Bonjours à tous.
Je me présente; mon nom est Mathieu, j'ai 20ans je vis en France à Strasbourg. Mes passes temps sont bien entendu
World of Warcraft, du judo ( 13ans que j'en fais) les potes, les filles bien entendu :)
Sur le jeu:
-Pseudo: Perplexe, Prêtre disci 1st spé et 2e spé ombre.
-Played: j'ai 60 environ 60jours de jeu sur ce personnage.( j'ai 12 persos 80 )
-J'ai clean tout pré-BC sauf Nax et AQ40. Pré-Woltk tout clean sauf Sunwell.
-A woltk avant icc, j'ai clean tout en mode normal à 10 et 25 .J'ai fait un peu de HM sur Uldu et le colisé 10 se
- icc: A 10: 12/12 try à 25: 12/12. Icc 10 HM j'ai fait les 9premiers boss ( sauf putricide )
Mon équipement:
Lien Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=PerplexeJe tenais à préciser que en stuff disci j'ai toujours mes brassards courroucés, et oui je n'ai pas encore eut la chance
en 4mois de loot mieux que ca à icc soit le loot ne tombe pas soit un random qui ne dépasse pas 15^^
-Mes pièces se tourne principalement vers celles qui présente du critique , de la hate, de la MP5 et du spell.
-J'ai bien entendu privilégiez les stats SP et le cap hit/hate. Celui ci atteint j'ai monter le critique qui est le
plus important pour un spé discipline ( les égides divine proc quand critique, c'est pourquoi vous verrez quelques
gemmes SP/critique pour justement augmenter cette statistique)
-Mes gemmes sont pour la méta : le diamant flambeciel chaotique apportant 21 crit + une augmentation de 3% de dégâts
des coups critiques( pour bien entendu augmenté mes critiques en discipline , l'autre choix de métachasse aurait été
la gemme 21intel et chance de regen 500 mana au lancé d'un sort bénéfique je ne l'ai pas mise car en raid je ne
perds quasiment pas de mana donc j'ai préféré up mon critique. 23 sp sur chasses rouges, 20hate ou 12 sp/hate ou
encore 12 sp/cc sur chasse jaune. J'ai donc fait un mix de façon à obtenir les cap dit précédemment.
-Mes enchantement:
- Tête : +30Sp +20crit
- Épaules : 75SP +15crit (Calligraphe)
- Torse : +10 caractéristiques
- Cape : +23 hâte
- Poignets : +30 SP
- Mains : +28 SP
- Jambes : +50SP +20 esprit.
- Pieds : 18esprit
- Armes: +63 SP sur une arme à une main.
Mon template:
Mon template est 57/14/00 j'ai préféré mettre rénovation amélioré et focalisation des soins plustot que protection
contre les sorts comme le font d'autres prêtres car je trouve cela plustot innutil du fait que je puisse me mettre
un bouclier avant un éventuel dégat à subir.
Mes glyphes sont celle de Soins rapides, pénitence et mot de pouvoir bouclier.
- Ma classe apporte un plus du fait de mon regain d'espoir qui permet une réduction des dégats subis aux membres du
raid de 4%, et l'indispenssable Infusion de puissance très utile pour les casters ou moi même.
J'ai comme seconde spé : Ombre et l'équipement est légèrement moindre que celui discipline.
Je suis à 6002 GS en disci et 5970 en ombre.
Mes métiers:
Joaillier 450
Calligraphe 450
Mes réputations:
Exalté au verdict des cendres.. c'est la moindre des chose pour prétendre rentrer dans votre guilde sinon le reste
pas tant que ca , je viens de reprendre World of warcraft en montant ce prêtre donc je n'ai monté que le nécessaire
à mon optimisation en raids.
Pourquoi Persévérance:
Car c'est une guilde ancienne , cela fait depuis le début si je ne me trompe qu'elle existe,votre guilde à une bonne
réputation étant donné qu'elle n'a jamais était disban depuis le début. De plus je suis revenu sur wow en partie
pour jouer sans prise de tête et dans la bonne humeur, ce qui me parait être le cas. Pour finir j'ai un ami de
longue date dans votre guilde, Kiéra, cela fait depuis quasiment le début de WoW que je joue avec lui , je suis
d'ailleur revenue sur ce serveur pour jouer avec lui, on s'amuses bien ensemble.
Rerolls:
J'ai comme qui dirait... pas mal de persos.... J'ai 12 levels 80 dont
-Un mage, deux chevaliers de la mort, trois voleurs, trois prêtre, un chaman, un druid, un démoniste
J'ai autant de reroll car j'aime bien diversifier le jeu mais surtout cela me permet de posséder tous les métiers
qui sont tous à 450 vous allez certainement me demander pourquoi plusieurs fois la même classe, et bien tout
simplement pour rejoindre à chaque fois des amis irl n'étant pas sur le même serveur sans pour autant délaisser les
amis que j'avais sur le serveur d'origine c'est pourquoi j'ai préféré recréer un personnage plustot que de migrer.
-Mes addons:je ne suis pas un fan des addons, j'utilise que le strict nécessaire.
Donc Recount, Dbm et Omnicc
Je possède bien entendu TS2, 3 et mumble.
Mes dispo:
Je suis dispo 3 soirs semaines minimum n'importe qu'elle jours, je peut jouer plus , le week-end compris.
-Charte lue et accepté.
Mon ancienne guilde:
J'étais dans une guilde sur Ysondre avant de la quitté car le maitre de guilde est un ... pour ne rien dire, il traite les gens de tous les noms etc, ce qui m'a aussi fait arreter wow .
Voila, j'espère avoir été assez complet dans ma description si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout
pas, je suis à votre disposition, sinon a bientôt IG ou sur le forum!
Perplexe.