AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Divano palaheal /tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Divano palaheal /tank    Sam 2 Oct - 0:35

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Prénom: dwayne
Situation IRL: je suis actuellement etudiant en 4eme année de medecine.

Présentation de mon personnage

Je postule chez vous avec mon palaheal /tank humain (101 jours de Played sur ce personnage), actuellement je suis sans guilde
Joaillier (450) et Enchanteur (450), ces métiers me permettent une optimisation pour les raids grâce aux gemmes épiques (principalement la 51 Endurance et 34 intelligence) et aux enchantements pour les anneaux (30 endurance et 23 puissance des sorts).

Mon expérience

j'ai commencé a jouer ce personnage il ya maintenant 1ans et demi j'ai commencé par paladin vindicte donc j'ai monté un assez bon stuff en terme de gs je tourne a 5K8 puis ayant assez bien maitriser le dps du paladin je me suis mis au tanking que j'ai tout de suis adopté (j'adore tanké ) donc j'ai poussé le stuff du palatank assez loin un peu plus de 5K9 de gs ensuite j'ai abandonné ma spé vindicte pour commencer a healer et la surprise j'ai plus aimé healer que tanker et c'est la que mon travail en tank que heal a débuter et don j'ai aussi poussé le stuff assez loin un peu plus de 6K de gs . j'ai énormément travaillé le palaheal et je continue a travailler avec les meilleurs palaheal du serveur pour toujours etre au top sur n'importe quel boss enfin voila pour mon pala .
j'ai aussi un rogue assez bien stuf un peu plus de 6K1 de gs que je joue pas mal aussi
j'ai pratiquement fait tous les raids wotlk et un peu bc mais étant donné que je cumule cours et jeu et travail personnelle a la maison je me concentre beaucoup plus sur l'évolution de mon palaheal et tank que sur les raid bc ; voila en gros icc10 clean en heal et en tank icc10 hm je suis allé seulement jusqu'aux princes sans les tomber psk je le fait avec des pu je monte tout le temps un groupe de pu et voila icc 25 avec les pick up je suis allé que jusqu'a la reine que j'ai tombé avec mon rogue et pas mon pala :( .

BC
KARAZHAN: CLEAN
GRUUL: CLEAN
MAGHTERIDON: CLEAN
SCC: CLEAN
THE EYE: CLEAN
ZUL AMAN: CLEAN
HYJAL: CLEAN
BLACK TEMPLE: CLEAN
SUNWELL: CLEAN (1/6) et (apres nerf 6/6)

WOLK
NAXXRAMAS: CLEAN
SARTHARION HM à 10 et 25: CLEAN
MALYGOS: CLEAN
ULDUAR: pas encore clean
EC: CLEAN en hm 10 me manque anub
ICC: 12/12
Anciennes Guildes
ôdyssée est ma seule guilde je l'avais créer a mes debut 80 et j'ai monté un roster jusqu'a tomber le rois liche et etre arrivé facilement a 7/12 en hm mais malheureusement le mois sernier je me suis absenté 1mois pour un stage en chirurgie pediatrique (je pense que le mot est juste en francais ) a los angeles et quand je suis revenue il ya vait plus de guilde grosse deception et donc j'ai decidé de fermer la guilde et de laisser juste mon rerool voila

Pourquoi choisir Persévérance?

écoutez j'ai choisi postuler chez vous sur conseil d'un membre de votre guilde avec qui j'ai joué et donc comme je veux avancer avec une guilde sérieuse et qui avance bien je me suis dis que peut etre que cela me permettra de mettre mon talen de healer t peut etre de palatank en oeuvre et de les pousser a leur maximum psk les raid normal c'est light ya vraiment rien a faire en 25 normal on ne peut pas se surpasser et ya aucune pression a tel point que je heal les tank et le raid comme un heal raid ; enfin bon voila je pense que votre guilde comme me l'a dit mon ami peut me pemettre de jouer encore plus le palaheal et d'avancer au maximum dans le jeu avec des gens serieux

Disponibilités

Je suis disponible tous les jours a partir de 14H heure canadienne jusqu'a rad au vu du decalage horaire c'est parfait pour moi vos horaire de raid .le soir je commence a 20H heure canadienne si je suis de garde alors aucun soucis a ce niveau
[b]

"CHARTE LU ET ACCEPTÉ" j'aurais bien aimé ettre ca mais je trouve pas la charte et pourtant j'ai foullé

Voilà, j'espère que ma candidature est complète. je reste à votre disposition pour toutes questions et remarques Ig ou via le forum.

ps: je link le lien de mon perso dans un autres message etant doné que je viens de quitter la guilde l'armurerie me trouve pas

Bonne fin de journée, soirée.
Revenir en haut Aller en bas
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Sam 2 Oct - 7:06

wow+ etudes de medecine

he bhe

sympa les dispos en decale :D
un "cousin"

tout ca sympa
mais on attend toujours de savoir si tu postule en heal spe 2 tank (donc tu feras quasiment que du heal en raid) ou l'inverse (donc tu ne ferais que du tanking en raid)
je go armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Divano
stuff heal ok
un peu en dessous de la moyenne du raid (enfin un "gros" peu) mais rien de dramatique
encore une spe avec sacrficie divin bon bon *no comment*
le point perdu tout seul en vin il ne sert a rien mais alors a que dalle

sinon je vais te laisser te faire depouiller par les affreux pala et autres qui trainent sur ce fofo et bonne chance pour ton apply.

tiens tite question qui revient tt el tps sur les postule:
pk venir rejoindre une guilde HL a 2 mois de cataclysme
et que comptes tu faire a cata?

Aldrien

Grade : En Test

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: heal

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Sam 2 Oct - 8:02

starsk a écrit:

le point perdu tout seul en vin il ne sert a rien mais alors a que dalle
Le vin ça ne sert pas à rien ! bisoune bisoune bisoune
Leondor

Grade : Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Sam 2 Oct - 9:05

J'ai souvent eu l'occasion de jouer avec lui! Bonne attitude et connaissance de son paladin.

Il a le niveau pour raider avec nous pis c'est tjrs sympa un canadien dans la guilde

:D .

Bonne chance pour ta postule. +1 pour ma part mais la décision révient aux off.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Sam 2 Oct - 11:00

Bonjour,

Merci pour ta jolie candidature.

Je pense qu'avec le recrutement dernièrement de Robnette, nous sommes full palaheal, cependant je vais en parler aux autres paladins et on repasse te donner des news.

En attendant, bon samedi !
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Sam 2 Oct - 16:33

@pitch: y a jamais trop de heal ou de tank

y a juste des rotations a mettre en place

;)

pis de toute facon

quoique dise les gens

ca va ecremer gras avant fin janvier 2011
2 mois maxi de lvl up en amplitude
contenu moitie ou total fini et la
han je vais aillueurs etc

si les gesn sont bons
efficaces
correct vis a vis de la guilde
prends les

on trouvera bien moyen de peter des soirees 10+25 ;)
Tsuby

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Sam 2 Oct - 17:20

Citation :
j'ai monté un roster jusqu'a tomber le rois liche

Hum ca me dérange un peu ca le "S" à la fin du mot roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Sam 2 Oct - 18:45

re bonjour
avant toute chose merci d'avoir pris le temps de repondre aussi vite afn merci d'avoir donné votre avis aussi .
Ensuite je vais tenter de repondre a toutes les questions que vous m'avez posé aussi clairement que possible .

tiens tite question qui revient tt el tps sur les postule:
pk venir rejoindre une guilde HL a 2 mois de cataclysme
et que comptes tu faire a cata?

well pour être honnête j'ai même pas pensé a la sortie de cataclysme ^^
mais oui ya un mais pk pas être dans une guilde qui a l'ambition de découvrir les raid et les strat de cataclysme plus vite que les autres ...

ensuite je postule pour palaheal évidemment et je veux jouer palaheal mais ne vaut -t-il pas montrer que l'on peut etre polyvalent ... je pense que oui ^^ ca peut être un plus . voila j'espère avoir répondu aux quelques posées et j'attends les autres avec impatience ^^
Zubro

Grade : Grade 1

Personnage
Spé: Sacré
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Dim 3 Oct - 15:48

candidature intéressante, tout est ok pour moi bien que le stuff soit très légeremment en deçà du notre mais rien de bloquant.
Ceci étant dit nous allons devoir discuter un peu entre nous de l'utilité de recruter un 5ème palaheal

Voila , on te tient au courant rapidemment.
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Lun 4 Oct - 7:39

Hello,

Nous allons nous consulter ce soir pour savoir si oui ou non nous avons besoin d'un palaheal dans le roster en plus.

Je repasse vite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Lun 4 Oct - 16:54

hellow
prenez votre temps je suis pas pressé ^^
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Jeu 7 Oct - 19:26

Coucou !

Désolée je ne suis pas repassée vite comme promis. Tu as le droit de m'en vouloir, moi j'men veux

Bon on a discuté de l'utilité de recruter un palaheal de plus et sincèrement, on est tombé d'accord pour dire que tu ne ferais que la 5ème roue du carrosse ce qui n'est pas ton objectif je présume.

Prendre quelqu'un et ne pratiquement pas le faire raider, n'est pas dans nos habitudes.

Il vaut donc peut être mieux que tu cherches une guilde qui a un réelle besoin et dans laquelle tu puisses participer à 100%.

Encore désolée pour cette réponse tardive, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bonne continuation, on se croisera peut être un jour qui sait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    Jeu 7 Oct - 19:31

hellow merci d'avoir répondu lol tardivement ou pas l'essentiel c'est d'avoir pris le temps de répondre et en tout cas y a pas de soucis qui sait je trouverai peut être lol merci a vous d'avoir pris le temps d'en discuter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Divano palaheal /tank    

[Refusé] Divano palaheal /tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1