AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Louha, chamane amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louha

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 7:46

j'ai joué chez eternité de mon level up 80 (janvier 2008) à la fin de la guilde (fin de naxx-début uldu) donc c'est fort possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesillusions.net
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 8:01

Hello,

Merci de postuler chez nous, alors cette candidature est assez atypique qunad même, bien que je ne joue pas amelio en raid et que je n'ai plus cette spé en 2nde spé depuis quelques mois j'aimerai bien savoir si c'est moi qui suit à la masse ou si ton choix de glyphe/cycle dps est pas du tout optimisé. D'où tire tu tes informations ?

Bon déjà chose psitive ton stuff est bien et bien orienté si on oublie les histoires de cap déjà évoqués), ton choix est notament tout à fait cohérent avec tes glyphes et ton "cycle" mais le gros mais même c'est que je ne pense pas que ce soit optimisé.

Bon je suis peut être plus trop up to date (dans ce cas je veux bien un lien vers des infos récente sur le theorycraft du chamelio et désolé pour le gros FAIL) mais en chamelio la prio No1 est l'éclair ça oui mais uniquement si il est instant sachant que un stack reduit de 20% il enf aut 5 pour qu'il soit instant et pas 3 ... , je n'ai encore jamais vu aucun chamelio lancer ses eclair avec seulement trois stacks (perte de temps car tu dois caster). Pareil fouet de lave est franchement un des derniers sorts à utiliser en terme de priorité.

Voilà je pourrais écrire un pavé mais l'idée est là à moins encore uen fois qu'il y ai eu des changement radicaux cet été dnas le monde du theorycraft chamelio ta façon de jouer n'est pas du tout celle qui te ferra faire le plus de dps en raid.

louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 8:41

Sildari a écrit:
Hello,

Merci de postuler chez nous, alors cette candidature est assez atypique quand même, bien que je ne joue pas amelio en raid et que je n'ai plus cette spé en 2nde spé depuis quelques mois j'aimerai bien savoir si c'est moi qui suit à la masse ou si ton choix de glyphe/cycle dps est pas du tout optimisé. D'où tire tu tes informations ?
en vrac elitist jerk, forum des parangon, discutions avec d'autres chamy, tests persos sur mannequins etc ... J'ai du temps à perdre pour voir ce qui m'apporte le plus, ensuite je le teste sur une ID de raid et je compare avec l'ID précédente. là, vu que je me repenche de façon sérieuse sur mon stuff, je vais devoir tout refaire. Je ne peux plus me contenter d'appuyer sur mes touches comme je l'ai fait ces trois derniers mois.

Sildari a écrit:
Bon je suis peut être plus trop up to date (dans ce cas je veux bien un lien vers des infos récente sur le theorycraft du chamelio et désolé pour le gros FAIL) mais en chamelio la prio No1 est l'éclair ça oui mais uniquement si il est instant sachant que un stack reduit de 20% il enf aut 5 pour qu'il soit instant et pas 3 ... , je n'ai encore jamais vu aucun chamelio lancer ses eclair avec seulement trois stacks (perte de temps car tu dois caster). Pareil fouet de lave est franchement un des derniers sorts à utiliser en terme de priorité.
En effet, j'ai mis le fout de lave dans le cycle, mais je l'utilise bien moins que le reste de mes sorts. Il est là, et quand tout est en cd, je le lance, je ne vais pas le mettre avant un horion ou un éclair.
Pour l'éclair, l'orientation hâte du gemmage me permettait de l'avoir en cast de 0,1 secondes à 3 stacks de maelström. Maintenant que j'ai changé pour de l'expertise, ça n'est plus valable, faut que je me re-penche dessus.
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 8:59

Salut,

merci pour ta postulation :)

je saute également sur l'occasion pour afficher moi aussi mon étonnement quant à cette histoire d'éclairs à 3 stacks de Maëlstrom seulement. L'intérêt de lancer un éclair à 5 stacks et donc instantané est qu'il ne reset pas le swing des attaques automatiques en mêlée.

Même avec un énorme score de hâte et donc un éclair "pseudo instantané" à 3 stacks de MW (tu vois à peine le temps de cast, mais il existe), tu annules tes 2 prochaines auto attaques en mêlée, et donc le gain de dps que tu aurais théoriquement en lançant + d'éclairs devient d'autant + discutable puisque tu te prives du bonus T10 d'une part, de coups en mêlés supplémentaires et donc de procs supplémentaires Wind fury / MW etc.

Vu ton stuff je ne doute pas que tu envoies déjà la sauce, mais ton ordre de priorités/nombre de stacks de MW me laisse également dubitatif quant à l'optimisation de ton dps.

Voilà maintenant que j'ai fait mon chieur, le reste de ta postule me plait, et le fait que tu sois une connaissance de Tyranouille et du p'tit belge (non pas suisse, belge) est un d'ores et déjà un bon point :)

à bientôt

edit: Ha tu as répondu à Sildar pendant que j'écrivais
Keliel

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Vindicte
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 9:04

Pour jouer chamélio à mes moments perdus et en avoir cotoyé de très bons (levrettë par exemple), ça me paraît également aberrant de ne pas aller jusqu'aux 5 stacks ; surtout avec le bonus donné par le 4 pièces T10 qui est un must have.

Après, je vois que c'est un choix de ta part qui est argumenté. Faut voir ce que ça donne en raid.

Seulement une petite question : As-tu testé le cycle à 5 stacks et bonus 4 T10 pour pouvoir comparer ?
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 9:23

oui, je l'ai testé =)

Comme j' lai dit, j'ai en banque le torse et sur moi encore les gants (que je vais changer dans la journée)

Après, je suis ouverte a refaire des tests avec vous, tant que vous ne m'obligez pas a mettre cette affreuse jupe qui sert de bas au set ;)

Tant que je peux m'améliorer, je suis ouverte a la discution
(le premier qui rebondit sur cette phrase pour la perveriser, je le noie dans du chocolat ! )
Allmara

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 9:47

yop bon courage, par contre j'ai jamais vu un poste de recrutement qui fasse tant de pages après juste une soirée.

Sinon -1 car c'est une tyrannique ( on a déjà Pitch ça suffit!!!!^^)

+2 car elle tyrannise Toto

@++
elvir

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 9:53

hum une adoratrice du chocolat .... une de plus

J ai des doutes sur le fait que ce soit vraiment un suplice d'être noyé dans le chocolat . Pour moi plus un , de toute façon il manque de fille ici et j aime bien les joueurs ( joueuses) qui sortent du moule du theoricraft et qui obtiennent un bon dps .
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 10:32

Alors là je ne suis pas du tout d'accord, je la trouve très bien la jupe du set T10 chaman.

Sinon je vois que mes petits camarades ont réagit comme je l'aurai fait au sujet de cette histoire de 3 stacks pour l'éclair. Je demande à voir sur boss ce que ça donne, mais je reste sceptique.

Lilypie First Birthday tickers
tok'ra

Personnage
Spé: Qui brule !

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 10:42

Nan mais nina cherche pas cette fille a un problème avec les jupes et autres kilt ... :p
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 11:02

j'aime paaaaaaaas les jupes, ça fait fille !

pis, jsuis CAC ! Vous imaginez si je me prends les pieds dedans et que je me casse la gueule devant le boss ?

Il va mourir, oui.

mais de rire >.<

ste honte !
starsk

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 13:22

les jupes c sex

c pour cela que nous les beaux palas (surtout les poulpes) nous avons de jolies jupes longues pour frimer en soiree

:'(
Chamixii

Personnage
Spé: Restau/amélio

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 17:19

Salut salut amie chamane j'espère que tu vas bien =).

Tout d'abord désolé je poste assez tardivement (pas eu le temps) faut toujours que les candidatures sur les chamy tombent quand je suis pas dispo de suite, bref =).

Y'a pas grand chose a dire étant donné que les guildeux se sont déjà chargés de ta candidature et que tu as corrigé très rapidement les défauts, cependant il y a une chose qui m'étonne et apparemment je ne suis pas le seul :

Tu dis balancer éclair à 3 stacks de maelström, d'un sa te fait perdre des coups au càc comme l'a dit Capu et de 2 le bonus du 4PT10 là-dessus est énorme, gros gain de dps.

Les amélio ont besoin de hâte c'est sûr mais il serait mieux selon moi que tu sacrifie un peu de ta hâte (t'en as déjà pas mal) pour t'équiper de 2 T10 en +. Ta pièce la moins opti pour ton T10 serai tes jambières (oui je sais t'aimes pas les kilt et moi non plus d'ailleurs ! sur un càc sa le fait pas du tout mais alors vraiment pas xD, mais sa te ferai perdre tes 77 miséreux points d'arpen pour gagner une meilleure stat :D). Bon après si tu as déjà les 2 autres T10 dans ton sac sa fait rien, pas la peine de t'acheter un kilt.

Au niveau de tes glyphes, nina en a parlé mais il y en a une qui me gêne + que les autres : celle d'horion de flamme, on s'en sert ok mais il est pas plus haut que la windfury au niveau du % de dps. Pour les deux autres glyphes c'est ton choix et il n'est pas mauvais, c'est pas mal comme sa ^^.

Au niveau de ta spé : elle est bonne mise à part le seul point que tu as mis en réverbération, ce n'est pas vraiment utile, à toi de voir avec quoi tu pourrai le remplacer pour gagner du confort ou un peu de dps (je vais pas tout te dire tout de même :p).

Peux-tu me dire ce que tu aimes chez le Chaman ?

Sinon tu me paraît être une bonne joueuse et je suis toujours heureux quand un chami post =). On se sent moins seuls vue notre petite communauté ^^.

Voilà voilà good luck à bientôt peut-être.

louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Jeu 30 Sep - 19:14

Chamixii a écrit:
Salut salut amie chamane j'espère que tu vas bien =).

Tout d'abord désolé je poste assez tardivement (pas eu le temps) faut toujours que les candidatures sur les chamy tombent quand je suis pas dispo de suite, bref =).
t'inquiete, c'est pas grave : il parait qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors de wow (même si je ne les comprends pas... qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie que farmer des réputs et tuer des monstres ? peuh !)

Chamixii a écrit:
Tu dis balancer éclair à 3 stacks de maelström, d'un sa te fait perdre des coups au càc comme l'a dit Capu et de 2 le bonus du 4PT10 là-dessus est énorme, gros gain de dps.

Les amélio ont besoin de hâte c'est sûr mais il serait mieux selon moi que tu sacrifie un peu de ta hâte (t'en as déjà pas mal) pour t'équiper de 2 T10 en +. Ta pièce la moins opti pour ton T10 serai tes jambières (oui je sais t'aimes pas les kilt et moi non plus d'ailleurs ! sur un càc sa le fait pas du tout mais alors vraiment pas xD, mais sa te ferai perdre tes 77 miséreux points d'arpen pour gagner une meilleure stat :D). Bon après si tu as déjà les 2 autres T10 dans ton sac sa fait rien, pas la peine de t'acheter un kilt.

Après les tests que j'ai fait aujourd'hui, ça n'est plus valable =) Par contre, avec ou sans le bonus 4pièces, sur mannequin mon dps reste sensiblement identique. A tester en raid donc =)

Chamixii a écrit:
Au niveau de tes glyphes, nina en a parlé mais il y en a une qui me gêne + que les autres : celle d'horion de flamme, on s'en sert ok mais il est pas plus haut que la windfury au niveau du % de dps. Pour les deux autres glyphes c'est ton choix et il n'est pas mauvais, c'est pas mal comme sa ^^.
je la changerais demain après avoir refarmé quelques plantes, je suis a sec en encres :)

Chamixii a écrit:
Au niveau de ta spé : elle est bonne mise à part le seul point que tu as mis en réverbération, ce n'est pas vraiment utile, à toi de voir avec quoi tu pourrai le remplacer pour gagner du confort ou un peu de dps (je vais pas tout te dire tout de même :p).
Mea culpa, le point allait juste a coté, j'ai cliqué trop vite... Tu me l'aurais pas dit, j'aurais pas vu

Chamixii a écrit:
Peux-tu me dire ce que tu aimes chez le Chaman ?
J'ai joué à pas mal de jeux vidéos auparavant, et ce sont toujours les classes hybrides qui ont eu ma préférence. Pour la petite histoire, quand j'ai commencé à sortir avec le nain, j'ai vu qu'il m'abandonnait certains soirs pour jouer a WoW ( a l'époque j'étais sur Archlord ou Ragnarok, je sais plus). J'ai voulu qu'il me montre un peu. Il m'a demandé ce que je voulais, j'ai choisis une biquette (bah ouais, deep down inside, ya une femme en moi, et elle a craqué sur la choupitude des biquettes.) Ensuite, on a cherché quelle classe m'irait le mieux par rapport aux autres persos que j'avais l'habitude de jouer : des cacs rapides et réactifs. J'avais le choix entre war et chamane, j'ai choisis chamane. J'ai monté une war aussi, mais je m'éclate plus en tank qu'en DPS avec.

J'ai testé de jouer en élem, j'ai détesté ça. Quand au heal, même si je me débrouille, c'est pas mon truc avec la chamane. Je m'éclate vraiment quand je peux me concentrer à fond sur mon cycle, me vider la tête en ne pensant qu'a ma strat et donner le meilleur de moi.

J'espère que la dernière phrase est pas trop prétentieuse, j'ai un peu de mal avec les mots ce soir

voila, j'espère avoir répondu a tes questions =)

PS : j'ai été au ciné avec jéjé ce soir, faudra lui demander de vous raconter pourquoi les pièces ça pousse dans les zombies x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Ven 1 Oct - 1:56

louha a écrit:

t'inquiete, c'est pas grave : il parait qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors de wow (même si je ne les comprends pas... qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie que farmer des réputs et tuer des monstres ? peuh !)

Oooooh une geekette, prenez la, si elle aime farmer, ca tombe bien, j'ai mes réputations de grand malades à terminer.

ps : et j'suis pas chez moi en train de jouer là, j'suis au taf en train de bosser.... ( enfin, j'viens juste de bosser 15 min, je repars me coucher. )
Chamixii

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Ven 1 Oct - 16:57

Re =)

Et bien toutes les réponses me plaisent bien donc je dis +1 pour un test =)

Après au sujet de ton dps qui n'a pas augmenté sache que dès le moment où j'ai eu le 4PT10 j'ai gagné près de 500 de dps en raid. Bon après tu ne vois pas le gain dps peut-être car tu as déjà des pièces d'un niveau supérieur au T10 251 (je te vois en seconde spé sur l'armu et je n'ai pas retenu par coeur ton stuff donc je ne suis pas certains que tu ai du 264) du coup là si tu veux voir ton dps progresser faudrait que tu parviennes à choper 2 T10 264 à partir de là tu devrai avoir une augmentation plus significative.

Voilà voilà à bientôt !
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Ven 1 Oct - 17:04

full Z64 sur ma main spé oui =)
me manque un token 'normal' pour le torse et j'aurais mes 4 T10 264 ^^

merci =)
Chamixii

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Ven 1 Oct - 17:05

Ok ok donc en théorie ton dps devrait augmenter, merci pour la confirmation.
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Sam 2 Oct - 10:47

Hello,

Ton chéri et toi avez vous vos ID icc 25 de libre?
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Sam 2 Oct - 11:17

moi oui, eric non .
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Sam 2 Oct - 11:31

Oki,

Vu que je pense que pour vous il sera plus plaisant de faire une soirée test en étant tous les 2 de la partie, je vous propose donc qu'on se retrouve jeudi soir à 20h45 pour une séance Rubis 25 et Icc 25 ensuite.

Faites moi savoir si c'est bon de votre côté.

louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Sam 2 Oct - 14:52

pas de soucis pour nous ! On sera la, sauf si c'est le gnome qui fait a manger, à ce moment là on sera a l'hosto ^^

(kiss jéjé)
tok'ra

Personnage
Spé: Qui brule !

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Sam 2 Oct - 16:06

Jt'ai dit d'arretter de m'appeler le gnome ! Ils vont vraiment penser que je suis petit à force :p

Par ailleurs , en effet si je cuisine tu risque de trépasser :p
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Lun 4 Oct - 7:37

Invitation envoyée pour jeudi soir.

Bon début de semaine
louha

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   Lun 4 Oct - 13:41

super ^^

J'accepte ça en rentrant ce soir, pour l'instant je suis en plein cours.

d'ailleurs, si quelqu'un a une corde... les thèses sociologiques spa mon truc >.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Louha, chamane amélioration   

[Accepté] Louha, chamane amélioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant