AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Mer 22 Déc - 23:57

Bonjour à tous ,

1 - Rapide présentation IRL

J'ai 30 ans, je suis marié et j'ai une fille de 2 ans.

Je suis Informaticien à la Direction générale de l'armement.

J'habite en région parisienne.

Mes hobbies sont la musique (je suis pianiste et bassiste), le ciné, le High tech , ma femme, ma fille et bien évidement Wow.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Alyks est un paladin humain principalement Tank avec un stuff homogène dps côté vindicte.

Je joue tank parce que j'adore prendre des coups !! , en fait j'apprécie l'ensemble des sorts et techniques à disposition du pala pour le tanking et j'ai pris goût à aller chercher les mobs au devant du groupe et maintenir les aggros....et plus ils sont nombreux mieux c'est ! Ce côté lead est assez plaisant.

Du côté DPS je ne maitrise pas encore toutes le ficelles du vindicte mais vu les dégâts générés par les combinaisons des sorts, c'est tout aussi sympatique à jouer. Le DPS doit pour moi surveiller constamment le niveau de dégâts qu'il génère afin de ne pas reprendre l'aggro du tank.

Les métiers principaux sont forge(514) et minage(525).

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)

J'ai été contaminé par le virus wow depuis début 2006, j'ai fait mes classes dans la guilde de la Confrérie des Songes (incubateur de lvl 60 dirigé par un certains Starsk, un peu con mais bon facile à enrôler pour farm instance bas lvl) puis, à BC, j’ai intégré Arcanium dans laquelle j'ai fait quasiment toutes les sorties raid HL de pré-BC et BC jusqu'au temple noir, en faisant parti des tanks principaux. La guilde s'est ensuite dissoute, c'est ce qui m'a amené à rejoindre Paradeigma (où je connaissais un certains Starskpala toujours aussi weak)

Puis, à la sortie de Woltk, j'ai fait tous les DJ heros ainsi que Naxx à 10.

Mais, en 2009, ma fille agrandissant la famille, mon vaccin était tout trouvé pour remédier au virus wow ...;) j'ai donc fait une longue pause qui fait qu'aujourd'hui je n'ai jamais mis les pieds dans une instance HL de Woltk mis à part Naxx.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.

Ayant plus de liberté, et au vu de la sortie de cet add on qui m'a vraiment attiré en tous points, je me suis empressé de m'y remettre à fond...

Cependant, étant conscient de mes lacunes PVE, il est clair que je ne mets pas la charrue avant les boeufs et que je souhaite d'abord retrouver une ambiance chaleureuse avec des gens qui ont de l'expérience HL et des "attitudes mûres".

Je souhaite d'abord combler mon retard et améliorer mon stuff en pratiquant les instances de bases de Cataclysm(normales et héroïques).

C'est pour cela que je postule en tant que joueur CASU et que je souhaite vous prouver en instances norm/hero mes compétences de tank.

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.

Confrérie des Songes(changement pour pouvoir progresser raids HL, suivi amis IRL de la confrérie des songes) Arcanium (départ suite à dissolution, suivi ami IRL arcanium ) Paradeigma (départ suite à arrêt de jeu)

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Je postule chez Persévérance parce que je pense que vous avez une longue expérience du jeu , que l'ambiance, d'après ce que j'ai pu lire est celle que je recherche et que j'ai pu connaître par le passé et aussi parce que mon pote IRL Starsk, dont je parlais plus haut( 5-), donne toujours de bons conseils et que ces choix de guildes sont toujours très judicieux

7 - Votre template, les raisons de vos choix.

Je n'ai pas ré-inventé le template du pala tank , pour tout dire, je me suis basé sur celui proposé chez Millenium qui me paraît plutôt efficace pour le moment. D'ailleurs c'est sur leur site que je suis allé pour refaire un tour complet du guide du pala tank et vindicte afin de me remettre au goût du jour.

8 - Votre stuff

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/alyks/advanced

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)

Tous les jours dès 20H.

Tous les week-end sauf si sortie prévu irl.

Pour des raids, vendredi soir, dimanche soir et mardi soir.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...

toutes les résistances à 0 J'en avais pour le stuff raids BC à l'époque mais avec le stuff 85 actuel, rien pour le moment.

11- J'approuve la charte

En espérant avoir retenu votre attention, A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 0:02

wéééé mon poto

bon c'est un gros noob a petit zizi

mais y a moyen d'en faire un truc utile :)

+1
Zortas

Grade : Grade 1

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 0:40

Il est super sympa Starsk avec ses potes :D

Salut à toi Alyks et merci d'avoir postulé chez Persévérance.
Déjà tres belle présentation bien clair :D (+1)
Par contre je vais pas te mentir, nous avons déjà un gros "pool" de Tank et de dps cac en guilde, il va etre assez difficile de te trouver une place en raid, mais bon c'est les Chefs qui décident ^^

Je laisse donc Shai (CAC's Master) donner son avis sur ce point.

Ca sera donc un +1 pour le poto de Starsk

++ IG

Ps: Tu vois Pitch, je passe parfois sur le fofo :-)
boederxx

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 0:45

Salut a toi Alyks !

Belle présentation, sa fait plaisir de voir une tel motivation.

Pour le roster tank comme celui dps cac c'est assez tendu :/

Après la place en casu +1 évidemment, tu connais Starsk, j'ai un vague souvenir de toi chez Para.

Sinon comme sa, l'agi c'est le mal en ret ;)

[left]
valkyriae

Grade : Invité

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Arcanne / Arcanne PvP
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 1:43

Hello Alyks !

Belle présentation & bonne motivation ! Bonne chance pour ta candidature ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisimmo.eu
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 8:44

Citation :
C'est pour cela que je postule en tant que joueur CASU et que je souhaite vous prouver en instances norm/hero mes compétences de tank.

Dernière édition par starsk le Jeu 23 Déc - 11:37, édité 1 fois
Allmara

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 9:18

Salut
Belle présentation ça fais toujours plaisir de voire des joueurs motivés cheers

si tu viens en Casu (ce qui à l'aire d'être le cas) je pense que tu n'aura pas de soucis pour le recrutement.

+1

Bon courage.
Kiéra

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 9:36

Yop jolie candidature,

bonne chance pour la suite
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 10:39

Zortas a écrit:
Ps: Tu vois Pitch, je passe parfois sur le fofo :-)

Tu te serais pas fait taper sur les doigts toi par hasard ?

Lilypie First Birthday tickers
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 11:36

Bonjour,

Merci pour cette postulation très bien rédigée et détaillée, on retrouve la touche féminine du paladin :)

Bon avant toute chose, un conseil pour l'avenir, si tu veux avoir une chance dans une guilde, ne dit pas que tu es copain avec la "tête brulée" ou "Caliméro", c'est pas bon pour ton image

Plus sérieusement, il me semble avoir un souvenir de toi, mais je ne sais plus pourquoi, mais ton pseudo me parle, va savoir, j'me fais vieille ça me revient pas

Alors, pour être honnête, il est vrai qu'actuellement, un tank de plus dans la guilde ça ne ferait pas de mal pour partir en donjon, mais celà est normal car entre avoir un roster tank pour partir en raid 25 et avoir les tank pour faire 6 groupes héro, il y a une différence au niveau des besoins.

Le soucis, c'est que les soirées donjons à 5 ne vont pas durer, bientôt nous reprendrons le chemin des raids et 3/4 tanks par soirées seront alors suffisant.

En résumé, tu es le bienvenue dans la guilde, tu seras largement demandé dans les 15 prochains jours pour donjon, mais je ne peux pas te garantir d'avance que j'aurai une place en raid pour toi en janvier, il serait injuste de ma part de demander au tanks actuellement actifs, de tourner plus.

A toi de voir maintenant ce que tu cherches, moi je suis honnête, pas la peine de te faire miroiter un truc dont je ne suis pas sure.

Si tu cherches réellement une place en casus et que ne pas raider régulièrement ne te pose pas de soucis, alors pour moi c'est tout bon après, qui sait, on aura peut être une place pour toi, peut être pas ...

Voilà, il fallait que les choses soient claires, à toi de voir maintenant.

Bonne journée !
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 12:27

Bonjour,

merci pour ta postulation, comme je l'ai dit à Starsk et comme beaucoup de monde le dit le roster et pour le moment complet pour les raids.

Tu seras le bienvenue en Casus dans la guilde.

Comme le dit Pitchou on ne vas pas te faire miroiter plein de truc car pour le moment nous sommes full.

A très bientôt IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 13:04

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis, j'avais déjà lu l'état des recrutements avant de postuler, j'en avais parlé avec Starsk , pour moi c'est d'abord en joueur casu que je viens poser cette candidature chez vous.
Si je ne fais pas de raids dans l'immédiat, ça ne n'embête pas du tout, d'autant que je dois, dans un premier temps, prendre un max d'expérience et de conseils auprès des joueurs de ma classe dans la guilde ainsi que de pratiquer pas mal de DJs afin de monter ce stuff 85 qui pour le moment ne permet pas d'assurer un héroique correct et sans bavures timide

Pour Pitchounette, ne serais-tu pas entrain de dire que j'ai un côté féminin en moi !!! :De
Ou alors c'est le Starsk à force de déconner à m'appeler "Palagay" ??? lol!
Heureusement que je ne me sens pas atteint dans ma virilité après tout ça ... :D

A bientôt IG.
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 15:19

Alyks a écrit:
Si je ne fais pas de raids dans l'immédiat

Je m'arrête à cette phrase, si tu veux intégrer notre guilde en tant que casu parce que tu veux jouer avec ton pôte Starsk, y a pas de soucis. Mais je veux qu'il soit bien clair dans ta tête que les casus ne participent et ne participeront pas aux raids.
Si tu viens dans l'espoir qu'un jour on te prenne en raid, je t'arrête tout de suite, ça ne se produira pas.

Lilypie First Birthday tickers
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 19:37

la je pense que c'est on en peut plus clair pour lui Madame.
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Jeu 23 Déc - 20:57

Bah on ne sait jamais Nina, certes il ne faut pas avoir trop d'espoir mais il ne faut aussi jamais dire jamais :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Ven 24 Déc - 6:22

Je confirme qu'il n'y a pas d’ambiguïté pour moi je l'ai déjà bien précisé ;)
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Ven 24 Déc - 10:10

Coucou,

Whisp nous quand tu seras en jeu, on te guildera.

Bon réveillon de Noël.
santa
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Ven 24 Déc - 13:34

merciiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   Sam 25 Déc - 17:08

merci et bonnes fêtes de fin d'année santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]   

[Casus] Alyks [pala tank (spe 1) – vinvin (spe 2)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1