AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnomeus

Grade : Invité

MessageSujet: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Mer 1 Déc - 16:39

1. Présentation IRL :

Salut à tous !

Je m'appelle Olivier, jeune vingtenaire auvergnat :) Je suis actuellement en recherche d'emploi dans le secteur commercial, ce qui me laisse pas mal de tps libre durant mes soirées. Et ce même par la suite restera très modulable pour ne pas empiéter sur les soirs de raid. Mes hobbies sont le sport ( en particulier le vélo ) la musique et le ciné pour terminer sur WoW of course :)

2. Présentation du personnage :

Pseudo : Gnomeus
Race : Gnome
Classe : Démoniste 80
Spé : Destruction ( en principale ) et Affli ou Démono ( complètement dépendant des besoins ou pour farm etc )
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Gnomeus
Métiers principaux : Enchanteur / couturier 450
Pourquoi ces métiers ? Enchanteur pour le up apporté sur les bagues tout simplement :) Et couturier à l'époque de BC pour les crafts SSC/Oeil ( bottes LqR ^^) et par la suite pour la broderie sur cape.

3. Parcours dans le jeu :

J'ai commencé à jouer pendant BC donc en ce qui concerne vanilla c'est restreint même si j'ai pris le temps de le visiter par la suite :)
Burning Crusade : try Archimonde (36%) et conseil au Temple Noir
Wrath of the Lich King : -Ulduar 10/25 clean mise à part Algalon, pas mal de HM fait aussi
-EC 10hm 25try et EC25hm 4/5
-ICC 10 11/12 (quelques hm) et ICC25 10/12

4. Vision du jeu et objectifs PVE :

J'aspire à pouvoir jouer avec des personnes qui aiment et savent jouer leurs persos. Et surtout de jouer dans une ambiance conviviale avec une bonne grosse dose d'humour. En ce qui concerne le PVE je tiens à découvrir son contenu autant que possible avec mes camarades de batailles :) je suis aussi un acharné des HF en tout genre ce qui me pousse un peu plus dans l'envie de découvrir ce que Blizzard nous mijote.

5. Anciennces guildes et raisons de départ :

A la sortie de Wotlk j'ai intégré la guilde "Nasty" afin de clean Naxx25 / Maly25 / Sartha 3D à 25. J'ai ensuite quitté cette guilde pour cause de disband juste avant la sortie d'Ulduar. Voulant continué cette découverte ( encore et toujours ^^) j'ai rejoins Amaterasu pour progresser dans ce contenu jusqu'à sa migration sur Illidan peu de temps après l'accès au Roi Liche... Je ne les ai pas suivi sur le coup par manque de moyens :( C'est ce qui m'a d'ailleurs passer l'envie de jouer et de loin... Je reviens donc après pas mal de temps sans jouer depuis à peine un petit mois sur le jeu afin d'y reprendre goût et de voir un peu l'évolution des évènements.

6. Pourquoi Persévérance ?

Et bien comme dit précédemment j'aspire à voir l'évolution du jeu proposé par Blizzard et ce autant que possible aux côtés d'une guilde PVE HL. Ainsi que de joueurs appréciables et ayant la "gniak" que j'aimerai tant retrouver :) J'aime jouer dans la rigolade aussi mais où la rigueur sait s'imposer quand il le faut.

7. Mon template :

Destruction 2-3-31 en spé principale, j'ai choisi cette spé car je la trouve agréable à jouer et apportant tout de même un bon dps constant avec des procs aléatoires qui diversifient un peu plus le truc :)
Pour la 2nde spé c'est comme dit dans ma présentation personnage complètement aléatoire suivant les besoins du moment que ce soit pour les raids ou simplement pour mes périodes de farm.
Je remet un petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Gnomeus

8. Disponibilités :

De ce côté là pas de soucis, je suis conscient dans quoi je m'embarque donc choses prévues en conséquences. Actuellement je peux assurer 4soirs au minimums, pour les horaires en soirée tout baigne :) Par la suite ( je précise aussi ) il n'y aura pas de changement.

9. Résistances :

Et bien je possède toujours mon stuff RF de BC ( tanking Leotherass ) et mon stuff RO de BT ( collier harmo compris ).

10. Charte :

Idéalement pour ! :D

Merci de m'avoir lu, en attendant vos réponses / remarques je reste à disposition ( même pour les oublies ! )
Amicalement, Gnom' :)
Revenir en haut Aller en bas
Sevea

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Mer 1 Déc - 17:02

Du très bon, tu me plais. C'est propre, bien écris, de l'expérience même si c'est pas énorme, perso bien entretenue.

TKT nous on sait rire.

Par contre gaffe, une connerie en combat et c'est la mort pour toi :

Recopiage de ligne dans ta chambre avec Nina qui te corrige si tu fais faux, coup de fouet par la chef, une heure de discussion avec Shaï et Layenne (du lourd niveau torture), moi qui te fait ta fête (et t'as de la chance que je sois plus paladin), Lightsephi qui te montre comment on fait des Haut-Fait, Ista qui t'apprends comment gérer ton rôle de caster et j'ai pas finit, la liste est longue, la torture chez nous, c'est tout les jours. Faut être persévérant pour survivre dans la guilde. C'est plus belle ma guilde.

Alors gaffe, nous, on est pas des pd (sauf les palas, NDLR), ca rigole pas.

Bien que, fatalement, on pourra vraiment voir ce que tu vaux avec cata vu que c'est déjà la semaine prochaine, je penses que ca vaut le coup de te prendre en test.

Bonne chance pour ton apply ! ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Kiéra

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Mer 1 Déc - 19:22

Yop,

Belle postule, propre et détaillée.

Comme dit Sevea , attend toi à en baver mais je te rassure, " Persévérance " a son syndicat donc pas de panique si tu rentre chez nous tu aura droit de t'inscrire chez Sevea .
Faudra juste lui dire " On en a gros ! " qui est notre slogan ensuite tu sera membre ;)

Up pour test .

Bonne chance pour ton apply

starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Mer 1 Déc - 21:13

+1
Keliel

Personnage
Spé: Vindicte
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Jeu 2 Déc - 7:49

J'ai de bons souvenirs de Gnomeus sur les raids que j'ai fait avec lui ; efficace et pas prise de tête.

Et puis need du démo, on en a plus en raid ^^
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Jeu 2 Déc - 11:33

Salut,

Joli présentation, bonne chance pour la suite.
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Jeu 2 Déc - 12:42

Je mets le lien armurerie où on voit les retouches, de rien ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/gnomeus/advanced

Lilypie First Birthday tickers
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Jeu 2 Déc - 18:40

Cool!!!! un Auvergnat en plus (enfin peut être) donc +1

Demo destru +1.

Tu es ou en auvergne?

Bonne chance pour ta postule
Elladhan

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Jeu 2 Déc - 19:05

Salut!
Merci pour cette postulation soignée. Sur le papier ça me plait, mais j'aimerai bien avoir une dissection "démonistique" de ton perso. Donc en attendant qu'un démoniste passe par là, +1

Par contre un auvergnat ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes! diablo
diablo

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé:
Race: Gnome

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Jeu 2 Déc - 21:55

salut a toi gnomeus

je passe en touriste pour donner mon avis

comme d hab ta postulation est tres soigne

cela sera un gros +1 je pense que l on a rien a t apprendre sur les demo mais toi tu as bcp a nous apprendre

je viendrai t emmerder comme d hab quand j aurais repris le jeu fin decembre je pense

a bientot j espere

kiss a tout le monde
tok'ra

Personnage
Spé: Qui brule !

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Jeu 2 Déc - 22:30

Hello , donc à ce qu'il parait mon avis est requis , personnelement deux trois petits détails m'interressent :)

Tout d'abord tu as oublié de changer tes gemmes violettes pour du 10 touché et 10 intel ;)

Pareil ta metagemme est pas active je pense à vu de nez ;)

M'enfin c'est des points de détails

Niveau template par contre y a des trucs qui me paraissent légérement beaucoup useless ;)

Tout d'abord le plus flagrant pourquoi avoir mis des points en contrecoup ?
Si tu les changes tu remplacerais par quoi ?

Pour ta spé affli je te conseille une glyphe de fouet de douleur à la place de celle de corruption ;)

Après comme dit tes stats sont pas géniales pour une fin d'extension mais bon cata arrivant je dirais osef pour ce point la :)
Juste pour un rappel , c'est quoi les priorités de stats en destro ?^^

Bref voila tout ce que j'ai relevé :)
capuccina

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Jeu 2 Déc - 22:34

salut Gnomeus,

merci de ta postulation soignée :)

quelques questions quant à ton stuff:

pourquoi avoir laissé ces vilaines gemmes 10 int /10 esprit?
Peux tu nous expliquer le pourquoi et le comment de ta retouche, quels stats transformes tu, en visant quelles autres stats? dans la mesure où certaines pièces ne sont pas retouchées, pourquoi celles ci?

dans ta spé pourquoi avoir pris contrecoup mais pas ... d'autres talents?

voilà voilà :) en attendant le passage de Tyrannus

à bientôt :)

edit:
grillé par tyty
Keliel

Personnage
Spé: Vindicte

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Ven 3 Déc - 8:17

Petite question existentielle pour tyty : glyphe de diablotin est mieux que glyphe d'incinérer pour destru ?
Gnomeus

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Ven 3 Déc - 13:28

Salut à tous et merci pour vos réponses, je vais tenter de reprendre au mieux.

Gemmes / Glyphes :

Tout d'abord en ce qui concerne mes gemmes je suis OK ça va plus ^^ Comme dit dans mon post' je reprend seulement le jeu depuis plus ou moins 6mois (la rééducation est longue :p), j'ai juste pris le tps de refaire ça tranquillement et d'assimiler tout ses changements, à savoir le nerf spirit et les news template. J'applique aussi tout ceci pour mes glyphes.
Donc regemmage et glyphes mises à jour, en ce qui concerne ma méta, elle devrait être activée depuis peu.

Merci Ninaeve pour le lien d'ailleurs :)

Template :

Effectivement "Contrecoup" n'est pas des plus opti, mais en ce moment j'étais plus dans la perspective de farmer "seul" plutôt que de raid. Donc si je devais remplacer ces points je prendrai sans hésiter la "brûlure de l'ombre" ainsi que la "protection du néant" afin de soulager les heals en plein combat.

Retouche :

Premièrement je priviligie mon hit cap 17% (446), puis le spell dmg, à partir de là les pièces de set T10 apportent relativement pas mal de stats hâte / crit. Je retouche donc en score de maîtrise sans trop négliger ces deux dernières pour un up dps tout simplement. Si je ne retouche pas tout on stuff et bien c'est en concordance avec le fait de garder un minium de stats hâte / crit.

Ce qui donne en ordre de priorité de stats pour ma part : Hit - Spell - Haste - Crit

Je pense avoir fait le tour, en cas je reste évidemment non loin pour compléter.

Merci à tous et à très vite en attendant vos réponses :) ( Shai > Je suis de Clermont Ferrand même ^^)
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Ven 3 Déc - 16:44

Salut à toi Gnomeus

Merci pour ta postulation soignée et détaillée.
Je rebondis juste sur ta réponse où tu donnes les stats démo destru par ordre de prio hit/spell/haste/crit. Ok, j'y connais rien donc je jugerai pas de la véracité de cet ordre, mais c'est en contradiction avec le fait de reforger maitrise. Si vraiment la hâte et le critique apportent plus de dps que la maitrise pourquoi avoir reforger dans ce cas ?

Ista

Gnomeus

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Ven 3 Déc - 18:27

Salut Istaran

Merci de souligner ça :) C'est un sacré bel oublie de ma part !
Je reformule correctement donc ^^ Hit - Spell - Maîtrise - Haste - Crit

Je veille cependant à garder des stats Haste / Crit correct bien sûr ! C'est à dire à une moyenne de 700Haste minimum et approximativement 30% de Crit. Je reforge donc Maîtrise à partir du moment où aucune n'est trop "limite", Hit y compris et même en priorité dans ce cas.

A bientôt, Gnom'
tok'ra

Personnage
Spé: Qui brule !

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Ven 3 Déc - 19:58

Hum personnelement cela me convient , juste que pour la haste tu peux la monter plus haut au détriment de ton crit sans problème :)
La moyenne actuelle c'est 1200+ a peu près :)
­­Ksix

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: Assassinat

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Ven 3 Déc - 22:37

Hello

Postulation propre, de bons échos de ton gameplay, .... et le summum tu vie en Auvergne XD

+1 pour voir ce que tu vaux good
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.xfire.com/profile/ksixtroi/
Phäntom

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: ombre

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Dim 5 Déc - 10:39

Auvergne ? loooove miss auvergne ! deg qu'elle ait pas gagné^^

Sinon j'ai eu l'occasion de raid vite fais avec gnomeus tres recemment il envoyait pas mal...
TAPEEEEER...
a voir ce qu'il sait faire avec ses petites papattes et s'il a une connection qui tient plus la route que celle de l'autre trizo^^(jéjé pour ceux qui hésitaient encore lol)
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Dim 5 Déc - 10:46

yes miss Auvergne c'est la 1° a avoir été aussi loin ^^ en plus je la connais de par ma copine et sais une fille vraiment cool!!!

Sinon need te voir en raid quand on sera tous 85, sinon on va voir se soir pour voir ce que l'on fait ^^.

Bonne journée
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Dim 5 Déc - 10:58

Bonjour Gnomeus,

Merci pour cette postulation propre et détaillée.

Bon je vois que notre unique démo a donner un avis favorable à ton sujet, tu as l'air de connaitre ta classe ce qui, en ce moment est la seule chose que l'on puisse juger.

Je pense que tu aurais tout à fait ta place a nos côtés s'il s'avère que tu maitrises aussi ta classe lors des raids que nous reprendrons dès le début janvier.

Je propose donc un guildage dès aujourd'hui, afin que tu t'imprègnes de l'ambiance de la guilde et que tu fasses connaissance avec les joueurs qui la compose, puis ta période de test démarrera réellement lors de nos premières sorties en raid.

Istaran, le référent caster, t'expliqueras je pense, le déroulement du mois à venir et les objectifs que nous nous sommes fixés pour début d'année.

Je te laisse donc nous contacter in game pour ton guildage.

Bon dimanche,
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Dim 5 Déc - 12:03

OMG !! Shai qui se vante de connaître Miss Auvergne. Tu lui as demandé un autographe Shaiounet ?

Lilypie First Birthday tickers
capuccina

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Dim 5 Déc - 13:30

re salut,

Au risque de marcher sur les plates bandes de Tyty, je me permets d'intervenir sur le sujet du reforgeage et de la maitrise, la réponse que tu donnes me semble incomplète.
De nombreux sites donnent des priorités de stats pour les différents spés ET niveaux de stuff du démo.

La prio des stats que tu donnes correspond à un stuff BIS 277 et +. A stuff moyen, la hâte est grandement supérieure à la maitrise. Passés certains caps, elle te donne des ticks supplémentaires d'immolation donc également des conflag + puissantes.

Pour rappel, les caps hâte sont

Sans Feu de l'âme amélioré :
328
984
1640

Avec Feu de l'âme amélioré :
0
428
989
1568

Buff 5% hâte raid, sans Feu de l'âme amélioré :
156
781
1405

Buff 5% hâte, avec Feu de l'âme amélioré :
0
251
794
1337

Buff 5% hâte, sans Feu de l'âme amélioré et avec héroïsme :
0
0
324
805
1285

Buff 5% hâte, avec Feu de l'âme amélioré et héroïsme :
0
0
0
272
690
1108

Dans ton cas, dans la mesure où tu as 759 de hâte, il me semble important que tu sacrifies un peu d'intel pour passer le cap 794 hâte, un tick d'immolation en sup que ce soit sous feu de l'âme amélio ou pas. Et d'autre part, passé ce cap hâte, à ton niveau de stuff:

int > sp > hâte > maîtrise > crit

je sais qu'on va commencer le levelling la semaine prochaine donc on repart à 0 au niveau du stuff, mais le sujet de la prio des stats en fonction des paliers me semble importante à prendre en compte chez le démo, les caps seront différents au level 85, mais le principe sera le même. Avoir à changer 2 gemmes pour passer un cap et ne pas le faire je trouve ça dommage :)

sur ce, a bientôt IG

Gnomeus

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   Dim 5 Déc - 15:00

Salut à tous :)

Merci Capuccina pour ses rappels, après m'être bien plus penché sur la question (en cohérence avec mon niveau d'équipement) l'ordre de prio des stats paraît effectivement plus claire et plus censé comme ça :) Le score de maîtrise est encore une stat un peu flou j'ai l'impression pour moi.
Je m'en vais donc tester tout ceci au mieux et sortir la calculette pour ces stats :D

A très vite IG !

Gnom'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80   

[Accepté] "Gnomeus" Démoniste lvl80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1