AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Mer 22 Déc - 23:57

Bonjour à tous ,

1 - Rapide présentation IRL

J'ai 30 ans, je suis marié et j'ai une fille de 2 ans.

Je suis Informaticien à la Direction générale de l'armement.

J'habite en région parisienne.

Mes hobbies sont la musique (je suis pianiste et bassiste), le ciné, le High tech , ma femme, ma fille et bien évidement Wow.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Alyks est un paladin humain principalement Tank avec un stuff homogène dps côté vindicte.

Je joue tank parce que j'adore prendre des coups !! , en fait j'apprécie l'ensemble des sorts et techniques à disposition du pala pour le tanking et j'ai pris goût à aller chercher les mobs au devant du groupe et maintenir les aggros....et plus ils sont nombreux mieux c'est ! Ce côté lead est assez plaisant.

Du côté DPS je ne maitrise pas encore toutes le ficelles du vindicte mais vu les dégâts générés par les combinaisons des sorts, c'est tout aussi sympatique à jouer. Le DPS doit pour moi surveiller constamment le niveau de dégâts qu'il génère afin de ne pas reprendre l'aggro du tank.

Les métiers principaux sont forge(514) et minage(525).

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)