Hello,
Moi irlJe m'appelle Frédéric j'ai 27 ans et j'habite près de Cherbourg dans la manche. (dsl pour Atasanté encore un mec !)
Mon passé sur wowJ'ai commencé le jeu en mars 2005 sur ce serveur ou j'ai crée une petite guilde qui a ensuite fusionné avec la compagnie titans, guilde qui à l'époque compté 250 membres un truc comme ca ce qui été beaucoup trop pour attaqué les raid sérieusement, nous avons donc décidé de creer une autre guilde Le choc titans ou j'étais le GM.
Avec le Choc Titans nous avons clean MC, BWL, AQ40 ou le down de cthun reste une grande fierté. Ensuite nous avons fait 2 ailes à Naxx40 abo et spider, ainsi que Razuvious et Heigan.
Viens ensuite la sortie de Bc ou la nous avons pas su géré le passage raid 40 > raid 25 et nous avons disband pour recréer Vendetta.
Avec Vendetta nous avons tout clean jusqua Sunwell ou nous nous sommes arrêté sur Brutalus (avant le nerf) et la j'ai fais une pause wow de quelques mois.
A ma reprise et avec l'envie de faire du HL nous avons créer Amaterasu avec une exigence sur le recrutement et sur les raid supérieure à ce qu'on avait pu faire par le passé.
Après le nerf nous avons clean Sunwell, ensuite viens la sortie de Wotlk ou la on un peu trainer sur naxx mais on c'est rattrapé par la suite en réalisant le FK yogg saron à Ulduar 25. Sur la citadelle j'ai été jusqua arthas à 10 et Lana'thel en 25 puis j'ai du arrêter wow pour me sortir les doigts irl... incapable à l'époque de concilier les deux. La ce fut une grosse pause d'un an et je ne pensais vraiment pas reprendre.
Et tiens repop de Frédus en février 2011 dans le but au départ de faire le casu et découvrir tranquillement cata qui ma bien plu. J'ai été contacter par plusieurs anciens et on a décidé de remonter une guilde (encore lol). Création du choc titans 2ème du nom en pensant que ca aller ramener du monde mais hélas ca n'a pas été le cas, cette guilde est un echec complet surement la faute du recrutement quasi impossible sur medivh (en joueur de qualité je parle) et aussi car je n'ai pas réussi à me remettre sérieusement dedans au niveau du lead de la guilde.
On a clean le Bastion 10, T4V et jusqua Nef sur BWD.
Voila pour ma petite vie sur wow :)
Mon perso maintenantFrédus guerrier protect, humain.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/fr%C3%A9dus/simpleJ'ai comme métier Forge et joaillerie.
J'ai aussi une spé dps que j'essai d'optimiser au maximum.
Je possède plusieurs rerol mais j'en joue surtout deux,
Galidèa
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/galid%C3%A8a/simpleprêtre sacré/ombre et Aemy
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/aemy/simple mage arcane.
Je viens vers vous dans le but de reprendre sérieusement les raid 25, je pense pouvoir apporté ma grande expérience en terme de PVE, je suis quelqu'un qui cherche en permanence à s'améliorer pour être le plus compétitif possible.
Je suis dispo tous soirs à part le week end ou la c'est complétement aléatoire je suis souvent de sortie le vendredi et samedi.
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde, juste une question pourquoi ne pas raid le mercredi ?
Voila, merci de m'avoir lu.
PS : Première fois que je dois faire une candidature ca fait bizarre ^^
Ps2 : Je n'arrive pas a insérer des liens plus court...