AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Mer 23 Juin - 13:50

1 - Rapide présentation IRL

Moi c'est Pascal, 38ans, J'habite la région parisienne et je travaille dans l'aéronautique comme controleur aérien.

2 - Présentation de votre personnage
(pseudo, classe, race, metiers)

Malfurie est couturier (450) et enchanteur (450) pour les metiers secondaires ce sont mes rerolls qui s'en chargent.

3 - Detaillez votre avancement dans
le jeu (Pré Bc et Bc)

Le PRE BC et BC je l'ai connu avec une guilde nommée PERSEVERANCE.il y a suffisament d'ancien qui doivent se souvenir de moi
Sinon pour WOTLK, j'ai fait Naxx et Uldu avec Paradeigma, me suis arrêter apres mimiron et on a stoppe les raids guilde du fait du depart du GM.
Pour ICC j'en suis a 8 sur 12 ( en 25 ) mais la suite en pickup c est du domaine de l extra terrestre donc je ne connais pas la suite in game.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE

Vision du jeu ? Pour moi elle se situe entre "défis" et "no prise de tête". J'aime relever des défis tel que les gros boss de raid mais j'aime la tranquillité du jeu en lui même, je veux dire par là que infine cela reste un jeu fait pour s amuser

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ

Ma premiere guilde fut Persévérance avec qui j'ai passe de Grands moments les raisons du depart furent des problemes personnels au mauvais moment et quand ceux ci furent digeres j'etais completement largue par rapport a l'avancee de la guilde d'ou mon deguildage de l'epoque