AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   Mer 29 Sep - 15:43

Bonjour Persévérance,

Je me présente je m'appel David, j'habite un petit village nommé Le Cendre (Auvergne proche de Clermont-Ferrand petit village de Pgm Wowien "dédicace a mes Amis irl Ksixtroi et Misstchiki"). J'ai 31 ans et suis l'heureux papa d'une petite Emma.

- Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Je joue un war elfe de la nuit spe protection. Je suis mineur joaillier 450.

- Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc).
BC: Kara,gruul,ZA et maghté down au level 70 sinon le reste clean au level 80 sauf ssc. Sinon j'ai commencer wow il y a 4 ans donc je n'ai pas eu la chance de goûter le wow"vanilla".
Woltk:J ai stopper wow a la sortie de EC mais j avais tout clean avant de stopper sauf les gardiens sur ulduar (jamais try manque d'effectif sérieux dans la guilde pour le faire).
ICC: 11/12 a 10 (connaissance des strats tank et dps)

- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
Mes objectifs pve sont tout simplement de faire tous les first down tout en oubliant pas qu'un jeu reste un jeu^^

- Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.
Nécromancie (guilde créer avec des amis notamment Ksixtroi et Misstchiiki) et La Confrérie.Nécromancie est simplement une guilde avec nos rerolls faites pour s'amuser quand à la Confrérie l'égal surdimmensionner du Gm ainsi que sa super gestion de son effectifs ne font que faire reculer celle-ci pourtant de trés bon membres en faisaient parties notamment Qunoiel et Kyrea (avec son reroll).

- Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Je vais pas vous mentir , j'ai une énorme envie de rejoindre mes amis, je pense avoir un bon gameplay 'suis réactif et summum le nom de la guilde me reflète assez bien , ne jamais reculez toujours avancer.Attaquer cata dans une structure bien en place et passer du bon temps avec vous tous afin de poutrer tous ce qui bouge^^

- Votre template, les raisons de vos choix.
Actuellement je suis en 15/5/51 pour ma spe tank. Bon template en termes d'aggro encaissement mais je vous avouerais que je n'y est rien modifier depuis ulduar puique je n'ai aucun soucis d'aggro résistance pour le moment.Sinon j'ai une spe fury plutot correct mais n'etant pas ma spé principale certains points doivent être a modifier je pense.

- Votre stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Weedou. J ai 2 Spé stuffer sensiblement pareil.(GS:5.5k)

- Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
Tous les jours de raid et plus si besoin.

- Avez vous lu la Charte de guilde ?
Oui lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Deädric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   Mer 29 Sep - 18:10

Salut,

weedou a écrit:
faire tous les first down
Heu, sans vouloir dénigrer Persé, c'est pas vraiment le style de la maison.

Niveau stuff, tu es bien en deçà de ce qu'il faut pour faire du hm à icc.. Niveau enchant rien à redire.. Niveau gemme, pourquoi une 10 carac ?
Pour un template aggro pourquoi ne pas avoir vengeance amélio ?
Utilises-tu tout le temps la glyphe de provoc ?

Toutes tes techniques sont dispos, laquelle fais tu en premier ? en deuxième ? etc... Sachant que t'as des furieux derrière et que à moins d'avoir une dizaine de misdirection sur toi les dps rattrape vite après un/deux détourne.

Tu dis n'avoir aucun souci d'aggro, à combien t'es en moyenne sur omen ? Que penses-tu de l'expertise ?

Et enfin je vais finir sinon on va encore dire que c'est pire qu'un entretien d'embauche.. Quelle est actuellement l'orientation niveau survie pour les tanks ? Et pourquoi ?

A plus.
shai

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   Mer 29 Sep - 18:35

Dede à tous dis... lol

Merci pour ta postule, pour ma part je pense qu'il y a de la place en tank, mais pour la fury nous sommes déjà suffisamment.

Sinon comme dédé a dit niveau stuff c'est moyen moyen...

bonne soirée
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   Jeu 30 Sep - 4:40

Salut et GL pour ton apply, j'y connais rien en war donc rien à dire xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Kiéra

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   Jeu 30 Sep - 7:40

Yop Weedou

Weedou a écrit:
de trés bon membres en faisaient parties notamment Qunoiel et Kyrea (avec son reroll).

Bon mauvais point d'entrée, mon pseudo est Kiéra ;) mais je te pardonne pour " de très bon membres xD ".

Sinon sérieusement,

Avant de postuler, fait en sorte de pas être guilder ailleurs même si c'est une guilde reroll/ami ;) .

je te connais pas des masses mais sur le peu que j'ai jouer avec toi, tu es quelqu'un de sympa et sérieux.

Pour ton gameplay en spe tank , je t'ai pas assez vu jouer cette spe pour me prononcer et la spé dps j'y connais quedal :).
Dans mes souvenirs, c'étais pas très fameux mais ceci dit je me souviens que tu posais pas mal de question sur le jeu du war donc je suppose que tu as augmenter ton dps à ce jour.

Parlons du stuff: comme tu le sais notre avancée est icc 25 HM, en normal on en fait quasiment plus et malheureusement ton équipement est très léger pour nous surtout pour un tank.

Maintenant, c'est à voir comme cata ne va pas trop tarder, on peut peut-être te mettre en test mais franchement je te vois pas faire du icc 25 Hm par contre icc 10 Haut fait ou icc 10 HM, la oui et ca te permettrai de faire connaissance avec nous avant l'extension. A toi de voir ! mais aussi à voir ce que pensent les off et la GM.

Donc pour moi c'est assez mitiger, je ne dirais pas +1 mais pas -1 non plus car sans te mentir, je te vois plus pour l'instant en roue de secours pour icc 10/raid 10 jusqu'à cata mais je suis pas seul à décider donc à suivre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   Jeu 30 Sep - 16:02

Bonjour a tous ,

Alors pour ce qui est de mon stuff mon "gm de luxe" avais une facon de répartir les loot bizarre ce qui fais que j'ai commencez a upper un stuff correct a mon départ de chez eux.Ensuite il est vrai que je suis super light pour du hm25 mais qui n'est pas passer par la^^ Je suis prêts a me stuffer rapidos sur du hm10 voir même oublier ma spe fury et me faire une deuxième spe encaissement avec la prise de points en discipline amelio + la recherche de présence impérieuse.

Pour ce qui est de l'expertise il est vrai que cette stat n as pas étais ma recherche principale dans mon opti de stuff mais je peux y remédier afin d atteindre les 22 mais il est vrai que j ai rarement jouer avec des furieux donc surement une stat a élever pour du hm10.

Ensuite pour répondre a deadric voici mon cycle:

1-charge
2-coup de tonnerre
3-heurt de bouclier
4-devastation
5-vengeance
6-coup trauma
7-lancer heroique ensuite spam frappe héroïque vengeance coup trauma + refresh pourfendre et dévastation si besoin je taunt pour les boss a switch .

PS: j ai refais ma spe et mon gemmage me reste a régler le "problème" de mon expertise

Pour finir la guilde ou j'etais lors de mon post est la mienne et me sers de bank avec un ami donc je viens de la quitter.

Voila j'espere avoir apporter réponse a vos questions.

Merci a vous et a bientot.
Deädric

Personnage
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   Jeu 30 Sep - 17:22

Salut,

Bon déjà on a dû mal se comprendre, l'expertise n'est pas une stat essentielle.. elle est juste bien, elle monte avec le stuff, même si 10 c'est vraiment peu (pour info le cap pour ne plus être esquivé est de 26 pas 22, après le cap pour ne plus être parer est à plus de 40).

Je ne suis pas d'accord avec toi, y a pas de cycle.. y a des choix à faire suivant ce qui est up. Commencer par un tc sur un boss (pour les trashs on est d'accord) ne me semble pas le meilleur choix par exemple.

Alors tu as changé ta gemme, ta glyphe et t'as pris vengeance amélio.. mais tu ne réponds pas à mes questions.. oui je suis chiant ::)

Tu parles de ton opti de stuff, je te renvoi à la dernière question que je t'ai posé et à laquelle tu n'as pas répondu.

Valeroso passera surement pour conclure (ou pas) cette postulation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   Jeu 30 Sep - 17:49

Alors max endu , armure + esquive et parade de manière a avoir une bonne résistance au coup et atténuer le maximum possible voir même esquiver les coups.

Voila j’espère que cela te satisfera mais sache que je suis quelqu'un qui comprends vite et est prêts à apprendre plus de chose concernant ma classe a vos coté.

Petit tank peut devenir grand^^
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   Sam 2 Oct - 10:53

Bonjour,

Désolée pour el silence radio, la fin de semaine c'est jamais évident.

Merci d'avoir postulé chez nous.

Alors on a beaucoup discuté de ton cas, mais malgré une motivation qu'on ne remet pas en question, il reste tout de même le problème du stuff.

Actuellement on est a fond sur les HM et j'ai bien peur que ton guerrier ai du mal à encaisser les grosses claques que les boss réservent dans ce mode.
En plus, avec l'arrivée de leur nouveau système d'ID donjon, il y aura 2 fois moins de stuff à récupérer ce qui est problématique si on recrute quelqu'un présentant déjà du retard.

Je suis donc désolée mais l'on ne pourra pas répondre favorablement à ta demande de recrutement.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une guilde qui te correspondra un peu plus.

Bonne route sur wow, et au plaisir de te croiser un jour

Bon week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)   

[Refusée] Weedou (guerrier protection / fury)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1