AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Casus] Postulation Gørth (mago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gørth

Grade : Invité

MessageSujet: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Mar 28 Sep - 20:01

Bonsoir tout le monde,

Ben voilà juste un petit post afin de me présenter à vous IG / IRL et éventuellement avoir une petite place à vos côtés.

1) IG :Un jour de mai 2007 naquit dans les choux de notre petite forêt d'Elwyn un petit humain se prénomant Gørth. Ce personnage évoluant dans le monde de la magie était voué à devenir un talentueux et dévoué serviteur de l'alliance. Quelques années plus tard, notre mago acquit le level 80 avec un arbre principal de talent 57/3/11 et secondaire de 18/53/00. Gørth, personnage principal, travaille la couture 450 et l'enchantement 415.

Voici le lien pour l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=G%C3%B8rth

Raids :
- Nax 10 /25 clean
- Malygos 10 et 25 clean
- Sanctum obsidien 10/25 clean
- Archavon 10/25 clean
- Ulduar 10 et 25 no clean
- EC 10/25 clean
- Sanctum rubis : 10 (no down) / 25 (down)
- ICC 10 (11/12) / 25 (12/12)

2) IRL : En ce qui me concerne, je suis un papa de 35 ans travaillant pour le ministère de la défense, mes disponibilités sont quasi quotidiennes sauf bien évidemment quand le travail m'appelle mais je suis très rigoureux et j'avertis assez à l'avance pour ne pas pénaliser la guilde. Mes heures de connexions sont plus régulièrement le soir de 20.00 à 0.00 ou plus s'il le faut (meme si c'est dur le lendemain matin lol!!!), et en ce qui concerne la journée cela reste plus en week end.
Pour mes addons de jeux je possède ; deadlyboss mod, skada omen, big wigs...les principaux et bien évidemment ts3 et mumble.
Je possède une dk 80 qui me sert surtout pour farmer, en quelques sortes faire le chinois lol.
Je recherche une guilde sympathique, agréable et assez ponctuelle (RAIDS) . Bien sur l'entraide reste un atout majeur de la guilde.

- Ancienne guilde : Les Gardiens de Médivh, Fraternité.
Je suis parti moi même de chez Fraternité car sans mentir j'ai eu une période de test trop longue (+ d'1 mois) en raidant 5 soirs par semaine pendant cette postulation, bien évidemment je suis parti en bons termes.

- Charte de guilde lu et approuvée.

Espérant avoir été le plus complet possible, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et je reste bien évidemment disponible à toutes autres questions.

@peluche et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Mar 28 Sep - 21:00

joli cv

jolie postule

bonne chance pour ton apply
Istaran

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Mar 28 Sep - 22:35

Salut à toi Gorth et merci de ta postulation chez Persévérance,

Je vais te poser quelques question suite à ta postulation plutôt claire

Aspects techniques :

Tes templates/glyphes sont tout ce qu'il y a de plus classiques avec les petites variations autorisées.
Ton stuff est un peu en deçà comparé à la plupart de nos membres, sans que ce soit non plus dramatique ; correctement gemmé et enchanté. Trop de touché pour la spé arcane, comme beaucoup, mais c'est très classique. Cependant avec quelles pièces ajustes tu ton score de touché pour palier aux aléas de la composition du raid à 10 ou bien en spé feu ?

Bref, j'ai pas grand chose à dire sur les aspects techniques^^

Sur ta vision du jeu et tes objectifs :

- Pourquoi veux tu rejoindre Persévérance, comment as tu entendu parlé de nous? Tu dis chercher une guilde sympa, est ce ta seule motivation ?

- On arrive à une période de transition, vers Cataclysm. En conséquence la guilde se prépare en ce moment à cet évènement. Quelles sont tes intentions à la sortie de Cataclysm et sur le long terme. Pourquoi choisir d'intégrer une nouvelle guilde à ce moment ?

- Enfin t'es tu renseigné sur les évolutions des spé du mage pour l'extention et si oui qu'en penses tu ?^^

Pour finir, je me drige vers un +1 pour une soirée test, j'attends de voir les réponses que tu fourniras

Istaran

Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Mer 29 Sep - 9:27

Joli candidature... bonne chance Gørth.
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Mer 29 Sep - 14:30

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous, c'est joliment rédigé :)

Si Istaran est chaud pour une soirée test alors soirée test oblige lol !

Demain soir 20h45 rubis 25 + ICC25, ça te tente?

Bon après midi
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Mer 29 Sep - 16:04

Bonne chance pour ton apply :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Gørth

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Mer 29 Sep - 17:27

Bonsoir à tous, :)

Merci pour vos réponses et j'essaierai d'être le plus clair possible aux questions posées par Istaran.
La première des choses dont je me doutais c'est effectivement la partie concernant mon stuff, effectivement je possède encore beaucoup de touché puisque je suis à un peu plus de 13% et que la normale voudrait que je sois non loin de 7% si il y a dans le raid différentes classes de personnages qui me permettent de les atteindre avec leurs buffs. En étant à 13% cela me permet de jongler à la fois avec ma spé feu et arcane pour le moment même si je pense fortement m'orienter sur le feu pour cataclysme puisqu'à priori ce serait la spé au top. A voir!. Quoi que très sympathique à jouer.
Je n'ai malheureusement pas de stuff de secours pour le moment afin d'ajuster mon touché. Il est vrai que les deux magos évoluant dans votre guilde sont bien stuff, bien optimisés et au dessus de moi. Avec tous les raids que j'ai fait avec Fraternité je n'étais no prio sur les loots et donc forcément dans l'incapacité de faire évoluer mon stuff sauf en me craftant les bottes et les jambières*tisses mort que je suis actuellement en train de me craft* (saro oblige).
Je n'ai effectivement pas entendu parlé de vous nul part, j'ai tout simplement cherché une guilde qui pourrait me correspondre côté game play et j'ai donc pris le temps de regardé sur wow armurerie ainsi que sur votre fofo très soigneusement votre avancée pve qui correspond totalement aux attentes que je recherche dans une guilde. (J'avoue que de jouer et d'apprendre avec de bons gamers fait parti du revers de la médaille lorsqu'on les quitte). Bien évidemment que l'ambiance ne fait pas tout et que ce n'est pas ma seule motivation, l'implication dans une guilde me semble très important et surtout l'investissement de chacun dans l'avancée de la guilde.
Concernant Cataclysme, je continuerai à jouer mon main puisque je l'adore avec une spé s'orientant sur le feu. J'aimerai up un palouf tank/heal ou heal/tank pour répondre éventuellement à d'autre attente de la guilde. Bien souvent, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, je ne pense surtout pas que l'extension Cataclysme soit un frein pour quitter une guilde et ainsi en intégrer une autre. Je ne calcule pas du tout comme ça et à vrai dire je m'en fous un peu, je pourrai évoluer seul mais autant joindre l'utile à l'agréable donc en guilde.
Pour la question concernant l'évolution du mage, je pense y avoir répondu un peu plus haut. On verra une fois sur Cataclysme.
Pour répondre à votre MG et si j'ai satisfait aux questions, je suis partant pour demain :D .
Merci pour avoir eu la patience de me lire, j'ai tendance à m'étaler, je suis une personne entière.
Au plaisir IG.
@peluche. :)
Istaran

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Mer 29 Sep - 17:47

yop l'ami !

merci de tes réponses.
Perso je trouve aussi la spé feu cata comme étant définitivement la plus fun à jouer (et celle qui produit les plus gros chiffres à stuff et niveau 80, mais ça veut pas dire grand chose pour la suite)

à demain en raid

Istaran

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Mer 29 Sep - 19:03

tiens au fait, ça vaut pour ellmago aussi des fois qu'il passe par là, ARRÊTER d'afficher vos casques t10, c'est vomitif !

ah et puis tiens aussi Gorth, pourquoi seulement 415 en enchantement ?!

Gørth

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Ven 1 Oct - 14:14

Plop, :D

Pour répondre à la dernière question, bah euhh!! lol, en fait la fait-néantise je pense pour l'enchantement et les PO!.Mais je pense qu'un soir de colère je vais le up enfin!!!.
Concernant le casque, allez j'ai fait un effort, je l'ai enlevé, faut que je passe chez le coupe tiffe pour être plus présentable car ma coupe dragon ball gt, j'adhère pas trop mdr. :)
Par contre pour mon ø, je ne le changerai pas comme ça au moins il reste presque unique et puis au moins ça permet à d'autres personnes de voir qu'il existe d'autre lettre sur le clavier que l'AZERTY ptdr!. ;;)
@peluche.
saholin

Personnage
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Dim 3 Oct - 1:00

salut a toi gørth

juste un petit truc au passage monte ta compétence enchante jusqu’à 440 comme sa tu gagnera 46 ps c'est toujours un petit plus de gagner

pour ista soit pas énerver contre le skin du casque des mage les prochain sont pire

a bientôt IG
Gørth

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Dim 3 Oct - 8:37

Yop, oki et merci pour le tuyau Saholin :)
Gørth

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Sam 16 Oct - 17:43

Kikou tout le monde, :D

J'aurai voulu pouvoir discuter avec notre MG ou avec Istaran mais malheureusement j'ai eu des soucis d'installation sous seven qui sont réglés actuellement et sous ts3 mais Pitchounette pourra le confirmer que cela n'arrêtait pas de beuger. enervement
Tout ça pour quoi ? : Simplement pour dire que je serais malheureusement absent pendant deux mois à compter de demain car je pars pour des raisons professionnelles à l'étranger ou il n'y a pas le haut débit arffff!!!. Donc j'aurai voulu savoir si vous auriez pu suspendre ma période de test sans me mettre à la porte svp pendant cette soixantaine de jours.
J'aime particulièrement bien votre guilde et aimerai pouvoir continuer à en faire parti donc voili voilà ma démarche auprès de vous.
Je suis un peu triste de partir aussi rapidement en début de période de test mais je n'ai pas le choix et je pense que vous le comprendrez bien.
En attendant de vous lire et pour ma part je vous dis à dans deux mois si vous faites le bon choix.
Merci à tous et à bientôt.
@peluche ;;)
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Sam 16 Oct - 19:45

j'aime bien ce post

+1 pour le stand by du test

facon il reviendra que pour cata

et facon stou pourri wow en attendant cata

la demarche de prevenir etc avec la demande j'aime bien
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Dim 17 Oct - 9:33

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de poster et de ne pas avoir tout simplement disparu.
Je vais en parler avec Ista pour savoir ce qu'il en pense.

Bonne chance pour ton travail en tout cas.

Istaran

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Jeu 21 Oct - 9:40

Salut,

Voilà ce que nous te proposons :
Etant donnée la durée de ton absence, tu devrais réapparaitre sur le jeu grosso modo pour la sortie de cataclysm et donc pour le leveling vers le niveau 85. En attendant, et pendant toute la période de leveling, tu resteras au grade d'en test dans la guilde ce qui te permettras bien sur de pouvoir communiquer facilement avec nous et trouver facilement des gens pour un donjon normal/hero. Ta période de test reprendra exactement quand la guilde démarrera les raid 85, et ceci pour une durée classique.

Maintenant, une question à laquelle il est important que tu répondes tout à fait franchement :
Ton taf peut manifestement te conduire à des absences prolongée à l'étranger. Quand nous recrutons un membre, cette personne si elle satisfait à sa période de test, est intégrée dans le roster et nous comptons donc sur sa présence très régulière, condition sine qua non à la stabilité de l'effectif et à l'avancée de la guilde. Tu comprendras, je pense, que des périodes d'absences prolongée ne sont donc pas envisageable régulièrement. La question est donc la suivante : seras tu amené à répéter ce genre d'absence ou est ce totalement exceptionnel ?

Voilà voilà, à pluche et bon courage pour ton boulot

@ saho, Gorth a déjà l'enchantement d'anneau à dispo avec sa compétence actuelle, regarde mieux

Ista

Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   Lun 13 Déc - 16:54

Hello,

J'ai vu Gørth se connecter samedi après midi me semble t'il, Istaran t'as t'il whisp par hasard?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Casus] Postulation Gørth (mago)   

[Casus] Postulation Gørth (mago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1