AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Lun 10 Mai - 18:10

Présentation IRL :

- Bonjour a tous, je me nomme Vincent.
- J'ai 19ans, actuellement je suis en fin de formation d'Educateur canin
- Mes loisirs sont mon futur métiers, le sport, mes amis, ma copine, le jeu, etc
- J'habite à Montpellier, mais ma formation se déroule a Nantes !

Présentation IG :

- Classe : Chaman
- Nom : Hanaunimus
- Niveau : 80
- Race : Draeneï
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Hanaunimus
- Double spé : Spé Elem Stuff 245/251
- Métiers: Joa / Forge 455 / 400
- Rerolls : War def 80 > Hamiabis ( 42Kpv ) / Hunt bete 71 > Trackner / Mage 80> Dogjak / Dk 73 > Dyalia

Le Chaman Heal

- Statistiques

- Puissance des sorts:
Cela reste la stat de base de tout healer car plus le chiffre est gros, plus les heal seront efficace.

- Intelligence:
C'est une stat que l'on doit forcément monté. La logique est que plus la barre de mana est grande, plus il sera long de la vidé indépendamment de toute régen. Il faut savoir que l'intelligence augmente aussi votre taux de critique et votre puissance des sorts via le talent Bénédiction de la nature (15% de l'intel = puissance des sorts). De plus les talents comme totem de vague de mana fonctionne sur un % de votre mana ainsi que le talent Requinquage. Si on résume, l'intelligence augmente donc le manapool, v la regen, la puissance des sorts et votre crit.

- MP5 / Mana toutes les 5 secondes:
Le mp5 est la seule stat de regen hors proc critique/bijoux, talents et sorts du chaman. La regen du chaman n'est pas lié à l'esprit en combat mais l'esprit augmente neamoins la regen hors cast.

- Hâte:
Statistique la plus importante du chaman heal. A la vitesse à laquelle partent les heal de nos amis druides/prêtres il est important que les heal que nous envoyons soient effectifs (le temps de cast de la salve etant assez long) et il n’est pas rare que les cibles que nous healons soient full life au moment ou le cast se termine enfin. Un taux de hâte élevé aura comme conséquence un heal effectif plus important et un taux d’overheal réduit (cependant ce taux d’overheal passera chez les autres heal raid). Le cap hâte à atteindre en chaman heal est de 1269.

- Critique:
Le critique est intéressant dans la mesure où il permet de regen sa mana via le talent bouclier d'eau amélioré. Un mixte entre hâte et critique est nécessaire. Il semblerait intéressant de partir sur une base de 30% critique unbuff qu’importe l’attribution heal.

- Gemmes:

Les gemmes à sertir dans les châsses prismatiques seront des +20hâte. On peut decider ou non de suivre le code couleur des châsses pour avoir le bonus de sertissage. Les gemmes hâte seront à privilégier avant d’avoir atteint le cap hâte. Une fois le cap hâte atteint on peut se diriger vers un gemmage intel qui permettra une hausse du mana pool (et donc de la regen avec requinquage), du sp ou du critique.

Gemmes sans cap hâte ( soft cap hate 1269)
rouge: amétrine téméraire +12sp/10hâte
jaune: ambre du roi rapide +20hâte
bleu: œil de zul énergisé +10hate/5mp5 (ou mettre une gemme jaune)

Gemmes avec cap hâte atteint:
rouge: rubis cardinal runique +23sp
jaune: ambre du roi lisse +20cc, ambre du roi brillant +20int, amétrine lumineuse +12sp/10int ou amétrine toute-puissante +12sp/10cc
bleu: oeil de zul éblouissant +10int/5mp5 ou œil de zul scindé +10cc/5mp5 (ou bien mettre une gemme jaune)

Le rôle du chaman heal :

- Le chaman heal n'est ni un heal tank ni un heal de raid, c'est un gros assist que ce soit en tank ou raid, donc autant il peut heal MT pendant une phase ou les tank prennent cher, autant ils peuvent très bien heal le raid pendant une phase de lourd degats sur l'ensemble du raid.

- Que ce soit en 10 ou 25, héro ou pas héro ! le cham peut évidement se débrouiller a heal soit Mt soit raid, méme si c'est un très bon assist, autant Mt que raid, vous l'avez bien compris

- Le chaman heal est donc un heal polyvalent, et il joue un gros rôle de soutien de heal.

Ma spé :

- Jai donc quelques points qui me différencie de tous les chamans, je n'ai donc pas de points en vague de soins améliorée, et flots de soins comme vous avez pu le voir, et bien, c'est simple, je ne heal jamais avec ce sort, car je pense qu'il prend trop de mana et pas assez de soin rendu, et donc par conséquent je heal a la vague inf prio. Je n'ai pas mis les points la dedans, car puisque je ne me sert pas de ce sort sauf peut etre en instant sur le tank, je n'en ai pas besoin, et j'ai toujours heal comme ceci.

Opti :

- J'ai donc 1094 hate / 33% cc / 582mp5 , j'ai donc de bonne stat même avec toujours des items 245.
- Donc je suis optimisé hate, sinon j'ai un manque de Mp5 comparé au capé, mais je n'ai que très rarement des problèmes de mana, et je suis très rarement oom.

Expérience :

> Pré BC : Orienté PvE ( Je jouais avec mon mago )
- ZG Clean – MC Clean – BWL Clean
- AQ 20 Clean – AQ 40 2 boss – Pas Naxx

> BC : Orienté PvP ( Je jouais mon mage a cette époque le chaman n'existait )
- Kara Clean – Grull Clean - ZA Clean
– Le reste je ne l'ai pas fais, j'étais a fond arene et bg.

> Woltk : Orienté Pve,
- Sartha 10/25 clean - Archa 10/25 clean
- Naxx 10/25 clean - Maly 10/25- Ulduar 10/25 ( 12/14)
- EC 10/25 Clean - EC HM 10clean / 25 (4/5) -
- Icc 10 / 12/12 - Icc 10 HM 6/12 - Icc25 8/12 .

Disponibilités:

- Lundi > 20h30 - 00h00
- Mardi > 20h30 - 00h00
- Jeudi/Dimanche ( a voir ) 20h30 - 00h00
- Samedi soir en fonction de vous, si raid ou non

Guilde Précédente :

- Chez Amaterasu pendant 5 mois, puis j'ai stop le jeu, et ils ont migré.
- Chez Extrem, j'ai repris le jeu y a 2 mois et demi et je me suis mis dans une guilde r10 pour commencer, mais que le raid 10 ne me convenez pas, pas assez rythmé

Pourquoi Vous ?

- Et bien je viens d'annuler mon post chez Discovery, car soit disant j'étais en test chez eux, hors guilde, et je n'avais pas ou quasiment pas d'invitation raid, donc j'ai décidé d'aller voir ailleur.

- J'ai vu plusieurs fois votre maccro recrute, et j'ai constaté que vous etes quand même une guilde qui date depuis longtemps, et que parallement a sa vous avez une super avancée Pve, donc je me suis dis si sa fonctionne bien c'est qu'il a une raison, donc des joueurs sérieux, matures, une bonne ambiance, et une bonne avancée; je recherche cela dans une guilde et vous êtes le type de guilde que je cherche.

Pourquoi Moi ?

- Healeur efficace, performant que ce soit sur les MT ou le raid.
- Connaissant très bien le chaman heal, et par conséquent, je connais très bien mon personnage.
- Joueur sympathique, toujours dispo pour aider ou filer un coup de main, toujours partant, pour raid divers, ou pour HF.
- Joueur très sérieux, compétent, ponctuel, et motivé.
- Et bien d'autres encore ....

Charte Lu et accepté.

Merci d'avoir lu mon post, a bientot
Et excusez-moi pour la longueur du post

Hanau
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishi

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Lun 10 Mai - 18:36

Hello :)
Belle présentation bien complète qui reflète ta motivation =)
Dispo sont convenables, sachant qu'on raid 25 Lundi Mardi et Jeudi, et on ne raid jamais le Samedi ( Soirée libre ) ( Qu'est-ce que ferait Best s'il pouvait pas se cuiter pendant son WE )
Sinon bah reste à attendre le passage des chamy mais tout à l'air en règle.
Good Luck ;)
Skirmaös

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélio
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Mar 11 Mai - 8:02

Bonne Présentation
Voir le profil de l'utilisateur http://a venir...
Deädric

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Mar 11 Mai - 8:28

Salut,
et bienvenue sur le fofo

Joli candidature.. voir nos amis offs car il me semble qu'il y a déjà pas mal (trop?) de heals.

Armory
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Mar 11 Mai - 10:07

Salut, merci pour cette jolie candidature !

Bon je pense que en ce qui concerne le stuff comme l'experience et l'impression que tu donnes sur ta connaissance de ta classe on ne peut que dire +10 !

J'ai toutefois deux petites questions, je connais relativement bien Amaterasu (etant un ancien choctitans/vendetta) et Perseverance est une guilde beaucoup moins hardcore, on ne ferra pas de rush au 1st kill a la sortie d'une instance (on a toutefois avec succes fait des icc10 by night le vendredi soir) est ce que cela te posera pas de souci d'etre dans une guilde plus "cool" en terme de rythme. Ma deuxieme remarque concerne ton choix de quitter ton ancienne guilde pour faire du raid25, pour l'instant on a plus trop de souci de roster les jours ou tu es dispo mais en periode de vacance il est pas impossible que tu aies a partir en raid10 cela te posera il pas de problemes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Mar 11 Mai - 10:46

Salut a tous et merci pour vos réponses.

- J'ai hélas du quitté Amaterasu, car j'ai arreté le jeu, et deja ce rythme soutenu de raids, et d'enchainement de boss, être au taquet tout le temps, a fond, etc ; est assez lourd au bout d'un moment, et c'est pourquoi d'ailleurs j'ai arréter le jeu, j'ai repris pour plus m'amuser et moins joueurs, donc oui certes je recherche une guilde 25, je veux juste faires 3 a 4 soirs de raids tranquillon et non 5 - 6 comme avant. Bien-sur en raid je serai au taquet et motivé a fond, bien evidemment.

- Pour le r25, vous en faites, tout va bien, et puis si votre effectif baisse pendant les vacances, c'est pas bien grave, je ne recherche pas une guilde qui fait que du 25 pour viser l'objectif du 25HM, et qui ne fais que ça, mais une guilde qui se repose aussi sur du R10, tout en avançant dans le Hm tranquillement.

- J'espere que tu as les réponses voulue, en tout cas j'ai bien fais mon choix, et vous êtes la guilde qui me convient, si bien-sûr vous avez une petite place prêt de la cheminée pour moi :p

A bientot, peut-etre

Ps: Prenez Nihiril, il roxx grave, et si je viens je pourai le heal comme avant :D

Hanau
Sildari

Personnage
Spé: Elem/Heal

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Mar 11 Mai - 11:02

Merci pour ta reponse et pour avoir resenti la meme chose que toi je pense qu'effectivement Perseverance colle avec ce que tu attends.

C'est vrai qu'on a pas mal de heal mais la faut souligner que c'est quelqun de dispo le lundi/mardi.

Je laisse le soin aux off de decider en fonction du roster et te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature !
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Mar 11 Mai - 14:34

Hello,

Merci pour ta postulation qui respire le sérieux et la motivation :)

Bon je t'avoue que notre roster est assez fournit et normalement j'avais dis qu'on fermait le recrutement heal mais bon, tu as l'air vraiment motivé et bon joueur, ça donne envie de te laisser une chance de nous éblouir par ton talent héhé.

Jeudi soir 20h45 ICC25 ça te tente ?

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Mar 11 Mai - 14:38

- Salut salut salut

- Merci pour vos réponses positives.

- Je serai au rendez vous Jeudi a 20h45, pas de soucis

Alors a bientot IG.

Hanau
Pitchounette

Personnage
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Mar 11 Mai - 14:40

Oki doki,

Je t'envoie une invitation.

Bonne soirée
Chamixii

Personnage
Spé: Restau/amélio

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Jeu 13 Mai - 22:22

Comme je pensais après avoir parlé avec toi pendant le raid même sans avoir lu ta candidature j'ai rien à dire, tout est nickel. Jolie candidature qui montre ta motivation, pas de problème d'enchant/gemme/stuff stats etc... donc voilà ^^

J'ai juste remarqué un truc sur la soirée, je trouves que tu ne refresh pas assez souvent le boubou de terre ça aide à tenir les mt's donc c'est pas si mal mais sinon c'était bien =).

M'enfin sa ce corrige très vite c'est pas bien grave.

Voili voilou donc tu as un +1 de ma part.
a+ collègue chami :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Lun 17 Mai - 12:32

Citation :
Disponibilités:

- Lundi > 20h30 - 00h00
- Mardi > 20h30 - 00h00
- Jeudi/Dimanche ( a voir ) 20h30 - 00h00
- Samedi soir en fonction de vous, si raid ou non

Mes nouvellles dispo seront donc :

- Lundi > 20h30 - 00h00
- Mardi > 20h30 - 00h00
- Jeudi > 20h30 - 00h00
- Dimanche > 20h30 - 00h00

Se sont donc à peu près les même qu'avant, mais je tenais a vous le signaler.

Hanau
Alyta

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Disc
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Lun 17 Mai - 13:13

Même carrément les mêmes ^^
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Lun 17 Mai - 15:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   

[Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1