AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Dim 3 Oct - 20:10

Bonjour a tous, voila je me présente moi c'est archy 22 ansje boss a geodis, plateforme je suis magasinier.,je vie en Auvergne (plus beau pays du monde^^) mes hobbies sont l'informatique,la voiture vous me dirai pourquoi la voiture,je saurai pa quoi répondre enfin bref on est la pour wow ^^
IG:
Alors revenons un peu au jeu je me présente Archydiss Drood équi I LOVE ^^ cela fait 88 jours et quelques poussière qu'il est 80 le petit^^ et 60 jour au lvl 80.Pour histoire du perso on va être rapide je l'est monté direct-os 80 les raids ont té fait le plus clair du temps lvl 80 soit en rush ou en rush ^^
Les guildes précedentes pouff un paquet bon je vais faire organisés et simple.
les plus importantes:euuu ^^ les heros de warcraft que j'ai crée avec un ami IRL qui a duré 4 ans 3 ans sur medivh puis après j'ai fait sérénité des cours passages sur mantra des ombres la confrérie, exodus, et noblecoeurs et dernierement PGM All Star.
-Expérience:Alors mon expérience ,ba vu que c'est perso monté a la va-vite on va faire cour:
Normale:
ICC 10: 11/12 try sur arthas 18% icc 10 hm 5/12 les 3 premiers + pulentraile
ICC 25 10/12 me reste la reine et arthas icc 25 hm 1/12 canonnière
ec 10 norm et hm down ec 25 down ulduar 10 me reste 4 boss uldu 25
STUFF:
-lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Archydiss

Template:
-branche principale:équilibre
-lien armurerie:
-un commentaire sur ce choix de template:ce template m'est axée sur la critique j'ai un autre template qui me sert en partie pour icc 10 pour certains boss.
-la double spé:je suis double spé équilibre Dps PVP mais elle me sert pour pve aussi.

Métiers:
-les 2 primaires TDC et Travail Du Cuir 450 les 2
-les 3 secondaires Secourisme 450 Péche (bas lvl) et cuisine 450 donc festin posé
-craft intéressants:cuir 4 plans icc mailles 2 plans icc

Réputations:
-lesquelles et pourquoi?
toutes norfendre pourquoi:pour enchantes et achat montures+ HF^^
Hauts Faits:-Donjons et raids WOLTK Down

Addons:
-Lesquels possédez-vous?
omen,xperl,recount,DBM les plus important et comme marqué sur la charte j'ai teamspeak mais ce n'est pas un addon^^

Reroll:
-Alliance:Diablonicus et les autres bas lvl
-Horde:des 80 mais pas sur ce serveur

Horaires de Jeu:
-A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?
selon vos besoins c'est tout les soirs 20h45-21h a 23h30-00h voir + tard sauf imprevu mais dispo 3 a 4 soirs /semaine
Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
pourquoi vous ?humm je dirais tres bonne guilde pve hl dont j'ai de tres bon retour et que je connais des membres de chez vous.

Avez vous lu la Charte de guilde ?
j'ai lu la charte et j'accepte bien que u peur sur certains point puis soulager quand lu la suite^^

C'EST AVEC PERSÉVÉRANCE QU'ON OBTIENT LA VICTOIRE.
ps:des choses préciser n'était pas dans le model j'y est rajouté.

Dernière édition par Archydiss le Lun 4 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 9:02

Bonjour et merci pour cette postulation.

Bon c'est un peu brouillon quand même il faut le signaler, j'ai eu un peu de mal à lire jusqu'au bout lol !

Niveau stuff, je dirai qu'il n'y a aucun soucis de ce côté ci. Pour le template, je laisse cela aux connaisseurs.

Une question me turlupine, ton stuff est nikel ce qui montre que tu n'as à priori aucun soucis pour raider, pourquoi donc vouloir une nouvelle guilde maintenant, à quelques semaines de la sortie de Cataclysme?

Niveau roster, normalement on est full équi, maintenant c'est à discuter sachant qu'on a pas non plus une panoplie très importante de caster.

J'attends l'avis des druides et je repasserai proposer un test ou non.

Bon lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 9:09

Pour pouvoir down le roi liche et raidé a cataclysme Et faire les HF En Guilde.
Petite Précision j'ai respé feral pour Test
Deädric

Grade : Grade 1

Personnage
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 10:00

Salut,

Ton pseudo ne m'est pas inconnu, malheureusement pas en bien.. comportement en pick up moyen et du flood sur les canaux à la limite du /bl (faudra que je vérifie d'ailleurs).
Kiéra

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 10:00

Yop Archydiss.

Alors, ton équipement, glyphes est bon mais niveau gemmage je suis perplexe car il faut du critique certes mais tu manque du coup de Spellpower.

Sur toutes chasses rouge tu devrait mettre 23 sp et aussi sur ta bague qui a la chasse bleu comme le bonus de sertissage est petit faut pas hésiter, tu y gagnera.

Sinon une chose qui me turlupine :), pourquoi tu n'a pas la bague verdict des cendres, elle est quand même bien mieux que celles que tu as?

Autres chose encore qui m'embête un peu, tu as fait vraiment pas mal de guilde même si tu joue depuis longtemps, il y a une raison à ca?

Pour ce qui est du roster équi, comme dit Pitch nous somme normalement full et pour les casters aussi pour ma part car nous avons quand même pas mal de recruter/en test dernièrement et si c'est pour commencer à faire des tournantes , je suis pas sur que ca plaise à tout le monde.

A voir les réponses que j'attend de ta part et ce que pense mes camarades pour décider de faire un test ou non.

Bonne journée.

Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 10:06

Plop tes guildes sont pas des références surtout exodus donc bon je pense pas que tu es une grande expérience du hm. Bonne chance pour ton apply
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 11:06

pour répondre a toute ses guildes non je ne fait pas de tournantes avec les copains a la limite lol^^ c'est que pgm y a u un remaniement donc plus de raid depuis 3 semaines et les autres guilde c'est soit un disband ou plu de raid du tout et exodus j'i suis restez 1 semaine mais vu qu'il faut précisez les guildes je l'est marqué pour les gemmes j'ai quelques truc a changer mai je préfère les gemmes a double caractéristique.

Et pour le comportement trouve moi tout sa car c rare que suis chient en raid.

Dernière édition par Archydiss le Lun 4 Oct - 13:03, édité 1 fois
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 12:15

orthographe

y a des correcteurs dans tous les navigateurs l'ami
souligne en rouge ne veut pas dire: yo tu roxx le mot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 13:04

tu est satisfait?
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 13:15

Archydiss a écrit:
tu est satisfait?

Que tu n'es pas conjugué l'auxiliaire être correctement? non je ne pense pas qu'il soit satisfait pour le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 13:21

c'est pour un demande de recrutement pas pour une adhésion a une école lol!

(sa va fusez les réponses oulala (verbe je c'est pas^^)^^)
Kiéra

Personnage
Spé: Heal/Tank en mousse

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 13:46

Archydiss a écrit:
pour répondre a toute ses guildes non je ne fait pas de tournantes avec les copains a la limite lol^^ c'est que pgm y a u un remaniement donc plus de raid depuis 3 semaines et les autres guilde c'est soit un disband ou plu de raid du tout et exodus j'i suis restez 1 semaine mais vu qu'il faut précisez les guildes je l'est marqué pour les gemmes j'ai quelques truc a changer mai je préfère les gemmes a double caractéristique.

Omg, j'ai rien piger.

Répondre de bout en blanc à toutes les questions sur une phrase bof quoi beeheh ensuite j'ai rien dit pour l'orthographe sur ta candidature mais la sur cette phrase, tu as fait très fort, le correcteur d'orthographe est ton ami tu sais :)

Néanmoins tu n'a toujours pas dit pourquoi tu as pas la bague Verdict des cendres.

Archydiss a écrit:
Pour pouvoir down le roi liche et raidé a cataclysme Et faire les HF En Guilde.
Petite Précision j'ai respé feral pour Test

Si c'est pour down le roi Liche juste avant cata bof quoi suis pas emballer par ce comportement et en plus il est même pas dit qu'il retombera car on ne fait plus que du HM 25 et pareil pour les haut fait , si c'est juste pour choper le wyrm avant cata ...

Archydiss a écrit:
c'est pour un demande de recrutement pas pour une adhésion a une école lol!

Non certes mais c'est tout de même une question de respect que d'écrire le mieux possible avec des paragraphes pour les personnes qui vont te lire.

Donc pour ma part n'ayant toujours pas eu de réponse à une de mes questions et au vu de tes réponses, je ne pense pas que notre guilde te correspondra et comme je l'ai dit, pour ma part on est full equi / caster - 1 de ce fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 14:49

pour le poste de équilibre/caster je savait que vous ne chercher pas mais il faut toujours tenter et non c'est pas que pour choper la wyrm une guilde est faite pour faire des raids et s'amusait ensembles dans la joie et la bonne humeur c'est cela que je recherche comme tout bon joueur de Worlds of Warcraft.

Pour la bague elle est bien mais sur la mienne actuellement je gagné en critique c'est pour cela que j'ai plusieurs équipements ou elle y parait si c'est pour répondre a ta question en ne faisant pas qu'un seul paragraphe,et aucune faute certes quand je veux j'en fait pas.

Pour la questions de plusieurs guilde je détaille mieux:
Exodus: j'y suis resté 1 semaine
pgm all star:un gros remaniement 3 semaine aucun raids

pour resumé j'ai fait beaucoup de guildes dernièrement mais celles la ont soit disband ou ne raid plus

Pour noblecoeurs je l'ai quitté car j'étais a la base rentré pour mon chaman.
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 14:55

Kiéra a écrit:

Non certes mais c'est tout de même une question de respect que d'écrire le mieux possible avec des paragraphes pour les personnes qui vont te lire.

Gros +1, je ne suis pas irreprochable question orthographe mais un minimum de relecture avant de click sur "envoyer" est une forme de respect envers les gens qui vont lire comme le souligne Kiera, mais aussi montre l'interet que tu portes a ta candidature.

Toutefois bonne chance pour le reste de ta candidature
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 14:56

Salut,

Je vais faire court :

Citation :
pour répondre a toute ses guildes non je ne fait pas de tournantes avec les copains a la limite lol^^

j'ai beau avoir l'humour noir, ça c'est plus que très moyen

D'autre part, que tu fasses des fautes d'aurtografe je peux comprendre, tout le monde en fait. Que tu n'essaie pas de les corriger (cé pa tré durre cé fô quen sai rouge), ça m'énerve et je parle même pas de la mise en page. Certes, t'as façon d'écrire ne montre pas comment tu maîtrises le jeu, mais montre ta personnalité. Parles donc à un DRH tu verras...

On est bien en druide équi et plutôt pas trop mal niveau caster

t'as changé + de 10 fois de guilde (t'as cité que les principales selon tes dires) en quoi ? 6 mois si je me réfère à ton avancée pve et ta description de ton leveling => j'aime pas du tout

du 23 spell en chasse rouge sera toujours mieux que n'importe quelle autre gemme, quelque soit le caster, à moins que tu sois très en deçà sur une stat pratiquement aussi importante que le spell

Dédé te "connait" => ça n'arrange pas les choses.

C'est idiot de déco dans une spé qu'on test et pas dans avec son stuff principal quand on postule dans une guilde

Bref, tu l'auras compris, je ne suis pas favorable à un test. -1 donc

Bonne journée quand même

Deädric

Personnage
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 15:04

Istaran a écrit:
Dédé te "connait" => ça n'arrange pas les choses.
Connaître est un bien grand mot.

Istaran a écrit:
Je vais faire court
Fake ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 15:57

désolé de la déconnexion avec mon équipement de feral je vais plus toucher mon perso pendant 2 jour^^
Notre façon d'écrire n'est pas notre façon de jouer.

Et au vu de toutes ses réponses je vous souhaitent bon jeu bon raid et bonne continuation.
Tsuby

Personnage
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 16:57

Salut et merci d'avoir postulé chez nous.

Coté stuff et template j'ai pas grand chose a dire.

Par contre je ne parle pas de l'écriture, on est pas des bescherelles embulants mais y'a un minimum et sur une postulation de surcroit.

Citation :
selon vos besoins c'est tout les soirs 20h45-21h a 23h30-00h voir + tard
Nos raids se terminent a 00h minimum, donc soit plus clair stp ;)

Tu n'as pas d'expérience pré Woltk ? ce n'est pas indispensable j'avoue, mais pour moi c'est important.

Pour terminer, n'y voit aucune raison personnelle, mais je trouve que tu as fait pas mal de guildes ( ca fait de l'expérience tu me dira, mais bon ). Et

Citation :
Alors mon expérience ,ba vu que c'est perso monté a la va-vite on va faire cour

Mouais

Citation :
j'ai lu la charte et j'accepte bien que u peur sur certains point puis soulager quand lu la suite^^
Tu peux développer stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   Lun 4 Oct - 17:44

plus a espérer je répond tout de même a tes questions:

Citation:

Juste pour montré que je l'ai lu tout simplement.

Pour raid:dispo de 20h45 a minuit voir plus si objectif boss down 3 a 4 soirs /semaine
et ce perso a été monté rapidement pour être level 80 il a n'a pas connue l'arrêt au lvl 70 donc pas trop d'expérience BC

Voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)   

[Refusé] Archydiss Drood équi(Chouettes pour les intimes^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1