AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Divano palaheal /tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Divano palaheal /tank    Sam 2 Oct - 0:35

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Prénom: dwayne
Situation IRL: je suis actuellement etudiant en 4eme année de medecine.

Présentation de mon personnage

Je postule chez vous avec mon palaheal /tank humain (101 jours de Played sur ce personnage), actuellement je suis sans guilde
Joaillier (450) et Enchanteur (450), ces métiers me permettent une optimisation pour les raids grâce aux gemmes épiques (principalement la 51 Endurance et 34 intelligence) et aux enchantements pour les anneaux (30 endurance et 23 puissance des sorts).

Mon expérience

j'ai commencé a jouer ce personnage il ya maintenant 1ans et demi j'ai commencé par paladin vindicte donc j'ai monté un assez bon stuff en terme de gs je tourne a 5K8 puis ayant assez bien maitriser le dps du paladin je me suis mis au tanking que j'ai tout de suis adopté (j'adore tanké ) donc j'ai poussé le stuff du palatank assez loin un peu plus de 5K9 de gs ensuite j'ai abandonné ma spé vindicte pour commencer a healer et la surprise j'ai plus aimé healer que tanker et c'est la que mon travail en tank que heal a débuter et don j'ai aussi poussé le stuff assez loin un peu plus de 6K de gs . j'ai énormément travaillé le palaheal et je continue a travailler avec les meilleurs palaheal du serveur pour toujours etre au top sur n'importe quel boss enfin voila pour mon pala .
j'ai aussi un rogue assez bien stuf un peu plus de 6K1 de gs que je joue pas mal aussi