AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Mer 23 Juin - 13:50

1 - Rapide présentation IRL

Moi c'est Pascal, 38ans, J'habite la région parisienne et je travaille dans l'aéronautique comme controleur aérien.

2 - Présentation de votre personnage
(pseudo, classe, race, metiers)

Malfurie est couturier (450) et enchanteur (450) pour les metiers secondaires ce sont mes rerolls qui s'en chargent.

3 - Detaillez votre avancement dans
le jeu (Pré Bc et Bc)

Le PRE BC et BC je l'ai connu avec une guilde nommée PERSEVERANCE.il y a suffisament d'ancien qui doivent se souvenir de moi
Sinon pour WOTLK, j'ai fait Naxx et Uldu avec Paradeigma, me suis arrêter apres mimiron et on a stoppe les raids guilde du fait du depart du GM.
Pour ICC j'en suis a 8 sur 12 ( en 25 ) mais la suite en pickup c est du domaine de l extra terrestre donc je ne connais pas la suite in game.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE

Vision du jeu ? Pour moi elle se situe entre "défis" et "no prise de tête". J'aime relever des défis tel que les gros boss de raid mais j'aime la tranquillité du jeu en lui même, je veux dire par là que infine cela reste un jeu fait pour s amuser

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ

Ma premiere guilde fut Persévérance avec qui j'ai passe de Grands moments les raisons du depart furent des problemes personnels au mauvais moment et quand ceux ci furent digeres j'etais completement largue par rapport a l'avancee de la guilde d'ou mon deguildage de l'epoque
Mon arrivee chez Paradeigma fut excellent tant par l'acceuil des gens de la guilde que par le jeu lui meme vue que l'avancee de la guilde me correspondait plus.A l heure actuel la guilde existe toujours mais il n'y a plus personne de co exepte certains rerolls d'anciens.

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi
postuler chez nous aujourd'hui ?

Parce que le Pve HL me manque, parce que le "truc" des raids me manque et que j'aimerais vraiment parcourir ICC qui me semble être le donjon qui marquera la fin de WOTLK.et puis botter les fesses d 'Arthas me plairait beaucoup.
Après pour tout vous dire j'ai discuté avec boederxx et Starsky il m'ont convaincu de venir repostuler chez Persé.
Et derniere petite raison j'aimerais savoir si Pitch a toujours ses petits coups de gueule en raid.

7 - Votre template, les raisons de vos choix

Le choix est très simple, j'aime dps et mon template s'est tout simplement fait en fonction de mes connaissances et de mon souhait de maximiser mon dps.

8 - Votre stuff (lien sur l'Armurerie ou sur http://medivh-eu.warcrafter.net/
sera parfait, précisez par contre si vous avez plusieurs stuff dps,
heal etc...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Malfurie
Voilà mon armurerie, j'ai deux stuffs et deux templates, un template dps et un template heal avec le stuff qui va avec. Evidemment je suis prêt à healer pour rendre service à la guilde, je le ferais volontier mais je souhaite avant tout dps qui est clairement ma spé principale et le domaine ou je me débrouille le mieux ;)

9 - Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)

Mon travail est un boulot H24 c est a dire que je travaille sur une base de
Nuit-nuit-repos-apresmidi-apresmidi-matin-matin et apres 3 jours de repos
donc des semaines ou je serais la a 100% et d autres moins
Je préviens toujours si j'ai une indisponibilité.

10 - Vos résistances aussi basses soient elles...

selon les besoins

12- Avez vous lu la Charte de guilde ?

lu et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Deädric

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Mer 23 Juin - 15:20

Salut,

Je suis un "nouveau" donc je ne te connais pas, mais si c'est starsk qui t'envoie mes avis que l'on a du souci à se faire mwahahaha...

J'y connais rien en sp donc je laisse ça à d'autres, néanmoins je crois savoir (et rien qu'en le lisant) que le 4 T10 et assez cheat... certes tu changerais un 264 pour un 251 mais je pense que tu y gagnerais en dps.

Bref +1 pour un curé, on need grave !!! marre des parchemins d'endu ^^
elvir

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Mer 23 Juin - 16:12

Bonjour l'ancien +1
Alyta

Grade : Invité

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Disc
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Mer 23 Juin - 16:31

Sur l'armurerie tu es encore dans ta guilde, est-ce un problème de mise à jour ou tu ne l'as pas quitté avant de postuler ici?
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Jeu 24 Juin - 5:13

Malfu t'en auras mis du temps

perso j'aurais prefere le nounours mais bon tu as en envie de jouer ton pretre
et nous avons besoin de pretre

pffff

enorme +1

sur le skill de raid du monsieur
sur la presence et la regularite

je veux mon bouba!!!!!!!!!!!

@alyta:
paradeigma est une guilde fantome
aucun membre actif depuis le depart du GM
c'est plus par nostalgie que les gens y ont laissé leurs persos
boederxx

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Jeu 24 Juin - 9:53

+1 Bouba ! ;)
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Jeu 24 Juin - 9:59

Coucou Malfurie,

Ça fait plaisir de voir un post de quelqu'un de connu.

Bon bah moi j'ai que de bons souvenirs de toi, ce qui est une bonne chose lol

Personne sérieuse et responsable, ponctuelle et qui écoute toujours les conseils qu'on donne.

Petite soirée test ? qu'elles sont tes soirées de dispo dans les prochains jours ?

Bonne journée
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Jeu 24 Juin - 10:27

boubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tatsumaru

Personnage
Spé: Instable :P

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Jeu 24 Juin - 10:49

Ah ouais, je me rappelle de toi

place wane !

C'est Illidan qui rentre dans une poissonnerie, il regarde les poissons à l'étalage et il dit :
"VOUS N'ÊTES PAS FRAIS!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Jeu 24 Juin - 16:04

Hello
Pour mes dispos libre le 25 et le 26 puis je travaille le dimanche 27 et le lundi 28 en apres-midi donc dispo
avec certitude le Mardi 29 et Mercredi 30 plus les 3 jours d apres.

Voilou j'espere que cela vous conviendra

++
Malfu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Ven 25 Juin - 0:31

Salut tout le monde j'aime pas trop poster sur le forum mais bon quand il s'agit de ma classe il faut faire un petit effort ( de toute façon demain c les vacs pour moi )

Je trouve cette candidature fort jolie, c'est bien présenté (nina doit être contente) et c'est très agréable a lire.
Pour ce qui est de l'équipement c'est un peu léger pour du hm voir icc25 mais c'est pas bien grave.
Par contre ce qui me dérange c'est ta spé discipline. Je pense que tu ne dois pas beaucoup l'utiliser vu que ta spé dominante est dps mais on ne sais jamais elle pourrait être utile a icc. Je te conseillerais donc dans un optique de disc pve de virer résolution silencieuse, martyr et rétablissement bénie et de les investir plus tôt dans inspiration et sagacité.
Et enfin pour ce qui est des glyphes je te conseillerais de remplacer ta glyphe de rénovation par celle du boubou.

Et voila c'est a peu prés tout, je ne me prononcerais pas sur le coté obscur car c'est pas trop mon domaine^^.

Je te souhaite un bon test
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Ven 25 Juin - 12:24

Recoucou Malfurie,

Bon hier l'armurerie était down je n'avais donc pas pu juger ton stuff que je pensais, après l'avoir vu ce matin, plus élevé.

Au vu de ton stuff il est certains que de te tester comparé à nos stuff ça serait une grosse bêtise et pas du tout représentatif de ce que tu peux faire a stuff égal, je ne vois donc pas l'utilité d'une soirée test.

Je propose donc de te guilder, vu qu'on te connais on ne prend pas trop de risques je pense , tu pourra t'intégrer doucement à la guilde et on pourra t'emmener aux soirées en normale quand on en organise pour te permettre de récupérer un peu de stuff et surtout des insignes.

Par contre je tiens a préciser quelques chose qui me parait important, nous arrivons à l'été, du 13/07 au 19/08 la guilde sera en vacances et jusqu'au 13 nous ne pourrons peut être pas souvent partir à 25. En venant chez nous tu prends donc bien note que la vie de la guilde reprendra réellement que fin aout, je voulais juste m'assurer que tu n'attendais pas quelque chose de nous que nous ne pourrons pas t'apporter.

Si tu veux j'essaye d'organiser un ICC10 avec quelques rerolls et mains dimanche soir à 20h45, souhaites tu te joindre à nous ?

Bon après midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Ven 25 Juin - 18:09

Hello Pitch
En réponse je te dirais que c'est nullement un problème.J'en profiterais
pour continuer d'essayer d'avancer sur Icc pour récupérer des givres
et finir ma reput.

Sinon pour Dimanche comme je te l'ai indique sur mon précédent message
je travaille l'après-midi et je termine sur les coups de 22h00.
Donc je pense qu'il faudra choisir un autre jour si possible.
(genre Mardi ou Mercredi et les 3 jours qui suivent)
A bientôt in game.
Malfu
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Ven 25 Juin - 18:43

up icc reroll :D
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Lun 12 Juil - 9:51

A la veille des vacances de guilde, tous les grades " test " de la
guilde gagne leur place d'actif et partent donc sur un pied d'égalité au
retour des congés le 19 aout.

GG vous et bienvenue chez Persévérance
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   Lun 12 Juil - 10:57

la tournee!
la tournee!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?   

[Accepté] Malfurie Pretre ombre / discipline le retour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1