AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé] Candidature Chaman Heal Hanaunimus   Lun 10 Mai - 18:10

Présentation IRL :

- Bonjour a tous, je me nomme Vincent.
- J'ai 19ans, actuellement je suis en fin de formation d'Educateur canin
- Mes loisirs sont mon futur métiers, le sport, mes amis, ma copine, le jeu, etc
- J'habite à Montpellier, mais ma formation se déroule a Nantes !

Présentation IG :

- Classe : Chaman
- Nom : Hanaunimus
- Niveau : 80
- Race : Draeneï
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Hanaunimus
- Double spé : Spé Elem Stuff 245/251
- Métiers: Joa / Forge 455 / 400
- Rerolls : War def 80 > Hamiabis ( 42Kpv ) / Hunt bete 71 > Trackner / Mage 80> Dogjak / Dk 73 > Dyalia

Le Chaman Heal

- Statistiques

- Puissance des sorts:
Cela reste la stat de base de tout healer car plus le chiffre est gros, plus les heal seront efficace.

- Intelligence:
C'est une stat que l'on doit forcément monté. La logique est que plus la barre de mana est grande, plus il sera long de la vidé indépendamment de toute régen. Il faut savoir que l'intelligence augmente aussi votre taux de critique et votre puissance des sorts via le talent Bénédiction de la nature (15% de l'intel = puissance des sorts). De plus les talents comme totem de vague de mana fonctionne sur un % de votre mana ainsi que le talent Requinquage. Si on résume, l'intelligence augmente donc le manapool, v la regen, la puissance des sorts et votre crit.

- MP5 / Mana toutes les 5 secondes:
Le mp5 est la seule stat de regen hors proc critique/bijoux, talents et sorts du chaman. La regen du chaman n'est pas lié à l'esprit en combat mais l'esprit augmente neamoins la regen hors cast.

- Hâte: