AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 12:26

+1 yoyo sur le rien a perdre

stop les proces d'intentions ^^

test et go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 15:17

ben si vous me testez j'attends vos horaires avec impatience et vous voulez que je re gemme mon stuff arpen??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 15:21

mais suis pas sûr que ce soit une obnne idée car il en faut 900 pour que ce soit efficace(j'ai lis ça sur un forum).
Legault

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: Combat monotouche
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 15:29

Salut Menteurr,

Désolé de passer un peu "après la tempête"

Je vais pas en dire plus. Elladhan a déjà fait ressortir les points importants.

Etant de son avis et de celui de Val (normal j'chui concerné) sa sera malheureusement -1 pour moi également.
Alyta

Grade : Invité

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Disc

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 15:58

D'autant que tu va être tres dispo au moment où la guilde passe en période de vacances donc peu voir pas de raid 25, et un peu d'arpen vaut mieux que pas du tout
Kiéra

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: ai   Mar 29 Juin - 16:07

Yop,

Je metterai -1 à cause de ta candidature bâclée, de tes réponses peu lisible, de tes dispos peu certaines qui sont comme tu dit " selon ta moyenne " mais surtout de ton manque de connaissance de ta classe.

Je rappelle que nous faisons pratiquement que du Hm qui demande une connaissance parfaite de sa classe et ne pas savoir que le gemmage de la spe combat est de l'arp est assez clair pour me faire une idée sur toi.

Maintenant j'avoue êtres assez strict sur cela, je suis du genre à faire 10 spé ainsi que de multiples gemmage avant de trouver mon compte mais bon dans ton cas on voit bien que tu n'a jamais lu un article sur ta classe afin de l'optimiser comme il le faut pour du pve et c'est franchement un minimum à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 16:09

ben si j'ai lus et justement j'ai lu que pour l'arp en spe combat si tu peux pas en avoir 900 c'est pas très efficace^^.
Sildari

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 16:21

Autant je trouve les critiques sur ses dispo non fondees, en quoi les dispos d'un lyceen sont plus aleatoires que celle d'un etudiant ? Pour moi c'est le contraire on a beaucoup plus de boulot a fournir a la fac qu'au lycee. De plus quand il dit que ses dispo dependent de sa moyenne ca veut juste dire que ca depend de sa vie irl ... et c'est el cas de tout le monde, moi le premier mes dispo dependent de ma vie de famille et de mes resultats et autres echeance dans mon boulot ...

En revanche je rejoins un peu les critiques ici et la bien resumees par Kiera sur la connaissance du perso qui parait juste pour attaquer les modes hm.
Valeroso

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 17:36

@Sildari : Étudiants, lycéens même combat pour moi au niveau des dispos, après je ne voie pas ou les critiques ne sont pas fondées car comme il le dit c'est dispos sont en fonction de ses résultats scolaire, donc bon c'est quand même un peu gênant quand on sait qu'on a et on privilégia toujours l'irl et les études avant ce qui est normal.

Après moi que je boss bien ou non au boulot cela n'influera pas dur mes dispos, et je pense que beaucoup de travailleurs sont dans mon cas.

Mais je rejoint aussi Yoyo on ne perd rien à le tester au pire ça le fait pas y aura pas de suite a sa candidature enfin si mais une suite malheureuse pour lui^^, mais mon opinion personnel reste sur le -1.

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 17:49

@ Alyta: l'arp plus t'en as et mieux c'est donc c'est forcément vrai ce que tu dis

@ val: rien ne vaut un chomeur ^^

perso je préfère pas mettre +1 ou -1, le ptit gars m'a l'air sympa mais bon ça l'air aussi léger, surtout que comme ça a été dit on va arriver dans les vacances de la guilde donc voilà.

ps: manque l'avis de pitch dans tout ça !
Elladhan

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 18:07

Perso je ne te demande pas de regemmer arpen. Si tu n'as pas le stuff orienté pour et avec le ptit trinket qui va bien, ça ne te profitera pas en effet.
Mais quand tu dis : "les gemmes pa sont primordiales pour la spe combat", et bien je ne suis pas de ton avis, il vaut mieux rechercher les cap arpen en spe combat
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 18:28

Je suis la, j'attendais de voir les commentaires des 2 principaux intéressés, Legault et Elladhan.

Bonjour Menteurr,

Un petit merci pour ta candidature même si c'est vraiment pas la mieux que j'ai pu lire.

Bon côté stuff, perso, gameplay, template, gemmage, etc..... les experts ont rendus leur verdict et je dois dire qu'il est loin d'être positif. Personnellement je me demande toujours et encore comment il est possible de venir postuler dans une guilde sans être à 100 pourcent sure que son personnage est irréprochable, un problème de gemmage aussi gros que le tiens est malheureusement le reflet du peu de recherche effectué sur ta classe, et tu peux malheureusement te défendre avec les meilleurs arguments du monde, à ce stade du jeu et de l'avancée PVE ça ne pardonne pas.

Vouloir faire du PVE ça se décide pas un matin en descendant du lit, ça se travaille.

Bon disons que je passe sur ce problème, car je sais que tu pourras trouver toutes les réponses à tes possibles interrogations au sujet de ta classe auprès de nos chers rogues, il reste quand même le problème de l'age et des dispo.

Certains sous entendent que ça peut ne pas être embêtant, malheureusement pour toi je ne fais pas parti de ceux la.

Au delà du faite que tu sois lycéen et que ton temps de jeu dépendra de tes résultats scolaires, tu es avant tout mineur ce qui veut bien dire ce que ça veut dire : A la maison, c'est Papa et Maman qui décide et non toi. Si tu fais une connerie, tu seras punis, si tes notes chutes tu seras punis, si tu n'obéis pas tu seras punis, bref des occasions pour te punir il y en aura, partout il y en a, et que sera la première punition comme à chaque fois? ------> Privé d'ordi.

Alors je sais tu vas me dire que c'est pas comme ça chez toi, que tes parents sont les plus cools du monde, que tu es un enfant modèle et que jamais il n'y aura de raison de te punir. Malheureusement il y en aura une, il y en a toujours une, c'est inévitable.
Je ne saurai même plus te dire le nombre de petits jeunes qu'on a recruté cette année et qui ont disparu du jour au lendemain pour réapparaitre 3 semaine plus tard, une fois la punition levée, et tout comme toi, il étaient sur de pouvoir assumer.

Tu m'as l'air fort sympathique et je me doute que pour l'instant tu ne vois pas les choses de la même façon que moi, mais je pense qu'à la rentrée tu auras vite une petite pensée pour Pitchounette et ses vieilles mises en garde.

De toute façon, ton plus grand temps de jeu ça va être cette été, et nous du 13 juillet au 19 aout, on fait une pause pour les vacances donc pas de raid 25 ( voir 10 ) durant cette période. Tu finirais par t'ennuyer.

Pleins de jeunes joueurs cherchent à jouer a fond cette été, je suis sure que tu trouvera une guilde plus adapté que la notre.

Je te souhaite bonne recherche, et qui sait, on se croisera peut être sur le jeu.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 18:32

ok
Sevea

Personnage
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 18:43

Sympa le manque de respect, la GM t'as fait un gros post pour t'expliquer pourquoi elle peut pas t'accepter chez Persé et toi tu réponds par un "ok" ca prouve qu'au final elle aura pas de regret concernant son choix.
T'étonne pas si on te prend pour un "kevingt" après.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Alyta

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 19:23

Qui lui a enlevé la muselière? On lache pas un marseillais de catégorie 5 sur un post de recrutement c'est bien trop dangereux, pensez aux jeunes
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 20:10

C'est gentil Enelya de ta part mais c'est pas bien grave tu sais :)

@ Alyta : J'ai beaucoup ri de ta réflexion
tok'ra

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Qui brule !

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 20:13

Moi j'ai tellement aimé j'vais la mettre en sign je crois :p
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 22:53

pareil le post d'alyta
Alyta

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mer 30 Juin - 0:03

@Tok'ra: Fais toi plaise
Sevea

Personnage
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mer 30 Juin - 8:44

Mdr xD Ca va en vrai je suis à peine plus souple en faîte :D

Citation :
C'est gentil Enelya de ta part mais c'est pas bien grave tu sais :)

Siiii c'est grave, tu te casses les burnes (même si t'en a pas) à faire un long post et vais moi ste réponse, c'est un délit caractérisé, peut pas tolérer ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Deädric

Personnage
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mer 30 Juin - 8:58

sinon stop flood et reviens jouer le marseillais ^^
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mer 30 Juin - 11:15

+1 dédé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   

[Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2