AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] [Feral Tank] Céellex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ceellex

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Nounours
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Lun 20 Sep - 21:28

1 - Rapide présentation IRL
Mathieu 29 ans, j'habite en Lorraine entre Nancy et Metz. J'taf dans l'automatisme, informatique industrielle. J'ai une ptite femme qui joueait a wow et qui n'a plus le temps de jouer actuellement. Et pour finir j'ai 2 gamines de 5 et 6 ans.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Ceellex le nounours (feral tank, avec une double spé chaton), joallier et travail du cuir pour bien-sur des bonus de métier qui roxe du poney dans un peu toutes les spé.

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)
L'avancée se lit plus facilement sur un site comme be.imba mais pour faire court :
* Nax 10/25 clean avant l'arrivée d'Uldu en tant que MT2
* Uldu 10 clean avant l'arrivée de EC (enfin sauf Algalon) en tant que MT1, pour le 25 je ne l'ai fait qu'une fois car a cette époque la guilde raidait plus en 25.
* EC10H en mode 25 try restant avant l'arrivée d'ICC. EC25 rien fait en HM, tout ça en tant que MT1
* ICC10, alors le Roi Liche a du tomber avec le Buff 15 ou 20%, et en mode hard ... euh 7 ou 8/12.
* Sanctum on l'a eu à la 2ieme soirée try en 10, et depuis j'ai arreté wow. (j'étais en tank en bas).

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
Je joue a wow principalement pour raid, j'ai essayer le pvp, les arenes ... mais bof ... Et sinon objectif PVE, tomber du boss même si ca doit prendre 2 mois de wipes avec 20 wipes de test dans la soirée.

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.
Depuis la sortie du jeu jusque fin 2008 j'étais avec mon démoniste chez la Fraternité sacré, j'ai gquit ... pfiou c long..
Et sinon depuis fin 2008 jusque maintenant avec mon druide chez Harmonie. Ils ne font actuellement plus que du r10, et moi je prends bcp plus mon pied a 25. (meme si j'aime faire du 10 en dehors des soirée raid 25 !)

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Alors persé, j'avais postulé y a 2 ans juste avant l'été avec mon démo, mais a l'époque vous aviez trop de démo, et vous avez fait une pause niveau raid, du coup j'ai cherché autre part. Et sinon maintenant, j'aimerai vous rejoindre car d'une part j'ai des amis chez vous (coucou Nina/Ista/Deadric, et a priori meme Phantom si j'ai bien vu les recrut ^^), et a ce que je vois vous savez recruter au bon moment afin de rester en vie.

7 - Votre template, les raisons de vos choix.
tank : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=C%C3%A9ellex&gn=Harmonie
C'est un template typique MT1, on prend tout ce qu'on peut pour encaisser un max, les points qui reste servent a monter l'aggro, bref rien d 'extra.
niveau glyphe a priori il me manque la glyphe mutiler (car sur saucroc 10 hard .. pas cool de tapper les bebette qui pop) et le reste encore une fois c pour moi du standard.

Grondement est tout bonnement indispensable pour arriver au 17% de toucher avec les sorts (je déteste les autre tank qui dise sur ts ... tiens j'ai eu un raté sur le taunt => paf raid mort).
Mutiler : monter d'aggro sur du mutlicible .. soit beaucoup d'event.
regen frénétique, un bon coup de pousse pour healer le nounours sac a pv.

DPS: c'est un template encore une fois de base, de quoi faire un vrai dps a la fois en aoe et en monocible. Glyphe standard aussi.. je me base bcp sur des sites genre elitistjerks pour copier leur template et glyphe.

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/ sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps, heal etc...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=C%C3%A9ellex&gn=Harmonie
Alors ceci est presque mon stuff full tank, il y a juste un trinket dps que je garde quand l'event ne nécessite pas un tank mode boite a sardinnes. Je change bcp mes trinket (et bagues/capes) suivant l'event. sur le trash plus en dps afin de generer plus d'aggro .. sur les gros baffeur cac je sors mes trinket armure, sur des boss magique, plus de trinket endu...
Pour choisir mon équipement je joue beaucoup avec rawr pour comparer toutes les pieces.

Mon stuff dps est un peu moins bon que le stuff tank de tete 5800 au gearscore .. il est correcement gemmé et enchanté, il ne lui manque qu'un gros trinket pénétration d'armure (quoi quoi ? y a du monde sur la file d'attente ?)

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
Dispo en principe tout les soirs sauf samedi, de 20h30 a minuit. Dans tout les cas j'annonce sur le fofo si y a une urgence.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...
Resistance, il doit me rester mon stuff RG que j'avais de nax, et mon stuff RF de quand je tankais les braises d'Illidan.

11- On veut voir en titre de topic votre Pseudo et votre classe.
Voili voilou

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?
yes.
Revenir en haut Aller en bas
Deädric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Lun 20 Sep - 22:16

Youhou !
Salut Fine,

Bon joueur, bonne chance pour ta postul eh!
Capu va surement passer par là diablo

Une question quand même ^^
Pourquoi avoir mis 5 gemmes 10agi/15endu alors qu'une seule suffit pour activer la meta ? T'aimes pas le full endu ?
ceellex

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 5:15

Ptit rappel technique, AGi donne du critique (donc du proc bouclier) donne de l'esquive et donne de l'armure, ca reste la stat du druidou après l'endu.
Je pars sur le principe d'essayer de ne pas perdre de bonus de sertissage qui donne du +agi. Apres on voit aussi une gemme all carac sur le cou, car je l'utilise aussi en spé dps, c'est un compromis que j'ai fait.
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 6:20

@dede:
le full endu devrait etre ban pour toutes les classes

sacs à pv pourris les tanks nows.
ca peut avoir 100k pv des que ca se fait toucher ca prend 50k[...]

c'est bien triste

stuff pas mal

a voir sur site pour les ICC25 HM

perso: need du nounours
les soirees full war OU full dk en tank c'est lourd

du nounours !!!!! (et un petit palatank zossi tiens)

ps: cay mal de postuler en etant guildé!
cay tray mal!

Dernière édition par starsk le Mar 21 Sep - 11:40, édité 2 fois
Kiéra

Personnage
Spé: Heal/Tank en mousse

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 7:51

Yop Céel,

Pour avoir jouer pendant pas mal de temps avec toi vu que je viens des mêmes guildes que toi ( au temps de BC j'étais chez la FS avec mon prêtre Néoren ensuite mon chaman Draenéis chez Harmonie ), je dirais juste que c'est quelqu'un de qualité, sérieux qui gère parfaitement son druide ainsi que le reste.

+1 pour test :)
ceellex

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 8:03

yop drae !

Bon sinon pour ce qui est de mon état guildé, c'est juste que mon compte est actuellement inactif, je l'active si vous me prenez en test. J'ai posté sur le fofo de mon ancienne guilde pour dire que je gquit et que je postulais chez vous avant de poster ici.
Deädric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 8:46

Je suis au courant de ce qu'apporte l'agi ^^
Néanmoins ça fait un moment déjà, n'en déplaise à Starsk, que l'EH est supérieur à l'avoid pour les tanks encore plus avec le debuff d'icc, certes l'agi te donne de l'armure mais les gemmes/enchants endu (à débattre pour l'enchant gant 18 endu vs 240 armures, mise à part celui d'ingé) t'apporte plus en terme d'EH. Après chacun fait comme bon lui semble du moment que c'est efficace et cohérent.
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 8:48

Bon stuff, belle candidature, à voir

Gl pour ton apply
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Keliel

Personnage
Spé: Vindicte
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 9:19

J'ai de bons souvenirs aussi de céellex les quelques fois que je l'ai croisé en raid ; bonne chance pour ta candidature.
Phäntom

Personnage
Spé: ombre

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 11:23

Ah ben tiens les loulous je demandais justement de vos nouvelles a nina hier soir^^
L'essayer c'est l'adopter... très bon gamer sérieux qui gère très bien sa classe rien a dire c'est un sérieux client...
GL pour ton apply
ceellex

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 11:26

Alors selon EJ ou autre rawr, actuellement j'ai un niveau d'EH ou je peux mix agi et endu, enfin je n'ai jamais fait d'ICC25 Hard avec mon druidou, donc mon avis changera peut etre.

Niveau enchant gant par contre c'est +20 agi, le bonus d'armure n'est valable que sur des boss qui donne que des dégat physique .. et ca y en a vraiment pas beaucoup, donc sinon il faut avoir 2 paire de gant avec les 2 enchants...
Deädric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 11:34

Okay je vois que t'es toujours au top ça fait plaisir :)

ps : Mais où est Capu ?
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 11:50

Coucou par ici ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Je confirme que c'est un bon joueur, après je n'y connais rien en féral.

Un gros bisou à Chepa.

@ Dédé : Capu il doit bosser à mon avis, mais quand même moi aussi je voudrais bien son avis.

Lilypie First Birthday tickers
capuccina

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 13:08

salut!

pour commencer, merci de ta postulation :) ha enfin un autre féral!

Pour ce qui est du stuff, tout celà me semble bien, tu as anticipé sur mes questions quant à la glyphe manquante et le trinket hâte. Néanmoins, je ne trouve pas que la glyphe de mutiler soit la plus adaptée à ICC sauf cas particuliers comme murmemort ou les trashs, la plupart sont plutôt monocible et la survie du tank, en particulier en HM est+ problématique que l'aggro multicible.

La glyphe d'instinct de survie devient d'ailleurs de + en plus cheatée à mesure que le stuff (et le buff icc) augmente: ça permet aujourd'hui de se prendre 1 voire 2 claques de + sans mourir... avec 80 kpv en moyenne a ICC:

sur un boss qui tape à 30k par baffe sur toi:
sans instinct activé: 2 baffes encaissées sans heal
instinct sans glyphe 104 k: 3 baffes
instinct sans glyphe 116 k: 4 baffes ou presque

c'est quand même 1,5 secondes de survie en plus pour recevoir enfin 1 heal en cas de coup dur. Bon a prendre à mon avis sur 9/12 boss. (sauf murmemort, valithria et éventuellement les princes sur du HM 10 ou un tank peut prendre 2 boss) pour les combats multicible,
en gros je pense que survie >>> aggro multicible

Pour le template, je ne trouve pas que le tiens soit si conventionnel que ça. Augure de clarté à l'heure actuelle est selon moi sans intérêt dans un template tank dans la mesure où nous sommes sans cesse en situation de rage infinie.
pourrais tu expliquer ce choix?

Le second point qui me surprend c'est que tu n'ailles pas prendre les points de maître changeforme alors que tu mets 2 points dans roi de la jungle. On parle donc cette fois d'aggro monocible ET multicible.
4% dégats tout le temps (maitre changeforme) contre 10% de dégats en + seulement 1/6 du temps (en admettant que tu l'utilises dès que up: ça fait donc +1,6 % dégats -donc 1,6% aggro- contre 4)
De même, une explication me vient à l'esprit, mais j'aimerais savoir pourquoi tu as fait ce choix :)

Ne vois pas dans ces questions une agression bien sur, mais une critique constructive :)
Est il possible que tu te déco en stuff « full tank » histoire de voir à quoi ressemble ton stuff standard. J'ai bien compris que tu adaptes ton stuff en fonction des events ( et ça me plait!) Mais il y a quand même un stuff qu'on porte plus volontiers sur la plupart des boss, c'est celui que j'aimerais voir, histoire de :p

A part, ça, vu les commentaires, le cursus et les réponses que tu avances à Dédé tu nous montre déjà que tu t'intéresses à ton perso et que tu es mature, donc ça m'a l'air très bien. J'attends juste les quelques réponses pour donner un avis défnitif (j'ai pas souvent l'occasion de voir un féral postuler, je fais durer le plaisir ^^)

Pour répondre à Dédé... mais où est Capu? …. au boulo!

PS.: question seconde spé, c'est parfait, les glyphes comme le template. Je ne suis juste pas fan de chef de la meute amélio (ça vaut pour ours aussi) sauf pour soloter, en raid, ça ne fait qu'over heal selon mes derniers constats quand je prenais ce talent. Dans ma spé tu verras les points en blessure infectée qui datent du dernier Arthas où je l'avais pris pour aider à ralentir les valkyrs.

À très bientôt ami à poils
ceellex

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 16:34

Alors les questions en bref:
1. glyphe mutiler VS glyphe instinct de survie
2. augure de clarté useless
3. maitre changeforme VS Roi de la jungle
4. stuff full tank
5. seconde spé, chef de la meute useless, blessure infecté valkyr

1.
Alors glyphe mutiler sur ICC (ca fait 2 mois que j'ai pas jouer va falloir que je retrouve les noms des boss ^^)
Trash => utile
Gargamel => uselless
Dame => utile
Canno => utile (je reste toujours sur le bateau, c'est rare que je joue au flying nounours, pourtant la chemise me va très bien)
Saucroc => a bannir
Festergut, rotface, Putrificde => useless
Prince => utile car je tankais souvent les 2 boss cac (a 10)
Reine => useless
Vali => utile
Sindra => useless
Lich => utile (pour les abo en P1)

OK globalement pas très utile. Reste que sur les trash c'est quand meme bien agréable.

Glyphe instinct de survie je n'ai jamais eu besoin. Si, en fait j'en aurai eu besoin quand je tankais Sartha 3D, et encore .. Maintenant si en ICC25 Hard il y a besoin de cette glyphe .. oui ca sera remplacé sur celle de mutiler.

2.
Augure de clarté. J'ai joué pendant un bon bout de temps avec un 61/10, donc sans augure de clarté, et je m'étais retrouvé sans rage à certains moment, du coup j'ai trouvé necessaire de le remettre. Je n'ai pas refait de test depuis. Sans trop d'avis

3.
Alors maitre changeforme = 5 pts VS Roi de la jungle 3 (2 chez moi).
Alors oui je prefererai "maitre changeforme" plutot que "Roi de la jungle" sans soucis, mais faut trouver 3 points, et là j'ai pas d'idée correcte.

4.
Alors mon stuff full tank c'est pile poile celui de l'armu sauf le trinket, j'ai en sac (par ordre de préférence):
[wow]50341/t/i[/wow] Trinket imba quand je me fait tt le temps tapper (soit pas bcp de boss)
[wow]47735/t/i[/wow] Trinket contre gros tappeur au cac sans magique
[wow]44253/t/i[/wow] Trinket avec de l'esquive et du critik, je ne l'utilise plus trop
[wow]47216/t/i[/wow] Plus utilisé
[wow]50352/t/i[/wow] jamais utilisé
Bref Paris Hilton n'a qu'a bien se tenir j'ai aussi une belle collection de bijou.
Sinon pour le switch de cape et anneaux, c'est la cape insigne DPS, les anneaux agi dps.

5. Alors je n'ai jamais dps sur Arthas, donc pas eu ce pb de devoir ralentir les Valkyrs.
Roi de la jungle useless ? cela me redonne du mana, c'est deja pas mal ! surtout qu'en dps il faut souvent lacher l'innerve / le brez / switch de forme pour reset des effet ralentissant... apres niveau heal, je loggais et je postais sur des wowmeteronline, et en moyenne 50 a 60% d'overheal ... donc pas mal de heal effectif. Apres je ne sais pas non plus où mettre ce point de talent.

Deädric

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mar 21 Sep - 17:41

C'est Haris Pilton pas Paris Hilton ^^
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mer 22 Sep - 7:35

Hello,

Au vu de la soirée d'hier soir, et du calme que vous avez su conservé, il n'y a aucun doute que vous avez gagné le droit à vos 15 jours de test.

Donc si c'est toujours bon pour vous, contactez moi ou un off' pour votre guildage.

Bonne journée
ceellex

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mer 22 Sep - 8:06

Merci ca roule !
capuccina

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mer 22 Sep - 9:40

Salut,

heureux que ta soirée test se soit bien déroulée. Pour finir sur le sujet de la spé opti MT, je suis assez convaincu + par celle ci:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322010353100303013511203503002000000000000000000

où on retrouve donc les points de maitre changeforme pour le 4% dégats, au sacrifice de augure de clarté (à mon avis inutile en MT) et de roi de la jungle (idem). Seul chef de la meute amélio est réellement à déplorer dans ce template, mais tous les talents de survie et de boost aggro passifs sont donc présents dans ce template.

Ce que j'apprécie en revanche dans le tiens c'est son côté versatile, très bon en encaissement, un poil en retrait en aggro peut être, mais qui permet de switch en chat et d'avoir un dps efficace. En somme je le vois + comme un template offtank.

comme alternative à
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232132322010353100303213511203500010000000000000000000

en tout cas bienvenue en test :)
à bientôt IG!
ceellex

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mer 22 Sep - 16:26

Le dps n'est pas du tout efficace avec ma spé 1 et un stuff tank ... si je tappe les 4K ou 5K dps avec le buff 30% c'est le bout du monde ^^
Sinon le template Millé ressemble un peu plus au mien :http://www.millenium.org/wow/druide/templates/specialisation-wow-pve-3-3-5-template-druide-feral-tank-34882
Et en glyphe il vire mon grondement pour l'instinct de survie, bon ca ce tient.

De t'facon dans quelques semaine on pourra dire au revoir et faudra penser au template a 31 pt !
Zubro

Personnage
Spé: Sacré
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mer 22 Sep - 17:23

ninaeve a écrit:

après je n'y connais rien en féral.

En drood tout cours j'aurait dit moi xD
starsk

Personnage
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mer 22 Sep - 18:05

+1
Sevea

Personnage
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Mer 22 Sep - 18:13

Citation :
En drood tout cours j'aurait dit moi xD

Roooo ca troll sévère je trouve !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Lun 18 Oct - 13:36

Coucou,

Le passage en Actif a déjà été fait sur le jeu mais je rend cela officiel ici :)

Good Job !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   Lun 18 Oct - 15:34

Félicitation Céellex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [Feral Tank] Céellex   

[Accepté] [Feral Tank] Céellex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut