AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiéra

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Heal/Tank en mousse
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 9:23

Hello à tous.

Je me présente:

-Stéphane

-35 ans

-Je vie en Belgique

-Mes hobby sont: ben wow déjà c'est pas mal vu le temps que je passe dessus :) mais surtout mon fils de 6 ans qui se prénomme Jérémy et qui va devenir un gros pgm à wow .

Ig:

-Pseudo: Kiéra, druide moonkin Elfe de la nuit ( eux oui un perso féminin c'est tellement plus joli et ca donne pas mal d'avantage :) )

-Played: j'ai 85 jours et des poussières de jeu.

-Alors ce perso est le 1er sur mes 10 persos dont 8 au lev 80 que j'ai créer il y a de ca presque 5 ans.

-J'ai clean tout pré-BC sauf Nax et AQ40. Pré-Woltk tout clean sauf Sunwell que j'ai découvert qu\'à moitier.

-A woltk avant icc, j'ai clean tout en mode normal à 10 et 25 sauf Algalon à Uldu.J'ai fait un peu de HM sur Uldu et le colisé 10 ( 4/5 pour se dernier )
- icc: A 10: 11/12 try sur LK et à 25: 7/12. Pas fait de mode hero

Mon équipement:

Lien Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ki%C3%A9ra

-Mes pièces se tourne principalement vers celles qui présente du critique et de la hate.

-J'ai bien entendu privilégiez les stats SP et le cap hit/hate. Celui ci atteint j'ai monter le critique qui est le plus important pour le proc des eclipses et pour atteindre avec mon idole et en raid le seuil des 100% sous feu stellaire ensuite j'ai grimper ma hate.

-Mes gemmes sont pour la méta : le diamant flambeciel chaotique apportant 21 crit + une augmentation de 3% de dégâts des coups critiques. 23 sp sur chasses rouges, 20 cc ou 12 sp/hate ou encore 12 sp/cc sur chasse jaune. J'ai donc fait un mix de façon à obtenir les cap dit précédemment.

-Mes enchantement:

- Tête : +30Sp +20crit
- Épaules : 24SP +15crit
- Torse : +10 caractéristiques
- Cape : +23 hâte
- Poignets : +76 SP ( tdc )
- Mains : +28 SP
- Jambes : +50SP +20 esprit.
- Pieds : Marcheglace
- Armes: +63 SP sur une arme à une main, et +81SP sur une arme à deux mains.

Mon template:

mon template est le basique 58/00/13 toutefois plusieurs variantes sont bien entendu possible mais je pense avoir adopter la meilleur pour icc cad me diriger vers du gros dégàts en monocible avec 3 points placer dans Frénésie de la chouette plutot que de mettre dans Grands vent qui sert beaucoup moins à part sur les trashs et 2 , 3 rencontre.

Mes glyphes sont celle de FS, éclat lunaire et météore qui est devenu indispensabl depuis le gros up du patch 3.3

- Ma classe apporte un plus du fait de sont rez Battle :)de sont innerve et la spe poulet apporte l'aura célénien, joli buff au raid .Aussi j'apporte terre et lune ( 13 % de dégats des sort )mais celui ci peut-être annuler par un dk givre par ex mais reste toutefois bien utile.

Mon cycle est avant tout placer Lucioles > Éclat lunaire > Essaim d'insectes > Spam Colères (jusqu'au proc de l'éclipse lunaire) > Spam Feu Stellaire jusqu'au proc de l'éclipse solaire), refresh mes dot lorsque ceux si sont fini et lance météore sous grace de la nature.

En général j'essaie de refresh mes dots juste à la fin d'une d'éclipse solaire ou lunaire pour bénéficier de plus de colères ou FS sous éclipses.

Mes tréants sont lancer soit en début de combat si celui si est assez long sinon sous héroisme.

J'ai comme seconde spé : Heal et l'équipement est un peu moindre que ma spe principal.

Je suis a 5747 GS en équi et 5615 en heal.

Sinon je peut switch aussi en def, mon équipement est le moins évoluer ( GS: 5452 )des 3 mais me permet de faire Icc10 sans soucis

J'ai jouer cette dernière jusqu'à Sindragosa.

Mes métiers:

TDC 450
Alchimiste 450

Mes réputations:

Elle sont pas énorme car j'ai longtemps jouer ma chami heal que j\'ai arreter à la sortie de icc. En fait j'ai repris mon druide depuis quelques mois seulement après que j'ai fait une pause Aion :)

j'ai monter exalter la seul indispensable qui est " Hodir " pour l'enchantement épaule et monter révérer celle qui fallait pour l'enchantement sur la tète.

Pourquoi Persévérance:

En fait comme vous pouvez le voir , je possède déjà un compte chez vous :)

Il y a de presque 2ans j'avais postuler chez vous mais c'est tomber au moment de votre arrêt du pve.

Par la suite j'ai donc été vers la guilde " Harmonie " que je vient de quitter hier soir et voila que ce matin , je tombe sur vous pour mon donjon aléatoire: 1er signe .

A la fin du dj, Starskpala et Boederxx me disent "I love poulet en raid ", 2 eme signe car j'avais pourtant vu que vos places pour le moonkin sont fermer.

Mon compte toujours actif , 3 eme signe, ca devient bon la

Et voila je me décide donc à me tourner vers vous après avoir questionner Boederxx sur votre avancement, jour de raid et pour cette coïncidence car si vous aviez pas stopper le pve je serait rentrer probablement chez vous: voir ancien post:

http://perseverance.frbb.net/archives-f2/draegnor-chaman-spe-heal-t1544.htm?highlight=draegnor

et me retrouver face à vous juste après mon gquit c'est assez surprenant

Rerolls:

Humm alors la j'en ai quelques uns :). J'ai 8 lev 80 dont

-Magnor: un mage unstuff :)

-Linéa Dk stuff uldu 10/25

-Grims hunt stuff emblemes triomphe

-Ma chami heal: Draenéis stuff full T9 et quelques pieces hero du colisé

-Mon démo: Draconen stuff emblemes triomphe/coliser/icc

-Rogue: Furtias stuff emblemes triomphe/icc/ 2 T10

-Prêtre heal sacré: Néoren stuff emblemes triomphe, givre, craft icc, 2 T10, icc. celui ci est le mieux équiper apres ma druide, (5478 GS)

J\'ai autant de reroll car j\'adord diversifier le jeu mais surtout cela me permet de posséder tous les métiers qui sont tous à 450 sauf forge ou j'y suis presque :) mais aussi une façons de se faire des po sans pour cela passer des heures à farmer avec son main :)

-Mes addons: oula j'en ai pas mal, je vais citer mes plus important pour raid:

Donc xperl, dbm, omen, Decursive, Eclipse, Quartz et poweraura.

Je possède bien entendu TS2, 3 et mumble.

Mes dispo:

Je suis dispo 3 soirs semaines minimum n'importe qu'elle jours, je peut jouer plus , le week-end compris.

-Charte lue et accepté.

Mon ancienne guilde:

Je viens de gquit la guilde Harmonie dans laquelle j'étais depuis presque 2 ans en ayant bien entendu au préalable écrit un poste sur le fofo et expliquer en détail en Mp au GM.

Mes raisons sont multiple mais la principale est que je me sentais plus à ma place et que j'en étais arriver à ne plus avoir envie de raid.

En résumer, depuis un moment déjà la guilde à perdu de son identité avec de multiples abandon et gquit.

Sinon sans rentrer dans les détails , certains évènement récent mon fort déplus.

Voilou :) j'espère avoir été assez complet et je reste bien entendu à votre disposition.

Bonne journée .

Dernière édition par Kiéra le Lun 3 Mai - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 9:34

Coucou, le stuff y est, à voir la motivation (on est sur de rien de nos jours^^) et le dps en raid^^

Pluch 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 9:39

Ma motivation est énorme , si je m'investit c'est toujours à fond.

Sinon pour mon dps , avec le Buff 15% icc je tourne entre 7 à 10k sur boss en raid 10. Tout dépend de la rencontre:)
Sevea

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre
Race: Worgen

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 9:57

Kiéra a écrit:
Ma motivation est énorme , si je m'investit c'est toujours à fond.

Sinon pour mon dps , avec le Buff 15% icc je tourne entre 7 à 10k sur boss en raid 10. Tout dépend de la rencontre:)

Tu sais je pense que des choses comme ca ca se mesure pas à des mots mais bien à des actes !! Justement si tu as eu une grande expérience de wow tu sais très bien que même les personnes qui sont soit disant "motivées" peuvent quitter le bateau quand ca les arrange :).

donc on verra ca ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dj-fab.fr
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 10:00

Tout à fait d'accord mais une postulation bien faite montre déjà un minimum pour ma part :) le reste se verra sur le temps ingame c'est sur :)
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 10:03

Bonjour et merci pour ce très joli post.

Effectivement je me rappelle de ta candidature de l'époque, qui sait peut être es tu destiné a faire de vieux os chez nous

Je laisse les druides venir analyser ta candidature et je repasse.

Bon dimanche
boederxx

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 10:04

Très bonne impression en alea ce matin ;)
+1 pour test en raid, d'après ce que j'ai compris sont id icc25 est libre cette semaine.
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 10:08

Je confirme que mon id icc 25 est clean.
capuccina

Grade : Invité

Personnage
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 10:17

Salut,

merci à toi d'avoir (re)postulé et d'autant + de l'avoir fait en y mettant autant de détails

alors niveau stuff c'est parfait... ha non en fait , tu es overcapé touché et tu as quand même mis une gemme 12sp /10 touché sur ta bague et tu aurais pu mettre 23 sp au lieu de 12sp/10 crit sur tes brassards, car 4 esprit ça vaut pas le coup en bonus de sertissage ... bon ok, je me tais, c'est vraiment juste pour titiller, parce que c'est vraiment excellent sinon

Pour le template, très bien, pour titiller (encore) je dirais aussi que allonge de la nature 2/2 apporte quand même + de facilité de placement, et que troquer 1 point de frénésie du chouettide, talent au proc très aléatoire et pas utile sur tous les combats, contre 1 point en allonge serait sans doute préférable la plupart du temps, mais c'est discutable. Les glyphes c'est niquel.

+ 1 pour test donc

pour ce qui est de l'ouverture du roster à un autre spé équi, il est vrai qu'il faudrait faire le point, mais on manque régulièrement de monde pour 2 groupes a 10 ou pour la seconde soirée 25 donc je dirais oui, à voir.

Dernière édition par capuccina le Dim 2 Mai - 10:20, édité 1 fois
starsk

Grade : Grade 2

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spé: Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 10:19

pareil que bobo

d'ailleurs c'est a la demande de Bobo que j'ai demande a kiera de poster et que je lui ai promis qu'il aurait des femmes nues, l'alcool de poups et les drogues de kali!

+1 en dps

a voir en terme de social et reactivite raid

up test rapidos

ps: kiera fais pas attention a enelya. il est juste un peu remonte contre les derniers recrutes qui ont gquit apres un peu de re stuffage icc10/25.

:)
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 10:22

2e post expres:

heu spe nounours ca te branche ou pas ?

je pense qu'a 10 ou 25 une cHouette/nounours ca peut le faire severe

pis on deborde pas de tank :p

Dernière édition par starsk le Dim 2 Mai - 18:05, édité 1 fois
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 12:29

Citation :
alors niveau stuff c'est parfait... ha non en fait , tu es overcapé touché et tu as quand même mis une
gemme 12sp /10 touché sur ta bague et tu aurais pu mettre 23 sp au lieu
de 12sp/10 crit sur tes brassards, car 4 esprit ça vaut pas le coup en
bonus de sertissage

Pour la gemme, elle à été changer ce matin et j'avais mit celle la car je suis lgt rester sur 2 pieces T9 car le bonus est tout simplement énorme et j'étais juste niveau toucher , d'ailleurs j'étais cap que avecun draenei:).

Maintenant après avoir lu de nombreux post sur le bonus 4T10 je viens tout juste de changer.

Pour la gemme sur brassard, très juste, je vais changer cela des que je serais rentrer.

Citation :
heu spe nounours ca te branche ou pas ?

Comme je l'ai dit cela me dérange pas de changer ma sec spé en nounours si ca peut aider du moment que je la joue pas plus que ma spé principal ;).

Au vue des quelques réponses toutefois positive :), je vois bien que un monnkin n'est pas une priorité pour vous et je demanderai juste de me dire si vraiment j'ai une place en spe poulet car je n'ai pas envie de servir de roue de secours :) pour raid que très peu.
Il est vrai que au départ je n'ai pas poster car la classe est indiquer fermer et c'est Boerderxx et Starsk qui m'ont décider à poster lorsqu'il m'ont demander de postuler.

Citation :
ps: kiera fais pas attention a enelya. il est juste un peu remonte
contre les derniers recrutes qui ont gquit apres un peu de re stuffage
icc10/25.:)

Pas de soucis, je comprend bien et je ne peut juste que vous dire que c'est pas mon genre et depuis que je joue à wow, j'ai intégrer que 2 guilde pve hl, ( fraternité sacré pre bc et Harmonie dans laquelle je suis rester tout de même 2 ans ) et j'ai oublier de ce fait d'expliquer un peu plus ma motivation dans wow:

Mon plus gros plaisir dans wow est de raid et de découvrir du nouveau contenu et avec de la chance êtres présent aux first down. Pour ce qui est des loot c'est un simple bonus pour moi et non une obsession comme certains.

Citation :
Effectivement je me rappelle de ta candidature de l'époque, qui sait
peut être es tu destiné a faire de vieux os chez nous

Qui sait :), dommage que ma petite prêtresse adorer qui étais chez vous avant votre arrêt du pve ( Laety ) n'est plus chez vous ^^

Dernière édition par Kiéra le Dim 2 Mai - 14:40, édité 2 fois
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 14:00

note: le switch nounours/chouette peut etre sympa sur certaines phases raid (qd faut 1 off tank quand 3 tank en raid 25 sauf sur certains combats etc)

mais perso je trouvee qu'on deborde pas de chouettes chez nous.

donc bete a plume en plsu pour les raids ca se prend
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 15:12

Ok :) je suis passer en seconde spe tank du coup cela m'a donner envie de faire quelques hero xD.

J'en ai profiter pour acheter des brassards 245 qui augmente encore un peu mes pv/agi. J'achèterai par la suite la ceinture embleme.

Je suis à 5400 GS et je doit pouvoir arriver à 70k de pv :)en raid et à icc avec le buff icecrown, 33k d'armure et dans les 20% d'esquive sans proc à icc je précise sinon j'ai 41%:).

ca pourra toutefois aider :) au cas ou
Tsuby

Personnage
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 15:18

Salut salut !
Merci d'avoir (re)postulé chez nous ;)

Niveau stuff et template de ta chouette, c'est good
Une ptite question cependant : Tes 2 gemmes violettes (+12 sp +10 esprit) sur cou et bague, tu as pensé a mettre des +23sp, ou pas ? a moins que tu sois un fan des bonus de sertissage comme Nina. Ben oui c'est joli quand c'est tout vert :)

Par contre, je ne vais pas t'apprendre que de nos jours la double spé est tres importante, et je vais donc me permettre de commenter ta spé heal si tu le veux bien ^^

J'aimerais savoir pourquoi as tu négligé le talent "Toucher surpuissant" ?
Tu as choisi un template 18/0/53, c'est légitime mais pourquoi ? tu trouves que tu n'as pas assez de hate ? >> Tu peux me dire ton score de hate stp ?

Ensuite tes 2 glyphes, je n'ai pas compris le choix de régénération rapide et innervation, tu peux m'en dire plus stp ?

Voilou, j'attends tes réponses pour appuyer ton test
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 16:14

Yop Tsuby , oui je suis assez fan des bonus de sertissage xD surtout si comme la cela m'apportera quasi rien avec une 23.

Alors j'ai choisis régénération rapide en fonction de cette spe justement basé sur la hâte et le sort récup qui est booster.

J'ai 665 en hâte + les 3% que m'apporte focalisation céleste.

Alors concretement avec cette glyphe et cette spe, j'utilise bcp moins Nourrir, toucher guérrisseur n'en parlons pas car lui je l'utilise juste après un rapidité de la nature. En cous dur en fait :).De ce fait ce talents n'est pas rentable comparer aux autres pour ma part :)

ET récupération devient carrément énorme avec cette spé et glyphe sans parler de l'avantage qui est celui de me déplacer au loisir tout en plaçant des récup. Sur les princes par ex ca aide bcp je peut heal le mt qui cours dans tous les sens :) assigner à Keleseth tout en plaçant mes hot surpuissant sur le raid

Pour info je monte a 11K Hps sur la reine de sang à 25 rien que en utilisant récup et croissance.

Sinon cette spé, je viens juste de la tester après avoir lu un long post sur le site millénium si je me souvient et j'en suis très satisfait.

Et pour la glyphe d'innerv, c'est surtout un confort.

mais sinon ce que je fait souvent, c'est commencer avec la gyphe de croissance sauvage et changer pour cellee d' innerv lorsque j'arrive sur les princes. Ca me donne un confort et même un plus pour ma part.

Mais cela est un choix personnel :)

Voilou

Cordialement

Kiéra

Dernière édition par Kiéra le Dim 2 Mai - 16:49, édité 1 fois
Ninaeve

Grade : Maître de classe

Personnage
Spé: Rédaction de lettres de motivation en anglais

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 16:32

Moi aussi moi aussi je veux l'embêter !!!

Bien le bonjour à toi cher confrère druide, au niveau équi tout à été dit je vois juste que tu as le bijou Esquille de glace pure, à quel heal l'as-tu volé ? C'est pas bien de voler les heals, tu ne me feras pas croire que tu as besoin de l'utiliser pour regen ta mana !
Bref c'est tout ce que j'avais à dire

Vous en pensez quoi de ma jolie couleur de texte ?

ah oui +1 au fait, je pense aussi qu'on peut se permettre de prendre un autre druide équi dans le roster.

Lilypie First Birthday tickers
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 16:54

Helllo Ninaeve

Je me la suis volé à moi même de ma spe heal xD.

C'est que en fait j'ai pas mieux ^^ pas faute d'essayer pourtant mais moi et les loot et rand on est pas copain :).
Tsuby

Personnage
Spé: Restauration

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 18:49

Ouais, en 25 je vois un peu plus la chose, mais faut pas nan plus négligé Nourrir qui fait pas mal de heal aussi surtout quand tes récup sont posées.

Tout ce que tu dis reste cohérent, et ca reste une 2nde spé ;)

+1 pour test
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 22:29

Bonsoir,

Pour te répondre au sujet du roster, oui nous avons vraiment une possibilité de place pour un second équi. Déjà car notre cher Poups aimerait bien avoir un copain de jeu et aussi car il ne peut toujours assurer tous les soirs, et peut être sera un peu absent prochainement.

Donc de ce coté la, pas de soucis, on ne recrute jamais si on sait qu'on ne peut pas assurer une place derrière.

Ca te tenterait de venir lundi soir sur ICC25 avec nous? on a déjà clean une bonne partie mais tu pourras juger de l'ambiance au moins.

Bonne nuit
starsk

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 22:35

bisoune
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Dim 2 Mai - 22:58

Starsk tu sors
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Lun 3 Mai - 6:44

Pour ce lundi je vous dit ca dans la journée car normalement j'étais censer continuer mon id icc 10 avec Harmonie. Malgré que j'ai déguilder, je ne vais pas les laisser si ils ont besoin de moi, ce ne serait pas honnête car nous sommes sur Sindragosa et trouver un PU sera difficile à ce stade.

Mais normalement ca doit être bon car j'étais en heal et ce soir un autre heal revient d'une semaine d'absence :).

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne peut venir ce soir car je vous assure c'est pas l'envie qui me manque :).

Cordialement

Kiéra
Kiéra

Personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Lun 3 Mai - 10:33

Voila , je suis dispo ce soir pour un test :)
poups

Personnage
Spé: équi

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   Lun 3 Mai - 12:18

bonjour.

dsl pour ma réponse en retard ^^ j étudie les fofo:)

merci pour ta candidature qui est très bien

bas comme tlm la dit rien a dire :) mon même pas laissé 1 truk a dire (en suis même dégouté de t ai tissu )
je met toujours mon +1 ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.   

[Accepté] Candidature Kiéra druide moonkin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant