AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulé] Ekinoxe druide féral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Dim 11 Avr - 20:19

1 - Rapide présentation IRL

Hello, j'ai 30 ans je viens Metz (57)
Passions: Sports foot en particulier

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers)

Ekinoxe duide félin lvl 80
Métiers : Dépeceur/Travail du cuir/secourisme (450 les 3)

3 - Detaillez votre avancement dans le jeu (Pré Bc et Bc)

Etant néophyte il y a encore 3 mois et demi, j'ai un état d'avancement dans le jeu plutôt limité. Néanmoins j'ai quand même essayer de concilier quêtes/donjons à tous les lvl. En raid j'ai fait le Temple Noir (T6)

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE

Ce jeu m'a envouté avant même d'avoir commencé à y jouer, via Sefyü >> merci à toi ;)
Je dirai simplement que je joue a wow comme je vais play un match de foot entre potes. C'est à la fois de la détente, du plaisir, une certaine rigueur et l'envie de gagner en équipe!
Mes objectifs sont je pense comme bcp de monde d'avoir un stuff digne de ce nom tout en allant le plus loin possible dans le parcours PvE que propose le jeu.

5 - Anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.

Dernièrement Guilde les Potos chez qui je suis resté qques jours, mecs sympas apparemment :)
Départ pour.. Persévérance j'espère

6 - Pourquoi Persévérance ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Que de bons echos tjrs via Sefyü. Je recherche avant tout à vivre de bons moments au sein d'un groupe convivial en essayant d'apporter le maximum aux autres membres.

7 - Votre template, les raisons de vos choix

J'ai donc choisi de jouer un félin avec un template orienté "combat farouche". Sans rentrer dans les détails, rien de fantasque (choix "survie" avec 4 pts de talents ds instinct de survie/instinct nourricier/chef de la meute amélioré au détriment du up de 12% de morsure feroce utilisée peu svt)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Ekinoxe&gn=les+potos

Concernant mon stuff je dirai que je suis full (hormis l'arme) via les donjons à 5, ce qui signifie du très léger.. Go raid ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ekinoxe

8 - Précisez vos disponibilités

Plusieurs soirs/semaine en fonction des places dispos

9- Avez vous lu la charte de Guilde?

Oui, aucun problème avec le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Dim 11 Avr - 21:32

sisi la mif, entrainé par le padawan c'est dla valeur sur ahah :)
Sildari

Grade : Invité

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Elem/Heal
Race: Draenai

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Dim 11 Avr - 21:46

Hello merci d'avoir postuler,

Bon il est sûr que ton stuff est vraiment pas du tout adapté à notre progression mais bon ce n'est pas forcément handicapant en général. La mon souci est que tu n'as absolument aucune expérience du pve hl du coup les deux cumulés je reste sceptique quant à la période qu'il te faudra pour être apte à pouvoir participer aux combats non farmé à 25. Ceci dit je suis tout à fait conscient que le pve hl (surtout maintenant) ne requiert pas forcement de jouer depuis 5 ans. On a déjà eu l'exemple dans la guilde par exemple d'un joueur ayant commencé à wotlk et qui jouait très bien son perso.

Donc pour faire court, un test vaut mieux qu'un long discours !

Petite remarque pour finir, je vois que tu as des enchants resilience est ce normal (j'y connais rien en druide), par contre il me semble que ton arme n'est pas enchantée aussi.
capuccina

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr
Race: Elfe de la Nuit

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Dim 11 Avr - 23:43

salut le chat,

merci de ta postulation :)

niveau template ça tient la route, pas de soucis.
un détail cependant, je vois que tu as pris des talents survie, un bon point selon moi dans une optique raid en tout cas.
Maintenant, depuis la dernière maj, mutilation est passé de 12 sec à 1min, ce qui rend très souvent inutiles les points en mutilation améliorée, à part éventuellement sur les boss a switch. Ces points peuvent selon moi avantageusement être réinvestis dans chef de la meute amélioré 2/2 pour un peu + d'assist heal sur les cacs, ou dans agressivité farouche... car dans le cas d'un switch sur un add, pour le coup on utilisera morsure féroce :) et c'est donc tout bénef.

question stuff, au delà du niveau, je vais commenter l'orientation. Mis à part le baton force, le stuff est bien choisi, pas de soucis, en revanche tu peux encore trouver mieux en craft EDC (torse) ou même ICC si tu as des po, et certains loots dans les hero ICC.

les enchantement de tête et épaules sont pvp, avec qq journas et des emblèmes tu peux monter tes réput en un clin d'oeil pour avoir les enchant pve.

Concernant ton gemmage tu as été trop gourmand quant à la pénétration d'armure, je te conseille plus que chaudement de revenir à un gemmage agi qui te fera gagner pa et critic. Sans le bijou fosse de saron hero ou mjolnir, ce gemmage te fait perdre énormément de dps. A ton niveau de stuff il vaudrait mieux quoi qu'il en soit rester en full agi.

Plus généralement, quant au niveau du stuff, c'est un peu juste j'avoue pour notre avancée. Certes aujourd'hui on se stuff vite... quand on raid. Cependant, il se trouve qu'un de nos anciens druides vient de revenir parmi nous et est en train de remettre à niveau son stuff féral pour pouvoir nous suivre sur les nouveau boss. Pendant qq semaines, la case "a stuffer" est donc occupée, car il est préférable pour la guilde d'avoir une personne correctement équipée plutôt que 2 à moitié.

Si tu as un peu de patience il est possible qu'on te recrute, mais le stuff et le manque d'expérience pve sont un vrai frein. Maintenant seyfu te recommande, et ça pèse aussi dans la balance. On te donne des nouvelles bientôt.

merci à toi en tout cas

capu
Pitchounette

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Précision

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Lun 12 Avr - 9:08

Bonjour,

Merci pour cette postulation.

Capu a bien résumé la situation, je ne reviens donc pas dessus.

Ce qui est sur et certain, c'est que même si l'on te recrute, il te faudra un moment parmis nous à te stuffer avant de pouvoir attaquer les choses sérieuses.

Maintenant tu es le cousin de mon padawan donc j'aurai tendance à faire une peu de favoristisme

On va en discuter entre officiers et on repasse au plus vite.

D'ici la, bonne journée !
elvir

Grade : Grade 1

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: affli40/Ruine21
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Lun 12 Avr - 17:24

Favoritisme humm que de souvenir :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Lun 12 Avr - 18:27

Merci à tous pour vos réponses. Je vais tenter d'affiner un peu mon 1er post..

Toutes les anomalies (rési sur heaume/épaules, arme avec 0 Agi pas enchantée, mon manque de Po pr craft du stuff edc/ICC...) s'expliquent en partie par le fait que j'ai commencé à jouer il y a peu de temps. Monter mes réputs, des loots qui veulent pas tomber, pas de saronite en stock pr craft ilvl265.. 3 mois et demi c'est peu..

Concernant le template depuis la maj 3.3 il est vrai que les 3 points de
talents dans mutilation amélioriée ne sont plus indispensables. Le repositionnement des points n'up pas bcp le dps mais c tjrs ca de gagné c clair!
Quant au gemmage full Arpen, je me suis inspiré d'un post plutôt sérieux (même s'il date de mi-09)
-> Arpen via stuff (avec ou sans Mjolnir)>= 500 : gem full Arpen
Mais déçu d'avoir constater une perte de dps d'environ 400 après avoir remplacé l'Agi.. Néanmoins l'objectif à court terme était d'obtenir le bijou Mjolnir pour se rapprocher du hard cap Arpen et donc d'exploiter au mieux mon gemmage.

Pour conclure, je pense que mon manque de stuff et mon inexpérience en PvE HL sont étroitement liés, il me semble que ca coule de source..
Pour pouvoir itemiser proprement son stuff tu dois faire du raid, ms on prend pas les mecs unstuff, et sans le hf tu poses même plus la question.. D'où le fait d'appartenir à une bonne guilde.
Le but 1er c'était de play avec le couz (Tjrs en raid, on joue presque pu ensemble lol). Mais je comprends très bien que vous puissiez être réticent à l'idée de m'accepter parmis vous, pour votre progression Hm dans l'état actuel des choses mon perso ne sert à rien ^^

Je vous redonnerai des nouvelles dans quelques temps, si d'ici là vous acceptez toujours de me tester :)

A bientôt
capuccina

Personnage
Classe: Druide Druide
Spé: meowwwwwkssfr

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Lun 12 Avr - 18:59

re salut eki :)

les remarques que j'ai faites en décortiquant ton personnage n'ont pas pour but de t'enfoncer, j'espère que tu ne l'as pas pris comme ça :)

Le but de mes commentaires est de faire part de mon point de vue de druide féral à mes confrères d'autres classes, officiers ou membres, pour qu'ils puissent avoir un point de vue ...mmm... disons "d'initié" sur ta candidature. Les bitouch... heu... les mages pardon, sont incapables de comprendre la complexité du druide par exemple et sont très contents qu'on leur résume une candidature (/kiss)

D'autre part, le post auquel tu fais allusion date un peu je pense, et entre temps, le cap pénétration d'armure est passé de 1000 à 1400 au patch 3.2, et du coup, en dessous de 1000 arpen en passif (environ) l'agi reste très supérieure. Si tu veux tester l'optimisation de ton perso, il y a un site pour druide féral très bien foutu et que voici...

http://druid.wikispaces.com/ToskksDPSGearMethod

TADAAAA! (mieux que rawr a mon avis car + précis)

avec ça tu vas être le roi de l'opti, tu rentres tes stats, les buffs de raid dont tu disposes le + couramment, le nombre de gemmes agi et arpen que tu as sur ton stuff, et il te dit si tu gagnes en dps en regemmant :) (je suis dispo IG si tu as des questions d'ailleurs)

Quoi qu'il en soit, tu t'es apparemment documenté sur le féral, et ça fait plaisir de voir qq'un qui aime s'optimiser, et "oui", on est conscients que c'est dur de se stuffer correctement sans raider.

des nouvelles très bientôt
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Mar 13 Avr - 8:03

Bonjour,

J'ai whispé Sefyu pour savoir si tu avais un micro, ce qui semble être le cas.
Nous aurions quelque chose à te proposé et j'aimerai en parlé de vive voix sous TS si c'était possible.

Dis moi quand ça t'arrangerai, bonne journée !
Istaran

Personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Boulangerie

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Mar 13 Avr - 8:10

capuccina a écrit:
re salut eki :)

Les bitouch... heu... les mages pardon, sont incapables de comprendre la complexité du druide par exemple et sont très contents qu'on leur résume une candidature (/kiss)

vtff sac à puces

Deädric

Personnage
Spé: Fd
Race: Nain(e)

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Mar 13 Avr - 9:14

Toujours aussi susceptible Ista et toujours aussi poli ^^

Bonne chance Ekinoxe ;)
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Sam 17 Avr - 17:43

On a aucune nouvelle c'est normal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Dim 18 Avr - 18:43

jsais pas ce qu'il branle, il a pex comme un ouf pour qu'on joue ensemble il avait l'air deter a nous rejoindre,maintenant jlui ai dit plusieurs fois de venir te répondre sur le fofo.. il l'as pas fait donc laisse tombé dossier classé.. s'il est pas plus motivé que ca spa la peine!! dsl pour le temps perdu pitch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Lun 19 Avr - 19:01

Merci d'avoir postuler chez nous :-)

ps: du cote horde on avais un ekinox aussi qui spamais eki eki eki ekinox en /2 sans aret

Bonne chance
Pitchounette

Personnage

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral   Mar 20 Avr - 9:06

Bon ben je ferme le post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Ekinoxe druide féral