AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Lun 29 Nov - 18:39

Rapide présentation IRL
Bastien 17 Ans Section littéraire
France a Paris. A vrai dire c'est tout ce qu'il y'a a dire ^^

Personnage !

Là sa décoiffe ! (ou pas ^^)
Larnor Mage arcanes double spé feu !
Humain Ingénieur 450, Passionné de pèche (450), secourisme 450 et Cuisine j'ai un peut plus de mal (397)

Experience :

Vanillia: J'ai commencé a jouer a cette période (orc guerrier) mais j'ai du vite arrêter,
Bc: J'ai repris a ce moment là en tant qu'elfe de la nuit guerrier (darkholl ancien Gm des poetic loosers) mais j'ai donner mon personnage a un ami
Wotlk: Et je viens de reprendre sur medivh en tant que mage une classe que j'apprécie énormément j'ai refait tout les raid que je pouvais avec ce mage depuis AQ jusqu'à Black temple. J'ai aussi pris gout aux diffèrents HF

Pour etre plus preçis dans les raid Wotlk:
Naxx10: clean (+HF)
Malygos 10: Clean (+HF)
Sartharion10/25; clean (+HF)
SR10 : clean
Ulduar : je n'ai malheureusement pas pus avancé a ulduar malgré mes grands regrets
Icc10: 11/12 (malheureusement mes guildes n'ont pas pus avancé plus loin ><)
Wow pour Meuwa:
Un amusement et un moyens de bien rigolé, se défouler faire des connaissance virtuel c'est génial quoi !

Anciennes Guildes:
Mes ancienne guildes étaient du genre familial ou l'on rigolait bien mais l'avancée en raid n'était pas du top niveau ! j'ai du Raid lead pour essayer de les faire avancer J'ai pas pus les faire aller plus loin que syndragosa.

Pourquoi vous ?
J'en ai tout simplement marre des petites guildes et cataclysme arrive a grands !Je pense que pour les HF de guilde je peux vous faire confiance et j'ai lue (quelque part je sais plus trop ou ><) que vous recrutiez un mage alors je me suis lancé !

Petites anecdotes Personnelles dont je suis fier :
- Stratholme: Rush:98 fois : toujours pas la montures
-Terrasse des magistère:rush une vingtaine de fois: toujours pas la montures
-J'ai upper un maximum de réputations et je continue encore et toujours
-j'ai quel delar (et me la pète avec !)

Mes disponibilités:

Euh très variable, je suis souvent présent le week end (voir tout le temps....) et En fin de semaine (mercredi, jeudi vendredi)

Stuff : (excusez moi si je suis en stuff pêcheur ><)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Larnor

Donc ba voila un peut près tout.... a si ... ma devise préféré: Yeeeaaaaaahh babyyyyyy

Merci d'avoir supporter l'idée de me lire Bon courage a tous et Bonne continuation
Larnor : Sorcier fou

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Lun 29 Nov - 18:52

Honte sur moi....
j'ai un peut de mal avec les forums ><

CHARTE : lue et approuvé !
Sevea

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Lun 29 Nov - 19:27

Il manque un job, couture ou enchant serait bien.

J'y connais rien en mage, bonne chance pour ton apply.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Lun 29 Nov - 21:35

Salut à toi et merci d'avoir postuler chez Persévérance

Tu m'as l'air très sympathique, mais, je vais être assez direct, tu ne corresponds pas aux standards que nous recherchons.
Dans le désordre et rapidement :
- il te manque des enchantements (sigh...)
- tu as un trinket heal (sigh x2) sachant que, au pire, tu peux facilement accéder à des trinkets bon pour arcane via point de justice, ou au pire, edc hero...
tes spés sont comment dire... je pensais pas qu'on pouvait se planter avec les arbres 31 points. Je veux dire, dans tes 2 spés, tu n'as pas mis de points (3 normalement) dans glace perçante. 3% de crit ce n'est pas rien, tout particulièrement en spé feu. Spé arcane il manque 2 points dans toute puissance des arcanes (!!!) et 1 dans la gemme, 1 point dans enflammer en spé feu (!!!), pas de point dans masse critique (omg), et j'en passe etc.... En fait je me demande si tu as fait tes spés en cliquant au pif sur ton écran.
- ton gemmage n'est pas optimal et manque chasse forgeron ceinture
- il te manque un métier principal (important pour l'opti du perso)
- comme on voit pas les glyphes prim' je peux pas juger, mais vu les spés, je ne m'étonnerai de rien

tout ceci ajouté au fait que ton expérience pve est faible, à priori même avec d'autre persos si je décrypte correctement, et que l'on ne se trouve pas en manque de mage en ce moment. En fait non, même si t'avais clean tout wotlk et que je sois le seul mage de la guilde, ça pourrait pas le faire là quand même.

Voilà désolé d'être un peu rude, mais stp, pour ta prochaine apply, je dis ça pour toi, renseigne toi un peu sur ton perso

Bonne continuation
Ista

starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Lun 29 Nov - 22:29

oufti

bonne continuation l'ami

ps: en fait Ista a ete tres gentil là

par rapport a d'habitude sifle
Keliel

Personnage
Spé: Vindicte
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Mar 30 Nov - 8:29

@ Ista

Tu as beaucoup plus de détails "armurerie" en passant par la nouvelle armurerie de battle.net ; pour Larnor ça donne ça en lien (tu tapes en recherche untel@medivh)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/larnor/talent/primary

Il manque quelques glyphes, pas bien.
Istaran

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Mar 30 Nov - 12:13

merci keliel !

et du coup je retire mon couplet sur les spés, car en checkant, c'est un magnfique bug de l'ancienne armu... Putain y a pas un truc qui bug pas dans ce jeu en ce moment. Donc tes vraies spés sont tout à fait correctes (ouf!) à part le fait que tu n'as mis aucun point dans la gemme amélio en arcane (sous réserve de non bug) et que brulure amélio ne sert à rien au niveau 80 en spé feu. Ceci étant, pourquoi ne pas l'avoir signalé ?
Pour tout le reste, ma critique reste valable et comme l'a souligné keliel, il manque des glyphes primordiales

Keliel

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Mar 30 Nov - 12:43

Je me suis aperçu que je n'avais plus de glyphes majeures apparaissant sur mon mage ; il a dû y avoir des changements entrainant un reset de ces glyphes.

D'ailleurs, il n'y a aucune glyphe majeure qui apparait sur ton profil armurerie non plus Ista ^^

Ils ont dû faire des changements dans le dispatch primordiales/majeures, du coup ça bug.
Ce qui est pas mal, vu qu'à la 4.0, y'avait plus que 2 glyphes primo dédiées à la spé feu et 2 dédiées à la spé arcanes.

Sinon petite question existentielle au passage : c'est quoi l'intérêt de la glyphe de pouvoir des arcanes ? J'avais compris que ça mettait fin au temps de rechargement des images et donc qu'on pouvait les lancer 2 fois, avant et après le pouvoir. Mais a priori ça marche pas :(
Istaran

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Mar 30 Nov - 13:10

Il me manque effectivement la glyphe d'armure du mage en primo en spé arcane. Les majeures c'est parce que je ne les ai pas encore mises pour la plupart, ne représentant que des amélioration utilitaires. On peut pas se fier au primos donc....
Je pense pas que le dispatch bug, il buggait à la 4.0.1 avec des primos classées en majeure, mais l'armu doit avoir un temps de retard pour updater les changements, ou bien juste certaines glyphes manquent

pour la glyphe d'ap, moi aussi j'avais compris ça au début. Si tu relis moins vite la description, ça met fin au gcd des 3 sorts cités... L'intéret est donc bcp plus limité, cependant, ça peut être sympa car quand tu démarres ta phase de burst, tu peux donc poper les clones à ce moment là sans gaspiller un gcd. Autre ex., sur un boss qui imaginons fait une aoe d'arcane/givre ou feu, tu peux poper ton gardien du mage juste après un démarrage du burst encore sans perdre un gcd, ce qui t'apportera du spell via absorption de l'incantateur et donc encore plus de burst. en gros ça t'économise un gcd... c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris !
ceci étant dit, la glyphe buggait sur la beta et je ne sais pas si ça a été réparé ou pas, n'ayant pas testé son comportement^^

Keliel

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   Mar 30 Nov - 14:35

ok, merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu   

[Refusé] Postulation !! Larnor mage arcanes/feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1