AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Valkyriae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valkyriae

Grade : Invité

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Arcanne / Arcanne PvP
Race: Humain(e)

MessageSujet: [Accepté] Valkyriae   Ven 5 Nov - 19:03

1. Rapide présentation IRL

Bonjour à tous,

Nom : Karl Strandberg
Nationalité : suédois/canadien
Etat Civil : pas encore marié (ouf^^)

Je suis un passioné de musique et d'infographie (créations, réalisations,...). J'ai plûtot l'âme d'un artiste!

Je tiens à m'excuser pour mon français parfois mal exprimé, ne venant pas du côté franco du Canada, je parle un pseudo Belge mal agencé

2. Présentation de mon personnage

Valkyriae? Etant un bon suédois j'aime la mythologie du panthéon Scandinave (Uluar powa)/ le "ae" pour donner une touche de latin.
Humaine? Je voulais pas qu'elle soit moche !
Mage? Main sur Guild Wars était un mage, "nukker". J'ai voulu recommencer ça!
Alchi/Joa? J'ai lvlup herbo/alchi. Herbo ne servant à rien, j'ai changer en joalerie pour gagner en spell. J'ai gardé alchi pour ne pas devoir gratter des flacons aux gens pendant les raid et gagner du free dps en me gavant de popo de vitesse ^^ Avantage pour vous : j'ai toujours du gros stock

3. Avancement dans le jeu

J'ai donc commencé a level up alors que certains commençaient à tomber Putricide. C'est pour celà que je vais pas me venter d'avoir un hf temple noir ou Mont Hyjal.

ICC 10HM : 6/12
ICC 25 : 10/12
ULDU 10HM : manque yoggy

4. Ma vision du jeu et mes objectifs pve

Mon histoire sur Azeroth a commencé un 7 décembre 2009. Je suis donc tout jeune sur ce serveur mais j'ai collé^^

Ma vision du jeu a pas mal évolué avec le temps. Mais au jour d'aujourd'hui j'ai envi de jouer avec une collectivitée de bons joueurs, dans la bonne humeur et dans le but d'aller plus loin. J'ai joué avec certaines bonnes guildes ces dernières semaines, et j'ai commencé a découvrir wow sur une autre facette. J'ai donc envie de sortir de mon univers de péons, et contribuer avec ma bonne humeur, mon gameplay, ma recherche et mon dps à une bonne guilde. L'arrivée de Cataclysme me fait rebondir aussi, car j'ai envi de contribuer et découvrir ces nouveaux hf collectifs.

5. Anciennes guildes frequentées et raisons de mon départ

C'est pas compliqué j'ai eu qu'une seule guilde, Zen. Dans laquelle je suis probablement le seul joueur fidèle et actif. On soutient mon départ car les gens savent que je n'ai rien à faire là, moi qui aime jouer HL et aller plus loin. C'est pour ce que j'y garderai mes reroll (Tank/Dps Warrior Panzerae 52k régicide et autres moins stuff), afin de continuer quelques pu avec mes amis durant mon temps libre, mais mon mage a clairement besoin de beaucoup plus.

6. Pourquoi Persévérance ?

On m'a conseillé Persévérence, pour associer du bon jeu avec un côté social sympa. Même si j'ai une vie à côté d'Azeroth, autant que celle sur wow soit avec des gens agréables et polis.

7. Mon template et mes choix

Arcanne 31/2/3

Pourquoi ce template? Je pense que c'est assez évident avec la nouvelle màj; on peut difficilement se tromper^^

A la place je préfère brèvement expliquer les choix par rapport à mon stuff Armurie ICI :

Tout d'abord je ne joues plus avec mon baton, car le cap toucher est plus facilement atteint avec épée+offhand.

Hate : 928 + proc black magic (j'estime + inutile par rapport à la consommation mana et étant donné qu'on atteint le hard cap serveur de hate à 1200 sous héro au délà des 1000 unbuff).
Spell : 3130
Crit: 37,74% + foca
Mastery : 10.92%
Mana : 32793 (j'estime important car c'est lié à notre uber)
Touché : 391

Waaaaaaaaah et là les casteurs pètent un cable et font quoi??? Tu te permet de te balader en raid avec 2% de raté???

Je vais tout de suite répondre à cette question avant d'avoir 5-6 post concerant mon touché supplémentaires ;) Si j'utilises le trinket pour être cap je perds 128 intel, chose que je ne peut pas rattraper sur mon gemmage. En gros je gagne plus en dps de cette manière mais si je rate une déflag de temps en temps. Le mage est muni d'un sort instant pour dans le cas ou le raté peut mettre en péril le raid. J'estime que notre stuff n'est pas adapté à la màj 4.0, et que trop se caper, c'est trop perdre en intel et donc en spell. Par contre j'attend des commentaires vis-à-vis de ça, et je suis curieux de savoir votre avis là dessus.

Mage mono touche? Oui encore plus depuis la 4.0. Mais étudions la chose plus loin. Pour annuler la latence avec le serveur de blibli, je joues avec les roulette de la souris. Non seulement, celà va me permettre de spammer ma déflag à 120hit/sec et être en parfaite harmonie avec les record du serveur, mais celà va aussi me permettre d'etre plus réactif sur d'autres chose et assigner certaines touches clefs plus adjacentes à mon touches de mouvement. 2ème racourcis très utile sur la souris, interrompre avec un ptit /stopcast en macro, j'suis un casseur fou!

En tout cas j'ai "hâte"(haha) de lire vos commentaires !

9. Mes disponibilités

Je suis disponnible presque h24. Etant indépendant, je gère mon boulot moi même donc je m'arrange pour que ça tourne autour de wow et ma copine (prio wow héhé). Ah oui! Je n'ai pas d'enfants donc pas d'afk bébé, j'ai une bonne connection et mon pc est full 277 héroique.

10. Mes résistances en pve

- J'utilise "Mana Shield" durant les moments critiques et en fin de combat pour soulager le heal en hm pour vider ma mana.
- Si malencontreusement je prend l'aggro sur un distant, j'active mon "Mage Ward" qui va me réduire les dégats de toutes les écoles de magie.

11. La charte?

J'adore donc j'adère !

En vous remerciant,

Karl Strandberg alias Valkyriae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisimmo.eu
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Ven 5 Nov - 19:57

c beau

c propre

hummm

prepare toi a subir l'inquisition du master magou Istaran :)

Deädric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Ven 5 Nov - 21:33

+1 rien que pour ton prénom et ton nom !

sinon y a Istaran qui que devrait passer pour te torturer un peu ;)
valkyriae

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Ven 5 Nov - 22:59

Héhéhé merci ;) Je suis prêt et préparé à subir tous vos châtiments ! ^^
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Ven 5 Nov - 23:55

valkyriae a écrit:
Etat Civil : pas encore marié (ouf^^)

Les "ouf" est de trop ici ...

Sinon je te souhaite bonne chance pour tes futures souffrances , car crois-moi, quand Ista en aura fini avec toi tu ne seras plus qu'une loque sanguinolente.

Lilypie First Birthday tickers
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Sam 6 Nov - 8:20

et a chaque fois qu'on passe on parle d'Ista comme le grand mechant

a chaque fois il (ista) etait sur le point d'intervenir mais vu le com il repart refourbir ses armes :D pour faire honneur a sa reput

@valkyriae: tu sais on deconne pas c'est un vrai dingue
la MG voulait le virer mais...il... coment dire lui a expliquer que ce n'etait pas possible...
depuis la voisine cherche toujours son chat...
valkyriae

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Sam 6 Nov - 9:43

J'adooooore !! Même pas peur ;)

Qu'on me questionne, qu'on m'inspecte, qu'on me mette tout nu au fort pourpre pour voir si je ne cache pas un trinket dans le c... !! J'aime la flagellation publique donc hésitez pas à me servir de pantin, ce ne peut être que agréable.

@starsk : chui un vrai dingue aussi, ça doit être un truc de mago...
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Sam 6 Nov - 10:18

valkyriae a écrit:
J'adooooore !! Même pas peur ;)

Qu'on me questionne, qu'on m'inspecte, qu'on me mette tout nu au fort pourpre pour voir si je ne cache pas un trinket dans le c... !! J'aime la flagellation publique donc hésitez pas à me servir de pantin, ce ne peut être que agréable.

Oh le fou, tu va prendre cher alors, prépare toi à une déformation de ton pseudo en raid, je vais m'y coller,

je propose déjà une idée

"Valkiri, parce que j'adore le kiri"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Phäntom

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: ombre

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Sam 6 Nov - 10:58

valkyriae a écrit:

Je pense qu'il faut l'etre oui effectivement pour spammer une touche depuis 5 ans Mouhahahahaaaaa

Sevea a écrit:
je propose déjà une idée

"Valkiri, parce que j'adore le kiri"

+1 parce que "Val" ca suxx hein Mouhahahahahaaaa
Tsuby

Personnage
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Sam 6 Nov - 11:43

Salut a toi.

J'aime bien l'ensemble de ta présentation :)

Tu manques un peu d'expérience de pve mais cela peut se rattraper je pense.

Question toute bete, pourquoi n'as tu pas de seconde spé ?

Les mages je connais pas des masses donc je vais pas m'étendre plus sur le sujet.

Bon courage

valkyriae

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Sam 6 Nov - 12:27

Ma seconde spé était "frost" pour faire de l’arène. Mais la saison étant finie, je n'ai pas encore pris la peine de la refaire.

Mais en ce qui concerne le pve, pourquoi arcane et pas feu. C'est tout simple... En raid j'ai des résultats en mono beaucoup plus importants en arcane. Certes c'est moins amusant, mais bon... Je trouves arcane une spé plus précise et beaucoup plus fluide au switch.

Je n'ai pas fait de spé feu en attendant, pcq le gemmage étant différent, je préfère passer mon temps à optimiser cette spé, et de garder un parfait contrôle dessus.

En gros j'attend le 7 décembre pour voir comment gérer ma seconde spé et quoi faire avec ;)
capuccina

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Sam 6 Nov - 13:07

Salut,

merci de ta postulation, claire et développée.
je suis un grand fan de ta double spé suédois / canadien, un vrai + en raid oO
ha non j'ai du m'emmêler les pinceaux...

Comme dit + haut ton expérience PVE est assez limitée, en revanche tu sembles t'être bien renseigné sur ton personnage, et tu mets toi même en avant les lacunes dans tes stats, tes choix, bons ou mauvais, sont argumentés, c'est déjà ça :)

une bonne première impression donc, à voir avec le chef caster.

bonne chance
valkyriae

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Sam 6 Nov - 14:18

capuccina a écrit:

je suis un grand fan de ta double spé suédois / canadien, un vrai + en raid oO

J'peux vous apprendre le ikea si vous voulez :D
Istaran

Personnage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: a   Sam 6 Nov - 15:39

Salut Valkyriae,

Tout d'abord, merci pour ta postulation plutôt claire et détaillée. Une postule comme on les apprécie.

Je vais détailler les différents aspects de ta présentation puis te donner un avis général sur ta candidature.

Globalement tu as l'air de quelqu'un de sympa et motivé et essayant de s'impliquer dans l'optimisation de son perso. Cependant, plusieurs points importants abordés dans ta candidature montrent soit une inexpérience importante ou bien une incompréhension / survol de certaines mécaniques du jeu.

1- le toucher
Alors tu pourras me sortir toutes les justifications du monde, jamais je n'accepterai un caster à 14,9% de hit en raid. Et tant qu'à faire, je vais te démontrer de plusieurs façons pourquoi :

- un sort raté, c'est au mieux un gcd de gaspillé, au pire, un gcd + un temps de cast + un proc foiré, le tout sous différents proc/buffs qui participent à augmenter ton dps. Ex : en arcane, post maj 4.0.1 tu cast des AB critiques à 80k dégats en phase de burst et sous proc trinket. Tu te rends compte de la valeur de 80000 dégats envolés dans le vent, parce que tu n'es pas cappé hit ?

-
Citation :
Le mage est muni d'un sort instant pour dans le cas ou le raté peut mettre en péril le raid.
Alors ça je comprends pas, mais pas du tout... En quoi avoir un instant compense ton score de hit insuffisant ? Ca n'empêchera pas le gaspillage d'un gcd + etc... voir au dessus. En plus, en l'état actuel des choses, caster un Abr est une perte de dps, quelque soit la situation (attention c'est différent sur la bêta depuis la dernière maj). A moins que tu parles de claquer POM plus une déflag ?

- un exemple avec des chiffres : j'ai sorti rawr, spé feu pré 4.0.1 et calé sur mon perso 14.49 % de hit en jouant avec les items, tout buff de hit désactivé. Attention, ceci n'est que théorique puisque on est en version 3.x.x. Avec un score de hit pareil, 1 point de hit représente 4.97 dps. Grossièrement (le rapport hit/dps ne bouge que très très peu tant que tu n'est pas capé), ça veut dire que monter mon touché à 17% (+66 hit) m'apporterait 330 dps. Le trinket que tu équipes apporte, hors proc, 128 intel, grosso modo donc, 130 spell, sans compter l'apport via mana adept. 1 point de spell représente 2.94 dps donc le trinket correspond à 380 dps. Dans l'absolu, tu as donc raison sur le fait que ce trinket est nettement mieux que le trinket touché. Mais tu peux te rendre compte par toi même de la différence de poids des 2 stats 4.97 vs 2.94, compensée par le fait que 128 points d'intel représentent 2 fois plus que la qté de touché nécessaire pour capper mon mage dans ce cas

DONC :
- la comparaison s'effectue entre le hit et l'intel : 2 stats qui ne sont pas intercheangeables
- la théorie c'est beau, mais en pratique, tu peux très bien te retrouvé à te taper 1 raté sur un combat, et 20 sur le suivant. Voilà la perte de dps... L'aléatoire, ça ne se contrôle pas... enfin si, en retirant la dimension aléatoire en se cappant hit
- depuis la maj, y a un outil super utile qui s'appelle le reforging (enfin la retouche pardon) et qui permet justement d'ajuster ses scores au poil de cul de pret, que tu as utilisé en passant, puisque ta mastery est > à 8. La meilleur façon de régler ce problème, de taille, c'est donc de reforger de la hate/mastery/crit en touché pour te capper. Car il est clair qu'aucune des 3 stats ne t'apportera autant de dps que du hit
- il y a également le gemmage, mais je vais y revenir plus tard. De toute façon, avec le reforging, gemmer hit ou reforger hit revient au même.

2- la hate
Bon alors, je vais démêler et clarifier un peu tout ça :
928 de score + les 3% de vents du néant ça correspond à 32.15% de hate ( (928/32.795/100+1)x 1.03 ) = 1.3215 )
le proc de black magic est de 250 -> 42.21% de hate.
+ 30% sous hero -> 84.8% de hate
Hors le "soft" cap GCD est à 50% de hâte (je suppose que c'est ce dont tu parles car le hard cap server je vois pas ce que c'est sinon) donc tu es largement, mais largement au dessus rien qu'avec ton score actuel.

MAIS osef du cap GCD à 1 sec, et surtout, si on devait le prendre en compte, c'est à dire si on utilisait bcp d'instant comme un demo affli, on ne tiendrait pas compte de procs qui ne sont pas présent en perma (comme hero et bm). Et de toute façon, un fois atteint le cap gcd, la hate reste significativement bonne pour les classes à dots (+ de dots), ou les classes à nuke directs (temps de cast réduits)
Ce qui est important comme cap pour toi, en spé arcane, c'est de ne pas passer sous le gcd, ou de très peu sur le temps de cast de la deflag. C'est à dire, avec un temps de cast de base de 2.5 sec, un % de hate de 150%. Ceci n'était atteignable que pré 4.0.1 ou nous disposions encore de icy veins en spé arcane et vents du néant à 6%. Dans ce cas précis, avec par exemple un score de hate via stuff de 32%, tous buffs pops (hero + IV + proc 2p t10 + bm) on atteignait 163% de hate -> cast deflag à 0.95 sec.
Bref... actuellement, si on devait considérer un cap hate via stuff en spé arcane, en tenant compte de hero + bm + proc 2p t10 + popo de vitesse + vents du néant, il serait de 34.7%, i.e. 1138 de score de hate. Tant que tu n'as pas atteint ce cap, tu peux stacker sans danger de la hâte, ce sera toujours un gros gain de dps. Et quand bien même tu le dépasserais, il suffit de ne pas pop la popo de vitesse en même temps que le reste. D'ailleurs le proc 2p t10 on peut l'oublier aussi, vu que la deflag va représenter 90% de ton dps (projo très très peu utilisé, peu de proc)

De plus, étant donné les conditions actuelles, le mage arcane regen comme un porc. Pour avoir un peu testé, il est souvent difficile de cramer son mana suffisamment vite pour faire coller les cd de la gemme et d'AP avec le cd de l'evoc (c'est plus du tout le cas au level 85). Donc plus tu as de hâte, plus cette phase du cycle arcane sera assurée avec succès.
D'ailleurs tu n'as pas précisé comment tu joues ton mage arcane depuis la maj ?

3- le gemmage
Oulà mais qu'est ce que tu as fait ? La règle est simple : hors chasse rouge et si on doit aller chercher le bonus de chasse, on mélange intel plus hate/crit/hit/mast pour les chasses jaunes et bleus. Ce qui veut dire en jaune int/hate, int/crit, int/mast et en bleu int/hit. Les bonus associés à une chasse jaune ne sont pas systématiquement à aller chercher. Les bonus associé aux bleu oui -> car cela permet de se capper hit plus facilement (hum...) et l'excès de hit peut être reforgé.
Tes gemmes full hate ou hate/hit c'est donc pas super et les gemmes bleues int/esp ça c'est vraiment moche. L'esprit ne nous est plus d'aucune utilité depuis la maj.

Au passage, ton enchant d'épaule est la version inférieure alors que tu es exalté chez hodir...

4- ton expérience
faible. Tu as commencé wow il y a un an et apparemment n'as raidé que à ulduar 10 et icc. As tu tombé le roi liche à icc 10 en mode normal? Tu n'as apparemment pas mis les pieds aux sanctum obsidien, ni à sartha, ni à naxx, ec, malygos, etc...
Actuellement Persévérance se focalise sur le fait de terminer icc25 en HM avant la sorti de cata. Il ne nous reste que sindragosa et arthas et autant dire que ce ne sont pas les boss les plus simples de l'instance. Si nous devons recruter de nouveaux joueurs en cette période, ce doit être des personnes capables d'assurer sur des combats difficiles, que nous n'avons encore jamais essayé. Je ne préjuge absoluement pas de ta façon de jouer mais tu es peu expérimenté ce qui m'amène à penser qu'il te manque probablement certains réflexes.

5- divers
Citation :
- J'utilise "Mana Shield" durant les moments critiques et en fin de combat pour soulager le heal en hm pour vider ma mana.
- Si malencontreusement je prend l'aggro sur un distant, j'active mon "Mage Ward" qui va me réduire les dégats de toutes les écoles de magie.

Je comprends pas ces 2 phrases. En tant qu'arcaniste, ton mana c'est ton dps. Donc gaspiller du mana avec le bouclier moisi (et ce même en tenant comte d'IA) justement au moment ou il faut que tu burst, c'est vraiment pas logique.
Le gardien du mage n'absorbe que les dégats magiques des écoles d'arcane, feu et givre

Où est ta seconde spé ? C'est intéressant de tester les 3 spés de raid. On apprend bcp plutôt que de se cantonner à une seule et même spé

Le mot de la fin

Tu m'as l'air plein de bonne volonté et motivé. Cependant, tu as peu d'expérience, ton stuff est en deçà du standard actuel de la guilde (mix de 264/277) et honnêtement tu sembles un peu paumé au niveau de l'opti de ton perso. Du coup, je ne pense pas que tu puisses apporter quelque chose à Persévérance en cette période donnée. Je m'interroge d'ailleurs sur l'opportunité de recruter des joueurs maintenant, sauf cas exceptionnel. Cependant encore une fois tu as l'air de vouloir t'investir. J'ai envie de te dire, si tu le souhaites toujours, de revenir vers nous peu après le début de l'année 2011 quand nous reprendrons les raids à Cataclysm.

A bientôt
Ista

Dernière édition par Istaran le Sam 6 Nov - 17:44, édité 5 fois
Istaran

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Sam 6 Nov - 15:47

valkyriae a écrit:
Ma seconde spé était "frost" pour faire de l’arène. Mais la saison étant finie, je n'ai pas encore pris la peine de la refaire.

Mais en ce qui concerne le pve, pourquoi arcane et pas feu. C'est tout simple... En raid j'ai des résultats en mono beaucoup plus importants en arcane. Certes c'est moins amusant, mais bon... Je trouves arcane une spé plus précise et beaucoup plus fluide au switch.

Je n'ai pas fait de spé feu en attendant, pcq le gemmage étant différent, je préfère passer mon temps à optimiser cette spé, et de garder un parfait contrôle dessus.

En gros j'attend le 7 décembre pour voir comment gérer ma seconde spé et quoi faire avec ;)

Re

juste pour info :

A priori, et en fonction de ce qui se dégage du theorycrafting en bordel actuellement, au level 80, la spé arcane préfère la maitrise et la hâte tandis que la spé feu préfère le crit et la hâte

il me semble que logix sur EJ a mis au point un petit prog pour tester le poids relatif des stats en arcane. Par contre je n'ai rien vu d'équivalent en spé feu pour le level 80

valkyriae

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Dim 7 Nov - 12:09

Salut Istaran !

Merci pour tes bons conseils, c'est exactement ce que je recherchais comme réponse. Cela dis, je me sens pas du tout pommé dans mon stuff, gemmage, ... au contraire, n'ayant pas la possibilité de me renseigner beaucoup auprès de très bons joueurs, certaines choses étaient encore flouent. Grâce à toi j'ai pu comprendre un peu le mécanisme et je t'en remercie.

J'ai fais beaucoup de tests, et j'aurai aimé passé près d'un poto avec toi pour te monter mes résultats. J'arrive en p5 sur arthas avec 17k de dps en m'occupant des orb avec souvent 2x plus de dégâts infligés que le reste du raid (certes pas de persé^^). Malgré mon stuff médiocre, mon gemmage (à ma manière), mon enchant épaules désuet (j'en fais mon mea culpa, le minimum aurait été de vérifier vite fait mon stuff avant de postuler), je crois avoir de très très bons résultats au final, et si j'en crois à tes conseils, je peux augmenter mon dps !!!

Là je parle de mon dps, mais c'est couronné d'une réactivité parfaite. Jamais je me suis retrouvé dans un raid sans savoir quoi faire. Je me suis toujours renseigné auparavant.

En ce qui concerne mon expérience en raid je vais le détailler un peu :

ICC 10 : 11/12 (mais 12/12 lundi^^) avec mago et 12/12 avec wawa
ICC 10 HM : 6/12 avec les 2
ICC 25: 9/12
SR : clean
Nax : clean
Malygos : clean
Sartha 3D : clean avec un burst de 29k/dps à la fin du fight
Ulduar Hm : j'espère le finir cet aprem
EC 10/25 : clean (désolé je considère pas ça un raid avec du stuff 251^^)
EC 10hm : 4/5

Voilà ce que j'ai fais en 9 mois de jeux et 88 jours de connection, le tout en montant les raid moi même, me débrouillant seul dans un univers de péons ;)

Je tiens à préciser que je parles aussi de mon wawa car je considère que l'expérience tient compte de ses résultats aussi. J'ai monté un reroll parce que j'ai tout simplement réalisé que je ne progressais plus avec mon mage...

Voilà, je suis désolé si j'ai du me mettre un peu en avant, montrer mon la taille de mon kiki, mais que diable, je dois me vendre^^.

Bon Dimanche à tous !
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Dim 7 Nov - 18:49

je l'avais dis qu'Ista serait chaud :D
Lightsephi

Personnage
Spé: Vindicte

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Dim 7 Nov - 19:25

Moi qui pensais que jouer mage spé monotouche était facile... Merci Ista xD
Istaran

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Dim 7 Nov - 19:42

Bon après discussion ig, feu vert pour un test :)

Dernière édition par Istaran le Dim 7 Nov - 23:42, édité 1 fois
valkyriae

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Dim 7 Nov - 22:53

Encore merci pour ton temps Istaran !

Petite màj entre-temps suite à notre conversation :

- Spell : 3099
- Haste : 958
- Toucher : 446 (voilà un chiffre qui va faire plaisir à ista^^)
- Crit : 37,59%
- Mastery : 10.37
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Mar 9 Nov - 7:32

Bonjour,

Ista ayant donné sa bénédiction, tu as donc normalement reçu une invitation pour jeudi soir à ICC 25.

Je t'invite à lire attentivement les modifications HM pour les différents boss, nous ferons un mix HM /HF normalement.

A jeudi
valkyriae

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Mar 9 Nov - 13:54

Salut,

Décidément vous êtes bien organisés ^^ j'allais vous poser la question. Donc ID neuve hm / hf ça me semble un beau programme !

Merci !
Leondor

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Ven 12 Nov - 7:30

GG a toi valky ca fais plaisir de te compter parmi nous :)
Leondor

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Ven 12 Nov - 7:32

ps. bienvenu dans un monde de puissance mouhaha cheers
valkyriae

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   Ven 12 Nov - 11:48

Merci Léon ! Rdv à l'hv !

ps : j'vais me calmer un peu à l'hv le temps de monter en grade, j'ai l'impression d'être surveillé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Valkyriae   

[Accepté] Valkyriae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant