AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atasanté

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Mixte
Race: Nain(e)

MessageSujet: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 9:05

Je viens de me refaire pirater mon compte pour la deuxième fois en 5 jours, en direct Live (j'ai recu un mail de changement de mot de passe pendant que je surfais). Voyant que changer mon mot de passe est toujours d'une facilité déconcertante, après avoir reformaté mon pc, l'avoir blindé d'antivirus, changé mes mots de passe,rien n'y fait, j'ai donc décidé de mettre fin à mon abonnement et d'arreter la mes problemes de sécurité avec WoW.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation en espérant que certains retrouveront la motivation pour tomber Néfi.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 9:19

V'la autre chose, je fais une requete MJ, on me réponds en Allemand en me disant que j'ai choisi la langue Allemande. Mais où s'arretront les Chinois ?
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 9:45

beeheh
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 9:49

Enorme réactivité de Blizzard, qui m'a rendu tous mes objets. Toutefois, ces batards puants ont désenchantés certains de mes objets, je me retrouve avec 28 cristal du maelstrom que je mets en guilde. De plus, afin de ne pas me refaire piraté, je vais déposer tout mon argent en banque de guilde pour l'instant.

j'ai pas contre perdu la centaine d'elixirs que j avais crafté en prévision de la reprise des raids, avec en plus de la nourriture.

Bref vous l'aurez compris, je suis bien dégouté.

Additif, je viens de me rendre compte que j'ai perdu pas mal de trucs qu'ils ont vendu à l'HV visiblement, des plantes, des airs volatils etc ....

Le MJ ne répondant plus aux questions et la conversation se faisant difficilement via mon anglais scolaire, j'ai laissé tombé.
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 9:55

Vl'a autre chose, ils ont déguildé OuilleOuille. Afin d'éviter ceci, j'envoi mes PO à une personne de confiance. J'aimerai d'ailleurs faire de même avec mes plantes et tous mes objets de valeurs non liés que vous mettrez en coffre de guilde et dont vous jouirez à votre convenance.
Bruenors

Grade : Invité

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 9:58

Tain Oo

C'est abusez là :(

Si tu continues le jeux, je ne peux que te conseiller d'investir dans Authentificator ou une application similaire sur Iphone / BlackBerry.

Sinon, je peux t'envoyer des compos ou autre si t'as besoins Ata.

Bru
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 10:22

Non non, ca ira, j vous file les plantes qu il me reste (2-300 par là) , j'ai changer tous mes mots de passe mais visiblement, le mal est plus profond. je vais reformaté mais d'apres Blizzard, ils passeraient par mes boites mail pour effectuer tout ces changements.

De toute facon, ya plus une thune sur mon comptej ai tout envoyé à Istaran ou en banque de guilde. Il ne me reste plus que mon stuff et mes objets liés dans mes sacs.

Quand je pense que j avais farmé des jours entier pour crafter mes elixirs et que jai plus rien, j suis écoeuré.
starsk

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 10:50

pleurss
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 10:51

Encore plus fort, ils ont demandé un changement de royaume pour mon démo, transfert payant accepté bien sur, sur un royaume allemand qui plus est.
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 10:51

omg mon pauvre !
Fait gaffe quand même il a un proverbe qui dit jamais 2 sans 3 ...
Tes chinois allemands risquent de revenir.

Lilypie First Birthday tickers
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 10:55

Visiblement, les hackers continuent car mon compte vient d'etre bloqué suite à un trop gros essai de mot de passe sur mon compte.
Athalaric

Personnage
Spé: Tank

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 10:58

Putain c'est quand même grave là... Et sinon ils peuvent faire quelque chose pour le transfert de ton démo ? Car c'est quand même dégueulasse quoi... J'ai déjà vu des potes se faire hacker pour les po etc. Mais de là à transférer un perso... "lol" quoi :/

En tous cas bonne merde Ata...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
louha

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 11:01

oula mon pauvre...
Je te fais le même conseil que brubru : investit dans un authenticator, personne pourra se connecter sans le code, ni a ta gestion de compte, ni au jeu. C'est pour l'instant le moyen le plus sur.

Et, s'ils passent par ta boite e mail, je te conseille d'en créer une nouvelle, et de faire attention à ne mettre dessus que des trucs comme wow, ebay, paypal famille etc... Et d'en faire une autre pour tout ce qui est 'poubelle' : sites suceptibles de revendre ton email etc...

Mon coté parano m'a fait prendre ces précautions depuis toujours, je me suis déjà fait pirater la boite poubelle, mais jamais celle des trucs importants !

courage <3
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 11:02

Je comprends pas ata, si tu changes tes logs et que la machine depuis laquelle tu le fais est safe tu dois reprendre le contrôle sur ton compte. Ou effectivement il lit ton mail le gars, mais dans ce cas change ton mail que tu utilises pour battle.net, crées en un nouveau. D'ailleurs en fait je pige pas que tu puisses toujours te log car il me semblait que blizzard bloquait le compte pour enquête dans ce genre de situation. Quoiqu'il en soit, bli peut te rendre absolument tout normalement, même les compos donc bon.

shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 11:12

Ou la je débarque un peut tard peut être mais je vais tenter d'être claire pour que tu pige la magouille que le mec effectue.

1) Via ton adresse mail il peut demander en mot de passe perdu qu'il reçois sur ton adresse mail.
2) Si tu change le mot de passe de ta boite mail il ne peut plus rien faire SAUF si la 1° fois ou il ta piraté il a mis une adresse de secour en cas de perte du mot de passe et donc il réussi à récupérer ton mot de passe à chaque fois que tu le change!!

J'espère t'avoir éclairé ^^
Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 11:32

Je viens de changer mon MdP de boite mail, un truc bien complexe. J ai refait mes scans antivirus, toujours rien de détecté. Visiblement, le transfert de compte n'a pas été accepté et le mail m'a paru bizarre, même si il sembre correct en tout point. Pour plus de sécurité, je vais quand même rechangé de mot de passe, je recois des mails de blizzard en allemand désormais, mais dans mon espace courrier indésirable. Vu que j'ai eu une intevrention en allemand, je ne me suis pas méfié mais j'avoue ne pas être tranquille.

Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 11:38

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Blizzard autorise le changement de mot de passe avec si peu d'information. Visiblement, il faut juste l'adresse mail du compte battlenet (qu'ils m ont piraté), mon nom et mon prénom (d'où le piratage facebook je pense). je peux rechanger mon mot de passe grace à ma question secrete mais le mal est fait.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'entre le moment où j'ai recu le mail de Blizzard m'annoncant un changement de mot de passe, que j'ai reçu en direct Live et qui m'a fait comprendre de suite que j'étais à nouveau piraté, et ma demande de changement de MdP via ma question secrète, il s'est écoulé tout au plus 1minute-1minute 30, le mail de blizzard étant quasiment instantané, ils ont réussi dans ce laps de temps à vider ma banque, désenchanter des objets les mettre à l'HV et récuperer les thunes. Tout en changement bien sur la configuration du clavier pour être à l aise sur leurs claviers chinetoques.

Bref, j'ai également vu que depuis la fusion avec Battlenet, ils gardaient ton moyen de paiement (CB pour moi) en mémoire, j'ai donc annulé mon abonnement et effacer mon moyen de paiement.
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 11:44

t'es sur que c'est des mail blizzard que tu reçois ? c'et pas du phishing ces mails ?
et sinon crées toi une nouvelle adresse mail ex nihilo sur l'hébergeur de ton choix, et utilise là pour ton compte battle.net. Ne communique cette adresse à personne. ne l'utilise pour rien d'autre que battle.net. N'associe pas d'adresse de récupération des identifiants. Vaut miex la perdre si tu oublies le mdp que de la compromettre via une autre boite mail. Seul blizzard doit la connaitre. Ne jamais se logger sur le site de wow ou sur battle.net en dehors de sa propre machine non plus (ou sur une machine que tu connais bien et qui est 100% sûre). Attention d'ailleurs, on reste loggé sur battle.net maintenant (ou sur le site de wow) sauf si on pense à décocher le bouton qui se recoche systématiquement quand on accède à la page de log.

Déjà si tout le monde faisait ça, avec un antivérole correct et à jour, même en le voulant ça limite grandement les risques.

edit : oui il garde le moyen de paiement mais c'est pour l'abonnement seulement et le numero de carte est caché. Si tu veux faire quoique ce soit comme transfert de perso et tout, faut entrer le code et le numero de securité de nouveau. Donc normalement, t'es peinarde de ce côté

Atasanté

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 12:05

Impossible de changer mon nom de compte. je clique sur modfier, rien ne fonctionne.
elvir

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 12:13

J ai bien peur que tu n'est fais que répondre au hacker et pas vraiment à blizzard . :(
elvir

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 12:14

Je te conseil de téléphoner à blizzard de suite
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 13:07

Il y a un truc super important pour n'importe quelle site ou jeux au qu'elle tu joue.

Les administrateur ne te demanderons jamais de confirmer ton MDP ou autre.

Ils ont accéd total à toutes les informations MDP ID etc... c'est du Phishing et tu as fais un bon poisson malheureusement pour toi...
Elladhan

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 13:08

Les chinois allemands ce sont les pires
Je compatis ata, lâche pas l'affaire
elvir

Personnage

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 13:44

http://kaluaks.com/ c est pour toi ata study
Kiéra

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   Lun 14 Mar - 14:48

Omg mais c'est carrément dément ce que tu nous raconte la !!!

Je suis de tout cœur avec toi, ca doit pas être amusant tous çà mais comme dit Brue, le mieux est l'authentificator .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La goutte d'eau qui fait déborder le vase.   

La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant