AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Atha' Palatank/DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athalaric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Tank
Race: Draenai

MessageSujet: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Ven 11 Mar - 22:18

Bien le bonjour Persévérance !

Certains de vous se souviendrons certainement de moi (du moins je l’espère, et pas en mal^^).
J’ai déjà fait partie des vôtre durant presque un an je pense où je répondais au doux nom d’Athalaric (Atha ou encore Rick Hunter, n’est-ce pas Pitch ? :p)

Alors en fait, je suis passé ce matin sur le forum de Medivh et c’est sur celui-ci que j’y ai vu que vous cherchiez éventuellement un Palatank avec double spé Vindict.

Je me permets donc de vous proposer à nouveau ma candidature pour faire partie des votre. Je me suis renseigné auprès d’Elladhan avant de venir taper cette petite tartine pour voir si cela valait la peine de venir faire ma demande. Chose qu’il m’a confirmer, donc c’est parti je tapote :D

Alors pour résumer : J’ai donc fais partie des votre près d’un an en tant que Palatank, j’ai connu principalement la période d’ICC à vos côtés. Au bout d’un moment j’ai eu des petits soucis IRL et puis mes groupes, mon boulot qui me prenait vraiment beaucoup de temps et j’ai été absent durant 5 longs mois… Ensuite quand je suis revenu, ma femme (Lucyanna aussi chez vous) et mon pote (Chamwar) ont décidés de remonter la guilde « familiale » Dont nous avons tous fais partie (Elements). Moi déjà à l’époque je n’étais pas très chaud pour les rejoindre car Persévérance j’aimais vraiment bien, tant humainement que l’assiduité dans les raids et la « persévérance » . Mais après ma longue absence, je n’avais plus ma place en raid et ça je le comprends très bien ce n’est pas du tout en reproche. Et c’est en grande partie à cause de cela que j’ai fini en fin de comptes par les rejoindre.
Maintenant cette guilde est toujours aussi (cool) trop même ^^ Aucune avancée, et il faut l’avouer il n’y a pas assez de membres de qualités pour pouvoir avancer dans de bonnes conditions et là elle se casse la gueule. Même si j’ai un nombre d’amis important chez eux, je n’ai plus le plaisir de jouer… Car pour moi WoW c’est : du raid, des chalenges, se donner les moyens d’avancer, connaître son personnage, les strats et bien sûr la persévérance :)

Voilà donc en quelques lignes les raisons de mon souhait de partir de chez eux pour vous rejoindre vous. De plus les raids 25 me manquent énormément… Et vous faite partie des rares guildes sur ce serveur à vouloir à en faire encore !

Je pense en avoir fini avec l’introduction lol, je vais donc passer à la candidature, même si une bonne partie connais déjà mon parcours dans le jeu :)

IRL :

Hé bah je m’appelle toujours Dem, j’ai vieilli un peu… (pfff) j’aurai 33 ans le 26 de ce mois (ouais l’âge du christ… Mais c’est certainement le seul point commun^^) Toujours Belge aussi, j’ai toujours mon petit garçon qui a maintenant 7 ans et bien entendu toujours musicien !!! J’ai moins de groupes par contre ce qui me laisse plus de temps pour le jeu. Mais néanmoins un album en préparation que nous enregistrerons courant juin. Et pour l’instant sans emploi (hélas…)

IG :

Nom : Athalaric
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Spé : Tank / Vindict
Métiers : Joaillerie / Mineur – Secouriste / Cuisine / pêche

Stats :
Niv. Objet : 349
PV UNBUFF : 159k
Armure : 35k
Esquive : 11.56%
Parade : 11.73%
Blocage : 48.66%
Maitrise : 19.21%

(je suis bien conscient que mon niveau d’objet est bas par rapport au votre… En fait pour les besoins de ma guilde j’ai dû changer de main au court de cette nouvelle extension pour jouer mon druide heal. Qui lui est bien mieux stuff et c’est avec lui aussi que j’ai fait la plupart des downs de Cata)

Avancement dans le jeu :

La ici pas grand-chose de changer non, je me permet donc de faire un petit copier/coller de mon ancien post :p en mettant à jour ce qui est nécessaire bien évidement :)

Vanilla
ZG
AQ20
AQ40
MC
BWL
NAXX première version down de quelques boss mais je ne me souviens plus désolé :(

Époque BC
KARA
GRUUL
MAGTHERION
ZA
Le reste je n'ai pas trop connu car c'est le temps où j'ai une pause d'un an...

WoLTK :
Naxx 10/25
Sartha 3D 10/25
Malygos 10/25
Ulduar (Yogg down) 10/25
Archavon 10/25
EC 10/25 (hero)
Ony 10/25
ICC 10/25 clean (10 hero = 7/12) (25 hero = 5/10 je pense)

Cata :

TQV : 0/2
DAN : 3/6
BdC : 2/4

(Je connais toutes les strats pour le tanking jusque là, mais bien sûr je lis et je regarde tout le temps les strats avant de partir en raid. Pareil pour les consommables... Je suis toujours à 100% autonome pour les flacons, bouffes, gemmes, enchantements, etc.)

Mes disponibilités :

Lundi – Dispo
Mardi – Dispo
Mercredi – Dispo
Jeudi – Pas dispo (ou très rarement)
Vendredi – Dispo une semaine sur deux
Samedi – Pas dispo
Dimanche – Dépend de la gueule de bois héhé

Sinon au contraire de bien de monde, quand c’est les vacances scolaire (pour la Belgique) je suis dispo la moitié du temps. C’est-à-dire : Les deux mois de vacances je serais disponible une semaine sur deux. Et oui j’ai mon petit qui vient à la maison, donc j’en profite un max :)

Bon ici je vais me permettre de zapper les pourquoi Persévérance, pourquoi avoir quitté ma guilde, vision du jeu etc. Je pense avoir bien expliqué au début de ma tartine :) Et pour ce qui est de ma vison du jeu elle n’a absolument pas changé :)

En ce qui concerne mes rerolls :

Keghan : 85 hunt Préci / Survie moyennement stuff ^^
Caliban : 85 Druide Heal/Tank stuff 354 +/- dans les deux spé
Sinon j’ai un Wawa 80 tank, Chamy heal 82, Dk tank 83, à monter quand j’ai le temps ^^ Et vous remarquez que je suis toujours autant fan du tanking :p

Voilà je pense que j’en ai fini :) Je reste néanmoins à votre disposition si vous avez d’autres questions ! J’ai hâte de voir vos réponses les amis ! :) Bon et bien je vous dis à très bientôt et je vous souhaite un très, très bon week-end !!!

Atha’

Ou Rick Hunter pour les intimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theskelts
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Ven 11 Mar - 23:31

bye

coucou atha

bonne chance pour ton apply

aux gens competents de te poser des questions et de te repondre

:)

mais +1
Elladhan

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Ven 11 Mar - 23:39

Hy!
Need le metaleux!!!!
+1 si ton temps de jeux est de nouveau stable (ce que tu affirmes^^) et si burne me confirme que t'es pas devenu un noob du palagaytank depuis cata :D
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 7:51

Salut les gars :)

Merci à tous les deux, et oui je confirme bien que mon temps de jeu est de nouveau stable. D'ailleurs quand je met pas dispo le samedi c'est assez rare aussi en ce moment tout comme le dimanche je suis généralement présent.

Sinon, non Ella' :p je ne pense pas non plus que Cata' m'a rendu noob du palagaytank hi!hi! ^^
Je traîne toujours autant sur les forum pour me renseigné et les fois où j'ai eu la chance de tanker en raid c'étais toujours en de bonne compagnie (genre : Thuthu ou Cham) et il ne se sont pas plains ^^ Donc ça doit aller :D

Bonne journée à toutes et tous :)

Atha'
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 10:22

Salut à toi Rick Hunter !
C'est une bonne nouvelle que tu veuilles revenir parmi nous.

Je mets un + 1 et j'ai calculé que tu pouvais faire tes 3 soirs de raid guilde en venant tous les lundis et mardis et les vendredis et dimanches en changeant de l'un à l'autre une semaine sur 2 suivant tes dispos.
Et voila je t'ai fait ton planning de jeu, de rien .

Lilypie First Birthday tickers
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 10:35

+1 le revenant confrère musicien metalleux^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Bruenors

Grade : Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 10:46

Bonjour confrère paladin!

Alors déjà merci de ta postulation, vu que tu es un ancien Persévérance et qu'humainement tu dois être fait du même bois, je vais juste m'attacher à pouiller ton stuff/template et style de jeu :D En tant que palanain que je suis.

Pour le stuff, rien à redire les pièces sont bien choisies et suffisant pour le début des raids. Il y a une seule pièce que tu peux encore changer hors-raid, ce sont les brassards en montant la réputation Ramkhen exalté (oui je pinaille :P).

J'ai quand même une question ou deux: pourquoi avoir mis des gemmes 20 parade/20 maîtrise? ainsi que la gemme +60 endurance?
Possèdes-tu des bijoux autre qu'endurance, si oui lesquelles et leur intérêt?

Concernant le template, rien à redire (bein oui j'ai le même), par contre peux-tu m'expliquer l'intérêt de ce template justement, ses points forts? Pareil pour les glyphes, l'intérêt des glyphes que tu as mises?

Maintenant la dernière étape, comment tu joues ton paladin, quels sont les priorités en terme de technique et de sorts à utiliser? Et pourquoi utiliser telles techniques plutôt qu'une autre?
Comment comptes-tu monter tes statistiques, lesquelles sont à privilégiées?

Voilà, avec tout ça j'ai fait le tour, au vu du template/stuff tu connais déjà les réponses.

Ah oui, envisages-tu de respé nain afin d'accroître notre domination mondiale, ça peut tout changer pour ta candidature! :D
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 13:13

en pala c'est pas du nain qu'il manque pour le hf sifle
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 13:22

Bien le bonjour ! :D

Pour commencer, merci à Savea (metalleux en force) Nina (coucou twa :p) pour ton planning c'est déjà bien gentil hi!hi! Et merci à toi aussi Burnes...heu... Bruenors pour tes questions (ouais je suis maso j'aime bien répondre à ce genre de questions) ^^

Alors pour répondre point par point à tes question, je vais donc commencer par dire que :

- Oui je pense être fait du même bois, car je n'ai jamais eu aucun accros quand je faisais partie de Persé et je m'entendais avec tout le monde (enfin je pense^^)

- Pour le stuff, oui c'est suffisant pour les débuts, cela m'a grandement chagriner quand j'ai dû changer de main, car mon palouf j'y tiens !!! Héhé !!! En ce qui concerne les brassards la réputation est en cours et si je chain les donjon aujourd'hui, je peux les avoir ce soir. Même si ceux-ci ne m'intéresse que très peux... Hé oui pas de maîtrise, je suppose que tu sais pourquoi !? Mais je répondrai à cette question plus bas :)

- Les gemmes : En fait les gemmes parade/maîtrise c'est un test et je voulais vraiment privilégier la maîtrise à 100% donc au lieu de mettre par ex une 20 parade/endu sur slot rouge, je compte bien mettre tout le temps celle-ci sur les chasse rouge. Pour bien sûr privilégier la maîtrise.
Pourquoi la maîtrise ? Tout simplement car c'est LA stat à monter en priorité pour nous les palatank. Car la base de notre tanking ce fait par le blocage et c'est donc grâce à la maîtrise que les chances de blocage monte.
Pour la gemme endu je viens seulement de m'en apercevoir :p Je vais donc la changer pour une endu/maitrise.

- Question template : Et oui je suis allez voir hier soir ton template pour voir justement vers quels choix tu t'étais tourné ^^ Et il est vrai qu'à deux points prêt nous avons le même.
Les points fort ? Bah la survivabilitée pardi ! lol et la mobilité aussi. A savoir que j'avais encore deux spé protec il n'y a pas longtemps. la spé que tu vois + une autre plus "aggrogène" et bourrinage spécial kikoo pack ^^.

Pour les glyphes mes choix ne sont pas encore définitif en fait. Je compte déjà changer la glyphe majeur de bouclier focaliser. Car cela ne change pas grand chose en fin de compte et pour les packs toucher 3 cibles au lieu d'une n'est pas plus mal. Par contre je ne sais pas encore par quelle glyphe je vais la remplacer. Et celle de supplique divine aussi que je dois changer et là non plus je ne sais pas trop encore par quoi la remplacer. Sinon j'ai toujours aussi un petit stock de poussières pour changer de glyphe selon les situations.

- Pour le dernier point (et non des moindres lol) la aussi tout dépend de la situation. Mais par exemple sur un boss dit "classique" voici mes étapes :
1- sceau de vérité (pour le +10 expertise)
2- supplique divine (pour les trois charges du sacré)
3- Courroux vengeur (pour monter rapidement l'aggro)
4- Ensuite je lance mon bouclier du vengeur à distance
5- Bouclier du vertueux
6- Frappe du croisé (sur mono-cible bien entendu)

Ensuite vient les priorités, dans l'ordre
- Bouclier du vertueux (à 3 charges)
- Frappe du croisé (pour monter les charges du sacré)
- Jugement pour le debuff (toujours up sur la cible)
- bouclier du vengeur
- colère divine
- et s'il y a un trou cela m'arrive de mettre une consécration.

Une fois que j'ai une bonne avance dans l'aggro je change de sceau pour celui de clairvoyance (survivabilité).
Et les trois charges je les claque avec le Mot de gloire

Pour le multi-cible cela ne change pas beaucoup mis à part que j'utilise Marteau du vertueux pour monter les charges et que parfois à 3 charges j'utilise inquisition (si je ne prend pas trop chère).
- Bouclier du vengeur (non glypher^^)
- Colère divine
- ...
- ...
Etc. :)

Pour mes statistique, mes priorités sont simple, l'avoidance, donc la maîtrise loin devant, la parade, l'esquive et bien sûr l'endu :)

Voilà je pense avoir répondu à toutes tes question AH NON !!!! Heu pour respé nain, j'y ai déjà penser surtout que tout mes autres perso sont nains ou presque (pour le druide).
J'ai même failli respé vache il n'y a pas si longtemps :p hahahaha

Allez bon jeu et à très bientôt !

Rick'
louha

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 14:07

whaaa il parle chinois le monsieur. Un jour peut être éventuellement je me mettrais au palatank.

bonne chance :p
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 14:59

louha a écrit:
whaaa il parle chinois le monsieur. Un jour peut être éventuellement je me mettrais au palatank.

bonne chance :p

Merci ;)

C'est la meilleure classe avec le druide heal le Palouf :p
Bruenors

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 15:12

Yopyop

Bon comme je m'en doutais déjà largement en regardant l'armurerie et ton post, tu connais très bien ta classe.

Juste pour la gemme, je comprend l'intérêt de la chose, bein vi booster au maximum la maîtrise qui est la stat essentielle pour nous.

Après, je serais tenté de privilégier les gemmes parade/endu sur les slots rouge. Tout simplement car avec le mode HM et certains boss, on va avoir besoin de PV en plus, au moins 190k full buff voir 200k sur certains HM (bon ok on a pas encore attaqué, mais je préfère anticiper ! :D). Et même certains boss en normal demande +180k pv full buff (Cho'Gall, Nefarian, le Conseil...). Enfin c'est juste un point de détails^^

Après une fois le niveau de pv requis c'est clair que changer les gemmes parade/endu pour des parade/maîtrise sera très rentable =)

Sinon, tu as oublié une question :p Au niveaux des bijoux, est-ce-que tu en possèdes d'autre (hors bijoux endurance donc)? Si oui lesquelles? ^^

Voilà, bref rien à redire en tout cas =)
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 15:32

Hello :)

Oui et je pense que "tankafaire" ^^ on traine sur les même blog et forum :p

C'est clair sinon pour la gemme tu as raison, mais là vu que j'étais loin de faire du HM avec, ce n'est pas comme cela que j'ai réfléchit. Mais si j'en ressent le besoin je les changerai sans aucun soucis !

Par contre une chose que je ferai aussi avec le stuff plus tard c'est de quand même laisser un peu de toucher et expertise... Je viens encore de faire un héro (encore un et j'ai les brassards en passant) et quand je vois des ratés ou esquive cela me frustre énormément lol. C'est la raison pour laquelle j'avais un 2ème template tank.

Pour les bijoux, j'en avais, mais je ne les ais plus apparemment... Sinon j'avais des bijoux Matrise + proc force (mouais^^) et l'autre full armure pour les combats plus orienté dégats physique.

Si je les retrouve je t'en fais part :) Cela m'étonnerais que je les aurais vendu... :/ Ils traînent certainement dans ma banque ou... ^^

Sinon, gemme changé et glyphe changé aussi ;)

Voilà voilà :)

Atha'
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 17:56

Et de re, une fois de plus :)

C'est bon j'ai les brassards !!! Enchanté, retouché toussa... :)

par contre pour les bijoux, j'ai retrouvé celui maîtrise proc force... Mais pas l'autre avec de l'armure...

Voilà pour les dernières nouvelles du jour :P
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 18:20

Si c'est celui avec de l'armure et un 'utiliser' endu il tombe sur le dernier boss de cime du vortex (je viens de le loot avec ma DK)
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Sam 12 Mar - 19:25

louha a écrit:
Si c'est celui avec de l'armure et un 'utiliser' endu il tombe sur le dernier boss de cime du vortex (je viens de le loot avec ma DK)

Oui c'était bien celui-là Louha :)
Bruenors

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Dim 13 Mar - 12:17

Sinon, tu as un bijoux très pratique pour paladin, enfin 2 même. Le premier est facilement accessible, c'est le bijoux de la réputation de Tol Barad Miroire d'images brisées et un lié quand équipé Demande Impétueuse, très pratique pour booster sa maîtrise sur les boss physiques^^

Edit: top pour le bijoux =) Le bijoux de Tol Barad il est bien pour certains boss à dégâts magique, ça réduit bien^^

Dernière édition par Bruenors le Dim 13 Mar - 12:37, édité 1 fois
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Dim 13 Mar - 12:30

Ok à l'aise !

J'ai commencé seulement hier à faire les quêtes de Tol Barad, donc ce n'est pas pour toute suite le bijou :)

Sinon pour l'autre je vais essayer de voir si je le trouve à l'HV ou quoi, mais pas trop chère ^^

EDIT : rectification, j'ai le bijou lié quand équipé sur mon DK et comme je ne l'ai pas encore équipé... :) Voilà.
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Dim 13 Mar - 14:15

Bonjour Rick Hunter !

Nous avons décidé de te guilder en test, tu échappes à la soirée raid test avant le guildage étant donné qu'on te connait et que nous savons déjà que tu joues bien.

Tu passeras en actif au bout de 10 soirées de raid avec nous.
Pendant cette période nous allons regarder si nos kikoulol dps arrivent à te reprendre l'aggro , et nous allons aussi regarder si tu arrives à faire tes 3 soirs de raid par semaine. Car si mes souvenirs sont justes tu avais du mal à venir régulièrement. Au niveau des loots tu peux upper sur tout sauf les tokens et les items soumis au dkp, tu chercheras dans le fofo le post qui explique le fonctionnement, là j'ai la flemme.

Pour être guildé wispe au choix et par ordre alphabétique: Best, Capuccina, Elladhan, Iaomaï, Istaran, Ninaeve, Shai ou Sheewee.

Welcome

Lilypie First Birthday tickers
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Dim 13 Mar - 14:15

tol barad cay la mayrde

edit: yes you can
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Dim 13 Mar - 14:27

pff je reprends déjà l'aggro sur Bru et zortas alors bon, faudra pas se baser sur moi pour le tester xD
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Dim 13 Mar - 14:30

ninaeve a écrit:
Bonjour Rick Hunter !

Nous avons décidé de te guilder en test, tu échappes à la soirée raid test avant le guildage étant donné qu'on te connait et que nous savons déjà que tu joues bien.

Tu passeras en actif au bout de 10 soirées de raid avec nous.
Pendant cette période nous allons regarder si nos kikoulol dps arrivent à te reprendre l'aggro , et nous allons aussi regarder si tu arrives à faire tes 3 soirs de raid par semaine. Car si mes souvenirs sont justes tu avais du mal à venir régulièrement. Au niveau des loots tu peux upper sur tout sauf les tokens et les items soumis au dkp, tu chercheras dans le fofo le post qui explique le fonctionnement, là j'ai la flemme.

Pour être guildé wispe au choix et par ordre alphabétique: Best, Capuccina, Elladhan, Iaomaï, Istaran, Ninaeve, Shai ou Sheewee.

Welcome

Coucou Nina :)

Génial ! Je suis content tiens :)
Nickel alors si j'échappe à la soirée test lol, en même temps je ne me sent pas trop stresser de revenir parmi-vous mais plutôt content ! :p

On ce qui concerne mon aggro cela ne me fais pas trop peur (en même temps je pense que les DPS de chez "Persé'" sont beaucoup plus 'kikoo" que ceux avec qui j'ai joué à Cata' jusque maintenant).

Pour les trois soirs je m'y suis engagé donc je le tiendrai sans aucun soucis, d'ailleurs tes souvenirs ne sont pas top :p quand j'étais actif c'est-à-dire avant de faire une pose à case de mes problèmes de l'époque j'étais au minimum là 3 soirs/sem. :p

Pour les loots no problem ^^ Vous me connaissez assez pour ne pas chouinner pour un bout plaque :p et on ce qui concerne le DKP je connais et j'ai déjà vu le topic qui en parlais :) (J'ai même pousser jusque aller relire la charte... Faut pas demander) ^^

Et bien sinon je vous dis à bien vite, je whisp l'un d'entre vous dès que je me connecte si vous êtes disponible !!!

Un grand merci à vous et vraiment super heureux d'être à nouveau dans la "familia"

A bientôt IG

Rik. H.'
Athalaric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Dim 13 Mar - 14:32

louha a écrit:
pff je reprends déjà l'aggro sur Bru et zortas alors bon, faudra pas se baser sur moi pour le tester xD

Mouarf si c'est mon cas je changerai ce qu'il faut pour ne plus que ça arrive :P
Ce sera juste plus chaud pour les slips des healers à me tenir :D
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   Dim 13 Mar - 14:39

mais non t'inquiete, je meurs honorablement, et ça permet de tomber les boss x)

Pis bon, c'est a moi de me gérer un peu, j'ai un sort pour réduire mon aggro, j'ai réappris a l'utiliser :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Atha' Palatank/DPS   

[Accepté] Atha' Palatank/DPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1