AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Miniecouette, démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 2:08

Oo Miniecouette In the real Life oO

Je m’appelle Julie et je viens d’avoir 27 ans. Je vis en Ile de France dans le Val d’Oise. Anciennement organisatrice d’événements, je suis actuellement à la recherche d’un emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer alliant wow à la recherche de boulot.
Les rares moments où je ne suis pas en *mode geekette* je suis avec mes amis (cinéma, bowling, restau, soirées…) ou avec ma famille. J’aime beaucoup voyager (Tous les pays limitrophes de la France, Les Usa, l'Australie, Les Baléares …) Sauf que pour le moment mon porte-monnaie est scellé pleurss
J’écoute beaucoup de musiques en tous genres étant éclectique et je ne trouve pas d’autres jeux que j’affectionne plus que wow.

Oo Miniecouette In Game oO

J’incarne une adorable démoniste gnominette à couettes rose, couturière et enchanteuse, vieille de 85 lvl et qui a pour pseudo Miniecouette. Je suis axée principalement pve/pve hl, haut fait et rôle play. J’aime créer tout un univers autour de mon personnage et je suis capable de passer des heures à farmer des objets ou stuff que je juge indispensable pour ma gnome. J’aime avoir des montures, des titres ou des stuff que seuls les plus braves (ou les plus fous :p) peuvent avoir. C’est un peu une façon d’essayer de me démarquer des autres. J’aime également faire un peu de pvp mais essentiellement pour avoir des HF ou quand j’ai envie de me défouler (sauf que c’est souvent l’effet inverse^^).
Ma gnome à quelques cousines : une gnome prêtresse, une worgen mage, une draeneï dk et une draeneï chamane. Je me sers de mes reroll pour mes métiers ( herbo, minage, calli, alchi, joa). Je préfère me concentrer sur ma démoniste pour le moment.

Oo Avancée, objectifs et ancienne guilde oO

J’ai commencé à jouer du temps de BC sur serveur privé il y a 3 ans. Je suis arrivée sur offi en décembre 2010 seulement. Mes expériences pve sont les suivantes :
Burning Crusade : Karazhan, l’œil du donjon de la tempête, la caverne du sanctuaire du serpent, Le repaire de Gruul, Magthéridon, Le Temple noir, Hyjal, plus toutes les instances. J’ai tout clean et j’y garde mes meilleurs souvenirs. J’adore cette époque.
Wrath of the Lich King : Naxxramas, Sartharion, Onyxia, Malygos, Archavon, Emalon, Ulduar (tous clean) que j’adore surtout Algalon <3. Ainsi que toutes les instances clean aussi
Cataclysme : Caverne de Rochenoire, Trône des marées, Le Coeur de Pierre, La cime du vortex, la cité de Tol'Vir, les salles de l'Origine, Grim batol, Zul Aman et Zul Gurub. Malheureusement mon expérience cata s’arrête là à mon grand regret.
Mes objectifs sont de pouvoir raider à nouveau et de repartir à la conquête d’aventures avec une bonne équipe, pouvoir évoluer, m’améliorer et ainsi continuer mon avancée cataclysmique. Il me faut du challenge et des objectifs à atteindre. L'entraide est aussi importante et je suis toujours là lorsque l'on a besoin de moi.

Oo Ancienne guilde et pourquoi vous oO

Je faisais partie de la guilde Sweet Dream sur Medivh, une guilde très accueillante. Seulement suite à une divergence d’opinion entre un officier et les deux gm, la guilde a perdu tous ses membres avant même que nous commencions les raids… Du coup je me retrouve seule.
J’ai rencontré Shai par hasard toute à l’heure après avoir passé une annonce incitant les joueurs à venir tuer un malheureux h2 qui péchait tranquillement à côté de moi. Pacifiste que je suis, cette action ne m’ayant pas plus je lui ai dit^^(J'ai été gentille hein timide ) Et de fil en aiguille nous avons un peu discuté et il m’a gentiment proposé de passer sur votre forum. En effet, je recherche une guilde avec des joueurs motivés sachant jouer dans le sérieux et aussi dans la bonne humeur, ayant des objectifs diversifiés. Je privilégie l'entraide, le jeu collectif, les besoins de guilde et je pense que vous réunissez ces critères.

Oo template, stuff, résistances et disponibilités oO

Je joue principalement en destruction. Pour l'instant je maitrise ma spé, néanmoins je ne sais pas encore ce que cela donne en raid cata. Je devrais sûrement changer quelques petites choses. Pour les besoins du raid je peux aussi jouer en spé démono même si je n’en suis pas fan, mais je m’adapte aux demandes si nécessaire.

Lien de mon template et de mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/miniecouette/simple

Ma seconde spé est affliction. Je l’utilise uniquement pour le pvp. Je possède un stuff pvp mais qui n'est pas encore complet. Pour le moment c’est un mélange pve/pvp mais cela ne m’empêche pas de botter les petites fesses des h2
J’ai 85 de résistance en arcanes.

Je suis connectée tous les jours. La journée à partir de 14h jusqu’au soir (sauf sorties irl mais dans ce cas je préviens toujours de mon absence) jusqu' à tard dans la nuit.
J'ai toujours eu l'habitude de jouer dans une guilde assidue. Je comprends tout à fait la demande de présence et le respect des horaires pour les raid ou autres activités. Cela ne me pose aucun problème.

J’ai lu et approuvé votre charte de guilde.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement

Minie
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 4:49

Hello Minie,

Très jolie présentation,

Sur l'armurerie, tu n'a que la moiter de ton équipement ?

Sinon, bonne chance pour la suite.
Allmara

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 7:58

belle présentation bon courage!
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 8:09

J'approuve le choix des boucles d'oreilles sur le personnage. Bonne chance à toi !

Lilypie First Birthday tickers
qunoiel

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 9:19

Hello Minie,

Belle présentation, bonne chance pour ta postulation.
starsk

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 9:50

fifilleeeeeeee

IdF

ca sent bon l'irl ça

allez on embauche

fifiilllllleeeee

ps: PHOTOS !
louha

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 9:53

ouaaaaaaaaaais !
tu viendras farmer le grand malade avec moi ? dis dis dis dis dis dis dis dis dis !

*retourne à ses examens*

*jpeux pas faire une pause maman nina ? hein dis*
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 10:11

Hello,

Jolie candidature, vu la crise chez les demo en ce moment ta candidature est la bienvenue ! Je ne connais pas trop demo donc je laisse aux pros discuter tambouille. Je remarque cependant que tu n'as fait aucun raid cata encore, et postuler dans une guilde qui attaque les hm me parait quand meme un saut un peu grand, autrement pourquoi postules tu chez perse plutot que dans une guide qui progresse dans le mode normal des raid (ce qui serait la suite logique de l'avancee de ton perso). Deuxieme chose, tu as actuellement beaucoup de dispo ce qui est bien (tes qasi 6k HF sur un perso cree en decembre resume tres bien tout ca), toutefois lorsque tu auras retrouve un boulot pourras tu continuer de joueur 3 soirs (sachant qu'on raid jeudi/vendredi/lundi/mardi) ? (je pose cette question car on a vu bcp d'apply dispo 7/7 15j 3semaine puis disparaitre petit a petit)

Minie a écrit:
Je m’appelle Julie et je viens d’avoir 27 ans. Je vis en Ile de France dans le Val d’Oise. Anciennement organisatrice d’événements,

Je pense qu'Atasante notre pretre spammeur va s'arreter de lire la et te poser une seule question, quel type d'evenements ???? (s'il te propose de cliquer sur son puits n'y vois rien de douteux c'est normal)
Atasanté

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 10:36

Citation :
Je m’appelle Julie et je viens d’avoir 27 ans. Je vis en Ile de France dans le Val d’Oise

Je me suis arreté là, insta +1 pour un apply.

Le reste en anecdotique.

J'habite également en IdF, j'aime beaucoup les voyage (Gers, Cantal, Tarn-et-Garonne,.....), j'aime la lecture d'auteur (Oui-Oui, TomTom et Nana, .....) je fais beaucoup de sport (WoW, Counter Strike, Age of Empire,....). Si tu veux en savoir plus, tapes 3615 Men et demande Silvio. Je glisse aussi une photo de moi au réveil prise à l'arrache, je ne suis pas sous mon meilleur profil.

Nan j'déconne, tiens j te mets une vraie photo, on me voit lors d'une de mes croisieres dans les caraïbes sur un bateau de luxe. Oui je sais, je distribue du reve. Notez la bouffe 100% bio.

Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 12:39

@ louha : non tu as déjà fait une pause hier , c'est important de réviser et bien connaître ses cours pour réussir ses exams, surtout le petit truc auquel tu ne fais pas gaffe et sur lequel le prof va t'interroger. Courage !!

@Miniecouette : ne prends pas peur, ils ne mordent pas (je crois).

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 13:43

Bonjour,

@ Nina : Oui j’espère qu’ils ne mordent pas aaahh

Il est vrai que mon choix de postuler chez vous est assez audacieux. Plusieurs guildes ont voulu me guilder mais cela ne m’intéresse pas parce quelles n’avancent pas. Je n’ai pas envie de gâcher mes soirées à enchainer les wipe ni faire une dizaine de guildes avant de trouver la bonne. J’ai des objectifs à atteindre, plein de HF a récupérer et en retard. (@ louha : j’ai déjà le titre sur 2 persos alors pourquoi pas 3 ^^ Je veux bien le refaire avec toi) Et lorsque je suis en guilde je m’investis toujours à fond. J’ai bien essayé de faire des raid pick up mais comme vous devez vous en douter, les expérimentés priment toujours. Je suis consciente que je me trimballe un sacré handicap mais je ne me laisse jamais abattre pour autant. Je m’adapte très vite et suis assidue dans ce que je fais. Mais je comprendrais que cela mette un frein à ma candid.

Pour mes disponibilités cela ne posera aucun problème. Je resterais disponible les soirs. J’ai commencé à jouer et à raider quand je travaillais et j’ai toujours su maitriser mon emploi du temps. Pas de soucis de ce côté là.
Pour mon lien j’ai du déco en stuff Rp ^^ Je vais y remédier
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 16:08

Bonsoir Minie,

contant de te voir postuler ;;) .

Pour ma part je ne peux que dire +1 sur la personne agréable sympathique .

Maintenant plus qu'à voir ce que tu donne en raid ^^.

Sinon les morfales Starsk et Ata on laisse la demoiselle tranquille!!
J'étais sur le coup avant vous non mais ho!!!! ( :De )

En tous les cas bonnes chance pour ta candidature à bientôt IG ;) .
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 16:11

Citation :
Citation:
Je m’appelle Julie et je viens d’avoir 27 ans. Je vis en Ile de France dans le Val d’Oise

Je me suis arreté là, insta +1 pour un apply.

Le reste en anecdotique.

pareil que Ata

facon on need demo

soit leS testS sont concluants

et on fete ca tous les 3 avec Atasante toi et moi dans le vestiaire des palas

soit ca passe pas

et dans ce cas Atasante et moi on organisera des soirees coaching IRL

pas de soucis

Sildari

Grade : Invité

Personnage
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 17:02

Minie a écrit:
Plusieurs guildes ont voulu me guilder mais cela ne m’intéresse pas parce quelles n’avancent pas. Je n’ai pas envie de gâcher mes soirées à enchainer les wipe ni faire une dizaine de guildes avant de trouver la bonne. J’ai des objectifs à atteindre, plein de HF a récupérer et en retard.

Ben ta reponse me choque un peu quand meme, je te demande pourquoi ne pas postuler dans une guilde qui progresse dans le contenu normal (qui encore une foiss erait la suite logique pour ton perso) et tu me reponds car elles avancent pas assez ? Cest un peu le jeu du PVE HL, surtout que la on attaque les HM, ca va faire 1 mois et demi qu'on a pas tombe un nouveau boss a 25 donc on enchaine les soirees wipe, on est pas forcement differents des autres guildes du serveur on est juste un poil plus avance (a 25).
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 17:22

Sildari a écrit:
on est pas forcement differents des autres guildes du serveur on est juste un poil plus avance (a 25).

et un gros poil en retard a 10
shai

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 17:54

Oué mes starsk pour info on est une guilde 25 -_-...

Enfin stop flood pour rien dire
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mer 4 Mai - 20:58

@shai ! mais*

merci minnie =) Je suis en exam donc privée de wow cette semaine, mais hésite pas a me mp la semaine pro qu'on mette notre programme de farming en place :) (pseudo : louha )
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Jeu 5 Mai - 9:22

Bonjour,

Joli candidature, agréable à lire... un test raid serait une bonne chose je pense.

Sildari, je trouve ses raisons (de postuler dans une guilde qui a clean le mode normal) valables, bien qu'audacieuses comme elle l'a dit. Puis need du demo en raid (nan ?). Son "cv" sur serveur privé est là, c'est pas comme si elle n'avait jamais fait de raid de sa vie.

Sinon Minie, il te manque pleins de glyphes en spé1 et surtout en spé2. Une fois apprise les glyphes restent, il suffit d'un peu de poussière pour switch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Jeu 5 Mai - 16:29

@ Deädric : C'est bon pour mes glyphes elles sont mises.^^ J'avoue que le nouveau système de glyphes est sympa celui évite de les refaire continuellement. Par contre je ne trouve vraiment pas mon bonheur en glyphe démo :s

@ Louha : Bon courage pour tes exams. Par contre pour le titre il faut encore je up ma calli et que je up ma fufu sinon je serais coincée niveau coffret et foire. Mais je peux toujours commencer, il faut voir où tu en es.

Pour votre guilde honnètement je ne me suis pas posé la question de commencer dans une guilde en r10 ou r25 après ma dicussion avec Shai, mais en ce qui me concerne cela ne me dérange pas. J'ai un peu discuté avec Ata hier et il est vrai que je me suis mal exprimée. La progression du pve hl ne se fait pas du jour au lendemain et il est normal d'enchainer les wype (je connais ça hein) c'est comme ça que l'on progresse et cela ne me dérange pas dans la mesure que l'on avance peu à peu. Quand j'ai évoqué les autres guildes qui n'avancaient pas je parlais bien sûr de celles qui vous recrutent en vous prometant monts et merveilles et 4 mois plus tard on est toujours au même point... Enfin je serais plus clair plus claire à l'oral ^^.
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Jeu 5 Mai - 17:50

ma fufu est level 15 et j'ai une cali presque a fond
Sinon, je sais plus trop ou j'en suis, j'avais commencé la foire, et récupéré des trucs à droite à gauche, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas touché (depuis cata en fait, j'ai du boulot avec mes rerolls et les nouveaux hf)
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Lun 9 Mai - 14:54

Bonjour et merci pour cette très jolie et complète postulation.

Nous avons une grosse réunion demain soir, nous te recontacterons dans la foulée pour te donner des nouvelles au sujet d'un futur test possible.

Bonne fin de journée

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mar 10 Mai - 0:39

Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'avoir permise d'être avec vous ce soir, j'ai vraiment passé une bonne soirée.

Cependant quelques petites précisions s’imposent sur ma participation un peu chaotique. Vous avez sûrement du me trouver mauvaise et je le conçois totalement. Ata et Shai en connaissent les raisons. Depuis que je joue à wow je n’ai jamais été véritablement gênée par la performance de mon ordinateur et j’ai toujours eu un jeu correct. Mais depuis l’arrivée de cataclysme, les choses ont changé et je rencontre des difficultés. Ce soir j’avais la crainte de ne pas pouvoir jouer du tout, mais il s’avère que j’ai quand même réussi à faire un minimum bien qu’insuffisant. Depuis la venue de la maj 4.1 et je ne sais pour quelles raisons, mon pc ne supporte plus wow. Je suis obligée de jouer sans addon en tournant quand tout va bien à 10 ips en moyenne. Ce soir j’ai passé la majeure partie du temps entre 5 et 1 ips…enchainant les lag, imaginez l’horreur pour suivre sans oublier que ce fut une 1ère.

Étant lassée de ne plus pouvoir jouer correctement, j’ai pris la décision de m’acheter un nouvel ordi afin de remédier à ce problème très gênant. Je ne prétends pas qu’après je serais une pro du kikimeter mais cela ira déjà beaucoup mieux. Ensuite à moi de progresser et de corriger les choses qui n’iront pas. Je suis motivée et j'adore raider, cela m'ennuirais beaucoup si je ne pouvais plus continuer, surtout que le peu de choses que j'ai vu ce soir m'a plu énormément.

Encore merci à vous pour cette soirée et j’espère pouvoir rejouer avec vous un jour.

Minie
Athalaric

Personnage
Spé: Tank

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mar 10 Mai - 6:23

Coucou,

hé bah, t'inquiètes personnellement je sais ce que c'est... J'ai du m'acheter un nouveau PC aussi à la sortie de Cata' car le mien était devenu trop limite pour jouer à cette nouvelle extension.

En plus en 25... Lol j'imagine bien que cela peut être vraiment "usant".

Sinon ce n'est qu'aux off's à juger de ta prestation d'hier, moi même je n'y ai honnêtement pas fait attention :)

Tu as quoi comme machine actuellement ? Et que comptes-tu acheter ?

Bon ben voilà, je te souhaite tout de même bonne chance hein ! :D

Atha'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mar 10 Mai - 9:25

wééé ouvre un post config pc

que nous ramenions tous notre science

perso j'adore débattre sur les config pc

ca me fait kikitoutdur

en tout cas tu as deja pu nous voir en action (et dis toi bien que c'etait une bonne soiree hier ^^)

un prochain try sur un pc correct pour que nous puissions te harceler :)
shai

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   Mar 10 Mai - 17:18

Je m'occupe de voir une configue qui tourne à prix abordable si tu veux starsk je la posterais se soir sur la postule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Miniecouette, démoniste   

[Refusé] Miniecouette, démoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant