1 - Rapide présentation IRLJe suis une jeune femme de 22 ans 3/4 (mon anniv c'est le 15/10, et je veux comme cadeau être guildée chez vous =D *sort*). Irl ma spécialité c'est torturer un certain jéjé, membre chez vous avec son démo kikoulol qui suxx des ours polaires en antartique.
Sinon, faut pas mettre de majuscule a louha, c'est un acronyme =) (les MJ ont pas voulut modifier le script pour moi... peuh ! )
2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).Je postule ici avec ma chaminette, louha spécialité amélioration.
Elle est enchanteresse 450 et alchimiste 450.
j'ai cuisine au maximum et pêche.
Au niveau des métiers, je suis assez indépendante car mes rerolls ont ceux qui me manquent.
lenalëe prétresse ombre/disci joa/cali
umeshika tank/fury minage/forge
nyâ tank/sang ingé/herbo
(yen a d'autres, mais sont pas 80 )
3 - Détaillez votre avancement dans le jeu -ICC 10 : 12/12
-ICC10HM : 7/12 (1ere aile complète, pullentraille et trognepus, lanat'hel )
-Icc 25 : 11/12
4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.Wow est un jeu, et doit le rester. J'y suis pas mal en journée pour m'occuper, faire mes hauts faits et farmer mes montures. Le soir, en raid j'ai envie de voir une vraie progression. Wiper ne me dérange pas, tant que chacun sait tirer des leçons de ses erreurs.
5 - Anciennes guildes fréquentées et raisons de votre départ.-Eternité : La guilde était en plein déclin, beaucoup de départs et est morte peu après mon départ.
-The culay team : même histoire. La guilde avançait bien, puis les gens ont commencés a tous partir et AFK longue durée.
-Renaissance Eternelle : je l'ai rejoint au départ pour une amie, mais depuis avril le départ de leur raid lead, la guilde bat de l'aile et régresse plus qu'elle n'avance. Je l'ai quittée ce soir après un mois de réflexion. La goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.
6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?Pourquoi persé... Parce que mon jéjé me manque !!! Need le torturer autant sur le jeu qu'irl ! (je crois que vous l'appelez toto chez vous =) )
J'attends de la guilde une avancée qui correspond à ce que j'en ai entendu parler, des raids à la bonne ambiance, mais qui savent rester sérieux.
7 - Votre template, les raisons de vos choix.Actuellement, mon template n'est pas optimum, je changerai ça demain. Pour ma deuxième spé, j'ai en ce moment une spé heal, mais ne comptez pas me voir healer en raid ! c'est juste pour rentrer plus vite en instances...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Louha9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)Pour l'instant je ne sais pas quand exactement je serais dispo. Les jeudis et vendredis sur, maintenant il faut trouver le 3° jour. Mais, je ne suis pas seule décidaire, mon amoureux joue aussi a wow et on essaie de raider les mêmes soirs pour se garder du temps ensemble.
10- Avez vous lu la Charte de guilde ?lu et approuvé (même si c'est plus très frais, c'était ya un mois =) )