AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Postulation Vélén Shamheal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vélén

Grade : Invité

MessageSujet: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Dim 7 Nov - 20:15

Bonjour à vous =)

1 - Rapide présentation IRL

- Prénom : Romain
- Région : Rhône Alpes
- Activité professionnelle : Négociateur Immobilier par le biais d'un bts par alternance
- Hobbies : sorties entre amis, sport et wow bien entendu =)

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

- Pseudo du personnage : Vélén
- Classe et spé : Draeneï Chaman Heal
- Métiers principaux : Joaillerie / Forgeron (mais pas a fond pour la forge)

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)

-ICC 10 : 11/12
-ICC10HM : 6/12 (1ere aile complète, pullentraille et trognepus down)

-ICC 25 : 12/12
-ICC 25HM : 6/12 (Garga, Canno, Pulentraille, Trognepus, Lana'thel, Vali down)

- Pour ce qui est de mon avancée pré BC j'ai clean ZG, MC et BWL et je m'etais arrêté à AQ , soit devant C'thun avec un autre perso, le chaman n'étant pas disponible dans l'alliance auparavant et en ce qui concerne le contenu BC =)
- Pour ce qui est du contenue BC j'ai clean KZ, Magthé, Gruul et je me suis arrêté devant Kael'thas à TK et Vashj a SSC, puis par la suite j'ai stoppé un petit moment le jeu et quand j'ai repris je me suis consacré au pvp HL, je ne suis donc jamais aller a gt3, BT et Sunwell que j'ai découvert après l'extension.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.

Comme j'ai pu vous le raconter je n'ai pas forcément toujours été un joueur de pve, mais je souhaites aujourd'hui et depuis un certain temps me consacrer uniquement au Pve afin d'explorer au maximum le contenu que le jeu propose en avançant dans la bonne humeur et avec des gens sérieux.

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.

J'ai migré mon chaman en 2009 sur le serveur Medivh ou j'ai été dans guilde une 10 au moment de la sortie de la citadelle appelé Exclusïf qui c'est dissoute par la suite et j'ai stopper par la suite pendant une période de 7-8 mois où sans guilde je ressentais moins le besoin de jouer et où les raids pick up était limité puis j'ai repris par la suite le jeu et j'ai été contacter par certains anciens membres de cette guilde qui était dans une guilde Eihwaz où j'ai fait un rapide passage mais où je ne suis pas rester car le roster était former et où je n'était pas sur de pouvoir raider souvent.

6 - Pourquoi Persévérance ?

Jouant partiellement en ce moment car le pick up ne permet pas forcément d'aller aussi loin en pve que je le souhaite et n'ayant plus forcément de contact dans le jeu dut à mon arrêt de quelques mois je me suis donc renseigner sur wowprogress et j'ai par la suite contacter votre gm avec qui jai eu un contact très agréable et qui m'à donner d'avantage encore l'envie de postuler.
Mais également votre avancée pve hl intéressante afin de pouvoir avancer dans le jeu dans la bonne humeur en essayant de vous apporter le maximum afin qu'ensembles nous puissions créer un avenir commun qui sera rempli de down je l'espères ;)

7 - Template et choix

Voici tout d'abord un petit lien armu pour que vous puissez comparer en image ce que je vais vous expliquer par la suite : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=V%C3%A9l%C3%A9n
En ce qui concerne mon template j'ai test plusieurs templates et c'est celui qui je trouves le plus optimisé et avec lequel mes stats heal sont les plus importantes.
Et pour ce qui est de mes caractéristiques tout mon équipement est gemmé et enchanté pour favoriser la hâte afin de réduire le temps de cast de mes sorts. A savoir :
Red: 12spell/10haste
Yellow: 20haste
Blue : 10haste/5mp5

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)

Alors je suis dispo avec certitudes le lundi, mardi, mercredi et dimanche mais je suis parfois aussi la les jeudis et vendredis par contre je ne suis jamais là le samedi.

J'ai bien entendu lu et j'accepte la chartre de guilde.

J'espère ne rien avoir oublier.
Dans l'attente de votre réponse je vous pris d'agréer mes sincères salutations et je reste à votre entière disposition pour vos questions auquelles je me ferait une joie de répondre :D

A bientôt IG peut-être =)
Cordialement.

Vélén, Shaman heal pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Dim 7 Nov - 21:17

belle prez
stuff op

apres integrer une guilde pve 1 mois avant cata
bon ok
quelles sont tes amibitions pour Cata? comprendre: a quelle vitesse souhaites-tu aller pour l'avancée pve ?

aux chamy de faire leur taf now

cordialement (aussi)
starsk
gros râleur (et je ne sers personne)
Vélén

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Dim 7 Nov - 21:31

Re, merci pour ta lecture Starsk

Voila l'intérêt pour moi d'intégrer une guilde 1 mois avant cata me permettra d'apprendre à connaître les joueurs et de commencer à jouer ensemble pour pouvoir ce lancer à fond dans le pve HL ensembles à cata dès le début pour être le plus effectif possible et ainsi me pousser à mon maximum ^^

Sincères salutations =)

Vélén.
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Dim 7 Nov - 22:31

okiii

bonne chance (je ne trouve pas la bonne tournure ...pas besoin de chance) pour ton apply

moi je ne t’embêterai plus.

see you soon
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Dim 7 Nov - 23:19

Salut Vélén, merci d'avoir choisi Persévérance et surtout merci d'avoir bien développé ta candidature.

Sur un point de vue présentation,ambition et façons de penser +1 après pour le stuff et le template ainsi que le gameplay je laisse les chamans gérer tous sa ^^.

Bonne soirée et bonne chance
Keliel

Personnage
Spé: Vindicte
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Lun 8 Nov - 7:43

Omg, Eiwhaz c'est les anciens Sowilo, je peux pas les encadrer.

Sinon ça semble propre tout ça. Peut-être un peu léger sur les connaissances hm, enfin ça vient vite avec un peu de réactivité.

Juste une petite remarque sur les gemmes que tu privilégies, la mp5 ça n'existe plus hein ^^

Citation :
J'ai bien entendu lu et j'accepte la chartre de guilde.

(mode chieur on) : La Charte de Guilde a été promulguée dans la bonne ville de Chartres lol! (mode chieur off)
qunoiel

Grade : Grade 1

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Lun 8 Nov - 8:54

Yop, merçi pour ta postulation.

Belle présentation, malgré une connaissance moyenne du pve hm avoir fait beaucoup de pvp n'est pas rédibitoire et apporte parfois une bonne réactivitée en raid.

Au niveau template : pourquoi avoir mis 2 points en Eaux purificatrices plutôt que dans clairvoyances focalisées ? Eaux purificatrices étant orienté plutôt pvp. Clairvoyances foca apporte un vrai plus au niveau du heal et de ta gestion de la mana.

Au niveau du stuff : tes jambes sont du stuff élem non ? Tu as du te deco avec le mauvais stuff je pense.

Aprés je laisse Chamixi t'éplucher en profondeur :) , + 1 pour moi, bonne chance pour ta postulation.
Sildari

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Lun 8 Nov - 15:38

Hello,

J'ai rien de special a dire sur ton stuff (faudrait que tu deco en stuff heal par contre) / gemmage (a part que sp et mp5 ca existe plus) /experience du HL, tout me semble nickel au vu de ton avancee. Concernant le template tu as fait le choix de passer outre les talents "dps", autant l'eclair pour regen je comprends, mais perso je trouve le talent qui reduit le cout en mana et augmente l'efficacite de ton heal apres un horion assez utile (bien que j'ai tres peu raid ces derniers temps) en tout cas bien plus que le dispell ameliore.

Un point important est que tu as quitte ta guilde car tu ne raidais pas assez, alors je ne suis pas off donc je en sais pas forcement tout sur les dispos de chacun mais il y a deja deux chamy heal (1ere spe) du coup il est pas impossible que tu aies a tourne, cela te poserait il un souci ?

Derniere chose, que penses tu des changements du chaman heal au dernier patch, ont ils change ta maniere de heal ?
Vélén

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Lun 8 Nov - 18:27

Yop,

A vrai dire depuis le pacth je n'ai que très peu raid, je me suis rendu donc sur plusieurs forums pour lire les témoignagnes liés aux spés choisies et pour m'aider à faire ma propre spé heal par la suite, que j'ai commencer à apprendre à jouer et qui me plait, après je n'ai pas forcément eu le temps de test en passant par les points dps en pve hl qui ne m'intéréssait pas forcément pour voir si mes stats heal seraient plus importants avec, ce que je testerais par la suite. En définitif ma spé n'est pas forcément in changeable pour l'avenir et j'espère pouvoir faire plusieurs test de spé différente sur du hm affin de garder au final la spé la plus opti.

Après en ce qui concerne mon ancienne guilde je n'avais pas forcément un bon feeling avec eux, ce qui qui ajouter au reste ne pas forcément donner envie de rester plus longtemps à leurs côtés.

Pour ma manière de heal en raid depuis le dernier patch je n'ai pas forcément pu faire tout les tests nécessaires mais étant heal j'essaye de m'adapter à l'assign qui m'est affectée et je n'ai pas forcément la même manière de heal en assign tank et assign raid.

Et désolé pour ce qui concerne les gemmes j'ai oublier de mettre les nouveaux noms et pour la faute à "charte" ^^'

Au passage j'ai remis ma spé et mon stuff heal sa devrait être bon dorénavant sur l'armu =)
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Lun 8 Nov - 19:36

Vélén a écrit:
Et désolé [...] pour la faute à "charte" ^^'

A ça oui mon pauvre si tu savais ! Tu devrais faire attention il y a des gens très pointilleux sur l'orthographe dans cette guilde.

Lilypie First Birthday tickers
Chamixii

Personnage
Spé: Restau/amélio

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Mar 9 Nov - 22:44

Coucou merci de postuler chez persévérance, je suis Chamixi un chaman heal donc je vais décortiquer un peu tout ^^.

Le stuff : stuff correct rien à dire là-dessus.

Les gemmes
: j'ai l'impression que tu te fie trop au bonus de chasses, ils sont utiles certes mais tu peux améliorer ton chami en mettant + de hâte tout en gardant ta méta-chasse évidemment donc tu aurais juste à mettre 1 gemmes oranges Intel/hâte et une gemme verte hâte/esprit le reste en hâte étant donné que c'est la stat prio du chaman (pour atteindre le cap il faut que tu incantes ton afflux de soins en 1seconde : avec ton totem de courroux de l'air étant donné qu'en théorie tu l'as toujours). les gemmes intel/hâte ne sont donc pas indispensable.

Les glyphes : Rien à dire (d'autant + que sur l'armu on voit pas les gemmes primordiales, donc si tu pouvais me dire celles que tu as ce serait super, merci. )

La spé : la spé est bonne cependant si je te dis d'enlever "Focalisation totémique" pour mettre "Clairvoyance focalisée" tu en penses quoi ? Après certains pensent que Eaux purificatrices est un talent pur pvp mais je trouve qu'il peut être utile sur certains boss, comme Murmemort où on dispell beaucoup, ça évite de se faire tuer par un debuff étant donné qu'on reçoit un heal instantané

Ah et dernières questions : que penses-tu du chaman en raid ? Est-il vraiment utile ? à quoi il sert ?

Voilà voilà ce sera tout je t'embête plus =) bon jeu et bon courage j'attends avec impatience tes réponses ^^.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Mer 10 Nov - 9:03

Bonjour,

Merci pour cette jolie présentation.

Effectivement nous avons un peu discuté in game, et je dois dire que tu avais l'air fort sympathique.

Voyons voir ce que tu répondras à Chamixi, et si c'est bon pour nos chamys, je t'enverrai une invitation pour une soirée de test à nos cotés.

Je repasse donc, bonne journée !
Vélén

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Dim 14 Nov - 21:43

Salut, désolé de ma réponse tardive mais avec ce long week-end je n'ai pas été sur le pc souvent =)

Je vais essayé de répondre au maximum aux questions de Chamixii, voila pour mes gemmes je pensais les changés en gardant une seule gemme orange et une seule gemme verte pour activer la méta chasse et mettre tout le reste en gemmes jaune +20 hâte mais comme je n'ai pas de guilde en ce moment et depuis un certain temps et que je raid très rarement ajouté au fait que je ne suis pas sur d'avoir une guilde d'ici Cata j'ai laissé ces frais temporairement en suspens mais j'ai bien sur les moyens de pouvoir regémmé à tout instant si je vous rejoins.

En glyphes primordiales j'ai bouclier d'eau, bouclier de terre et remous.

Par rapport à ma spé c'est vrai que c'est un test que je veux faire mais que je n'ai pas encore eu la chance d'expérimenter en pve hl et voir si au niveau de ma mana sa passe bien, après à cataclysm la façon de heal va changer avec un retour aux fondamentaux de vanilla où l'on devra d'avantage gérer sa mana et réfléchir sans spamer la salve c'est pour cela que je préfère ne pas consacrer de mana aux horions qui risqueraient de me mettre en situation difficile et me baser uniquement sur mon éventail de sorts heal.

Pour ma part un chaman heal est indispensable en raid, de plus il peut avoir une assignation différente en étant aussi bon sur du heal raid que du heal tank ce qui permet de changer son assign à chaque boss si nécéssaire.

Voilà j'espère que tu trouvera ici les réponses aux questions et encore désolé pour le retard ;)
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Lun 15 Nov - 0:38

fezf
Chamixii

Personnage
Spé: Restau/amélio

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Lun 15 Nov - 19:38

Ok ces réponses me conviennent ^^

Puis t'en fais pas pour la mana jusqu'au lvl 85 t'auras aucun soucis si tu heal pas n'importe comment ^^

Après au sujet du talent : Clairvoyance focalisée, tu dis que tu ne veux pas lancer d'horion sous peine de te mettre en difficulté, bah c'est un peu négligeable car grâce au talent, quand tu balances un horion le coût en mana du prochain sort est réduit de 75% du coût de l'horion et qui en + boost ton prochain soin de 30%. Après au sujet de ce talent je t'avoue que c'est un peu une question de goût, des chamans aiment l'utiliser d'autres non.

Voilà voilà, je dis +1 pour un test ^^

Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Mer 17 Nov - 8:17

Bonjour,

Bon Chamixi donne son +1, tu as donc gagné une soirée test.

Es tu disponibles jeudi soir pour ICC de 20h45 à minuit?

Bonne journée
Vélén

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Mer 17 Nov - 22:09

Bonjour,

Sa marche je serais là demain avec plaisir pour raid avec vous =)

Bonne soirée ++
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   Dim 5 Déc - 11:01

Et voilà la période de test est terminée, nous sommes ravis de te compter parmi nos actifs.

GG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Vélén Shamheal   

[Accepté] Postulation Vélén Shamheal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1