AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Lucyfer, gnome mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    Jeu 8 Juil - 22:55

Bonsoir à tous,

Présentation irl :

Je m'apelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite à Saint-Etienne, plus pour très longtemps car je pars du coté de saint-brieuc (pour ceux qui sont du coin enfin de j'espère).
Je fais des études dans la vente.

Présentation de Lucyfer :

Lucyfer est une gnomette, c'est une mage. Ses métiers sont joallier (450) et ingénieur (465 et oui avec le bonus gnome héhé)
Pour tout ce qui est de son stuff, gemmage, enchantement, coiffure c'est ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Lucyfer

Son petit surnom c'est lucy (sans blague ?)

Template :

Ma spé principale est la spé arcane en 57/3/11.
Ma seconde spé est la spé feu en 18/53/00 depuis que j'ai su que cette spé était bien pour LK en P5.

Expérience pve :

L'expérience de lucy en PVE HL 80 :
Naxx : clean
Ulduar : 10 clean avec pas mal de HM
Ulduar : 25 pas clean ^^ oui on a servis de carpette à Auraya à l'époque
Colisée : 10 clean
Colisée : 25 clean
ICC 10 : 11/12 Arthas 30% T_T
ICC 25 : 6/12 pas très bon roster je l'avoue.

Anciennes Guildes :

Mes principales guildes avec lucy sont La ménagerie qui a à moitié "disband" pour se retrouvé en Lost in wow ou je suis actuellement.

Pourquoi Persévérance ?

Alors, persévérance, vous avez une bonne avancée à ce que je vois et ensuite je m'apercois qu'avec ma guilde cela fait 6 semaines que nous sommes sur arthas mais a force de persévérance nous l'avons mis à 30%. Depuis une semaine les gens ne viennent plus (manque de motivations ?) nous nous retrouvons à ne rien faire de nos soirées sur wow ( regardé les matchs de la CDM IRL )

Disponibilités :
Mes disponibilités sont de 5 à 6 soirs par semaine, et oui je me réserve souvent mon samedi soir :P

J'approuve votre charte.

Vous savez tout sur Lucy !

Si vous avez besoin de plus de renseignement je suis disponible IG :)

Sur ce, bonne soirée !
Amicalement Lucyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Istaran

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    Ven 9 Juil - 7:30

Salut Lucyfer et merci pour ta présentation détaillée.

J'ai pas trop le temps ce matin, je repasse ce soir pour analyser ton perso en détails

A toute

starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    Ven 9 Juil - 9:49

stuff ok

template rien de delirant pour moi
apres le maitre ista trouvera bien qqchose a te pourrir :p

dispo ok

je dirais +1 pour test rapidos

TOUTEFOIS
c'est vilain de postuler sans avoir gquit (sauf cas exceptionnel)
donc merci de gquit avant toute chose :)
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    Ven 9 Juil - 11:48

salut,

merci de ta postulation pour commencer.

3 choses me tracassent:

-la raison de ta postulation:
la fréquence des raids de ta guilde actuelle est trop basse, or, en cette période, chez persévérance, nous sommes bientôt en vacances (dans une semaine) et donc quasi pas de raids jusqu'au 20 aout environ, sauf raid 10. Si tu es pris, sauras tu attendre jusque là? Nous avons coutume de tester nos nouveaux membres en raid 25 plutôt que 10, et donc ton véritable test ne commencerait probablement qu'à la reprise.

-ton stuff:
pourquoi préférer 2 pièces hors set 264 plutôt qu'en remplacer une par le T10, même lvl 251? le bonus 4 t10 est quand même un énorme up, pour une toute petite perte d'ilvl? le mage n'est pas mon rayon donc, je ne vais surement pas commenter ton gemmage ou enchant, mais ça, ça me saute aux zoeils

-le plus important: pourquoi afficher le casque t10 qui est quand même absolument affreux, attention, afficher ce casque en raid peut être une cause de kick!

-enfin, question destinée à mes confrères off, a t'on besoin d'un mage en ce moment? on va vraisemblablement faire un recensement de l'effectif pour la rentrée

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    Ven 9 Juil - 12:45

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses :)

Pour répondre à Capuccina :

1) Rien à dire : c'est les vacances

2) Pour ce qui est du Bonus 4 pièces T10, je le trouve pas extraordinaire pour ma part, augmentation du DPS des clones.. mouai. Je préférais augmenter ma hate.

3) J'ai /w votre MG et m'a répondu qu'il restais une place pour un mage.

Sur ce, bonne journée, si vous avez besoin de plus d'infos je suis dispo IG :)

Lucy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    Ven 9 Juil - 13:26

Je sais pas si je peux donner mon avis mais tu es ingé pourquoi ne pas avoir mis le 360 de hate toute les minutes?
Istaran

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    Ven 9 Juil - 21:32

Re

Avant d'entrer dans le détail de ton stuff/template, je me suis posé la question si il s'agissait d'un premier perso ou d'un reroll.

Ensuite, plusieurs trucs vont pas du tout :

pour ta spé arcane
stuff :
- tu as un gros manque de hâte, tu devrais être au alentours de 900-1000. En arcane 1 point de hâte vaut un poil plus que 1 point de spell (en simplifiant) en dessous de cette valeur.

- Tu as un bijou regen mana => c'est moche, très moche, surtout que tu peux le remplacer par la rune d'ec5 qui te donnera plein de hâte ou bien par le bijou emblême de triomphe qui te donnera +128 int, donc du mana, du spell, et +>700 spell activable.

- tu as 3 pièces t10 264. Donc je pige clairement pas pourquoi tu n'as pas une 4e pièce 251 ou 264 vu le côté ubber du bonus.
edit : j'avais écrit cette partie de mon post ce matin, et là entre temps je vois la réponse que tu as faites à capu. Alors pour ta propre édification je te cite le tooltip de description du bonus :
votre technique image mirroir vous permet également d'infliger 18% de dégats supplémentaires pendant 30 sec
c'est TOI qui inflige 18% de dmg sup, pas tes clones -_-. A savoir que c'est un buff qui t'es appliqué, donc tes clones peuvent se suicider comme ils aiment le faire souvent, tu garderas le buff. Les bonus du T10 ont été, et de loin, les meilleurs que les devs aient octroyés au mage. Bref...

je continue...
- tu respectes trop les bonus de chasse bleu => cape et gants, le bonus de couleur est moins intéressant que si tu mets une +23 spell ou hâte/spell (surtout dans ton cas)
- tu as un surdosage de touché, mais c'est commun avec cette spé

template :
3 points en étudiant de la raison, pas super utile car le bonus apporté est vraiment petit, en critique comme en regen. Lenteur ne sert à rien en pve, mais bon, pourquoi pas. Plutôt plus utile de mettre des points en harmonisation (plus de portée = plus de dps, pas quantitativement, mais parce que tu es plus souvent à porter du boss en cas de déplacement, et comme tu le sais je suppose, on se déplace bcp dans icc) + les points restants en stabilité arcanique, pas mal de push back à icc, même si c'est pas la mort

glyphes :
glyphe de gemme de mana => c'est très très moche, désolé mais je crois qu'on ne s'est même jamais servi de cette glyphe durant tout wotlk. les glyphes pve actuelles du mage sont : deflag + projectiles + fournaise

ce qui m'amène à conclure 2 choses :
1- tu joues en armure du mage
2- tu as de sérieux soucis de mana, ce qui implique que tu passes totalement à côté du gameplay arcane qui consiste à savoir gérer son manapool en adaptant son cycle (nb de deflag) et en utilisant à bon escient et au bon moment ses cd de regen (pierre, evoc et popo si vraiment coup dur puisqu'on va préférer popo de hate voir de magie sauvage)

spé feu, rapidement :
ce matin tu étais en arcane, ce soir en feu. Entre temps ton stuff n'a pas changé, et tu es donc sous capé de presque 1% en feu, en comptant que le raid possède un chouettard/curé ombre et un draenei dans ton grp.

Pour conclure, clairement t'as pas l'air de faire très attention à comment marche ta classe, ou même les pièces de stuff que tu as. Encore, je peux accepter qu'on pige pas du premier coup certaines mécaniques du jeu, mais c'est quand même pas les forum à propos de wow qui manquent sur le net, en français. Même dans la crasse infâme des forums de classe de wow-europe tu trouves tous les détails nécessaires sur comment jouer et stuffer ta classe.
En dehors de la pause vacances, notre objectif de guilde est d'avancer le plus loin possible dans les hm icc 25 avant la sortie de cata. Nous recherchons donc des joueurs au top, pas tant au niveau du stuff qui peut être un poil en retard, mais au niveau de la connaissance de leur classe. Et je suis désolé de dire que tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons.

Bref, désolé pour le pavé, ce sera un gros -1 pour ma part

Je te souhaite néanmoins bonne continuation

Ista

starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    Sam 10 Juil - 21:47

bon ben c plie :p

sont dur les maitres de clases

tres durs

bon d'autre cote ils sont bons IG

merci d'etre passééééééééééééé
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    Lun 12 Juil - 10:00

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Comme je te l'avais dis in game, ta candidature serait vite décortiquée par nos experts en mage, je vois qu' Istaran s'est donné la peine de bien détailler tout ce qui n'allait pas chez ton personnage.

Ni connaissant pas grand chose en fabricant de pain et d'eau ( pas taper ! ) je fais donc confiance en ce que je lis et en conclue qu'actuellement tu n'es pas prêt pour rejoindre notre roster et raider en HM 25.

Si tu as choisi la guilde au hasard pour notre avancée, alors tu en trouveras certainement une autre, sinon, si tu nous as choisi pour d'autres raisons et que tu souhaites vraiment nous rejoindre, alors je te conseille de travailler tous les points qui posent problèmes et qui ont été soulevé par Istaran, et de revenir te représenter au allentours du 19 aout quand nous reprendront les raids après les vacances, à ce moment la nous pourront a nouveau réétudier ta candidature si tu le désires.

En attendant, je refuse donc ta postulation, mais tu sais que si tu le veux, la balle est dans ton camp.

A toi de voir donc....

Bonne journée et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Lucyfer, gnome mage    

[Refusé] Lucyfer, gnome mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1