AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Zeubï war def/fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Zeubï war def/fury   Sam 5 Juin - 23:14

bonjour à tous, je m'apel savas j'ai 24 ans et je suis de nancy

Présentation de votre personnage
Zeubï elfe War 80 spé def/fury /7j played lvl 80 seul et unique perso
410 en forge et 450 en minage, j'ai un peut zaper la forge pour me concentré sur mon stuff

stuff def: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Zeub%C3%AF
stuff fury a peu pres equivalent potable pour dps a icc

j'ai choisi la protec en premiere spé car c'est le plus recherché et double spé fury pour etre polyvant
je suis conscient que je manque un peu de stuff et qu'il me serai dificile de tank dans les premier temps vu votre avancé pve mais je compte bien rattraper mon retard
pour les addons j'ai tout ce qu'il faut: dbm, omen, avr, classtimer, event alerte j'ai TS 2 et 3
je fais en sorte d'avoir toujours mes compos raid, flacon nourriture.. et je me tien informé via different sites sur les maj addon strat de boss tousa

Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)
je suis un nouveau donc je n'ai pas vraiment d'experience pve pré Wowtlk!! c'est sefyu qui m'as fait decouvrir le jeux et m'as partagé une grande partie de son experience,
meme si je n'y joue pas depuis 5ans j'ai une bonne maitrise de ma class et de l'univer du jeux
Pour ce qui est de wowtlk je conais EDC et ICC i0 7/12 - 25 5/12

Votre vision du jeu, vos objectifs PvE.
je vien de cs donc je conais bien les jeux communautaire j'ai l'esprit d'equipe et je suis quelqu'un de fairplay.
j'aimerai rejoindre un groupe sympa pour visiter la fin du contenu de tlk et avancer sur cataclysme,
et pour etre honnete des que j'ai commencé le jeux j'avais l'intention de vous rejoindre mais j'ai preferé me mettre a niveau avant de postuler pour etre plus crédible :)
je me suis fait une petite experience chez magies noire guilde un peu casu, ils savent que je ne compte pas rester.

Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
deja parce que j'aimerai rejoindre sef et ensuite parce que j'ai vu que vous savez vous marrer en jouant serieusement, j'ai pu suivre des convers sur team speak lol
je pretend pas pouvoir vous suivre tout de suite en hard mode mais jsuis motivé, j'epere pouvoir jouer un peu avec vous et me rendre utile :)

Precisez vos disponibilités (jour et horaires...)
disponible 3 à 4 soir par semaine et parfois le weekend
pas de probleme de conec ou de pc, ready to play!!

Avez vous lu la Charte de guilde ?
lu et aprouvé :)

merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sevea

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Dim 6 Juin - 9:37

Salut !

Le stuff est enchanté gemmé, la prez est bonne, t'écris correctement, tu sembles motivé, +1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Dim 6 Juin - 13:51

pareil que néné
pluzun
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Dim 6 Juin - 23:31

très discutable :
pourquoi garde-vie ?
pourquoi cette méta ?

autre:
10 carac ?
15 endu et vitesse mineure ?
glyphe d'onde de choc ?
1/3 dans frappe hero amélio ?
shai

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Arme

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Lun 7 Juin - 8:28

Bonjour Zeubi merci d'avoir choisi Persévérance.

Je ne te cacherais pas que tu n'as fais aucune instance raid de WOLTK (entière) mise à part EC10 et que tu as bien trop peux d'expérience, de plus notre roster Guerrier def c'est bien remplie.

Pour ma part se sera donc un -1.

Bonne journée à toi et bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Lun 7 Juin - 15:35

bonjour merci pour vos reponses
je sais que je suis pas tres optimisé c'était le temps de stuff à moindre cout mais je vais regler tout ca,
all caract sur le haume, meta 32endu 2%armu.. sur le lame mangouste.. 22endu sur botte, boucle de ceinture etc
la spé def je vais revoir c'est pour palier le manque de stuff que j'ai plus opti survie que dps
j'ai pas vraiment de role defini si je peu etre plus utile en dps alors je prioriserai cette spé
je ne vous demande pas de m'integrer tout de suite dans votre roster regulier :)
il y a une bonne marge entre nous c'est vrai mais elle n'est aps si grande, je devrais pouvoir ratrapper le niveau assez rapidement :p
bonne aprem tous à plus tard
shai

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Lun 7 Juin - 15:46

JE ne te cacherais pas qu'on cherche pas des personnes qui peuvent recoller donc stuffer les gens etc... il nous faut actuellement des joueurs avec un stuff et une expérience.

On a un avancement ou nous jouons à ICC25 hero donc on cherche des joueurs avec un stuff casi full 264/251.

Après attendons d'autre avis, pour ceux qui est du roster dps je suis le seul war fury mais notre tank Valeroso joue régulièrement avec sa 2° spe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Lun 7 Juin - 15:51

sisisi mon pti zeub t'en a mis du temps :)
et oué la guerre c'est plus comme avant.. car meme quand t'arrive apres ya plus les gens morts a remplacer ahaha.. t'inquiete on te trouvera bien une ptite place dans la reserve à papate avec une surveillante muni d'un fouet je dirai pas de nom mdr
bonne chance canaille
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Mar 8 Juin - 10:28

Bonjour copain de Sefyu :)

Merci pour cette postulation claire et détaillée c'est toujours un +.

Bon je t'avoue que si tu n'avais pas été un copain de mon padawan préféré je ne pense pas que nous aurions donné suite à ta candidature, mais vu que tu as l'air motivé de jouer avec Sefyu et avec nous, je pense que nous pourrions faire un petit effort.

Niveau spé, je pense avoir ce qu'il me faut en spé tank, normalement un 3ème war def devrait commencer à tourner a plein temps prochainement donc de ce coté la ça devrait le faire.
Ce qui pourrait être intéressant donc, c'est de 1ère spé dps, je ne te conseille pas, par contre, de devenir le padawan de Shai, il est tyrannique comme type

Dans un premier temps donc tu pourrais intégrer la guilde histoire de rencontrer tout le monde, finir d'optimiser ton stuff et participer au down des boss en mode normal à ICC10 ou 25.
Par la suite, tu pourras venir à plein temps avec nous bien entendu.

Il ne faut juste pas perdre de vue, que pour la plupart d'entre nous, nous avons déjà 4/5 ans d'expérience du jeu, et c'est non négligeable au niveau des réflexes en raid, surtout sur des stratégies complexes, il faudra bien travailler la dessus pour connaitre ta classe le mieux possible et savoir agir vite dans toute les situations, mais si tu es motivé, ce qui a l'air d'être le cas, alors tu devrais finir par devenir un bon joueur, y'a pas de raison.

Dis moi si ma proposition te convient.

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Mar 8 Juin - 16:15

bonjour et merci ta reponse pitchoun
Sa serait un grand plaisir pour moi que de rejoindre votre guilde, que ce soit en temps que tank ou dps.
Ta proposition me convien parfaitement...
Je me co sur ts3 se soir pour qu'on discute de vive voix

bone journée
shai

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Mar 8 Juin - 16:54

Yop Zeubï bienvenu dans le cercle Persévérance par contre comme te la dit pitch si tu deviens mon Padawan ca vas pas être facile pour toi diablo .

Donc si tu intègre le roster en temps que DPS vas falloir changer quelque truc dans ton équipement (je ne parle pas du Ilvl je présume que tu stuff juste).

Alorson vas commencer par le plus important:

Les armes: On met Toujours en main droite l'arme qui à la plus grosse plage de dégat (en général la plus lente donc dans le cas présent ta main Gauche la 3,60 et tu met la 3,40 en main gauche tous simplement car ta main droite sert pour ta FH etc... et durant se temps la 2° te permet de monter ta rage et je pense que tu l'auras compris plus tu tape vite plus ta rage montera en sachant que les coups guerriers sont souvent calculer sur la plage de dégât. (Enfin je pense que tu l'auras compris).

Le template: Je ne sais pas si tu as pris pour exemple la partie fury de mon template mais pour ma part c'est le mieux pour multi-cible (les glyphes de même) pour la partie Arme je ne voie pas l'utilité de poser 2 points dans charge amélioré en sachant que si tu joue avec le switch de posture en début de combat sans la maitrise tactique c'est comme si tu faisais rien... (les 4 points en parade sa peut te sauver la vie si par mégarde tu reprend l'aggro "oui sa peut arriver" /sifflote hbc )

La méta: Augmentation de vitesse avec la double charge qu'octroi Fureur héroïque ça sert à rien, vise plutôt une Agi/+3%crit qui s'active rien qu'avec la 10 all carac.

Si tu as d'autre question n'hésite pas je ferais mon possible pour t'aider.

A très bientôt IG.

Bonne soirée
Deädric

Personnage
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Mar 8 Juin - 17:13

si tu deviens son padawan peut être enseigneras-tu à ton maitre les rudiment de notre belle langue... mwahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Mar 8 Juin - 17:53

si tu cherches un tueur à gages pour buter Shai, je peux t'avoir ca la ou je bosse.

( peut etre que pour le moment tu n'en ressens pas l'envie, mais bientot tu fera appel à moi pour traiter ce cas la ) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Mar 8 Juin - 20:56

merci à tous
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Accepté] Zeubï war def/fury   Lun 12 Juil - 9:45