^ jverais demain.
ellefee-valentink

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 7:55

Salut Fredus , le choc Titan , ça nous rajeuni pas tout cela.

C'est vrai , tu es bien connu pour tes frasques.

Cependant ta qualité de joueur est plus que remarquable , et la longue collection de trophée que tu alignes en est la preuve.

Au bénéfice du doute , puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas , et je ne doute pas un instant que n'en es pas un , je plusoye.(+1)

Sinon en ce moment , on est un peu à court de blagues et de boutentrain, Ata semble avoir épuisé la collection Printemps-Été. Alors si tu en as 2/3 en stock ne te gène pas.

Passe le bonjour à Chambard
Bonne chance.

PS: Frédus ne s’écrivait pas sans accent avant ? tu l'as delete et remonté ensuite ?

saholin

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 8:05

ben merde alors fin du choc titans elle est ou la video ? ^^

respect total pour ce que vous avez accomplit a l’époque moi même dans la guilde ou je suis des fois j'en entend parler c'etais de bon délire

bonne chance pour ta candidature

j'aurais peut-être un jour le plaisir de faire un raid avec toi et mon prêtre qui c'est
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 8:12

Salut Fredus,

Pour la soirée test elle aura lieu lundi soir, pour le lieu de la sortie, il sera déterminé en fonction des résultats de la soirée de jeudi. Normalement tu devrais avoir eu l'invitation, on re vérifiera quand même.

Je ne m'attarde pas sur ta candidature, je suis de ceux qui pensent qu'on ne peut pas passer à côté de joueurs qui savent ce qu'est l'investissement et qui se donnent les moyens d'être les meilleurs. Mais il faudra maintenant s'assurer que tu arrives bien à t'intégrer parmi le roster existant. Ce n'est jamais facile d'atterrir dans une nouvelle guilde, une nouvelle ambiance et une façon d'avancée certainement bien différente de tes anciennes guildes, même si au fond, les objectifs ne sont pas différents.

Mais il n'y a pas de raison, on est tous forts sympathiques, toi aussi, donc ça devrait marcher.

A lundi bye
Frédus

Personnage

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 9:45

valentink a écrit:

PS: Frédus ne s’écrivait pas sans accent avant ? tu l'as delete et remonté ensuite ?

Je vais être totalement transparent à ce sujet et beaucoup le savent deja, effectivement mon premier pseudo n'avait pas d'accent et j'étais elfe de la nuit, c'était en fait mon premier compte que j'ai vendu peu après la sortie de BC, une belle connerie.

A lundi, je garde tous mes id.
Deädric

Personnage
Spé: Fd

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 11:52

Salut,

Outre la story medivhienne et les "on dit", je me souviens t'avoir wisp avec mon war Kâhlan à l'époque de bc quand le war tank fut doté d'une aoe. Je t'avais demandé pourquoi ne pas avoir pris onde de choc dans ton template et tu m'avais répondu que ça ne servait à rien, j'imagine que depuis tu as changé d'avis :D

J'ai tout de même une question n'as-tu pas des trous d'aggro avec le peu d'expertise que tu as ?
Frédus

Personnage

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 12:29

A l'époque j'étais tétu et ne voyait pas l'utilité de l'onde de choc vu que en agro de zone je n'avais aucun soucis avec le reste des outils a notre disposition mais ya un moment faut suivre l'évolution du jeu et la tinquiete que je m'en passe pas de l'onde de choc :p.

Effectivement ca m'arrive d'avoir des soucis d'aggro en début de fight principalement contre un dk givre ou un war furie, je fais avec au pire la personne attend 5sec avant de taper même si jsuis pas fan de ca, au tank de se sortir les doigts.
C'est comme ca, je me trompe peu être (je ne pense pas) mais actuellement et en vue de faire les HM je vois pas comment atteindre les cap expertise sans perdre trop de stats de survie.
Sildari

Personnage

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 12:48

Faut dire tu cites le war fury et j'ai pu tester son aggro est monstrueuse faut eviter de lacher tes cd dans les premieres secondes. Perso je pense que ces classes doivent faire attention et attendre que l'aggro soit stable pour lacher la puree.

Je suis aussi assez d'accord avec toi qu'avec les HM vaut mieux optimiser ta survie (surtout en war helas ...). POur info, le war tank sur le 1st kill de Sinestra avait moins de 1% de toucher et qasi aucune expertise.
Deädric

Personnage
Spé: Fd

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 12:59

Je ne peux qu'être d'accord avec vous.

Personnellement j'ai reforge expertise car je ne fais pas de raid avec et encore moins de hm ;-)
shai

Personnage
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 15:19

Yop je poste aussi pour l'histoire de l'aggro, effectivement l'aggro des War/fury et dk/givre en début de combat peut être problématique SI les mecs claques leurs cd dans la seconde qui suit le pull.

Sinon faut savoir attendre un peu avant de lancer les CD.
Yoruishi

Personnage
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   Mer 11 Mai - 15:55

Sans oublier l'aggro des druides férals en début de combat, c'est le pire je crois..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En test] Frédus [War Tank]   

[En test] Frédus [War Tank]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1