AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
­­Ksix

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: Assassinat
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mar 6 Juil - 19:52

Bonsoir à tous,

_ Présentation IRL:
Prénom: Lorraine & Kevin
Lorraine recherche actuellement un travaille dans la petite enfance &
je suis entre deux contrats professionnels.

_ Présentation In Game:
Pseudo: Misstchiki & Ksixtroi
Race: Humaine & Elfe de la nuit
Classe: Démoniste & Voleur
Métiers: Misstchiki> Alchimiste 450 + Herboriste 450 + Cuisine 450 + Pêche 205
Ksix> Forgeron 450(Plan: 2Uldu & 3EC) + Mineur450 (prévoie Joaillerie pour les bonus)
+ Cuisine 450 + Pêche 450
/played: Misstchiki> 115jrs
Ksix> 160jrs

_ Expérience pré et post Bc, Wotlk:
Nous avons atteints le lvl 70 peu après la sortie de BC, full stuff S2 en une semaine en bg, hors set S3 et nous sommes partie faire des héros et Raids> Kara/Zul'aman/Grull/magthe/...
Puis nous avons migrer sur medivh peut après la sortie de Woltk pour former une guilde Pve avec des amis IRL, notre avancer Woltk passe par Naxx10/25,Uldu10/25 (pas clean mais try la plus par), EC10/25, ICC10>10/12down + try sindra, ICC25>9/12down + try Lana'thel et Sindra, Sanctum Rubis 25 try et Down en 10 pour Ksix.

_ Nos Stuff et Spé. actuelle:
Misstchiki> 3/14/54 5830GS
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Misstchiki
j'ai actuellement trop de toucher, due à mais piéces de stuff,
jai favoriser la PS et la hate pour mais gemmes et enchantement,
j'utilise donc la spé. Destruction et Affliction mais pour pvp,

Ksixtroi> 20/51/0 5980GS(qu'en pas équiper de Grandeur)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ksixtroi
J'ai garder mon gemmage Agi. car j'utilise encore: Carte de sombrelune Grandeur et j'atteins ainsi 2260agi/4820PA/47%CC(mais prévois deja de re-gemme ARP/Pa a votre demande), j'utilise 4 pièces T10 pour les bonus,
Je privilégie la spé. Combat mais je joue aussi Estro,

_ Disponibilités, Objectif et Motivation:
Nous sommes disponible 5 soirs et + par semaine de 20h30 à 00h et +, car nous aimerions pouvoir progresser dans notre avancer PVE (nous étudions actuellement les strates HM),
au coeur d'un roster stable avec une bonne ambiance.
La plupart de nos raid ICC se sont fait en PU et nous recherchons le groupe qui nous permettra d'aller poutrer le roi liche et d'attaquer le hm, tout en pouvant partager les dernières infos sur le jeu, les spé., les talents,...
Nous avons été diriger vers votre forum pour postuler par deux jeunes recrut chez vous ^^, qui nous ont dit avoir trouver une bonne l'ambiance et une "Super" avancer PVE.

_ Anciens Guildes:
Les spectres de DRAENOR> Nécrømancie> Osmose> Sons of apocalypse> Angelüs

_ Addons & logiciel:
DBM, Omen, Recount, Atlasloot, Roguepowerbars, combopointsredux, Bartender, Bagnon, Grid,...
Nous disposons tous les deux de TS2 & TS3

Nous avons lu et acceptons la charte de guilde.

Bonne soirée et surtout "Good Game"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.xfire.com/profile/ksixtroi/
­­Ksix

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mar 6 Juil - 20:24

Re bonsoir all

Sayer le stock de gemme et presque prés pour une respé. total et les compo. pour les enchantements sont deja en banque.
J'espere bientôt pouvoir recupérer le bijou a ICC "Verdict de la mort" pour pouvoir atteindre un score d'ARP raisonnable.
Yoruishi

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mar 6 Juil - 22:06

Bonsoir.
Vous semblez tout deux sérieux donc pourquoi pas.
On attend le passage des démos et des rogues :)
Seeya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 7:55

Hey salut vous deux, enfin vous voilà....

Bah étant en test j'ai pas vraiment mon mot à dire mais pour informer tout mes camarades de jeux sachez que ce petit couple a un très bon gameplay, ils sont disponible et sérieux.

A plutard vous deux ^^.

Kd
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 9:19

+1
tok'ra

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Qui brule !
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 10:23

Hello pour ma part concernant la partie démoniste , plusieurs remarques , questions sont à formulées :

Pourquoi ce choix de Bijoux ? Est ce à défaut si oui par quoi les changerais tu dans l'immediat( bijoux hors icc compris ) ?
Pourquoi ce choix de stuff 4PT10 + Tete hors set au lieu de 4PT10 + pantalon pulentraille ou dans ton cas pantalon de craft icc ?

Le gemmage hate est il franchement recommandé vu ta puissance des sorts qui est quelque peu faible pour un stuff comme le tiens ?
Il te manque un enchantement de bracelets :p
Toujours dans les enchantements sur les bottes ta préférence irait plutôt à marche-glace ou vitalité des rohart ?
Pourquoi ce choix de metagemme , la 21CC + 3% des dégâts des critiques ne serait pas mieux ?

Enfin niveau template / glyphe :

Pourquoi une glyphe d'immolation ? N'y a t'il pas mieux ?
Par ailleurs vu ton très fort taux de touché ne vaudrait t'il mieux pas faire quelques ajustements au niveau des points mis en suppression ? Si oui quels ajustements ferais tu ?

Enfin pour le template affli rien a redire si ce n'est le point en Cataclysme que tu pourrais mettre en Pacte Noir . Il te manque aussi une glyphe de Connexion :)

Voila :) Ce sera toutes mes remarques et questions :)
elvir

Personnage
Spé: affli40/Ruine21

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 10:49

Coucou je repond juste pour misstchouki meme remarque que toto pour le score de touche et talent supression ? Par contre en stuff icc gliphe d immolation passe devant connexion a cause du stuff sans esprit
tok'ra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 10:58

Ca dépend elvir , si tu as plus de 350 esprit la glyphe de connexion est plus rentable .
Donc dans son cas elle l'est :p
elvir

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 13:13

Alors tu fais quoi avec lol
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 13:50

Hello,

Merci pour votre candidature, j'aurais juste une petite remarque de caster, comme tu le dis justement dans ton post le score de toucher est trop eleve. Si je peux comprendre que tu n'aies pas eu forcement acces aux loot optimum surtout en pu, je trouve quand meme que des efforts auraient pu etre fait pour avoir un perso plus opti. Tok'ra soulignait les enchants et les gemmes ainsi que la possibilite de prendre le casque t10 et te faire craft le pantalon (vu le prix des saro maintenant c'est quand meme pas la mer a boire). Je rajouterai une chose, tu as trop de toucher, tu le sais pourtant tu as choisit deux trinket avec du toucher, sachant que pour celui des emblemes de triomphe tu en as un +128 intel plus un bonus de degat au sort quand tu l'actives ... et encore je me demande si vu ton score de hate le bijou caster de EC5 normal ne te donnerai pas un plus gros gain de dps malgre son "petit" ilvl200.

Donc au final je trouve que ton perso pourrait etre plus optimise avec les moyens a ta disposition. Sur ce je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre candidature !
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 13:56

Salut et merci d'avoir postuler chez Persévérance

Votre postulation est détaillée, par contre, pour plus de clarté c'est pas plus mal de faire 2 postules séparées.

Je vais pas rentrer dans le détail, je parlerai juste de la candidature de Missthchiki. J'ai jeté un rapide coup de d'oeil et Toto a déjà tout analysé. Tout ça, ça me fait venir une question à l'esprit : je regarde ton score de toucher (>700) et j'hallucine carrément. Je veux dire comment c'est possible d'atteindre un tel score sans le vouloir. Je veux bien que tu ais pas eu de bol au rand, mais n'empêche (et je sais de quoi je parle), je comprends pas comment on peut avoir un score pareil sans y mettre de la volonté. Vous avez tous les 2 un /played de + de 100 jours et l'impression qui se dégage, pour Miss, c'est que tu sais pas trop comment optimiser ton perso. Donc globalement que tu connais pas ta classe (enchant, meta, etc..., je parle pas du facteur aléatoire du loot). Et ça, bah je comprends pas bien comment c'est possible, après selon vos dire pas loin de 4 ans de jeux (ça colle pas les dates début bc/stuff S2 bg au fait), et alors qu'on arrive à la fin des presque 2 ans de wotlk.
Voilà, je sais pas, vous voulez faire du hm, mais, du moins concernant la demo, t'as pas l'air de trop connaitre ta classe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 15:30

Bonjour all

Ce choix de bijou et p.T10 et un peu du au hasard du loot, ayant repris le jeu début mai j'ai tenter de combler au plus vite mon arrêt de trois mois (cause médical).
Bien sûr j'aimerai pouvoir m'équiper de bijou comme:_ Ecaille du crépuscule carbonisée à SR^^
_ Objet étrange déplacé à ICC25
_Longue-vue de Muradin à ICC10
ou _ Règne des Non-vivants à EC25 que j'essaye de faire chaque semaine
J'ai déja équiper "Talisman de Résurgence" l'autre ne me servent qu'a avoir un score de GS augmenter...^^
( score de gs beaucoup regarder en PU )
Pour le T10 j'ai eu mes jambes et gants a Toralon, et je n'ai pas remplacer faute de mieux.
Pourquoi pas un petit craft a prévoir si je vois jamais tomber le pantalon de pulentraille^^ deja quelque saronite et voile lunaire en stock.
Je vais régler le problème de gemme de ce pas en favorisant nettement plus la PS,l'enchantement de bracelets vas lui aussi être fait (+30PS) les compos se trouvant dans la banque à Ksix, et le +12CC+12toucher sur mais bottes remplacer par un +18 esprit.
La "Suppression" ne mettant plus du tous utile je vais faire les changement appropriés en placent mais points restant sur la "Puissance impie".
Et suivre ton conseille Tok'ra pour la glyphe de connexion

J'espere avoir peut répondre au divers question poser, et je reconnait ne pas mettre assez mis au niveau avant de postuler ,je m'occupe de régler sa au plus vite

Bonne fin de journée à tous et bon jeu
Sildari

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 15:37

Merci de ta reponse par contre, je comprends pas trop ton histoire de GS car ton bijou toucher il est de ilvl245 soit exactement le meme que le talisman donc ca change absolument pas ton GS.
­­Ksix

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 15:57

Lol j'ai du faire une betisse là, j'ai penser que l'histoire des bijou était du au gs et en recopient le bloc note j'ai voulut répondre a Istaran comme il m'arrive de changer des pièces pour les recrut de PU...
tok'ra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 16:24

Hum tout d'abord en bijou ce que je te conseille actuellement c'est de farm fosse de saron héro pour le bijou de Tyrannus et de farm EC5 normal pour la Rune Abyssal qui seront de loin tes plus gros upgrades .

Pour le pantalon je te conseille de craft Jambières de la mort tissée qui seront aussi un de tes plus gros upgrade avec le casque T10 tu arriverais environ a 700 de hate en changeant ton gemmage pour du spell tout en gagnant environ 150 de spell si tu changes tout ce que je t'ai dit :)

Deja la ca serait une bonne base pour dps :)
­­Ksix

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 17:25

Re

Aller encore deux Saronite primo. et je te fait faire le craft Miss,
Pour ma part je fait mon possible pour récupère au plus vite les 5 gemmes rouge qu'il me manque et je re-gemme ARP + enchantement PA.
je devrait atteindre 820 à la pénétration d'armure et je need toujours un bijou pour passer le cap mini 900

Merki pour les remarques qui nous poussent à nous optimiser

Good Games all
Sildari

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 17:34

Ca serait bien que vous ailliez chacun un compte sur le forum car c'est pas forcement evident pour nous de savoir qui parle.
Elladhan

Personnage
Spé: canne blanche

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 20:18

Salut à vous 2 et merci pour votre post

Je voulais parler un peu du rogue :
Le template combat est bon et le stuff d'un bon lvl. Par contre tu es overcapé en expertise, et pourtant tu as un enchant +15 exp sur brassards. 50 pa serait mieux. Pour activer ta meta-gemme tu devrais mettre une +10 carac au lieu d'une +10 agi/+15 endu. Tu dis jouer avec la carte de sombrelune alors que tu as le crâne à crocs murmurant est meilleur (et pas seulement au niveau du GS). Vouloir orienter ton gemmage vers l'arpen est une bonne chose, reste à savoir si ça sera efficace pour ton cas car à la base ton stuff ne comprend pas enormément d'arpen. D'ailleurs n'hésites pas à casser le bonus 4t10 pour des pièces arpen car il n'est pas si bien que ça pour la spe combat. Si tu regemmes, joueras-tu avec eviscération amélio ou éclaboussure de sang? Dernière chose, pourquoi la glyphe de poussée d'adrénaline et non pas celle d'attaque pernicieuse?
Etant plutôt un pratiquant de la spe estro et legault connaissant mieux la spe combat, il aura peut etre des choses à ajouter ou à redire.

Pour moi ça fait un bilan mitigé hbc
Legault

Personnage
Spé: Combat monotouche

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mer 7 Juil - 21:40

Bonsoir à vous ^^

Je vais également parler du rogue :

Bon alors je vais pas trop revenir sur ce qu'Elladhan à dit

Au niveau du stuff : en effet, pas bcp d'ignore armure sur le stuff et overcap expértise, j'aurai plutôt vu une spé estro avec ton stuff.

Le regemmage Arpen : avant de le faire il faudrai, d'après moi, que tu chopes 1-2 pièces avec IA (genre le torse t10 et les cape avec les insignes)

Pour la spé, j'ai pas encore trop testé l'Evi mais je suis plus partisant de l'éclaboussure de sang depuis la maj.

Et pour les glyphes, en effet, pourquoi la glyphe de poussée d'adrénaline et pas attaque perni ?

Donc pour moi sa sera aussi un bilan partagé
elvir

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Jeu 8 Juil - 11:02

J avais oublie de mettre mon avis je suis pour un test pour ce qui est du stuff et template il ya des sites qui permettent de tout mettre en ordre tres facilement . Il y a juste a tester le gameplay et relationnel donc +1 pour test .
­­Ksix

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Jeu 8 Juil - 11:41

Hello all

Je commence par parler de l'expertise, j'avais déja conscience de dépacer le cap 26/26 comme je ne possède pas d'item dans mes sacs qui me permettrer de redescendre un peu mon overcap j'ai changer un points dans ma template se qui ma permis d'avoir 2/2 en Endurcissement, ceci n'augmente en rien le dps mais améliore un peu l'Endurance.
Pour mes brassard j'espérais les remplacer depuis longtemps et n'avais donc pas modifier mon enchantement, mais je part changer sa de se pas.
Je remplace aussi la gemme violette +10agi/+15endu par une +10 cara. comme me le conseiller Elladhan
Je suis aller chercher la cape dispo avec les emblème de givre pour commencer à favoriser la ARP, et je farm "La Forge des âmes" pour essayer d'avoir le bijou> "Scorpion incrusté d'aiguilles" en n'attendant d'avoir "Volonté de porte mort" si possible =)
La glyphe de poussé d'adrénaline était équiper car j'ai voulut voire si je pouvait gagner un petit peu de dps sur le CD correspondant et j'ai tous simplement oublier de remettre l'autre ....=) erreur régler
Dans ma spé estro je n'est pas mis de points ni en éclaboussure de sang ni en evisceration amélioré depuis la 3.3 un simple re-gemmage est nécessaire.

J'espère avoir peut répondre à vos question et je fait au plus vite pour le re-gemmage mais il faut que j'arrive a trouver une ou deux pièces avec de la ARP.

Bonne journée et bon jeu all
Allmara

Personnage
Classe: Chevalier de la mort
Spé: Dormeur

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Jeu 8 Juil - 13:28

même avis que Märck up pour un test
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Ven 9 Juil - 22:17

Hello,

après avoir lu vos réponses, l'impression que je ressens, c'est que c'est globalement le fouillis dans vos tête concernant la manière d'optimiser, voir de jouer vos persos.

Je m'oriente plutôt vers un -1 pour ma part, ceci étant c'est un avis subjectif dérivé de vos réponses et pas d'une analyse personnelle de vos persos que je ne me permettrai pas

saholin

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Sam 10 Juil - 20:29

bon a testé très bon état d'esprit qui collera niquel a la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Lun 12 Juil - 7:32

Je confirme leurs bon état d'esprit.

K63 et Miss, les tester c'est les adopter ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   

[Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant