AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 16:14

Bonjours à tous.

Je me présente; mon nom est Mathieu, j'ai 20ans je vis en France à Strasbourg. Mes passes temps sont bien entendu

World of Warcraft, du judo ( 13ans que j'en fais) les potes, les filles bien entendu :)

Sur le jeu:

-Pseudo: Perplexe, Prêtre disci 1st spé et 2e spé ombre.

-Played: j'ai 60 environ 60jours de jeu sur ce personnage.( j'ai 12 persos 80 )

-J'ai clean tout pré-BC sauf Nax et AQ40. Pré-Woltk tout clean sauf Sunwell.

-A woltk avant icc, j'ai clean tout en mode normal à 10 et 25 .J'ai fait un peu de HM sur Uldu et le colisé 10 se
- icc: A 10: 12/12 try à 25: 12/12. Icc 10 HM j'ai fait les 9premiers boss ( sauf putricide )

Mon équipement:

Lien Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Perplexe

Je tenais à préciser que en stuff disci j'ai toujours mes brassards courroucés, et oui je n'ai pas encore eut la chance

en 4mois de loot mieux que ca à icc soit le loot ne tombe pas soit un random qui ne dépasse pas 15^^
-Mes pièces se tourne principalement vers celles qui présente du critique , de la hate, de la MP5 et du spell.

-J'ai bien entendu privilégiez les stats SP et le cap hit/hate. Celui ci atteint j'ai monter le critique qui est le

plus important pour un spé discipline ( les égides divine proc quand critique, c'est pourquoi vous verrez quelques

gemmes SP/critique pour justement augmenter cette statistique)

-Mes gemmes sont pour la méta : le diamant flambeciel chaotique apportant 21 crit + une augmentation de 3% de dégâts

des coups critiques( pour bien entendu augmenté mes critiques en discipline , l'autre choix de métachasse aurait été

la gemme 21intel et chance de regen 500 mana au lancé d'un sort bénéfique je ne l'ai pas mise car en raid je ne

perds quasiment pas de mana donc j'ai préféré up mon critique. 23 sp sur chasses rouges, 20hate ou 12 sp/hate ou

encore 12 sp/cc sur chasse jaune. J'ai donc fait un mix de façon à obtenir les cap dit précédemment.

-Mes enchantement:

- Tête : +30Sp +20crit
- Épaules : 75SP +15crit (Calligraphe)
- Torse : +10 caractéristiques
- Cape : +23 hâte
- Poignets : +30 SP
- Mains : +28 SP
- Jambes : +50SP +20 esprit.
- Pieds : 18esprit
- Armes: +63 SP sur une arme à une main.
Mon template:

Mon template est 57/14/00 j'ai préféré mettre rénovation amélioré et focalisation des soins plustot que protection

contre les sorts comme le font d'autres prêtres car je trouve cela plustot innutil du fait que je puisse me mettre

un bouclier avant un éventuel dégat à subir.

Mes glyphes sont celle de Soins rapides, pénitence et mot de pouvoir bouclier.

- Ma classe apporte un plus du fait de mon regain d'espoir qui permet une réduction des dégats subis aux membres du

raid de 4%, et l'indispenssable Infusion de puissance très utile pour les casters ou moi même.

J'ai comme seconde spé : Ombre et l'équipement est légèrement moindre que celui discipline.

Je suis à 6002 GS en disci et 5970 en ombre.

Mes métiers:

Joaillier 450
Calligraphe 450

Mes réputations:

Exalté au verdict des cendres.. c'est la moindre des chose pour prétendre rentrer dans votre guilde sinon le reste

pas tant que ca , je viens de reprendre World of warcraft en montant ce prêtre donc je n'ai monté que le nécessaire

à mon optimisation en raids.

Pourquoi Persévérance:

Car c'est une guilde ancienne , cela fait depuis le début si je ne me trompe qu'elle existe,votre guilde à une bonne

réputation étant donné qu'elle n'a jamais était disban depuis le début. De plus je suis revenu sur wow en partie

pour jouer sans prise de tête et dans la bonne humeur, ce qui me parait être le cas. Pour finir j'ai un ami de

longue date dans votre guilde, Kiéra, cela fait depuis quasiment le début de WoW que je joue avec lui , je suis

d'ailleur revenue sur ce serveur pour jouer avec lui, on s'amuses bien ensemble.

Rerolls:

J'ai comme qui dirait... pas mal de persos.... J'ai 12 levels 80 dont

-Un mage, deux chevaliers de la mort, trois voleurs, trois prêtre, un chaman, un druid, un démoniste

J'ai autant de reroll car j'aime bien diversifier le jeu mais surtout cela me permet de posséder tous les métiers

qui sont tous à 450 vous allez certainement me demander pourquoi plusieurs fois la même classe, et bien tout

simplement pour rejoindre à chaque fois des amis irl n'étant pas sur le même serveur sans pour autant délaisser les

amis que j'avais sur le serveur d'origine c'est pourquoi j'ai préféré recréer un personnage plustot que de migrer.

-Mes addons:je ne suis pas un fan des addons, j'utilise que le strict nécessaire.

Donc Recount, Dbm et Omnicc
Je possède bien entendu TS2, 3 et mumble.

Mes dispo:

Je suis dispo 3 soirs semaines minimum n'importe qu'elle jours, je peut jouer plus , le week-end compris.

-Charte lue et accepté.

Mon ancienne guilde:

J'étais dans une guilde sur Ysondre avant de la quitté car le maitre de guilde est un ... pour ne rien dire, il traite les gens de tous les noms etc, ce qui m'a aussi fait arreter wow .
Voila, j'espère avoir été assez complet dans ma description si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout

pas, je suis à votre disposition, sinon a bientôt IG ou sur le forum!

Perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 16:33

Yop,

Enfin tu te décide :) need un vrai buff endu ;)

Bon je laisserai bien entendu tous le coter technique aux healer :).

Sinon je le connais depuis quelques années et je peut dire qu'il maitrise toutes ses classes et qu'il est réactif.

Coter humain , c'est quelqu'un de très sympa et mature pour son age, il a quand même 16 ans de moins que moi et je ne le sent vraiment pas.

Pour ses brassards, faut savoir qu'il est comme moi, il dépasse rarement le 20 au random :) et si il fait un gros score comme 97, un autre fera 98 , c'est du vu il y a peu sur le proto drake bleu de cime :De .

Petite précision il a garde sont id icc 10/25 au cas ou :) donc + 1 en test rapidement pour moi
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 17:00

Salut à toi et merci d'avoir postulé chez Persévérance !

Je vais laisser tout le côté technique à d'autres bien plus calé que moi, quelques questions/remarques cependant :

- déco toi en spé heal la prochaine fois que l'on puisse t'examiner sous toutes les coutures

- tu dis que tu utilises la chaotique en meta en heal pour le bonus au crit. Ca me parait quand même un poil bizarre, enfin dans le sens ou la moitié de l'effet de la meta ne te sert à rien (les dégâts), mais bon peut être que c'est normal

- ta spé ombre est pas trop moche pour une deuxième spé, y a bien le trinket et la bague de réput qui font un peu tâche, les 2 items avec mp5 aussi remarque, mais bon c'est ta 2e spé, je suppose que tu fais avec ce que tu as

- on a déjà un prêtre le plus souvent en disci, question en passant comme ça, serais tu prêts à respé sacré si nécessaire pour améliorer le potentiel du raid ? (ou es tu trop discipliné, mouahaha, je sais c'est nul)

- qu'est que tu fais dans la vie (étudiant ?) je suis un peu curieux^^

- t'as 12 persos 80 ! OMG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 17:07

Merci d'avoir répondu, premièrement oui cela peut paraitre étrange d'avoir mi cette méta chasse mais comme je l'ai dit le bonus intel... n'est pas si important que ca étant donné qu'en raid j'arrive à bien gérer mes points de mana, et le second bonus de l'autre méta chasse ( chance quand sort bénéfique de rentre 500 de mana) même raison donc autant avoir une partie de la métachasse qui me sert plustot qu'aucun.

Oui, comme dit pour ma seconde spé je fais avec, ce que je n'ai pas pu changé est tout simplement du au manque de chance dans mes rands ^^

Je serais bien évidament prets à respé selon les besoins de la guilde malgré que j'avourais avoir une préférence au niveau de la spé discipline plustot que sacré.. mais comme dit si il faut respé , je le ferais avec plaisir pour aider la guilde.

Tout à fait je suis étudiant en génie civil actuellement mais je vais aller en médecine l'année d'apres pour faire ce que j'ai toujours voulu faire Psychiatre.
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 17:54

Salut et bienvenue sur le forum,

Je suis perplexe face à ta candidature (pareil qu'Ista... je sais c'est nul, mwahahaha).

Trêve de plaisanterie très belle candidature et joueur apparemment expérimenté.

Puis need du curé !!!

A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 17:59

Merci de ta réponse, Oui on me l'a déjà faite celle la^^
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 18:43

Ne t'occupe pas de Deädric, c'est un nain... ce qui veut tout dire.

Merci pour ta candidature qui me semble complète.

J'ai le même soucis qu'Ista je te vois déco en spé ombre sur l'armurerie ce qui est un peu dommage, car je ne peux pas me prononcer sur ce point là.
Pour le reste (dispo, template, divers) je peux te donner mon avis.

En premier lieu pour les points du côté sacré de ta spé disci ça ne me choque pas que tu prennes Rénovation Améliorée, cela montre que tu penses au raid avant toi (ben oui Protection contre les Sorts, c'est un talent d'égoïste et tant pis si ça en fâche certains !!). Le reste de tes templates aussi bien disci que ombre sont académiques, c'est ce qu'on trouve quand on prend la peine de se renseigner sur sa classe sur les fofo. J'en déduis donc que tu te renseignes sur ta classe, un autre bon point ^^

Tu es dispo tout le temps c'est parfait, on va te faire trimer

Et puis de toute façon tu as répondu à pas mal de questions avant qu'on te les pose, donc là je sèche. M'empêcher de rédiger un pavé, un mauvais point pour la peine !

Quoi d'autre ? Ah oui un pôte de Kiéra mM...
Est ce que ça signifie que tu aimes les druides, que tu trouves que les druides sont les dieux du heal et que tu n'arriveras jamais à la cheville d'un druide ?
Attention il y a une question piège.

En conclusion, ça me semble pas dégueu du tout, j'attends de voir ton stuff heal mais on se dirige vers un +1

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 18:47

Merci de ta réponse, Oui j'ai vu ca du coup je me suis redeco en disci mais ça ne prends pas forcément toujours effet directement dirait-on, pour répondre à ta question, oui j'aime les druid, pour ce qui en est de l'autre question je ne peux pas me prononcer car depuis quand les arbres on des chevilles? ;)
Alyta

Grade : Invité

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Disc
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 20:44

Pour ma part ça m'a l'air très bien ça sera parfait pour prendre ma place avec mon changement de main à cataclysm
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 20:44

Merci de ta réponse!
Deädric

Personnage
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 20:53

Tu as reçu une invite sur le calendrier pour le raid de demain soir, si tu es dispo, halion+icc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 25 Aoû - 20:54

Oui, panini m'a dit ca je l'acceptes apres mon icc de ce soir ( sur mon rogue^^)
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Jeu 26 Aoû - 7:28

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous, en plus j'ai eu un petit pincement de nostalgie car ta candidature est typique de celles qu'on voyait il y a 5 ans ( détails enchantements par exemple ).

Alors un gros +1 car entre compatriotes Alsaciens il faut savoir se soutenir, et pour le reste je jugerai ce soir in game vu qu'on a le plaisir de te compter parmi nous.

Bis bàll !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Jeu 26 Aoû - 7:43

Merci de ta réponse, et merci pour ce +1 bien entendu je ferais le nécessaire pour être irréprochable ce soir! A bientot in game.
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Jeu 26 Aoû - 14:07

personne n'a posé la question?

mais est-ce que tu couches pour du loot?

si oui +1

si non -1

faudrait pas un nouveau pretre qui vienne me piquer des loot tissus nan mé ho!
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Jeu 26 Aoû - 14:56

Yabon le stuff !

Lilypie First Birthday tickers
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Jeu 26 Aoû - 15:43

A mon avis il dira +1 sans hésitez vu la chance qu'il a au rand.

En tous cas moi j'en suis arrivez a un point ou je coucherai même avec une gnome si il le faut , ral bol de gardez mon bijou heal depuis 6 mois avec mes rand qui dépasse pas le 20 ou plutôt le 10 :De
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Jeu 26 Aoû - 16:32

Aha, pas mal la colle que tu me poses la... tout dépends de la personne... le loot est quand même secondaire ;)
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 22 Sep - 7:28

Aucune nouvelle depuis 7 jours

Annulation de la candidature et déguildage.

Dommage.....
starsk

Personnage
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 22 Sep - 8:46

mmminnce
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 22 Sep - 10:07

Aucune nouvelle non plus depuis plus d'une semaine, je comprend tout à fait sont annulation, dommage et déçus de son comportement.
Keliel

Personnage
Spé: Vindicte
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 22 Sep - 10:38

Accessoirement il a déguildé aussi son rogue de ma petite guilde pendant mes vacances, sans aucune explication...
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   Mer 22 Sep - 11:29

Déçu aussi car il m'avait bien aidé à pex ma prétresse, je comprends pas non plus son comportement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre   

[Annulé] Perplexe, Prêtre discipline et ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1