AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 11:03

Bonjour je n'ai pas trouvé votre comment postuler donc je vais me présenter de la meilleure façon possible.
Je vais commencer ma présentation irl je m'appelle rémi chaume j'ai 15 ans et demi(svp pas de préjugés)et j'habites dans le 47(lot et garonne) mes hobbies sont le cyclisme le tirs a l'arc et les échecs ainsi que WOW!!!

C'est à ce titre que je postule dans votre guilde afin de progresser dans un environnement d'exellent joueurs où chacun aide a faire progresser un groupe afin de réussir une exellent avancée pve.

J'espère faire avancer votre guilde en vous aidant a accomplir vos objectifs pve.

Ensuite je vais raconté mon histoire sur wow et mon expérience pve je vais débuté mon histoire a partir de mon dk qui est mon premier personnage a avoir atteint le level80 c'était au moment de la 3.2 je le mis dans une guilde pvp'seul contre tous' puis je me suis fis cambrioler et j'ai dûs arrêté wow pendant 4 mois quand j'ai repris le stuff de mon dk était dépassé donc j'ai repris mon rogue que j'ai moté level 80 où j'ai commencé icc et je me suis stuffé et avancé a 10/12 en 10 et en 25* mais maintenant il me faut une guilde hl pour avancer et j'ai choisis de postulé dans la vôtre.*Ne vous inquiétez pas j'adore étudier les strats donc je connais 12/12

On va commencer a parler de mon personnage en lui-même:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Menteurr

C'est un rogue que j'ai décidé pour sa spe pve de le mettre combat plutôt que assasinat car c'est celui qui aide le plus le raid avec sont talent combat impitoyable.
Niveau glyphe j'utilise en majeur:rupture;série meurtrière et pour finir poussée d'adrénaline.

Niveau gemmage j'utilises des gemmes agi et pa mais en majorité agi car elles permettent d'augmenté la hate la pa donc ce qu'il faut pour rogue spe combat et les gemmes pa sont primordiales pour la spe combat.

Niveau métier je suis en train de monter jojo et enchanteur mais pour l'instant le plus dévellopé est la pêche(j'aime la pêche en irl donc ceci explique cela)donc je peuxx farmer des festins de poissons.

J'ai lus et j'accepte votre chartre de guilde.

Pours les add-ons j'utilise dbm et recount mais je vais me dépécher de téléchargez ceux énoncés dans la chartre.

Merci à vous d'avoir lus mon post a bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas mes dispo sont tous les soirs et toutes les parmes c'est vous qui choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 11:16

Le stuff est là, par contre coté enchantement et gemmes, c'est pas ca encore. ( mauvais choix en fonction de ta spé ). L'arpen est mieux indiqué pour un spe combat ( enfin il me semble )
Sinon, quelles seront tes disponibilitées durant l'été, et aussi, après la fin de l'été. Vu ton age, la scolarité est encore obligatoire ( à partir de 16 c'est facultatif, mais vivement conseillé )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 11:43

ok je dois changer gemme et enchantement alors???cet été tous les soirs et après normalement il y aura 3-4 soirs car tant que j'ai les notes mes parents me laissent gérer.
Valeroso

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 12:12

Mais lol c'est un fake ça, même Shai écrit mieux que ca.

15 ans, pas de préjugés tu demandes bah ma foie ça va être dur comme le dit Cital comment seront tes dispos à la rentrée et je connais le discourt du "ne vous inquiéter pas je serai disponible après les vacances, mes parents sont cool etc...." et les gars on les vois plus jamais MDR.

Désolé perso, mais pour moi c'est un -1, cependant je ne suis pas "The Decider"

En résumé good luck.

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 12:17

eh voilà ce que je ne voulais pas arrive encore 1 qui me compare a tous les kévins que l'on trouve a tous les coins de rue et qui part avec des préjugés.
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 13:13

J'y connais (plus) rien en rogue donc je laisserai els autres juger de ton stuff etc ...

Perso je n'ai rien contre ton age, en 5 ans j'ai vu des "adultes" bien moins "matures" et moins "skilled" que des ados de 14 ans. Car je veux pas dire mais les exemples de de depop qu'on a eu recemment, les personnes n'etaient plus a l'ecole (a part un ils avaient tous entre 20 et 30 ans voire plus), donc ca a pas l'air d'etre vraiment correle avec l'age.

Donc au final bonne chance pour ta candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 13:14

merci beaucoup
Deädric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 14:50

Salut,

J'y connais rien en rogue je ne m'exprimerai donc pas sur ton template etc...

Ensuite ta candidature est un peu "fouilli" et ton niveau d'expression écrite est limite.

Puis :
menteurr a écrit:
cet été tous les soirs et après normalement il y aura 3-4 soirs car tant que j'ai les notes mes parents me laissent gérer.
Tu as 15 ans donc... !!
Ne comprend pas par là que je pense que tu es un kévin ou quoi mais bon tu as 15 ans et à 15 ans tu ne restes pas (en théorie) les soirs de semaine jusqu'à minuit devant le pc.
Sache également que le plus jeune de la guilde doit avoir 18 ans et le plus vieux (euh Diablo ?) dans les 45 ans. La moyenne étant aux alentours de 25 ans, ne penses-tu pas que tu risques d'être un peu perdu ?

Bref, à voir avec Elladhan (dit Gilbert) et Legault (dit LePtitSuisse) pour le côté technique et avec notre maîtresse tyrannique Pitchounette pour les autres côtés ( y en a combien au fait ? scratch )

Bonne chance ggoodd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 15:11

ben c'est en théorie alors lol car c'est pas vraiment ça sinon.
Deädric

Personnage
Spé: Fd

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 15:16

Cette réponse me laisse dubitatif heeeinn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 15:25

ben moi selon ma moyenne j'ai droit a plusieurs soirs par semaine.
Valeroso

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Défense

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 15:42

Alors bon c'est pas parce-que je dit t'as 15 ans et que ça me gène que je te prend forcement pour un Kev'1, en exemple je pourrai te citer Tocra, Legault et d'autre joueurs qui sont venus très jeune chez nous.

En suite tu le dis toi meme et je te cite "ben moi selon ma moyenne j'ai droit a plusieurs soirs par semaine", la encore je ne dit pas que tu es un cancre ou autre mais si tu es pris dans notre guilde et que tes résultats scolaire venaient subitement à degringoler, on perdrai un rogue, as tu songé à cela, si on recrute en règle general c'est pour du long voir du très, très long terme (ou pas parfois aussi)

Yo soy ESPAGNOL ESPAGNOL ESPAGNOL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 15:55

ben justement c'est bien pour ça que l'an prochain je rentre en seconde je vais me mettre a bosser a fond surtout di je sais que cela peut avoir des conséquences sur mes activité extra-scolaires donc je sais que je vais bosser.
Elladhan

Personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: canne blanche
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 17:19

Le stuff et le template sont bons

Par contre le gemmage cloche un peu. Avec une 1ere spe combat on choisi plutôt un gemmage arpen avec eviscération améliorée plutôt que agi ou pa. Les enchants ne sont pas les meilleurs. Je n'aurai pas fait non plus le même choix pour les glyphes.

Tu n'as pas l'air de bien connaitre ta classe non plus :
Citation :
j'utilises des gemmes agi et pa mais en majorité agi car elles permettent d'augmenté la hate la pa
l'agi donne du critique et de la pa
Citation :
combat plutôt que assasinat car c'est celui qui aide le plus le raid avec sont talent combat impitoyable
ce talent s'appelle combat sauvage, et la spe assassinat apporte aussi un plus au raid avec le talent maitre empoisonneur

En ajoutant à ça ta postulation peu alléchante et tes disponibonilités peu fiables selon moi (malgré ce que tu peux nous dire) et le peu d'expérience en pve, ça sera un -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 17:34

alors maitre empoisonneur est pour spe assasinat par contre je suis obligé d'admettre a contre coeur que tu as raison pour le gemmage et pour l'enchantement mais cette ereur ne veut pas dire que je ne connais pas ma classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 17:36

et pour le nom du sort tu as très bien comris duquel je voulais parler donc c'est le principal^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 17:48

et pour le gemmage t'es pas le premier a le faire remarquer donc je vais changer et pour le post désolé mais ce matin je ne voyais pas la rubrique:''comment postuler''.
saholin

Personnage
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Lun 28 Juin - 21:43

hello petite question tu ne raid pas avec Les kamikazes ?
best

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: heal

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 10:07

bonjour pour des raison similaire a vale et après elladhan
sa sera -1 pour moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 10:33

si je raid mais en ce moment ça stagn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 10:35

et pour les dispo si je rentre dansune guilde et que je peux pas raid avec ça sert à rien donc si je postule c'est que je les ais forcément.
saholin

Personnage
Spé: dps comme une moule

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 10:44

je donnerais réponse demain ou ce soir je doit voir un truc IG
tok'ra

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Qui brule !

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 10:46

Hello je me permet d'intervenir sur le post :)

Tu dis avoir les dispos pour postuler c'est très bien , mais crois moi je te parle d'expérience , avec le lycée etc tu va avoir du taf et si tu veux mener ton bac bien avec la mention toussa toussa ben tu vas en chié pour combiner wow et tes études .
Par ailleurs nous arrivons à une nouvelle extension d'ici la fin de l'année où il va falloir relvup et se restuffer completement , sauras tu tenir tes dispos dans cette période sachant que tu auras surement des bacs blancs ou autres TPE à preparer ?

Comme dit j'ai été un joueur de wow à ton age et crois moi tu peux pas faire les deux sur du long terme , l'un des deux en patit forcément :)

C'était la minute conseils du vieux Tocra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 10:58

en seconde pas de bacs a préparer juste les devoirs a faire donc pour les dispo pas de problèmes je vais pas faire mes devoir de 20h30 jusqua minuit donc pour mes dispo pas de problèmes et pour me re stuffer no problem de ce côté là perso je trouve ça facile de se stuffer a part pour les armes recherchés ex:lame de la vénéneuse.
Yoruishi

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   Mar 29 Juin - 11:35

Qui a dit qu'on ne pouvait concilier Wow et le lycée oO. Si j'ai la mention bien à mon Bac je démentirai tout tes propos Tocra ! xD
Bref mon avis reste mitigé également, à voir ce que ca donne en test de toute façon on a rien à perdre cheers
Seeya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat   

[Refusé] Recrutement rogue combat/assasinat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant