AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coup de gueule   Lun 10 Jan - 13:09

Petit coup de gueule sur les donjons héros aléas!

Je suis tombé dans un groupe de votre guilde, en compagnie de sevea, thantalas, linéa et elladhan.

Apres le 1er try et le down du premier boss, je me fais kick sans aucune raison, pourquoi?
je me touche au dps? j'insulte les gens?
bref, j'imagine que la réponse à ce kick ait que vous m'avait remplacé par un dps de votre guilde qui venait passer par la...

en tant que dps, on a 45mn d attente en moyenne pour rejoindre un aléa, alors quand tu tombe sur un groupe de pick up, qui font nimporte quoi, t es dégouté mais tu sais que t'aurai jamais fini l'instance.
mais quand tu tombe sur un groupe de guilde, ou ca se passe bien, et tu te fais kick sans raison, alors la t'es encore plus dégouté, tu te dit vla la guilde.. et t'en vient à poster un coup de gueule sur un forum.

Bref, si vous partez en aléa, respectez la patience des gens, ne les kickez pas sans explication ni "raison valable".
Ca vaudra pour le respect des gens avec qui vous partez, et pour l'image que vous donnez à votre guilde.

Merci de m'avoir écouté et n'abusez pas des gens sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 10 Jan - 13:40

Bonjour,

Je n'étais pas la donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Cependant, connaissant les membres, que tu cites, depuis fort fort longtemps, je sais que ce n'est absolument pas leur style de " jeter " quelqu'un pour prendre un joueur de notre guilde, on sait très bien que c'est compliqué pour les dps de trouver un groupe qui tourne, et on ne pratique pas du tout le jetage gratuit de pick up. A mon avis, il doit y avoir une explication, et je suis sûre qu'ils passeront nous la donner très vite.
Kiéra

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 10 Jan - 14:39

Re,

Je suis Linéa , alors on t'a kick simplement car tu nous a sans être méchant saouler avec tes remarques dès le départ du donjon.

Ok tu connaissais , ok on a wipe 2 fois sur les 1er trash car manque d'organisation et notre heal et moi étions sur nos reroll mais ca ne te donnait pas le droit de nous relancer comme tu l'a fait et ce même sur le 1er boss avec tes remarques désobligeante qui pour finir est tomber sans aucun problème avec une facilité que même toi tu as admis.

Alors histoire d'éviter que le groupe commence à te répondre et ne parte en sucette, j'ai lancé un vote pour te kick afin de continuer sereinement par la suite ce qui à été le cas d'ailleurs.

Néanmoins j'avoue n'avoir pas pensée à ton attente ce qui m'amène à m'excuser tout de même et aussi te conseiller d'être un peu plus patient et courtois.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu .

Dernière édition par Kiéra le Lun 10 Jan - 18:31, édité 1 fois
Elladhan

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 10 Jan - 15:38

Pour rejoindre ce que kiéra a posté, ce sont toutes tes remarques qui nous ont agacées et qui nous ont amené à t'exclure du groupe. Nous avons, du coup, nous aussi réagit de façon agaçante, ce qui n'était peut-être pas la meilleure solution.
En tout cas, désolé si tu as dû attendre encore pour un groupe mais soit moins insistant avec les autres joueurs.
Bon jeu à toi
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 10 Jan - 16:07

Je crois qu'il en a eu gros ^^
Phäntom

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: ombre
Race: Draenai

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 10 Jan - 16:49

arf et jeter les gens sans raisons c'est plus mon style en plus y'a copyright dessus alors gaffe aux fakes lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 10 Jan - 17:07

J'ai presque envie écrire : " Osef, de ta life. "
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 11 Jan - 11:24

Putin en plus pour une fois que j'avais fermé ma gueule mdr ! Parce que crois moi setek, vaut mieux être kicker que de supporter mes énervements x). Donc keep cool et remet toi un peu en question ca te permettra de "grandir" sur wow.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mar 11 Jan - 13:03

ok au moins je suis fixé,
dommages que vous ayez perçue mes remarques comme désobligeantes, pour un pack de mob, remarques qui n'étaient que conseils finalement.
Ayant même remarqué la facilité du down du boss suivant ça prouvait que je n'avait rien contre vous, car moi aussi je peux etre terrible et vraiment désobligeant!
Comme quoi vous avez ptet bien fait de me kick grrrr!

Enfin bref dsl de vous avoir embété, et soyez moins suceptible, c est toujours plus dur d'être neutre quand on est quatre soudés.

A une prochaine rencontre, qui sera mieux je l'espere!
bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   

Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1