AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma femme est une fan de wow comment la desintoxe??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seta

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Gayzou
Race: Humain(e)

MessageSujet: ma femme est une fan de wow comment la desintoxe??   Lun 12 Fév - 13:39

je suis en pleine deprime depuis que ma femme joue a wow
je la vois trois heure par jour meme pas.
depuis qu'elle joue a wow je suis obligé de faire a mangé,le menage,de faire dormir les enfant et j'en passse.
j'ai essayé aussi le match vu qu'elle rote et qu'elle pete alors on commence a le regarder "pour une fois y'avais pas instance",j'ai peté pour faire comme elle m'as dit que j'etais un mec uselesse et quand j'ai roté elle m'as dit un noob je sais pas ce que sa veut dire,elle est partie en me disant qu'elle allais faire l'amour avec son mec virtuelle.
elle me trompe virtuellement et voila comment faire aidé moi s'il vous plait avant que je fasse une betise.

voila quand on a rien a faire meme si je suis un pgm !

sinon recit de femme qui en ont ras le bol qui en ont ras le bol que leur mec joue a wow !!

titre faisons une league:

Sinon, l'arme ultime pour le faire arreter est de le faire bannir par WoW : surfe sur le net pour voir comment faire ... il y a pleins de joueurs qui se plaignent d'avoir ete bannis par Blizzard ... je peux te dire qu'apres avoir ete bannis ils deviennent degoutes de ce jeu ... car Blizzard bannit assez facilement en fait ...

wow est comparé au sims....

c'est clair ... bien qu'etant joueur je suis d'accord que sur ce plan c'est un jeu de m.... car il est concu pour rendre dependant par la construction progressive des persos - un peu comme dans SIMs ... sauf qu'avec wow il y a la partie interactivite avec les joueurs en plus ...

c'etais un delire avec pitch ....
Revenir en haut Aller en bas
saholin

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: ma femme est une fan de wow comment la desintoxe??   Lun 12 Fév - 18:22

je joue a wow depuis bientot 2 ans j'ai fait de belle rencontre mais aussi des mauvaises

quand je voit des personne elle me demande ce que je devient depuis le temps je leur dit que je m'occuppe de ma petit famille la tout va bien mais que je commence a parlez de wow ca commence a les saouler donc je leur dit faite comme moi quand quelqu'un vous parle de ses passions essaier de vous y interresser et de comprendre la tolerance fait avancer les chose mieux que les denigrer

je ne pense pas arretter wow par amour car pour moi c'est comme demander a un enfant de ne plus rire

on sait toujours se qu'on laisse jamais ce qu'on va trouver
Tyrael

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: ma femme est une fan de wow comment la desintoxe??   Lun 12 Fév - 20:37

Que c'est beau et bien dit Saho...

Sinon Seta, ba ouais ça arrive ^^ Le tout est de savoir allier les 2!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cisco.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma femme est une fan de wow comment la desintoxe??   

ma femme est une fan de wow comment la desintoxe??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1