AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 4 Sep - 10:23

Présentation IRL :

Job : Technicien réseau

Présentation du personnage :

Nom : Housni
Classe : Paladin
Race : Humain
Metier : Mineur / Herbo

Avancement Pré Bc et Bc :

Wow classic : MC ZG AQ20 BWL & Debut d'aq40
Burning crusage : KZ , Grull , SSC , TK , BT , Hyjal

Vision du jeu :

Je vadrouille sur wow depuis un bon moment , c'est un jeu qui me proccure toujours autant de plaisir , malheureusement ce plaisir est en grande parti gâché par le fait de jouer uniquement en PU pour l'instant , d'ou mon envie de rejoindre une guilde de votre trempe pour profité du contenu dans des bonnes conditions

Objectifs PvE :

Autant allez a l'essentiel , mon objectif principal est de clean le contenu end game dans la joie et la bonne humeur , avec autant de HM que possible ;)

Anciennes guildes fréquentées et raisons de votre départ :

J'ai fait parti des Nasty (guilde du début de wotlk pour ceux qui n'on pas connu) , la raison de mon départ est lié a ma situation IRL qui ne me permettait plus de disposé d'un temps de jeu suffisant pour répondre aux attentes de la guilde

Pourquoi Persévérance ?

Je vous ai choisi car j'ai souvent eu de bon retour a votre sujet , et mes impressions IG les on confirmé , de plus j'ai plusieurs connaissances ( dont certaines IRL ) dans vos rangs , je sait donc de source sur que vous correspondez a ce que j'attends d'une guilde au niveau de l'organisation et de l'ambiance

Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Je n'attend a priori rien de particulier de la part de la guilde , si ce n'est la possibilité d'en faire partie et de contribuer a la faire vivre ^^

Si j'ai attendu aujourd'hui pour postuler , c'est que j'estimai avant cela que mon équipement n'était pas digne d'une apply chez vous (ce qui ne veut pas dire que j'estime que celui ci soit parfait pour autant)

Votre template, les raisons de vos choix.

D'après moi il y'a peu de chance de se tromper complètement de template en spé vindicte PVE , a moins de le faire exprès , les principaux talents utile en PVE sont incontournable selon moi , ce qui vari d'une spé a l'autre ce sont les talents "optionnel" de la branche , et a ce sujet je suis ouvert a toute suggestion ( par exemple si on me confirme que mettre certains point en protection est plus utile en RAID que de les mettre dans des talents "optionnel" de la branche vindicte , je serait prêt a changer sans problème )

Votre stuff :

Lien armurie

J'ai encore du boulot pour être a votre niveau mais selon moi il y'a une bonne base sinon je ne me serait pas permis d'apply , gardez aussi en tête en regardant mon stuff que j'ai repris sérieusement wow il y'a a peine plus d'un mois , j'aurai difficilement pu faire mieux sans guilde

J'ai un stuff heal sur lequel je boss encore , 5k GS (un peu léger encore j'en ai conscience) et un gemmage/template que je souhaite encore peaufiné dans les jours prochain

J'ai également un stuff tank "anecdotique" a peu prés du même acabit que mon stuff heal , je dirait sans prétention que je gère assez bien les 3 spé , mais en RAID je n'ai aucune XP tanking contrairement au dps / heal ou j'ai pas mal de kilomètre au compteur depuis wow classic

Vos disponibilités

de 20h à 00h minimum 3 soir par semaine , rarement dispo le week end (vendredi compris)

Vos résistances :

Autant a wow classic et BC j'ai pu avoir en ma possession des stuff résistances , mais pour être honnête a WOTLK je n'ai absolument pas chercher a en avoir , tout simplement pars qu'a ma connaissance il n'était pas nécessaire de posséder une quelconque résistance en raid (ou alors on m'aurait menti ?? ^^ )

Charte de guilde lu et approuvé

Conclusion :

J'imagine que vous me reprocherez d'avoir un certain retard d'itémsation et d'expérience raid sur wotlk comparé a vous , et vous aurez raison de le faire!!

Mais a cela je répondrai que je suis un joueur avec énormément d'expérience "global" sur wow , pour ceux qui ont connu les anciens contenu , vous savez surement qu'on cleanait pas BWL sans un minimum de serieux en raid , même chose pour Hyjal a BC etc..

Je suis le genre de joueur qui va lire les strats de lui même , qui regarde des vidéo avant d'allez sur un boss qu'il ne connait pas ect..ect.. en somme rien d'exceptionnel , c'est même la moindre des choses , la ou je veux en venir c'est que je suis convaincu de pouvoir être un bonne élément et j'espère que vous me donnerez l'occasion de vous le prouver ;)

Merci de m'avoir lu , bon jeu a tous bye

/w Høusnï IG
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 4 Sep - 12:49

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Bon je vais laissé le côté technique à nos paladins, c'est plus sur :)

La candidature est agréable à lire et dégage un certains sérieux, j'aime beaucoup.
Il est vrai que le stuff n'est pas des plus poussé mais le faite d'avoir de l'expérience d'en le jeu joue en ta faveur.

J'ai quand même une question. Notre roster paladin est un peu en reformation en ce moment pour la préparation de Cataclysme. S'il le fallait, serait ce envisageable de devenir spé heal en première spé à Cataclysme? ( simple hypothèse pour le moment )

Voilà, j'attends donc le passage de tes collègues gayzous et je repasse pour reparler d'un test si jamais.

Bon week end bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 4 Sep - 13:13

Merci d'avoir répondu aussi vite !

Pitchounette a écrit:

J'ai quand même une question. Notre roster paladin est un peu en reformation en ce moment pour la préparation de Cataclysme. S'il le fallait, serait ce envisageable de devenir spé heal en première spé à Cataclysme? ( simple hypothèse pour le moment )

Aucun problème de mon coté , Pour le moment j'aimerai juste éviter de spé tank en principale car je manque encore d'xp raid a ce rôle ( mais d'ici cataclysm ça peut s'arranger ^^ )

best

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: heal
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 4 Sep - 14:25

bonjour,

je rejoins pitch sur le faite que ta candidature et agréable a lire.

après pour le coté technique de la spé ret je préfère laissé keliel énelya et zub te passer dessus.
pour se qui et de ta spé heal je comprend pas pourquoi tu a mie 70pts en sacré?

je vois aussi que niveau stuff c'est très très light sachant que nous attaquons arthas 10hm et que nous attaquons de plus en plus de hm a 25 (5 déjà tombé).

sinon je rejoin pitch sur un 2éme truc qui et que ta spé heal nous serai peu être plus utile en prévision de cataclysme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 4 Sep - 15:14

best a écrit:
bonjour,

pour se qui et de ta spé heal je comprend pas pourquoi tu a mie 70pts en sacré?

En effet tu a mis le doigt dessus , c'est une spé heal faite un peu dans l'urgence et pas complètement opti , comme je l'ai dit dans l'apply je doit encore bosser le gemmage et refaire un template "ultimate pve" , je passerai sur le forum pour tenir au courant de l'avancement (je compte bouclé sa dans les deux prochain jours)

edit :

best a écrit:

je vois aussi que niveau stuff c'est très très light sachant que nous attaquons arthas 10hm et que nous attaquons de plus en plus de hm a 25 (5 déjà tombé).

J'en suis conscient mais je pense qu'il suffirait de pas grand chose pour que je puisse atteindre le pallier de stuff idéal pour faire du HM ( principalement quelques item palier EDC a remplacer selon moi , en sachant que je suis justement a 10 givre d'en remplacer un supplementaire , surement le haume ou les jambi )
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 4 Sep - 18:01

orthographe aleatoire mais bon avec pitch et best qui ont bien cartonné en fautes énormes je ne peux plus rien dire

le monsieur m'a contacte IG pour prendre des infos quand a la pertinence de faire une apply vinvin

je lui ai repondu: on est full mais bon y a toujours moyen de moyenner si tu es carré.
qqs echanges ont suivis etc

serieux
poli
avise ds les reponses

je l'ai encourage a faire son apply
et ce que je lis me plait.

@pitch: si nina te lis tu vas prendre cher
@best: son stuff heal est un 2e stuff de pu
tout le monde ne peut pas avoir 3 equipements full 264/277

@housni: si tu souhaites passer pala heal premiere spe faut que ce soit une vrai envie
si ton trip c'est le vinvin ne t'annonce pas pret a le faire juste pour integrer nos rangs

ca sera mauvais au final pour tous

nota: ta spe heal en template est "particuliere" :p

apres tu postule en vindicte

aux vinvins de parler car perso je connais pas et ne m'y interesse pas du tout

edit: poutre... paille... voisin toussa...

Dernière édition par starsk le Sam 4 Sep - 22:44, édité 1 fois
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 4 Sep - 21:14

Je m'excuse pour les fautes j'avoue que y'en a des moches, me tape pas Niina :)

Faut dire que j'ai répondu à la sortie du lit, ça n'aide pas ! Première vraie nuit depuis des semaines, ça laisse des traces lol
Keliel

Personnage
Spé: Vindicte
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Dim 5 Sep - 9:15

Alors, je vais poser quelques questions et faire quelques remarques ^^

Je commence par les professions : je vois 2 professions de collecte (herbo et mineur) ; pourquoi te passer des bonus donnés par un artisanat de création ? (chasses pour la forge, grosses gemmes pour la joaillerie, enchants cheatés pour l'ingé) ; étant donné que tu es à fond en minage, tu pourrais monter l'un des 3 facilement. Serais-tu prêt à le faire ?

Pour les talents je suis assez surpris de ton choix de prendre oeil pour oeil, qui ne sert à rien en pve ; le talent dessein divin n'est pas très intéressant non plus dans une optique raid. Autant s'orienter vers un 5/11/55 "maîtrise des auras", intéressant pour pas mal de hm, ou un 11/5/55 qui va chercher le sacrifice divin. Pourrais-tu commenter ton choix de talents et me dire ce que tu pourrais changer dans une optique purement pve ?

Rien à dire sur ton gemmage qui est pertinent ; il n'en est pas de même pour les enchants ; 12 force sur brassard t'apporte moins qu'un 50 PA ; de même berseker sur arme est obligatoire, c'est moche ton 85 PA ^^

En terme de dps, le miroir de vérité t'apportera plus que l'éclat de la forêt de cristal, d'autant plus que tu as 2 fois plus de toucher que nécessaire et que tu manques de CC.

Sais-tu pourquoi un vindicte doit avoir le plus de CC possible ?

Au niveau de la bague verdict des cendres, toujours dans une optique CC, la bague agi est plus opti pour vindicte que la bague force.

Avec tes insignes de givre, que comptes-tu prendre comme prochain item ?

Voilà pour la partie vindicte ; je laisserai la partie heal à mes camarades ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Dim 5 Sep - 10:10

starsk a écrit:

@housni: si tu souhaites passer pala heal premiere spe faut que ce soit une vrai envie
si ton trip c'est le vinvin ne t'annonce pas pret a le faire juste pour integrer nos rangs

ca sera mauvais au final pour tous

nota: ta spe heal en template est "particuliere" :p

Tout d'abord sorry pour mon random orthographe ^^

Pour ce qui est de ta remarque , j'vais prendre le temps de te répondre en écrivant un gros pavé pour bien faire comprendre mon avis sur la chose ^^ :

J'ai fait mes debuts en PvE a une époque lointaine ou le vinvin n'était qu'une vaste blague , une spé marginal pas viable du tout sauf a un très très haut pallier de stuff , j'ai donc fait mes premier raid en spé heal et j'en garde un très bon souvenir

Entre temps le paladin vindict est passé par tout les stades , des ups monstrueux , des nerfs (bien mérité) , j'en passe et des meilleurs , mais une chose est sur c'est que dorénavant on pourrait jouer pal dps sans etre forcement stuff full pallier end game !! J'ai donc commencer a jouer vindict a temps plein a partir de la (la double spé n'existant pas encore)

Mais dans la mesure du possible j'ai toujours essayer d'exploiter l'aspect "couteaux suisse" du paladin , en collectant des stuff pour les différentes spé , pour pouvoir switché au besoin du groupe (pour moi c'est le principale intérêt des classe hybride , et souvent je croise IG des gens qui aurait mieux fait de faire un rogue ou hunt , mais sa c'est un autre débat lol)

Bref tout ça pour dire que heal ne me dérange pas du tout , je dirait même que j'aime assez le faire , mais on va pas se mentir je prend quand même plus de plaisir a jouer vindict !!

Et la ou je veut en venir a propos de cataclysm , c'est que d'après les premier bruits de couloir en provenance de la beta , l'avenir du paladin dps parait légèrement....compromis , même si il est encore trop tôt pour tiré des conclusion , il se pourrait que le pal ret redevienne une grosse moule comme au bon vieux temps ou j'ai débuté wow , et donc si c'est vraiment le cas la question ne se pose même pas , je passerai en spé heal principale quoi qu'il arrive ^^

-----------------------------------------------------

Keliel a écrit:

Je commence par les professions : je vois 2 professions de collecte (herbo et mineur) ; pourquoi te passer des bonus donnés par un artisanat de création ? (chasses pour la forge, grosses gemmes pour la joaillerie, enchants cheatés pour l'ingé) ; étant donné que tu es à fond en minage, tu pourrais monter l'un des 3 facilement. Serais-tu prêt à le faire ?

J'envisage de monter Joaillerie et de garder Minage , la forge aurait pu être une bonne option mais je pense que la Joalerie sera moins penible a monté (mais je peux me tromper)

Keliel a écrit:

Pour les talents je suis assez surpris de ton choix de prendre oeil pour oeil, qui ne sert à rien en pve ; le talent dessein divin n'est pas très intéressant non plus dans une optique raid. Autant s'orienter vers un 5/11/55 "maîtrise des auras", intéressant pour pas mal de hm, ou un 11/5/55 qui va chercher le sacrifice divin. Pourrais-tu commenter ton choix de talents et me dire ce que tu pourrais changer dans une optique purement pve ?

Alors c'est a la fois très simple et très "stupide" de ma part , mais je m'explique : une fois que j'ai pris les talents qui me paraissait "indispensable" en terme de dps dans la branche vindicte et sacré , j'ai préféré dépenser ce qui me restait de point dans les talents "futile" de la branche vindict , car pour être honnête a ce moment la je voyait pas encore l'intérêt de mettre 11 point en protection ou en sacré , bref une erreur de ma part qui sera corriger dans la journée

Pour ce qui est des changements je pense que le mieux c'est de te link un nouveau template

Keliel a écrit:

12 force sur brassard t'apporte moins qu'un 50 PA ; de même berseker sur arme est obligatoire, c'est moche ton 85 PA ^^

En terme de dps, le miroir de vérité t'apportera plus que l'éclat de la forêt de cristal, d'autant plus que tu as 2 fois plus de toucher que nécessaire et que tu manques de CC.

Sais-tu pourquoi un vindicte doit avoir le plus de CC possible ?

Au niveau de la bague verdict des cendres, toujours dans une optique CC, la bague agi est plus opti pour vindicte que la bague force.

Avec tes insignes de givre, que comptes-tu prendre comme prochain item ?

-Pour les enchant "défaillants" je vais mettre un coups de boost pour corriger sa rapidement , c'est vrai que la j'ai fait preuve de négligence

-Je vais suivre ton conseil et remplacé l'éclat de la foret par miroir de vérité , c'est vrai que l'ilvl des items ne fait pas tout

-D'apres moi si le CC est aussi important c'est en partie du a "Vengeance Vertueuse" qui est refresh par les crits (jugement , divine storm)

-J'avoue que pour la bague tu viens de m'apprendre un truc , dire que j'ai laisser passer au rand une tonnes d'item type "rogues" a cause de leurs stats , mais on ne m'y reprendra plus ^^ (je sens que je vais me faire des potes chassou / rogues)

-Le prochain item que je vais prendre sera très certainement le casque (aussi moche qu'il puisse être :p) , choix purement pragmatique car je garde espoir de récupérer les jambière sur un prochain toralol 10 ou 25 ^^

Cela dit si d'après toi ce n'est pas le choix le plus pertinent n'hésite pas a m'en faire part , sa m'évitera de gaspiller des givres !

Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Dim 5 Sep - 10:21

Plop belle candidature, keliel a bien retenue le coup de la bague agi, j'aime :p

Sinon il a quasiment tout dit sauf que je rajouterais :

Ton score de touché est umbelievable, 16% c'est tout simplement le score de touché d'un caster, et encore ! Le score de touché d'un cac est de 8% (7% chez les ally avec les draenei) donc là dessus beaucoup de travail à faire !

Alors quand je vois ton stuff je me demande si tu t'y connais vraiment au niveau de l'équipement d'un palret parce que les choix concernant les bijous sont très discutables, en gros t'as pris les plus bidons...

Alors pour moi c'est pas rédhibitoire, on peut pas tout savoir, le plus important c'est déjà de bien jouer sa classe. T'as une refonte à refaire au niveau de tes talents après faut voir si t'assure un bon dps.

Et pour étoffer ta culture sur le pala je te conseille vivement de lire le guide millenium 3.3 qui est une bible même si la encore comme tout guide, il faut prendre les choses avec du recul, ta culture personnelle et celle de tes mates à la limite prévaut.

Citation :
http://www.millenium.org/wow/paladin/guides-de-classe/paladin-vindicte-paladin-vindicte-1922?page=1

Pour ma part je suis mitigé vu ton stuff mais à la limite pourquoi pas, rome ne s'est pas faite en deux jours^^. Faut voir si tu gères bien niveau dps et expérience des boss, après optimiser ton paladin ca on peut le faire c'est pas un soucis.

GL pour ton apply
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Keliel

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Dim 5 Sep - 10:59

Le CC c'est aussi pour monter plus vite les stacks de sceau de vengeance ; plus on en a moins on galère sur les combats à switch.

En trinckets, une bonne base en attendant les must have c'est le miroir de vérité et la sombrelune 90 force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Dim 5 Sep - 11:01

@Enelyä , merci pour le lien vers le guide et les précieux conseils

Je vais juste me permettre de répondre rapidement sur un ou deux points que tu evoque :

- Tout d'abord mon score de touché incroyablement élevé : Je ne m'erigerait pas en avocat du diable pour tenté de défendre l'indéfendable , mais pour tenté d'avoir des circonstance atténuantes je tien juste a souligner que ce n'est pas un choix de ma part d'etre monté aussi haut !!
Ce sont surtout les aléa du loot qui on fait que je me suis retrouvé avec un tel score de hit , même chose pour la pénétration armure dont je me serai bien passé !! Hors je me vois mal craché sur un item 264 pour remplacé du 232/219 sous prétexte qu'il y'a du touché et de la péné armure...donc la dessus j'espère que vous pourrez comprendre que si je suis monté si haut en touché c'est indépendamment de ma volonté !! ( je dirait même a l'insu de mon plein gré !! )

- Ensuite mes trinkets ( pourri pour un pal ret , la on est d'accord ) donc je fait mon mea culpa , surtout pour l'Eclat du cœur de cristal qui au final n'est vraiment pas un choix judicieux pour un pal ret et pourtant j'ai laché 60 triomphe pour l'avoir (j'ai honte :x)
starsk

Personnage
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Dim 5 Sep - 11:35

nota: la joaillerie c'est assez facile a monter
prevois qd meme du bon gros farm des familles
alors rien de terrible mais bcp de temps
pour peter du minerai par paquet de 1000 pour les compos
facile mais long

apres pour up les recettes wotlk
là c'est plus long
ou alors vraiment mais vraiment plus cher en passant par la case hv (poudre titane, collier endommage)
4 marques journalieres = 1 recette
soit 4 jours mini pour pour apprendre 1 truc

pour la spe heal
il faut qu'on en parle avec zubro
loin de moi l'idee d'ecarter Best
mais je pense sincerement Zubro plus a meme de te conseiller selon ton stuff
et surtout a voir selon ta ligne de conduite heal
mt1-mt2
raid
seul pala ou pas
etc etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Dim 5 Sep - 11:52

Petit Up pour vous tenir au courant de l'avancement des travaux ^^

Respé Vindict / Heal effectué

Reste a faire : Zerk sur ma 2M , Enchant / Gemmage a amélioré sur ma spé heal

Voilou

ps : thx starsk pour les tuyaux sur la joaillerie , je vais attaquer aujourd'hui si j'ai le temps
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Dim 5 Sep - 21:02

Recoucou,

Penses tu pouvoir être opérationnel jeudi soir pour attaquer Rubis 25 puis icc25 ?

Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Lun 6 Sep - 8:02

Je serait disponible pas de problème /w Høusnï IG ;)
Zubro

Personnage
Spé: Sacré

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Mar 7 Sep - 7:27

Bonjour
Alors je vais pas revenir sur ce qui a deja été dit , la seule remarque qui me vient ca concerne une glyphe de ta spé heal.
Vire moi la glyphe du guide de lumiere qui sert a rien et remplace la par la glyphe du sceau de sagesse qui reduit le cout des sorts de 5% qd sceau de sagesse est actif ^^ apres pr les gyphes mineur il y a celle d'impos des mains reduit de 5min.

Voila c tout pr le moment si tu as des questions hésite pas a me contacter ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Ven 10 Sep - 11:50

Je donne un ptit retour sur le raid d'hier , maigres les whipes a répétition j'ai pu constaté que l'ambiance était plutôt au rendez vous , et que personne n'a perdu patiente , on est resté calme et on a fini par tomber ce salopard d 'hallion

Sur ma prestation , je dirait que jetait un peu a la ramasse au dps (un peu normal , gardez en tête que j'ai presque 1k Gs de moins que certain d'entre vous) , je vais donc faire mon possible pour boosté sa le plus rapidement possible en espérant être chanceux sur les loots pour remplacé les pièce obsolète qu'il me reste

Point positif sur ma soiré , et sans vouloir paraitre hautain , j'espère que c'est pas passé inapercu , je pense avoir demontrer que jetait plutôt bien au point sur la strat* , aucune "bourde" a mon actif , j'ai même laché quelques dispel coté ombre pour aider quand cela a était nécessaire....bref j'attend pas non plus une medaille mais j'espère que sa fera un peu contraste avec la faiblesse de mon dps hier soir ;) (en sachant que l'augmentation d'un dps sa se travail plus facilement que l'assimilation des strat , en tout cas selon moi)

bref j'espère qu'on se reverra bientôt pour la suite du test , j'attend votre invit sur le calendar

ps : @ Zubro , je changerai de glyphe dans les jours a venir , merci du conseil

* en parlant de la strat , celle que j'ai apprise avant de raid avec vous était légèrement différente de la votre a quelque détails pres , notamment sur le placement au debut , qui dans toute les strat que j'ai vu , correspondait a celui indiqué par Sefyu , je pense que vous devriez essayez juste pour voir , car les manœuvre de tanking au pull m'ont paru quelque peu périlleuses (dailleurs je suis mort sur un souffle a cause de sa sur un try)

Voila je dit pas sa pour ramené ma science , je sait que vous le tomber comme sa habituellement sans difficulté et que c'est juste un point de "détails" mais je vous donne mon point de vue sur la chose , le positionnement que j'ai vu dans toute les vidéo avait l'air bcp moin "dangereux" en debut de combat
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Ven 10 Sep - 12:41

Ouep je t'ai surveillé toute la soirée tu t'es pas mal démerdé. Y'a du travail au niveau du dps mais c'est normal vu ton stuff, je pense que ca va le faire après si t'auras des questions sur des boss etc pour améliorer le schmilblick faudra pas hésiter on te dira ce qui faut faire.

A voir sur icc pour finir mais c'est bien sinon y'a du potentiel^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Keliel

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Ven 10 Sep - 14:40

Oui, ça a été ; y'a juste sur le down où tu nous a fait péter une zone d'ombre au cac, mais il est tombé 2-3 secondes après donc pas de conséquences.

Halion est un boss moisi pour vindicte, on doit souvent stopper le dps et on perd les stacks de vengeance, bref, pas idéal pour se faire une idée du dps réel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Ven 10 Sep - 19:29

Je dirait meme que Halion est un boss moisi tout court ^^

Par contre y'a un malentendu pour le dispel au cac juste avant le down , ma version des faits c'est que j'ai eu la marque et que j'ai a peine eu le temps de m'éloigner a 1metre du boss qu'on m'avait deja dispel...bref de toute façon pas la peine de s'attarder la dessus vu qu'on a fini par le tomber ;)

Merci pour vos observation , on se revoit pour la suite bye
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Ven 10 Sep - 22:51

plop,

pour clore l'histoire de la bombe,
oui je confirme l'histoire du dispell, la "bombe" venait d'arriver et a été dispell de suite, dbm venait de l'annoncer, et deuxième indice: la taille du cercle, il était tout piti et personne n'est mort: il venait donc d'avoir le debuff :) (car une grosse bompe qui éclate, on l'a vu au try d'avant: paf plein de morts)

Bref, n'en parlons plus.

T'inquiètes pas, on est conscients de la différence de stuff, si on t'a pris malgré cette différence c'est sans doute que le fameux "GS" nous importe peu. C'est une indication, ça ne fait pas tout. Pendant cette soirée en tout cas tu as montré de la persévérance et de la patience :)

Le raid auquel tu as participé comme tu as du le comprendre était un peu bancal dans la mesure où il y a eu beaucoup de désinscriptions de dernière minute pour cause de plantage de live connexions, des gens sont venus dépanner avec leurs rerolls ou leur seconde spé pour compléter le roster. Le but est quand même de tester les nouveaux dans un raid un peu plus varié qu'une dizaine de try sur Halion... à ICC 25 donc.

allez hop, je copie/colle que j'ai mis sur les autres post de recrutement:

Tu recevras une invitation soit pour lundi/ mardi si Pitch Valeroso et Zubro ont retrouvé leur connexion, soit jeudi de nouveau. C'est une période un peu spéciale puisque je suis le seul off présent, certains étant en déménagement, d'autres en vacances, d'autres encore en panne de réseau. Mine de rien ça fait 7 personnes habituellement très présentes en raid qui sont absentes. L'organisation des raids s'en ressent, et l'effectif est évidemment amoindri pour du raid 25. En bref, nous demandons donc quelques jours de patience à nos trois postulants pour se faire une idée de la guilde dans de bonnes conditions de roster et d'organisation en général d'ailleurs :)

à très bientôt

Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 11 Sep - 7:33

Coucou,

L'avantage avec Housni, c'est qu'il connait Sefyu donc je suppose que mon padawan a du lui expliquer la situation exceptionnelle de jeudi soir, et s'il ne l'a pas fait dit le moi, je me ferai un plaisir de lui mettre quelques coups de fouet

J'espère qu'on pourra remettre ça à lundi.

En attendant, bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 11 Sep - 10:07

na j'ai rien expliqué a part qu'on avais un grp de peon mdr.. va y fouette jsuis cul nue
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   Sam 11 Sep - 11:58

Tu sors Sefyu -------> tu sers à rien !!!!!!

/sors son agenda pour prendre rendez vous pour un châtiment suprême.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal   

[Casus] Housni Paladin Vindicte / Heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant