AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 6:48

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

e m'appel Tidiane, j'ai 22 ans résidant en région parisienne et brancardier depuis peu à Neuilly sur Seine.

Présentation de personnage IG :

Pseudo : Eanur
Classe : Rogue
Spé : Assassinat*1* - Combat*2*
Métiers : Travail du cuir 525 - Dépeceur 530

Mon expérience PVE :

J’ai commencé wow à la bêta Coréenne, puis sur la bêta Européenne, jusqu’à la sortie officielle du mois de Février.
A l’époque des ping à 800 et autres joies de la bêta Coréenne, je m’étais tourné vers le guerrier, que j’ai rapidement délaissé pour m’orienter sur le rogue. Je connais donc très bien ma classe. A cette époque je jouais avec des amis IRL.
Arrive la version définitive de wow, je décidé avec un autre ami de monter une guilde « Khaos » sur le serveur Archimonde. Moi et mon ami arrivons très rapidement 60, alors que le reste de nos recrues sont à la traîne… Nous nous rapprochons d’une autre guilde « AnarchiE », que nous ne tarderons pas à intégrer pour explorer le contenu HL de l’époque… à savoir UBRS !
Toujours aux cotés de cette guilde, j’ai progressé, découvert de nouvelles choses : Molten Core jusque Ragnaros (Down) Onyxia (Down) Zul Gurrub (Clean) les world boss (Azuregos, Kazzak, mais aussi les nouveaux dragons sur lesquels nous avons fait de nombreux essais on étais Down). De même nous avons fait quelques brefs essais sur Razorgore, mais nous n’avons pu le tuer. J'ai eu l'occasion d'aller a BWL et Aq40 mais jamais la chance de down le moindre boss.
A côté de cela, nous connaissons de nombreux soucis plus ou moins graves dans la guilde (nombreux départs et cancels, manque de rigueur de certains qui pénalise l’ensemble du raid, etc.).
Faute de moyens, je me suis arrêter à la sorties de BC. Du coup je me suis orienté vers d'autres jeux, plus les fps tout ça et certain jeu de stratégie tel que League of Legends bien connu aujourd'hui. Quelques moi avant la sortie de cata, il y a peu près 5 6 mois de cela, j'ai réouvert mon compte vu que j'avais trouver un travail qui me permettait de payer chaque fin de mois dés que je dois le renouveler mon abonnement.

Pour résumer mon avancée PVE WOLTK et cata :

EDC 10 : 5/5
EDC 10 HM : 4/5
ICC 10 : 12/12
ICC 10 HM : 5/12
ICC 25 : 6/12 (si mes souvenirs sont bons)
ICC 25 HM : Jamais essayer eu la chance d'y poser les pieds.

En ce qui concerne donjons héros cata, je les ai tous clean, et j'ai récemment tomber Argaloth en pick up.

Ma vision du jeu et mes objectifs :

Mon objectif est de parcourir tous les différents challenges que ce jeux a à offrir. J'aime les défis et la difficulté dans un jeux, c'est la raison pour laquelle j'aime les jeux de stratégie sous toutes leur formes. Wow n'échappe pas à la règle. Cependant je suis aussi un joueur qui joue pour le plaisir loin des attitudes "coincé dans son slip" . Balancer des vannes à tout va, taunt, discuter et ce même en raid (je penses que l'on peut harmoniser rigolade et sérieux en raid).
Je joue à ce jeu pour mon plaisir, parce qu'il est le plus "humain" à ce jour. (en bien comme en mal)

Mes anciennes guildes :

J'ai commencer à vraiment jouer en guilde à partir du level 80 dans une petite guilde appeler Eurêka. Pour des raisons personnelles je suis partis, de plus nos objectifs n'étaient pas vraiment les même. Puis j'ai rejoins la guilde Barbaba juste avant la sortie de cataclysme. Pas mal d’évènements se sont produit qui m'ont obliger à partir de chez eux également. Je m'explique, chacun de nous avions à up 85 (normal jusque la) Nous avions eu le temps de nous équiper afin d'attaquer le gros du gros les instances héro. Seulement voilà j'ai up 85 depuis un bon moment et ça devait faire une 1 semaine voir 1 semaine et demi que j'avais la possibilité de faire de l'hero. Je constatais que pour la plupart de mes coéquipiers c'était pareil. Seulement voilà, beaucoup se connaissaient depuis longtemps et la plupart préférer réserver les dj héros avec leurs amis, alors du coup je me retrouver seuls quasi tout les soirs (remarquer que j'ai souligné le mot soir), à devoir monter des groupe en pick up pour pouvoir faire quelques héros. Je pouvais facilement compter avec 1 seule main le nombre de donjon que j'ai fais avec mes coéquipiers. Je ne veux pas être dans une guilde juste pour avoir le tag au dessus de la tête, être en standby, ça m'avance à rien autant aller jouer solo. Pourtant l'ambiance c'était pas si mal que ça, mais j'ai trouvé que j'étais trop souvent mis à l'écart dans tout ce qui touche vie en communauté. Même si on ne me le disait pas, je le ressentais comme tel. Je ne me sentais vraiment pas à ma place chez eux.

Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Après de longues discussions , le profil de votre guilde m'intéresse vraiment beaucoup , je possède exactement les mêmes objectif et ambitions qui sont d'avoir une Guilde PVE visant le Top. Tout en restant une guilde très sympathique ce qui ma énormément plu.
Je pense apporter a la guilde une présence sympathique supplémentaire et d'un joueur qui a l'envie d'avancer avec des joueurs de bon niveau. Une personne attentive en pleine possession de ses moyens, quelqu'un qui sait écouter et faire le travail demandé avec une grande motivation et un grand sérieux. Dès le départ du jeu j'ai toujours voulu être au top. Que se soit au niveau du skill, du stuff, etc. Je suis une personne qui a toujours mis tous les moyens de son côté. Et pour terminer, j'ai tout simplement envie de jouer dans une ambiance matûre, où tlm sait ce qu'il a à faire et quand il doit le faire. J’ai regardé les critères suivants : Sérieux, Respect, Motivation et ambiance. J'ai envie de jouer le jeu à haut niveau et de sentir que les personnes avec lesquelles je joue ont la même envie que moi, aller jusqu'au bout de ce que nous entreprenons. Même si le recrutement rogue est fermé, certaines personnes de chez vous ont peut être juger bon de m'informer de postuler quand même, et puis comme on dis, qui ne tente rien n'a rien.

Mon template :

Je joue actuellement la spé estro 8/2/31 qui est sans doute à mes yeux en tout cas la plus efficace en donjons héro. En faite ça dépends si on doit jouer sur multicible ou pas. Mais il s'avère que les donjons d'aujourd'hui demandent beaucoup de contrôle, sap, sheep, frog et j'en passe. Du coup on se retrouve la plupart du temps avec 1 mob ou 2 ça dépend des pack. Donc j'ai juger bon de jouer spé estro en donjon ou raid. Sinon je peux également jouer spé combat comme je le fais pour certain boss qui font pop des add qu'on doit dépop rapidement.

Mon stuff :

Lien wow armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/eanur/simple J'ai étais voir sur le site juste avant de vous mettre le lien, il semblerait que la fiche de mon perso n'est pas étais mise à jours. Des changement ont étaient effectués récemment, mais il n'ont pas étaient pris en compte.

Mes disponibilités et horaires de jeu :

Alors je suis actuellement disponible 5 jours sur 7, mais ça risque de changer à la fin du moins, je pense être disponible tout les jours pour donjons héro ou Raid éventuellement. En général de 13h à 3h du matin, vous pourrez me trouver connecter si je suis chez moi. En revanche quand je suis chez un ami, je peux geek jusqu'à pas d'heure et me tiens disponible pour tout et n'importe quoi.

Vos résistances aussi basses soient elles... :

85 en nature, sinon 0 partout :s

Charte de guilde lu et approuvé bien évidemment.

Voilà je pense avoir tout dis et rien n'oublié. Bonne journée et a+ ig !

PS : J'ai postuler chez ombrelune récemment, mais ça n'a pas l'air d'avancer, les officiers ne me tiennent pas informer. je vais donc annuler ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 9:53

pas mal

pas mal du tout

bonne chance pour ton apply
Kiéra

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 10:00

yop,

Voila encore une bien jolie postulation :)

Bonne chance pour ton apply
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 10:06

Ah ouais très bien j'aime bien aussi,

par contre t'as dit que tu visais le top du top, certes chez nous on est quand même dans le haut mais de là à dire que nous sommes des pgm...on a beaucoup de travail moi même d'ailleurs j'en ai et faudra bien te dire que les wypes et la déception seront surement de la partie même si nous sommes persévérant !

+1 pour moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 10:42

Jolie postulation, on voit que tu t'es donné du mal.

Par contre je ne suis pas sûre que nous ayons de la place dans le roster fufu à l'heure actuelle, si mes souvenirs sont bons ils étaient obligés de tourner pour pouvoir tous aller à ICC.

Mais nous étudions toutes les candidatures, ne t'inquiète pas, c'est Elladhan qui va s'occuper de ton cas.

Bonne chance !

Lilypie First Birthday tickers
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 11:59

Joli candidature, bonne chance pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 12:44

Merci à tous ;)
boederxx

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 12:49

Plop,

La candidature ombrelune est close?
Combien de temps leur as tu laissés en temps de réponses?

Sinon roster rogue full, bonne chance pour ton apply.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 13:02

Je viens tout juste de me lever, je vais annuler ma demande d'apply chez eux. Beh en faite, j'ai mis ma demande de recrutement le 20 décembre, une fois posé j'ai eu 2 réponses le même jours, et la vu que je suis chez un pote, j'étais constamment sur leur site à refresh toutes les 20mins, mais pas la moindre réponses. En revanche un hunt qui lui a postulé hier étais déjà à 11 réponses sur son post. Ce que je comprend c'est qu'il rechercher actuellement un rogue, si mon profil ne correspondait pas il aurait était bon de m'en tenir informé, du moins en tout cas c'est ce que je pense...

Dernière édition par Eanur le Mer 22 Déc - 15:42, édité 1 fois
Legault

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: Combat monotouche
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 13:40

Salut a toi Eanur.

Tout d'abord je rejoins les avis de mes collègue, en effet c est une bien joli candidature que tu nous a fait là

Avis en tant que rogue:

Niveau template, rien à redire, pareil pour les stats ( même si le stuff n est pas un élément encore très significatif vu l'avancée sur Medivh)

Avis en tant que Rogue actif: (et c'est là que sa se corse)

Comme l'a Nina, nous étions a WotLK 3 rogues actif présents en générale 4-5 jours sur 5. Vu que ça va être pareil pour Cata et, étant que alternions en effet pour pouvoir participer au Raid, je ne pense pas que le fait que nous serions un de plus serai d'un très grand confort pour le roster actuelle de guilde et le roster Rogue

C'est pourquoi je mettrai -1 pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 13:53

L'armurerie n'étais pas à jours en ce qui concerne mon stuff. Je viens de retourner la voir en principe c'est bon, vous pourrez voir désormais les petites modification qui ont étaient apporter.
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 15:55

ouch

"qui ont été apportées"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 15:59

Désolé pour cette faute :s ! l'erreur est humaine ma foie ^^
Elladhan

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 18:29

Salut Earnur et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je rejoins les post précédents au niveau de la qualité de ta postulation. Tu as l'air de bien connaitre ta classe et d'être quelqu'un d'agréable à cotoyer.
Si nous recherchions un rogue je serai surement pour un test avec toi, malheureusement l'effectif rogue est déjà au grand complet. Et il n'est pas envisageable pour moi d'en rajouter un. J'imagine d'ailleurs que ce ne serait pas agréable pour toi de rejoindre une guilde où tu aurais une place occasionnelle pour raider.

Bonne continuation ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Mer 22 Déc - 18:49

Merci bien
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Jeu 23 Déc - 11:37

Merci pour cette postulation, et bonne chance dans ta recherche.

starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Jeu 23 Déc - 12:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   

[Refusé] Candidature : Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1