AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
­­Ksix

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: Assassinat
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: [Accepté] Misstchiki Démoniste & Ksixtroi Voleur   Mar 6 Juil - 19:52

Bonsoir à tous,

_ Présentation IRL:
Prénom: Lorraine & Kevin
Lorraine recherche actuellement un travaille dans la petite enfance &
je suis entre deux contrats professionnels.

_ Présentation In Game:
Pseudo: Misstchiki & Ksixtroi
Race: Humaine & Elfe de la nuit
Classe: Démoniste & Voleur
Métiers: Misstchiki> Alchimiste 450 + Herboriste 450 + Cuisine 450 + Pêche 205
Ksix> Forgeron 450(Plan: 2Uldu & 3EC) + Mineur450 (prévoie Joaillerie pour les bonus)
+ Cuisine 450 + Pêche 450
/played: Misstchiki> 115jrs
Ksix> 160jrs

_ Expérience pré et post Bc, Wotlk:
Nous avons atteints le lvl 70 peu après la sortie de BC, full stuff S2 en une semaine en bg, hors set S3 et nous sommes partie faire des héros et Raids> Kara/Zul'aman/Grull/magthe/...
Puis nous avons migrer sur medivh peut après la sortie de Woltk pour former une guilde Pve avec des amis IRL, notre avancer Woltk passe par Naxx10/25,Uldu10/25 (pas clean mais try la plus par), EC10/25, ICC10>10/12down + try sindra, ICC25>9/12down + try Lana'thel et Sindra, Sanctum Rubis 25 try et Down en 10 pour Ksix.

_ Nos Stuff et Spé. actuelle:
Misstchiki> 3/14/54 5830GS
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Misstchiki
j'ai actuellement trop de toucher, due à mais piéces de stuff,
jai favoriser la PS et la hate pour mais gemmes et enchantement,
j'utilise donc la spé. Destruction et Affliction mais pour pvp,

Ksixtroi> 20/51/0 5980GS(qu'en pas équiper de Grandeur)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ksixtroi